[L1] Dijon FCO-PSG : 1-2, 27ème Journée, Dimanche 11 Mars 2012, 17h Foot+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Dijon FCO-PSG : 1-2, 27ème Journée, Dimanche 11 Mars 2012, 17h Foot+ |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sur le ralenti du but, je vous conseille la gueule de Carteron quand Menez dépose Varrault.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui, mais deja il a la possibilité de faire la passe par sa course de fou et son dribble initial, mais c'est vrai il doit mieux la mettre. Sinon a coté de ce seul raté y'a sa volée, sa frappe tendu, son enchainement magnifique avec Hoarau sur l'enorme occase de Pastore, son appel de ouf et sa passe dans la surface pour la frappe croisée de Pastore, le rush pour le but de Gameiro. Pour moi de tres loin le meilleur offensif, de tres loin. Il fait un chantier monstre en effet, je le voyais pas aussi rapide balle au pieds... juste dingue de taper des sprints comme ça,surtout à la 90 eme ![]() Néné plutôt absent et Pastore encore trop inter-mi-temps -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Petit ami de Kombouaré ![]() Groupe : Banned Messages : 228 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : La defense Membre no 1,340 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis pas trop d'accord avec vous sur le rouge de Momo. Je pense que ce n'est pas un scandale, seulement l'arbitrage aurait dû être uniforme et Jovial aurait dû prendre la même sentence lors de son pied en avant sur Tiéné dans la surface... C'est là où c'est scandaleux..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps c'est Menez qui fait 90% du boulot, les 10% restant sont cruciaux mais normal de féliciter Menez C'est quand même Gameiro qui récupère le ballon et qui la file à Menez et c'est lui qui la met au fond. Il était en perte de confiance; On voit bien les affinités sans me la jouer mec du Parisien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
La gueule que tire Ménes dans le CFC, j'attends son intervention
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Dugarry qui défend Sissoko
![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Menes ce gros porc dégueulasse ...
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Pas un seul pour nous montrer Jovial quand meme.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Personne n'a vu le match sur le plateau ? Il n'avaient rien à dire.
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,155 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
belle perf'!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
3mn pour parler du leader, les enculés
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,259 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 295 Tribune : Canapé ![]() |
Giroud qui dit qu'on s'accroche?
On s'accroche à quoi/qui? On est premier, on s'accroche pas. Bref un détail mais ça m'a fait tilter. -------------------- Cédric Dufoix, le représentant de Marseille, a tenté de s’y opposer en arguant que les Marseillais n’étaient pour rien dans les débordements du 25 octobre. Il lui a été rappelé que c’était essentiellement des Marseillais qui avaient été interpellés…
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Giroud qui dit qu'on s'accroche? On s'accroche à quoi/qui? On est premier, on s'accroche pas. Bref un détail mais ça m'a fait tilter. On s'accroche à chaque action, sur chaque match. Au lieu de faire 1point sur les matchs de Lyon, Montpellier et Dijon on en prend 5 en s'accrochant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Il fait un chantier monstre en effet, je le voyais pas aussi rapide balle au pieds... juste dingue de taper des sprints comme ça,surtout à la 90 eme ![]() Néné plutôt absent et Pastore encore trop inter-mi-temps C'est vrai que Menez fait souvent parler de lui par sa technique de dribble, mais c'est surtout physiquement qu'il m'impressionne. Il a une capacité d'accélération et une endurance assez phénoménales. (Et les sprints balle au pied c'est sûrement ce qu'il y a de plus crevant dans le foot) -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
![]()
|
|
C'est vrai que Menez fait souvent parler de lui par sa technique de dribble, mais c'est surtout physiquement qu'il m'impressionne. Il a une capacité d'accélération et une endurance assez phénoménales. (Et les sprints balle au pied c'est sûrement ce qu'il y a de plus crevant dans le foot) Il a des restes de sa période à la Roma ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Ce qui fait plaisir, c'est que dans le schéma actuel, on a 3 vrais titulaires pour 2 postes. Matuidi a été énorme après l'expulsion, j'aimerai voir ses stats j'ai eu l'impression qu'il était partout au milieu ! Matuidi seul en 6 ou à 2 milieux défensifs il est vraiment bon. Par contre dans un milieu à 3 il est trop juste |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 15:43 |