[L1] Dijon FCO-PSG : 1-2, 27ème Journée, Dimanche 11 Mars 2012, 17h Foot+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Dijon FCO-PSG : 1-2, 27ème Journée, Dimanche 11 Mars 2012, 17h Foot+ |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Carrément, on le sens bien plus impliqué dans le groupe qu'au début, même lorsqu'il n'est pas décisif. Sans ses coéquipier il n'est rien. Il est détesté pour son prix/salaire mais aussi pour le club pour lequel il joue et il commence peut être à le comprendre. Du coup, il savoure. Ses sorties en applaudissants les sifflets des paysans à Gerland puis à Dijon hier ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Plus je revois l'extérieur de Ménez qui amène la passe pour le but de Gameiro plus je me dit qu'elle bien sale quand même
![]() il fait un exter' bizarre qui monte un peu et qui rebondit au moment ou ça arrive sur Gameiro, fallait la mettre quand même ![]() -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je n'ai vu que le but, rien d'autre du match, et je ne comprenais pas les critiques sur le controle+frappe de Gameiro lues ici (genre je m'attendais à une occase immanquable face au but vide). La passe est loin d'être optimale, c'est pas évident du tout ce que Kevin réussit sur ce coup.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Je n'ai vu que le but, rien d'autre du match, et je ne comprenais pas les critiques sur le controle+frappe de Gameiro lues ici (genre je m'attendais à une occase immanquable face au but vide). La passe est loin d'être optimale, c'est pas évident du tout ce que Kevin réussit sur ce coup. +1 Gameiro n'est pas dans un fauteuil au moment de frapper. Son contrôle est difficile surtout vu l'état du terrain et il joue bien le coup. La passe parfaite aurait été comme celle de Pegguy le martyr pour Hoarau contre l'OM lors du 4-2 chez eux ![]() -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui le but est assez difficile à mettre. S'il lui donne un peu avant il a juste à la pousser avec un plat du pied mais la c'était pas du tout évident et Gameiro s'en sort bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans le même genre le 4è but contre Lyon: http://soundcloud.com/b-salomon/les-buts-du-psg-lyon-sur Il va clamser si jamais on gagne le titre à la dernière seconde à Lorient. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans le même genre le 4è but contre Lyon: http://soundcloud.com/b-salomon/les-buts-du-psg-lyon-sur Il va clamser si jamais on gagne le titre à la dernière seconde à Lorient. ![]() Je crois qu'on clamse tous quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans le même genre le 4è but contre Lyon: http://soundcloud.com/b-salomon/les-buts-du-psg-lyon-sur Il va clamser si jamais on gagne le titre à la dernière seconde à Lorient. ![]() Mouais ça commence à être un peu surjoué, le mec il crie "goal goal goal" avec sa voix aiguë là , ça fait vraiment pas naturel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Mouais ça commence à être un peu surjoué, le mec il crie "goal goal goal" avec sa voix aiguë là , ça fait vraiment pas naturel. Interdit de critiquer Salomone ![]() Il est a fond dedans, il devient ouf sur la percée de Menez comme on l'a tous été (fallait me voir sur la A86 dans la caisse...) -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Mouais ça commence à être un peu surjoué, le mec il crie "goal goal goal" avec sa voix aiguë là , ça fait vraiment pas naturel. Surjoué ? ![]() Le mec est juste à fond, comme on l'a tous été. On est pas obligé de faire en permanence les rabat-joie, c'est une vrai kif ces commentaires. Et puis "commence", ça fait combien d'années qu'il les commente comme ça nos matchs ? -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Interdit de critiquer Salomone ![]() Il est a fond dedans, il devient ouf sur la percée de Menez comme on l'a tous été (fallait me voir sur la A86 dans la caisse...) Quand on supporte un club (comme lui, comme nous), comment surjouer sur un but à la 90+4 à Gerland ou à la 90+2 hier ? Le mec se lâche quoi ! Il en a rien à carrer je pense. Pas comme s'il criais ça sur un éventuel but du 3-1 alors qu'on était mené 3-0. La gueule des journalistes à coté de lui dans les tribunes presse ça doit être ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il doit être comme nous: "radio bleue Ile de France mec tu peux pas test".
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
N'empêche niveau emotion cette année 2012 ça part vachement fort entre les matchs de Montpellier, à Lyon ou à Dijon.
![]() Sinon une remarque sur le match.C'est quand même dingue de voir à quel points nos adversaire jouent à fond tous les coups de pieds arrêtés.Mêmes les coup france sur la ligne mediane, isl les jouaient tous direct, j'espere vraiment qu'on va vite regler ce problème parce que sinon on va s'en prendre des buts quand on voit que les arbitres ne se privent pas pour faire des cadeaux à nos adversaires |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
y avait une vidéo qui date de plusieurs années où on voyait un derby roma/lazio je crois avec deux journalistes assis en tribune de presse l'un pour la lazio et l'autre pour la roma évidemment.
y avait 2-0 pour l'un deux clubs (je sais plus lequel) avec le journaleux qui exulte et l'autre qui fait tête basse... puis retournement de situation, 2-3 et je laisse imaginer le reste!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
y avait une vidéo qui date de plusieurs années où on voyait un derby roma/lazio je crois avec deux journalistes assis en tribune de presse l'un pour la lazio et l'autre pour la roma évidemment. y avait 2-0 pour l'un deux clubs (je sais plus lequel) avec le journaleux qui exulte et l'autre qui fait tête basse... puis retournement de situation, 2-3 et je laisse imaginer le reste!! Inter / milan il me semble |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Inter / milan il me semble pas impossible c'était un vrai derby au sein d'une même ville j'entends et y en a pas qu'un seul chez les ritals. je ne sais pas comment je pourrais retrouver la vidéo. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Inter / milan il me semble Oui. pas impossible c'était un vrai derby au sein d'une même ville j'entends et y en a pas qu'un seul chez les ritals. je ne sais pas comment je pourrais retrouver la vidéo. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
merci touny!!
![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/02/2025 06:04 |