[L1] Dijon FCO-PSG : 1-2, 27ème Journée, Dimanche 11 Mars 2012, 17h Foot+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Dijon FCO-PSG : 1-2, 27ème Journée, Dimanche 11 Mars 2012, 17h Foot+ |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
Il est frais, il y a un coup à jouer et il sais que ( pour une fois ![]() Je ne dis pas le contraire. Je relevais juste le fait que ménez n'était pas seul responsable de ce but. |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
On dirait la ligne droite du Prix d'Amérique ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,497 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Pau Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
Pour avoir écouter ça en direct c'était énorme, j'ai failli retourner la voiture ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Et une machine qui sait jouer au foot parce que la plupart des ballons ont été vraiment bien joué de sa part. On retiendra notamment son double jongle enchaîné d'une passe en volée parfaite pour Pastore sur la droite, et quelques transversales de 30-40 mètres dans les pieds. Cet enchaînement était somptueux ![]() Sissoko a fait une mi-temps monstrueuse, son exclusion est d'autant plus frustrante. Avec lui et à 11 contre 11 Dijon s'en prenait 3 en 2ème, ils auraient totalement sombré physiquement. Bah c'est la même à la 91ème, sauf qu'il l'a réussie celle la, même si elle était plus facile. Encore une fois on se complique la tâche à cause d'une erreur d'attention. un joueur du niveau de Menez il doit savoir quand et ou la mettre pour Pastore. La différence c'est qu'il n'y avait pas d'adversaire à sa hauteur sur la passe pour Gameiro. Ca n'empêche pas qu'il aurait du réussir celle pour Pastore mais on peut reconnaître qu'elle était pas non plus toute faite, surtout après sa course pour remonter le terrain. Enfin c'est toujours le même débat avec lui journée après journée entre ceux qui aiment et ceux qu'il énerve. Il arrivera jamais à faire l'unanimité, mais à l'arrivée il nous aura apporté un paquet de points sur la saison. Bientôt le meilleur passeur du championnat ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah c'est la même à la 91ème, sauf qu'il l'a réussie celle la, même si elle était plus facile. Encore une fois on se complique la tâche à cause d'une erreur d'attention. un joueur du niveau de Menez il doit savoir quand et ou la mettre pour Pastore. Non c'est pas la même car entre Ménez et Pastore il y a un défenseur alors que pour Gameiro ils sont vraiment que tous les 2 face au goal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
http://www.tvgolo.com/football.php?subacti...mp;ucat=44&
J'avais pas vu la joie après le but de Gameiro. -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.tvgolo.com/football.php?subacti...mp;ucat=44& J'avais pas vu la joie après le but de Gameiro. Les remplacant et les anciens sur Gameiro. Le reste sur Menez ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'avais pas vu la joie après le but de Gameiro. Pastore après que Matuidi l'ai chopé ![]() ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
Encore grosse récupération de Matudi sur le premier but
![]() J'aimerais bien savoir ses stats sur ce domaine. Y'a déjà 4-5 matchs qui le viennent tout de suite en tête ou ses récupérations amènent un but |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
Aie ![]() C'est ca quand on est pas concentré.Je l'a fait tout le temps en plus. T'es pas souvent concentré, donc. Et je ne relève pas le "je l'a", pourtant magnifique. Ah ben si, je viens de le faire. Mince. Sinon, je ne sais pas si ça a déjà été relevé (pas eu le courage de relire les 70 pages de fuck!, yeah! et autres paysans!) mais suis-je le seul à m'étonner que Sissoko soit expulsé pour un tacle engagé, certes, mais sur lequel il prend la balle alors que 10 minutes plus tôt, Jovial avait arraché la cheville de Tiéné en effectuant à peu de choses près le même geste (et sans toucher le ballon...) ?? Non c'est pas la même car entre Ménez et Pastore il y a un défenseur alors que pour Gameiro ils sont vraiment que tous les 2 face au goal. Sur l'action, je me suis dit : "comme à Fifa" ! ![]() Encore grosse récupération de Matudi sur le premier but ![]() J'aimerais bien savoir ses stats sur ce domaine. Y'a déjà 4-5 matchs qui le viennent tout de suite en tête ou ses récupérations amènent un but Matuidi a récupéré 14 ballons hier, tout comme Sissoko d'ailleurs, alors qu'il n'a joué que 40 minutes. (opta ou poteau rentrant pour la source, sais plus...) Franchement, le Matuidi, c'est clairement un remplaçant de luxe. Mais quand t'as devant toi Motta et Sissoko, c'est chaud de se faire sa place ! |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 748 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
T'es pas souvent concentré, donc. Et je ne relève pas le "je l'a", pourtant magnifique. Ah ben si, je viens de le faire. Mince. ![]() Corrige les fautes par contre pour l'humour t'es pas encore au top. "Ah si je viens de le faire.Mince" ![]() Sauf si t'as 50 ans et la je comprendrais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Matuidi aussi il est possédé, tout au début un groupe se forme par terre, lui il est à 3 metres à sauter tout seul sur place ![]() Pas d'image de Sirigu ![]() Il narguais surement le "kop" Dijonais ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
En tout cas Pastore avec la banane ça fait franchement plaisir.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Cet enchaînement était somptueux ![]() Sissoko a fait une mi-temps monstrueuse, son exclusion est d'autant plus frustrante. Avec lui et à 11 contre 11 Dijon s'en prenait 3 en 2ème, ils auraient totalement sombré physiquement. La différence c'est qu'il n'y avait pas d'adversaire à sa hauteur sur la passe pour Gameiro. Ca n'empêche pas qu'il aurait du réussir celle pour Pastore mais on peut reconnaître qu'elle était pas non plus toute faite, surtout après sa course pour remonter le terrain. Enfin c'est toujours le même débat avec lui journée après journée entre ceux qui aiment et ceux qu'il énerve. Il arrivera jamais à faire l'unanimité, mais à l'arrivée il nous aura apporté un paquet de points sur la saison. Bientôt le meilleur passeur du championnat ![]() sur les videos, c'est plus dur de la mettre sur le défenseur que dans l'espace, mais bon... il se rattrape sur la fin. C'est un problème global de l'équipe, on tue rarement nos matchs. Pastore sur son twitter il est content ![]() |
|
|
![]()
|
|
Dans quelle team ? ![]() ![]() Pas la team XBOX en tout cas puisque c'est une action de but. ![]() ![]() Corrige les fautes par contre pour l'humour t'es pas encore au top. "Ah si je viens de le faire.Mince" ![]() Sauf si t'as 50 ans et la je comprendrais ![]() J'ai 87 ans. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 00:05 |