[Course au titre] Montpellier, Well, fuck. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Course au titre] Montpellier, Well, fuck. |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est le match contre les rats qui conditionne toute la fin de saison.
Une victoire et les mecs seraient regonflés pour toute la fin de saison, une défaite et ça quelque soit le résultat de Montpellier et même moi j'y croirais plus. La j'y crois encore. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais les rats est un match comme un autre y a plus de saveur.
Le tournant c'était hier, et les mecs l'ont mal négocie. Je comprends pas comment avec une équipe pareille tu as pas plus de marge, ok physiquement on les tue mais y a pas masse d'occasions quand même et la bêtise collective est hallucinante (l'alignement de Bisevac chaud quand même). Si même ancelotti y arrive pas c'est que ce club a un truc c'est pas possible. Relancer des mecs sur qui on a pas compte depuis 6 mois et qui dans 2 mois seront plus la c'est d'une connerie sans nom. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée ![]() |
Après tout on est toujours premier ex-equo avec Montpellier, donc non, le titre est loin d'être perdu. Et même si Montpellier bat Marseille, ça ne serait pas perdu pour autant, trois points de plus c'est pas infranchissable non plus.
Mais je comprend le pessimisme après le match d'hier et nos mauvais résultats de ces derniers temps. Je le suis moi même assez. Mais rien est encore joué, faut toujours y croire. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est un poisson d'avril le fait d'annoncer que Motta et Alex sont absent dimanche contre les rats?
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on était sur une bonne spirale rien ne serait foutu évidemment.
Je sais pas si vous faites semblant d'y croire mais ca pue, puis la semaine prochaine ce sera "on a pas eu de chance" mais il reste 7 matchs. Le bilan est bon, le PSG fait une bonne saison mais y a des chances de passer pour des cons en fin de saison. C'est même pas de pas être champion qui serait désolant c'est de se dire qu'avec une équipe pareille (très largement au dessus du niveau L1) les mecs sont des incapables. Je joue les "bouboules". Lille champion devant Montpellier et Paris. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on était sur une bonne spirale rien ne serait foutu évidemment. Je sais pas si vous faites semblant d'y croire mais ca pue, puis la semaine prochaine ce sera "on a pas eu de chance" mais il reste 7 matchs. Le bilan est bon, le PSG fait une bonne saison mais y a des chances de passer pour des cons en fin de saison. C'est même pas de pas être champion qui serait désolant c'est de se dire qu'avec une équipe pareille (très largement au dessus du niveau L1) les mecs sont des incapables. Je joue les "bouboules". Lille champion devant Montpellier et Paris. Oui évidemment que ça pue, car on est sur une mauvaise spirale, on a perdu notre première place, Montpellier a un match en moins; donc c'est logique qu'on doute. Mais y'a deux journées on avait deux points d'avance, tout va très vite. Et puis ça serait ballot de ne plus y croire alors qu'on est toujours à égalité de point avec Montpellier ![]() Si tu penses que Lille peut rattraper 7 points de retard sur Paris et sur Montpellier, alors on peut bien toujours être champion alors qu'on est toujours premier ex-equo. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Le bilan est bon, le PSG fait une bonne saison mais y a des chances de passer pour des cons en fin de saison. C'est tout à fait ça, depuis le début quasiment tout le monde nous voit champion facile donc on s'en est persuadé également et finalement on est loin d'avoir assuré une place en C1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 658 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé ![]() |
Je joue les "bouboules". Lille champion devant Montpellier et Paris. Tout dépend de lille et de leur défense en bois , ils ont 2 visages les 4-4 contre Nice et 4-5 contre bordeaux à domicile où la Hazard dépendance car je trouve qu'ils jouent beaucoup moins bien que l'année dernière et que bcp se caressent sur le jeu à la lilloise. Ces sera soit les héraultais soit nous , et nos match respectifs contre les rats seront déterminants selon moi -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Le bilan est bon, le PSG fait une bonne saison mais y a des chances de passer pour des cons en fin de saison. Surtout si tu reprends les déclarations du début de saison et l'objectif d'être en LDC (loin d'être acquis) pour cette année qualifiée de (éternelle) transition. Maintenant, là où je suis le plus surpris, c'est sur la mentalité des joueurs. Tu te dis que ils ne peuvent pas ne pas avoir une réaction d'orgueil face à l'OM mais je ne serais pas étonné que les Parisiens se fassent marcher dessus... |
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
C'est un poisson d'avril le fait d'annoncer que Motta et Alex sont absent dimanche contre les rats? J'espere que c'est du bluff et que sakho et néné etaient sur le banc en vue du match contre l'om. ![]() Peut etre que Ancelotti pense comme certain ici qu'une victoire contre l'om lancera le sprint final mentalement , bien plus qu'une victoire a nancy. -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 905 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 452 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Si tu penses que Lille peut rattraper 7 points de retard sur Paris et sur Montpellier, alors on peut bien toujours être champion alors qu'on est toujours premier ex-equo. ![]() Pas faux, mais ce qui est inquiétant, c'est l'état d'esprit et la qualité des performances qui se dégradent inéluctablement. On connaît trop notre club pour faire confiance à la méthode coué qui consiste à dire "tout va bien, il reste 8 matches". La vérité, c'est qu'on glisse lentement mais sûrement. Franchement, objectivement, vous nous voyez taper l'om la semaine prochaine ..? ![]() Depuis quelques matches, j'ai beau essayer de faire comme si tout allait bien, je sens qu'au fond, Paris est en train de replonger dans ses travers habituels. Il va vraiment falloir se battre pour conserver notre deuxième place, et si on y arrive, j'en serais déjà très content compte tenu de la situation actuelle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Le champion sera l'équipe qui réussira a terminer le mieux le championnat c'est tout. L'équipe a prouvé qu'elle était capable de faire des grosses séries, et les qualités on les a, reste à savoir si on saura remettre la machine en marche comme on l'a fait après notre mois de Novembre difficile et si les joueurs sont capables d'aller chercher le titre. Pas la peine de regarder Montpellier ou Lille, comme souvent le plus grand adversaire du PSG, c'est le PSG et on retombe dans les mêmes travers que depuis 15 ans quelque soit l'enjeu, l'équipe ou les adversaires.
Je regrette qu'il n'y ait pas de mini trêve internationale au printemps cette saison, ça permet souvent aux équipes de souffler et de se préparer au sprint final. Je ne pense pas que le classico soit si déterminant que cela. A l'aller on perd contre Nancy et Marseille avant d'enchainer 6 victoires en 7 matches de L1... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
Certes on a pas notre destin en main.
Certes notre momentum est dégueulasse. Mais on ne me fera pas croire que montpellier va gagner les 9 matchs qu'il leur reste. Si on veux être champion il faut faire une série et pourquoi pas gagner les 8 derniers matchs. Faut arrêter de se planquer et assumer qu'on est les favoris de L1 et jouer comme tel. Les micro burnes comme camara (Mr il n'y a rien d'alarmant itw d'après match d'hier) ca suffit . ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,050 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 462 Tribune : Canapé ![]() |
Quand je vois écrit sur ce forum des "si on est sur le podium, on atteint l'objectif du début de saison", je dis qu'on a pas le droit d'avoir un tel discours.
Déjà d'une il reste 8 matchs (9 pour les autres), donc rien n'est perdu. On peut faire une série énorme@ et finir champion. Et on se doit de finir champion, tout simplement parce que Nicolin et toute sa bande ne peut pas terminer 1er. Regardez la différence de budget entre eux et nous. J'accepterais plus facilement qu'on finisse à la place du con derrière Lille, l'OM, ou l'OL, mais pas Montepellier quoi ! Comme beaucoup l'on dit les joueurs version "Colony Capital loose", c'est à dire Armand, Camara et Ceara pour ne citer qu'eux, dégagez vite vite et vite (PS : Vraiment bien jouer Léo d'avoir prolonger ces pipes l’automne dernier , même Roche n'aurais pas osé). Vous compreniez pas pourquoi vous ne jouez plus ? C'est parce que vous êtes des daubes ! Enfin je suis déçu du manque de connaissance d'Ancelotti sur son groupe. Ça fait 3 mois qu'il est complètement dans le flou, alors qu'un coach de cette envergure doit tout voir et tout comprendre en 1 mois. Les absences de T.Motta et d'Alex contre les rats m'a tué. -------------------- "On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 316 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : 40 Membre no 663 Tribune : Non précisée ![]() |
Penser à une série énorme de 8 victoires c'est soit de l'humour parce que l'on est le 1er Avril, ou se voiler la face..
Avec autant de lacunes, une confiance en berne et des blessures de joueurs majeurs à ce moment là de la saison, déjà 2 victoires consécutives relèverai du miracle ! Réveillez-vous : on ne rattrapera pas Montpellier mais pire, avec un Lille-PSG et un calendrier ultra-light pour Lyon on pourrait finir par prier pour garder la 3ème place d'ici qqs journées.. Seul point positif à tout ceci : Léonardo et Ancelotti ont surestimé la qualité technique mais surtout mentale de cet effectif, cela devrait logiquement les pousser à repenser aux cibles prioritaires pour la saison prochaine.. Les starlettes en devenir c'est parfait dans une équipe solide avec des cadres, commençons par chercher des cadres. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Le problème est surtout sur la dynamique. Rien n'est évidemment joué et certains calculent comme si Montpellier avait déjà 3 points d'avance (EDIT : Cf le post d'au dessus qui dit "on ne rattrapera pas montpellier" comme si ceux-ci avaient déjà des points d'avance).
Il reste pas mal de matchs et surtout des matchs compliqués pour nous, comme pour Montpellier qui doit encore jouer Toulouse, Rennes, Lille de quoi perdre quelques points en route. Si on perd contre Marseille par contre c'est juste fini. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais Je suis pas sur qu'ils aient sous-estimé ce pb, peut-être qu'ils pensaient que Sakho serait moins friable mentalement, mais le recrutement de joueurs comme Lugano, Alex et Motta par exemple sont aussi une volonté affichée d'apporter un surcroit d’expérience censé nous aider à gérer cette pression du résultat.
Après oui effectivement l'esprit de la lose est bien ancré chez certains, et ça prend plus de temps que prévu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
C'est très bien que l'on affronte Marseille la semaine prochaine. Avec une victoire, je ne doute pas que ça nous gonflera à bloc pour la suite. Il n'y a plus le temps de cogiter, maintenant faut prendre les points. Et rien de mieux qu'une grosse affiche pour se re motiver.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 316 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : 40 Membre no 663 Tribune : Non précisée ![]() |
Le problème est surtout sur la dynamique. Rien n'est évidemment joué et certains calculent comme si Montpellier avait déjà 3 points d'avance (EDIT : Cf le post d'au dessus qui dit "on ne rattrapera pas montpellier" comme si ceux-ci avaient déjà des points d'avance). Il reste pas mal de matchs et surtout des matchs compliqués pour nous, comme pour Montpellier qui doit encore jouer Toulouse, Rennes, Lille de quoi perdre quelques points en route. Si on perd contre Marseille par contre c'est juste fini. Au vu de la différence de but on peut utiliser sans se tromper le terme "rattraper". |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est très bien que l'on affronte Marseille la semaine prochaine. Avec une victoire, je ne doute pas que ça nous gonflera à bloc pour la suite. Il n'y a plus le temps de cogiter, maintenant faut prendre les points. Et rien de mieux qu'une grosse affiche pour se re motiver. Qui jouera "sa saison" sur ce match. Vu leur capacité à répondre présent dans les matchs où faut cassé du ptit bois et vu nos profils de lopette ![]() On verra. Si on gagne c'est une bonne chose pour les têtes mais bon, ça veut rien dire avec le PSG... Si on perd (ou fait un nul), on coule comme le Titanic. Pour moi c'est le critère collectif qui te fait être champion. On ne l'a pas... (après si on est champion je prend biensur). Je joue les "bouboules". Lille champion devant Montpellier et Paris. Vu leur calendrier, s'ils gèrent bien à la Mosson, ils nous explosent a Villeneuve d'Asq et sont champion pour moi aussi. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 19:35 |