[L1] Dijon FCO-PSG : 1-2, 27ème Journée, Dimanche 11 Mars 2012, 17h Foot+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Dijon FCO-PSG : 1-2, 27ème Journée, Dimanche 11 Mars 2012, 17h Foot+ |
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Je n'ai pas vu l'action, mais le commentateur anglais trouve le rouge severe, je ne connais pas son nom, mais il est toujours bon dans ses analyses.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Les arbitres français une fois de plus qui arbitrent à la tête du client déjà sur sa première faute il est sur le ballon et la il roule sur le ballon et ça fait rouge... A coté de ça Dijon mettent des coups depuis tout à l'heure mais quand Jovial met une sale semelle il n'y a aucun carton... La on se fait sortir notre meilleur joueur sur ce match ça fausse tout.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
On a eu chaud y avait Jovial seul au monde dans l'axe
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
On a déjà vu des rouge retirés non? Ah mince pas pour le PSG.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère qu'on va pas se contenter du nul parce qu'on est à 10
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avec le 'fils de pute" lâché (qui repassera surement en boucle pour la commission de visionnage) c'est sûr qu'il sera pas là contre Marseille. C'est dans combien de matchs (coupe de France inclus)? je vois pas pourquoi il serait suspendu pour ça, c'est pas en interview ni sur le terrain et on sait pas de qui il parle ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Arbitrage L1 > All
Rien de tel pour rééquilibrer le match, bien bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
On a déjà vu des rouge retirés non? Ah mince pas pour le PSG. sur une action comme ca, tu peux pas enlever le rouge. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain comme quoi ça sert de gueuler comme une pucelle pendant 45 minutes.
Carteron je te hais, j'espère que toi et ton club de merde finirez en L2 d'où vous n'auriez jamais du sortir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel championnat de petite bite et fiotte.
Tant de maitrise ce serait con de pas gagner. Tellement haut dessus techniquement, les prochaines années vont être une boucherie. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
En plus l'arbitre convoque Ancelotti, pffff
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Il vont prendre la confiance car on est à 10.
La meilleure solution est de les attendre et de les prendre en contre attaque. Sinon en essayant de faire le jeu avec un milieu en moins, on va se faire avoir. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,282 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 682 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
1ere mi-temps typique du PSG.
Esperons que la seconde période sera aussi une 2e mi-temps typique du PSG. Le 10 contre 11 c'est dans la tête. Si on joue avec ambition, ça changera rien. |
|
|
![]()
|
|
Malige qui aurait convoqué Ancelotti dans le vestiaire des arbitres.
"Bon Carlo, les dijonnais m'ont offert 1 vache et 2 cochons, t'as mieux? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel championnat de petite bite et fiotte. Tant de maitrise ce serait con de pas gagner. Tellement haut dessus techniquement, les prochaines années vont être une boucherie. Oui on maîtrise mais on se la raconte, on doit marquer dans cette première mi-temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 16/12/2011 Membre no 8,233 Tribune : Non précisée ![]() |
Ancelotti dans le vestiaire de l'arbitre.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Dommage qu'on ai pas des rageux dans notre staff pour mettre la pression pendant la MT.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 19:06 |