IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

63 Pages V  « < 56 57 58 59 60 > »   
add postStart new topic
[L1] Dijon FCO-PSG : 1-2, 27ème Journée, Dimanche 11 Mars 2012, 17h Foot+
FuFax
posté 11/03/2012 23:53
Message #1141

CBF

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée

Citation (René Boisrond @ 11/03/2012 20:28) *
Arrête de t'en prendre a lui , déjà qu'un con lui a pourri le match de Rugby en lui donnant le score puis le résultat .... Oh merde c'était moi ph34r.gif

Vengeance il y aura! Tu regardes une série en ce moment? ph34r.gif

Bon sinon Babou je comprends pas que tu puisses te branler autant sur le match de Menez ce soir. J'ose espérer que c'est pour contrebalancer mon opinion (un peu extrême je l'accorde) car franchement énumérer une frappe cadrée et une reprise hors cadre... Je crois que tu en fais un peu trop pour le coup.

Enfin bon, pas envie de relancer la polémique surtout qu'on a gagné. wub.gif wub.gif

Notes football365

S. SIRIGU 6

L'analyse de la rédaction:

Une parade décisive face à Corgnet. Et c’est presque tout. Rien à faire sur le but dijonnais.

S. TIÉNÉ 6
-

Buteur improbable en début de seconde mi-temps. L’Ivoirien a également été sérieux dans son couloir et est souvent monté. Remplacé par Armand (80eme).
Homme du match ALEX 8
-

Grosse prestation du Brésilien qui a remporté tous ces duels. Précieux dans les airs, costauds dans les contacts, souvent bien placé… Une copie de qualité.
CEARA 5

Match sérieux défensivement. Beaucoup de montées mais une qualité de centre insuffisante.
M. SAKHO 7

Bon match également avec notamment un énorme sauvetage. Très remonté contre l’arbitrage.

J. PASTORE 5
-

Quelques beaux gestes, une grosse occasion mais aussi du mal à s’engager dans les duels. Bilan mitigé. Remplacé par Chantôme (86eme).
-

Quelques beaux gestes, une grosse occasion mais aussi du mal à s’engager dans les duels. Bilan mitigé. Remplacé par Chantôme (86eme).
B. MATUIDI 6
-

Il n’a pas ménagé ses efforts à la récupération et n’a pas hésité à se montrer devant. Dans la lignée de sa prestation face à Ajaccio…
NENÊ 6

Grosse activité mais pas aussi décisif que lors de ses derniers matchs. Son travail défensif a été exemplaire.
M. SISSOKO Non Noté
-

Une première période énorme devant sa défense, aussi bien à la récupération et à la relance. Mais expulsé juste avant la pause de manière très sévère pour un excès d’engagement.
J. MÉNEZ 6
-

Grosse activité en première période, moins en vue après la pause. Mais décisif avec ce contre éclair et son travail défensif.

G. HOARAU 6
-

Pas de but ce soir mais une passe décisive. Bon travail au pressing et dans les airs avec de bonnes remises. Remplacé par Gameiro (79eme).

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page

+Quote Post
Rjay
posté 12/03/2012 00:35
Message #1142

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (FuFax @ 11/03/2012 23:53) *
Homme du match ALEX 87,1

Combien de joueurs ont déjà eu 87,1 sur F365 ?

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
DonTornado
posté 12/03/2012 00:38
Message #1143

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Groupe : Members
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé

Sinon Néné et Sissoko suspendus contre Caen c'est ça ?

Une chance pour Chantome, sinon je vois vraiment pas quand il pourrait jouer...

-----Motta----
Matuidi-Chantome-
--Pastore-Menez
----Hoarau----

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 12/03/2012 00:57
Message #1144

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Si Bodmer est pas sur pied d'ici là je vois bien un 442 avec un duo Gameiro/ Hoarau devant.

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
gegenne
posté 12/03/2012 01:01
Message #1145

Membre habitué
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 548

Citation (DonTornado @ 12/03/2012 00:38) *

Oui et je pense que Sissoko va prendre 2 matches (rouge direct). Il manquera donc aussi la réception de Lyon en Coupe de France.
A noter que Sakho est sous la menace d'un troisième jaune et donc d'une suspension.

+Quote Post
rolalu
posté 12/03/2012 01:04
Message #1146

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 499

Citation (DonTornado @ 12/03/2012 00:38) *

Une chance pour Chantome, sinon je vois vraiment pas quand il pourrait jouer...

-----Motta----
Matuidi-Chantome-
--Pastore-Menez
----Hoarau----

Il fera sans doute rentrer Jallet.
Chantôme il n'en parle jamais.
Pourtant il est irréprochable niveau comportement, fait de bonnes rentrées mais reste la 5ème roues du carrose voir la 6ème.
Quand Dijon pousse, pourquoi il ne le fait rentrer pour stabiliser le milieu?

+Quote Post
DonTornado
posté 12/03/2012 01:21
Message #1147

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Citation (Oyé Sapapaya @ 12/03/2012 00:57) *
Si Bodmer est pas sur pied d'ici là je vois bien un 442 avec un duo Gameiro/ Hoarau devant.

J'y ai pensé mais pas facile de faire l'équipe autour des 2 en l'absence de Néné

Soit

----------Motta-Matuidi
Pastore----------------Menez
------Gameiro-Hoarau---

Mais Pastore à droite en ailier vraiment moche...

Sinon 4-4-2 diamant pour mettre en évidence Pastore mais quid de Menez ? Meneur de jeu ? ph34r.gif

----------Motta
----Pastore-Matuidi
---------Menez----
---Gameiro-Hoarau----

Ou en effet mettre Jallet dans le 4-4-2

Mais j'aimerai clairement voir ma compo avec Chantome, c'est de loin la plus équilibrée je pense

-----Motta----
Matuidi-Chantome-
--Pastore-Menez
----Hoarau----

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
Parisian
posté 12/03/2012 01:40
Message #1148

Bobo

Membre no 39

Citation (gegenne @ 12/03/2012 01:01) *
Oui et je pense que Sissoko va prendre 2 matches (rouge direct). Il manquera donc aussi la réception de Lyon en Coupe de France.
A noter que Sakho est sous la menace d'un troisième jaune et donc d'une suspension.

Si c'est vraiment severe, il prendra peut etre 1+1

+Quote Post
_HHH_
posté 12/03/2012 02:32
Message #1149

Dégénéré X
**

Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Il paraît que Momo a des mots déplacés envers l'arbitre dans le tunnel après son expulsion. Il risque donc plusieurs matchs...

Mais franchement peu importe, même s'il a été d'un excellent niveau aujourd'hui on a ce qu'il faut derrière.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 12/03/2012 02:45
Message #1150

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

D'ailleurs le carton d'Alex reste anecdotique aujourd'hui mais il s'agit d'un carton qui va prendre de l'importance s'il se retrouve suspendu contre l'OM ou une grosse équipe avant la fin de championnat.

Et tout cela car un arbitre incompétent n'a pas eu le courage de prendre ses responsabilités dans un premier temps.

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 12/03/2012 07:42
Message #1151

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (_HHH_ @ 12/03/2012 02:32) *
Il paraît que Momo a des mots déplacés envers l'arbitre dans le tunnel après son expulsion. Il risque donc plusieurs matchs...

Mais franchement peu importe, même s'il a été d'un excellent niveau aujourd'hui on a ce qu'il faut derrière.

Dans le tunnel il est seul avec un dirigeant du Psg voodoo chile.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 12/03/2012 07:53
Message #1152

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Citation (suker57 @ 11/03/2012 21:45) *
Léo n'était pas au stade?
On ne l'a as vu sur les images

Si je ne dis pas de bétises, il est au Brésil

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira

+Quote Post
scourmy
posté 12/03/2012 08:27
Message #1153

Membre habitué
**

Inscrit : 18/11/2009
Membre no 1,316

Citation
Patrice Carteron (entraîneur de Dijon) : «C'est une fin cruelle. Nous nous étions organisés pour nous dire qu'un nul ne serait pas un mauvais résultat. Il fallait peut-être tenir le score. Nous avons été portés par un formidable public. Nous avons pensé que sur un dernier coup de pied arrêté, nous pouvions l'emporter, mais les Parisiens ont pu bénéficier de cette situation favorable pour gagner. C'est le lot des grosses équipes. Ce soir (dimanche), nous sommes relégables à douze journées de la fin. C'est dans ces moments-là qu'il ne faut pas se laisser abattre. Nous sommes tombés sur un beau leader qui a su faire front dans la tempête. Parfois, nous avons su être brillants offensivement. Prendre un point, avec le recul, nous ne serions pas relégables au moment d'aller à Marseille, mais je sais que le Championnat est très disputé. Il faudra se battre à chaque instant, sans doute jusqu'à la dernière journée. Nous étions préparés à cela.»

+Quote Post
Bob
posté 12/03/2012 08:30
Message #1154

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30

Carteron qui félicite son public de beaufs. aka44.gif

Magnifique les "Et ils sont où les parisiens" après l'égalisation.

+Quote Post
FuFax
posté 12/03/2012 08:45
Message #1155

CBF

Membre no 353

Notes du Parisien:

Ancelotti avait laissé les clés de la récupération au duo Sissoko-Matuidi. D’entrée, Paris a confisqué le ballon mais sans convertir ses occasions. Après l’expulsion de Sissoko et le but de Tiéné, l’équipe a trop tremblé avant l’heureux dénouement.

6,5 Sirigu. Il n’a touché qu’un ballon en première période.
Mais c’était pour repousser d’un superbe réflexe une jolie reprise de Corgnet (34e). Ce qui change le cours du match. Ne peut rien sur l’égalisation.
4,5 Ceará. Il a fait ce que lui demande Ancelotti : monter dans son couloir pour aider ses milieux. Il s’est acquitté de sa tâche avec conscience et volontarisme. Mais son marquage défaillant sur Paulle entache son match
5,5 Alex. La vitesse de Kakuta lui a causé quelques tourments. Il s’est repris en jouant un peu plus avec son physique et moins avec sa vitesse. Averti (77e).
5 Sakho. Les déplacements de Jovial et les passes de Corgnet ne l’ont pas aidé à passer une bonne première mi-temps. Mieux ensuite avec un superbe retour dans la surface devant Jovial (67e). Averti (69e).
6 Tiéné. L’Ivoirien a parfaitement utilisé sa liberté de mouvement pour jouer les avant-centres d’un soir et ouvrir le score d’un but de renard des surfaces (49e). Son premier en Ligue1 avec Paris. Blessé, il ne peut empêcher Corgnet de dévier le ballon sur l’égalisation. Remplacé par Armand (79e).
(Non noté) Sissoko. Quarante minutes de haut niveau avec des transversales de 30 m et des récupérations de balles autoritaires. Et puis le trou noir avec une expulsion sévère pour une intervention mal dosée sur Bauthéac (41e). Quel gâchis!
5,5 Matuidi. Quand Sissoko était à ses côtés, il a fait parler son intelligence pour récupérer des ballons. Il a le souci d’aider ses attaquants à jouer vite. Un joli retour défensif (47e) atteste aussi de son engagement total.
6 Ménez. Un match à la Ménez où la générosité côtoie systématiquement le déchet. Il tente souvent sa chance mais rate la cible (24e) ou bute sur Reynet (36e). Mais il a mis tout son cœur dans l’ultime contre de cinquante mètres avant d’offrir le but décisif à Gameiro (90e + 1).
5 Pastore. L’Argentin a beaucoup bougé sur le terrain mais sans toujours convaincre. En position idéale, il tire sur le gardien (12e). Des gestes intéressants, mais une influence quelconque sur le jeu. Une frappe à côté (67e). Remplacé par Chantôme (86e).
5 Nene. Il aime diriger le jeu, mais hier, il a parfois abusé du contrôle au lieu de jouer avec plus de simplicité.
6 Hoarau. Une première période sans relief. Mais juste après la pause, il glisse, se relève et délivre une superbe passe décisive pour Tiéné (49e). Etre décisif, c’est aussi ça. Remplacé par Gameiro (79e) qui offre la victoire dans les arrêts de jeu.
à Dijon, la vitesse de Kakuta et l’intelligence de Corgnet ont longtemps gêné le PSG.
L’arbitre, M. Malige (note 4), a mis Ancelotti en colère en expulsant Sissoko alors qu’un carton jaune semblait plus cohérent.

Le Parisien

--------------------

+Quote Post
lkae
posté 12/03/2012 09:17
Message #1156

Débutant
*

Inscrit : 11/12/2011
Lieu : 93320
Membre no 8,223

Au dela du carton de cissoko, celui d'Alex est quand même scandaleux.
Il râle car l'arbitre n'a pas sifflé la main de jovial puis ce même arbitre donne un jaune à l'attaquant dijonnais après que l'arbitre assistant a quand même pris le temps de le signaler la main à l'arbitre central.

Résultat, Alex prend un jaune qu'il n'aurait jamais du recevoir...

+Quote Post
Babou1
posté 12/03/2012 09:40
Message #1157

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (FuFax @ 11/03/2012 18:16) *
Bas on fera la moyenne des notes du parisien, de l'équipe et foot365.

Je crois que si tu fais la moyenne des 3, Menez est le meilleur Parisien laugh.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
joel_1978
posté 12/03/2012 09:55
Message #1158

Membre habitué
**

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Belgique
Membre no 655

Citation (Bob @ 12/03/2012 08:30) *
Carteron qui félicite son public de beaufs. aka44.gif

Magnifique les "Et ils sont où les parisiens" après l'égalisation.

Parle bien, on a le même au Parc ! cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
FuFax
posté 12/03/2012 10:16
Message #1159

CBF

Membre no 353

Citation (Babou1 @ 12/03/2012 09:40) *
Je crois que si tu fais la moyenne des 3, Menez est le meilleur Parisien laugh.gif

Citation (touny @ 11/03/2012 18:18) *
Gros gros argument.

ph34r.gif

Je me suis rétracté après, j'avais oublié que ces tocards de journalistes n'y connaissaient rien. ph34r.gif
Mon commentaire datait d'avant la dernière action et le but, du coup il a été décisif, je le concois. Et c'est d'ailleurs normal qu'il ait eu la meilleure note sur le match.

En fait, je rejoins Menes (pour une fois):

"Oui, Ménez n'est pas le joueur le plus collectif qui soit. Oui, Ménez ne fait pas toujours le bon choix. Mais hier soir, il a délivré sa 10e passe décisive de la saison et peut-être relancé au passage un Gameiro à la cave depuis des semaines".

C'est un joueur assez énervant à voir jouer mais qui au final est décisif.

--------------------

+Quote Post
Tyeul
posté 12/03/2012 10:21
Message #1160

Débutant
*

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : 91
Membre no 628
Tribune : Auteuil bleu

La bonne nouvelle avec cette victoire c'est que AUXERRE 20e et SOCHAUX 19e a 34 points ne pourrons plus nous rattraper !!!

+Quote Post

63 Pages V  « < 56 57 58 59 60 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/02/2025 21:46