[L1] Dijon FCO-PSG : 1-2, 27ème Journée, Dimanche 11 Mars 2012, 17h Foot+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Dijon FCO-PSG : 1-2, 27ème Journée, Dimanche 11 Mars 2012, 17h Foot+ |
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
On se fait violer par l'arbitre si j'ai bien suivi, non ? Enorme le viol puis c'est pas trop mon genre de venir pleurnicher sur l'arbitrage, je sais rester objectif! Là franchement, au pire c'est jaune pour excès d'engagement et encore je suis gentil... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur les live textes de l'équipe, eurosport et foot365 tout le monde trouve l'expulsion très sévère. C'est assez rare pour être souligné, ça contraste avec les commentaires de Foot+. C'est toujours Berger et Jeannol qui nous commentent et c'est toujours le même ton.
Bon bref, on les mange totalement à 11 contre 11, en étant sérieux on peut marquer même à 10. Il faudra être plus appliqué sur les dernières passes, on est quand même nettement supérieur. Chantôme qui devrait entrer, peut-être à la place de Ménez ? |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
De toute façon rouge direct le tarif c'est 2 matchs déjà non? Plus son "passif" la commission va décider 2 + 1 avec sursis et vu qu'il a dit "fils de pute" dans les couloirs ils arrondiront à 3.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas le live de l'equipe qualifie l'expulsion de "sévère". C'est impressionnant, mais rien de dangereux. Putain, c'est à cause de ce type d'arbitrage que le foot est un sport de gonzesse
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,338 Inscrit : 15/10/2011 Membre no 8,163 Tribune : Non précisée ![]() |
On va récupérer Motta c'est pas non plus dramatique hormis pour ce soir où il faut gagner Oui Matuidi est très bon aussi... Mais va falloir aller chercher les 3 points en infériorité... Ce qui est faisable vu le nombre de situations favorables qu'on a pu avoir et qu'on aura probablement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Merde je savais pas qu'il y avait ce match.
Un résumé vite fait de ce dont vous parlez ? siouplait -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
L'arbitre est un incompétent avec une capacité de jugement qui frole le néant.
Il voit un contact important entre deux joueurs, que Sissoko qui a une sale réputation est impliqué et il hésite même pas à mettre un carton rouge. Il a même pas cherché plus loin. Le pire c'est que Sissoko va prendre plusieurs matchs pour un rouge inexistant que tout le monde va trouver justifié. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Agrégé de vitaologie ![]() Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé ![]() |
Quel vol quand même. j’espère que les joueurs vont avoir la rage pour Momo.
-------------------- A 99 %.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
De toute façon rouge direct le tarif c'est 2 matchs déjà non? Plus son "passif" la commission va décider 2 + 1 avec sursis et vu qu'il a dit "fils de pute" dans les couloirs ils arrondiront à 3. ![]() C'est 1+1 généralement le rouge directe. Sinon pour Jeannol d'habitude je le trouve plutôt pro-PSG (un des seuls...) mais aujourd'hui. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un but d'entrée la putain !
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Le traducteur qui a pété un cable, Benarbia dit "je crois qu'il faut sortir Menez" et il le retraduit... en français
![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas le live de l'equipe qualifie l'expulsion de "sévère". C'est impressionnant, mais rien de dangereux. Putain, c'est à cause de ce type d'arbitrage que le foot est un sport de gonzesse ![]() C'est pas de sa faute s'il fait 1m90 Sissokho. Valbuena fait le même geste on siffle faute pour lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
L'arbitre est un incompétent avec une capacité de jugement qui frole le néant. Il voit un contact important entre deux joueurs, que Sissoko qui a une sale réputation est impliqué et il hésite même pas à mettre un carton rouge. Il a même pas cherché plus loin. Le pire c'est que Sissoko va prendre plusieurs matchs pour un rouge inexistant que tout le monde va trouver justifié. Merci, Faut que ça se passe à Dijon surtout avec cette grognasse de Carteron... -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
On va voir si y'a de la compensation mais ce viol des familles
![]() Y'a même pas jaune et l'autre triso sort un rouge sans prendre le temps de la réflexion, il s'est juste fait impressioner par le contact. Marre de ce championnat de petites queues où tu peux pas défendre. Après la fausse faute sur matuidi la semaine dernière qui file le but a ajaccio et là ça fait un peu beaucoup. Idem pour un tacle super propre en première mi temps qui donne un coup franc abusé a dijon. Carteron crève sale pute dépressive, on a pas entendu ta grande gueule d'enculé sur ce coup là ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 22:43 |