[L1] Dijon FCO-PSG : 1-2, 27ème Journée, Dimanche 11 Mars 2012, 17h Foot+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Dijon FCO-PSG : 1-2, 27ème Journée, Dimanche 11 Mars 2012, 17h Foot+ |
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Je connaissais pas. Vraiment sympa.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Trop bon -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Superbe !
![]() Ca me rappel le but à la 92' d'Iniesta à Stamford Bridge. Que de frissons sur la version Espagnole ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
De toute façon en terme d'émotions, Radio >>>>>>>>>>>>>> TV
Mais vraiment intenable sur les gros matchs surtout si tu suis un match en live intégral comme sur France Bleue, t'es vite au bord du malaise, j'imagine même pas suivre le Lorient-PSG de la 38eme journée à la radio avec une lutte pour le titre ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
j'ai véçu la finale psg/rat de 2006 en ambulance je bossais de nuit à cette époque.
(et mon patron me virait si je ne venais pas au taf) sur le but de dhorasoo, j'ai pilé net, je suis descendu de la caisse en plein milieu de la rue et j'ai hurlé sur le trottoir comme un dingue pendant une minute!! ![]() ![]() la patiente ne m'en voulait pas (de toute façon elle était pas loin de la mort) mais les mecs en caisse derrière moi étaient furax. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
j'ai véçu la finale psg/rat de 2006 en ambulance je bossais de nuit à cette époque. (et mon patron me virait si je ne venais pas au taf) sur le but de dhorasoo, j'ai pilé net, je suis descendu de la caisse en plein milieu de la rue et j'ai hurlé sur le trottoir comme un dingue pendant une minute!! ![]() ![]() la patiente ne m'en voulait pas (de toute façon elle était pas loin de la mort) mais les mecs en caisse derrière moi étaient furax. ![]() ![]() Sacré crowley |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
c'est un grand malade ce mec ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mouais ça commence à être un peu surjoué, le mec il crie "goal goal goal" avec sa voix aiguë là , ça fait vraiment pas naturel. Je pense que tu as jamais vu des mecs à fonds ![]() Contre Dijon j'étais en train d'enlever des virus sur l'ordi de ma belle soeur j'avais le live de l'equipe.fr et quand j'ai vu 1-2 je les ai tous fait sursauter quand j'ai hurlé YEAAAAHHHHHh DANS TON CUL CARTERON!!! DIJON FILS DE PUTESS AHHAHAHAA BANDE DE PUTE QUE VOUS ETES en tournant comme un con dans le salon. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
je préfère que ce soit à la rigueur surjoué de toutes façon , plutôt que les commentateurs tirent la gueule.
Salomone > France Bleue IDF > France bleue Provence |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pense que tu as jamais vu des mecs à fonds ![]() Contre Dijon j'étais en train d'enlever des virus sur l'ordi de ma belle soeur j'avais le live de l'equipe.fr et quand j'ai vu 1-2 je les ai tous fait sursauter quand j'ai hurlé YEAAAAHHHHHh DANS TON CUL CARTERON!!! DIJON FILS DE PUTESS AHHAHAHAA BANDE DE PUTE QUE VOUS ETES EN TOURNANT COMME UN CON DANS LE SALON. T'as même hurlé "EN TOURNANT COMME UN CON DANS LE SALON." ? ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que tu as jamais vu des mecs à fonds ![]() Contre Dijon j'étais en train d'enlever des virus sur l'ordi de ma belle soeur j'avais le live de l'equipe.fr et quand j'ai vu 1-2 je les ai tous fait sursauter quand j'ai hurlé YEAAAAHHHHHh DANS TON CUL CARTERON!!! DIJON FILS DE PUTESS AHHAHAHAA BANDE DE PUTE QUE VOUS ETES EN TOURNANT COMME UN CON DANS LE SALON. Nan mais moi aussi ça m'est arrivé de faire ça, mais c'est sa voie aigue quand il crie qui me soûle. Et ses "goal", personne ne dit "goal" c'est ridicule ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense que tu as jamais vu des mecs à fonds ![]() Contre Dijon j'étais en train d'enlever des virus sur l'ordi de ma belle soeur j'avais le live de l'equipe.fr et quand j'ai vu 1-2 je les ai tous fait sursauter quand j'ai hurlé YEAAAAHHHHHh DANS TON CUL CARTERON!!! DIJON FILS DE PUTESS AHHAHAHAA BANDE DE PUTE QUE VOUS ETES en tournant comme un con dans le salon. J'ai fais peur à femme et enfants tout en renversant mon coca ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai fais peur à femme et enfants tout en renversant mon coca ![]() J'espère que t'as demandé à ton fils d'aller t'en chercher un autre dans le frigo ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan mais moi aussi ça m'est arrivé de faire ça, mais c'est sa voie aigue quand il crie qui me soûle. Et ses "goal", personne ne dit "goal" c'est ridicule ![]() ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là . jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/02/2025 06:23 |