IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

36 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
[CL] PSG - Bordeaux, Mercredi 04/02/2009 20h45 sur France 3
Dagoberto
posté 02/02/2009 11:10
Message #1

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

PSG - Bordeaux

Demi-Finale de la Coupe de la ligue

Mercredi 04/02/2009 20h45 sur France 3

Citation
Paris
3ème du championnat, le PSG est le seul club français encore en compétition sur 4 tableaux.
Un parfum de revanche flotte au dessus du parc des prince suite à la défaite 4 - 0 contre les girondins il y a de cela 20 jours en championnat.
Espérons que les joueurs pourront faire abstraction de l'annonce du CA attendu mardi.

Les 5 derniers résultats (toutes competitions)
Bordeaux - Paris-SG 4-0
Paris-SG - Lens 2-0
Paris-SG - Sochaux 2-1
GFCO Ajaccio - Paris-SG 0-3
Paris-SG - Caen 2-0

effectif
Claude Makelele ne figure pas parmi les 18 Parisiens retenus pour la demi-finale de Coupe de la Ligue contre Bordeaux, mercredi. Paul Le Guen a décidé de le préserver en vue du déplacement à Nantes, ce week end en Championnat. Suspendu contre Caen (2-0), samedi, Jérôme Rothen effectue, lui, son retour dans le groupe parisien.

Le groupe du PSG contre Bordeaux : Landreau, Edel - Ceara, Bourillon, Camara, Sakho, Traoré, Armand - Mabiala, Chantôme, Clément, Rothen, Sessegnon, Pancrate - Giuly, Hoarau, Luyindula, Kezman.

Citation
Bordeaux
2 ème du championnat suite à sa démonstration de kick boxing ayant accouchée d'un 2 - 2 contre le Lillois, Les bordelais auront a cœur de prouver à la populace française qu'ils ont bien leur place au somment de notre chère L1.

Les 5 derniers résultats (toutes competitions)
Bordeaux - Saint-Etienne 0-1
Bordeaux - Paris-SG 4-0
Bordeaux - Châteauroux 2-1
Nantes - Bordeaux 1-2
Bordeaux - Lille 2-2

effectif
Un temps incertain en raison d'une contusion au genou gauche, Jussiê est opérationnel pour le déplacement à Paris, mercredi (20h45), en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Suspendu, dimanche dernier, contre Lille (2-2), Marouane Chamakh sera également présent. Henri Saivet (fracture du 5e métatarse du pied gauche) est le seul Girondin indisponible pour cette rencontre. Quant à Olimpa, Saunier et Sertic, ils s'entraîneront avec la réserve bordelaise.

Le groupe bordelais : Ramé, Valverde - Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas - Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Wendel, Traoré - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.

Citation
ARBITRES

La Ligue de Football Professionnel a confié la direction de la demi-finale de la Coupe de la Ligue entre Paris et Bordeaux à Monsieur Saïd Ennjimi. Né à Casablanca, Monsieur Ennjimi a 35 ans, il est arbitre international et vient de la Ligue du Centre Ouest. Cette saison, Saïd Ennjimi a dirigé 12 rencontres de Ligue 1.

Ce dernier sera assisté de Messieurs Mickaël Annonier et Djemel Zitouni. Le 4ème arbitre sera Monsieur Lionel Jaffredo et le délégué principal de la partie sera Monsieur Rémy Kremer.
Go to the top of the page

+Quote Post
Vasco
posté 02/02/2009 11:21
Message #2

Légende

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Ce match fait évidemment office de "revanche" après la claque pris à Chaban-Delmas mais faudra évidemment avoir autre chose en tête que de la vengeance. Je pense qu'on devrait voir les deux équipes type car il n'y a plus qu'une marche avant le SDF.

Paris peut toujours aligner une équipe un peu moins forte à Nantes mais on se doit de jouer le match de mercredi à fond pour ne rien regretter. Et puis, en tant que supporter, faut laver l'affront de la claque prise en début d'année.

Doit-on donner priorité au match de Nantes ou de celui contre Bordeaux ??

Cette semaine pourrait être belle comme désastreuse.

+Quote Post
tounsy
posté 02/02/2009 11:59
Message #3

Débutant
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : 78
Membre no 688

Effectivement, je pense que les deux Equipes Types seront alignées (avec un petit bémol pour Giuly qui pourrait retrouver le banc de touche avec le retour de Rothen....)
Bordeaux aura 24 heures de recuperation en moins vu qu'ils ont joué un match difficile Dimanche.
Paris n'a enchainé que des victoires depuis sa défaite contre Bordeaux.
L'axe Girondin Henriqué-Diawara est très dure sur l'homme et j'ai bien peur que le physique de Hoarau ne suive pas.
A la recuperation seul Diarra sort du lot mais peut tout aussi bien être excellent qu'invisible.
Evidemment, l'homme à surveiller est Gourcuff qui sait tout aussi bien faire des passes decisives que des buts; il est à l'heure actuel le meilleur jour du championnat (devant Sessegnon et Benzema).
Avec le retour de Sakho dans l'axe, l'attaque Girondine me fait beaucoups moins peur avec encore un bémol pour Chamakh qui s'avère être un point de fixation à la Hoarau, et un Cavenaghi en renard des surfaces...

Bref s'il y avait un coup à jouer, ce serait du côté Gauche Girondin, soit notre côté droit, qui me parait être le moins costaud de cette equipe; dans cette optique, un replacement de Sessegnon à droire me paraittrait judicieux tout en collant Clémént sur Gourcuff.

Pour finir, Ramé a perdu de sa superbe et quelques tires de loin pourraient faire mouche!

+Quote Post
dobabou
posté 02/02/2009 12:03
Message #4

Débutant
*

Membre no 49

Je dis peut etre des conneries mais la derniere demi final joué PSG Bordeaux (bon en coupe de france ?) c'est soldé par une victoire parisiennes ? popcorn.gif

+Quote Post
Guest_Stardust Chris_supprimé
posté 02/02/2009 12:04
Message #5

Guests

A un match du SDF, y'a pas à calculer, la priorité c'est d'aller en finale.
Pour le match contre Nantes, faudra faire quelques changements, mais avant il faut leur atomiser le trou de balle, surtout qu'ils jouent contre les rats dimanche. J'ai l'impression que Blanc va faire tourner pour ne pas présenter une équipe cramée au vélodrome, surtout qu'il y a des risques de prolongation.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 02/02/2009 12:04
Message #6

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

Citation (dobabou @ 02/02/2009 à 12:03) *
Je dis peut etre des conneries mais la derniere demi final joué PSG Bordeaux (bon en coupe de france ?) c'est soldé par une victoire parisiennes ? popcorn.gif

Effectivement, un match de folie avec un Ronaldinho en feu... Planus y a d'ailleurs laissé sa dignité ph34r.gif

+Quote Post
PSG Power
posté 02/02/2009 12:05
Message #7

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Membre no 718
Tribune : Non précisée

Match qui s'annonce difficile car Bordeaux est très fort et a pris l'avantage psychologique en nous dérouillant il y a quelques semaines.

La pression sera sur le PSG qui reçoit et ne doit pas décevoir, car au delà de l'affront à laver, il y a un titre à conserver.

Il faudra évidemment tenter de museler Gourcuff et de contenir Cavenaghi. Un gros match en perspective, mais le match reste ouvert.

Aller Paris.

+Quote Post
Cocote
posté 02/02/2009 12:06
Message #8

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Je crois, avec un but somptueux de Ronaldhinho.

Pour demain, j'espere que l'on presentera une équipe mixte, comportant à la fois des joueurs de l'équipe type, et des "remplaçants".

Peut être un match pour relancer Giuly.

+Quote Post
posté 02/02/2009 12:06
Message #9

Guests

Citation (dobabou @ 02/02/2009 à 12:03) *

J'ai un souvenir de 1/2 de CdL où on s'était fait enfler par un pénalty de cette salope de Dugarry (transformé par Paulette) après un tacle de Dehu. Je me souviens de l'autre catin qui rigolait en se levant après une bonne grosse simulation. Je crois que c'était layec qui arbitrait !

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/02/2009 12:09
Message #10

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Citation (Stardust Chris @ 02/02/2009 à 12:06) *
J'ai un souvenir de 1/2 de CdL où on s'était fait enfler par un pénalty de cette salope de Dugarry (transformé par Paulette) après un tacle de Dehu. Je me souviens de l'autre catin qui rigolait en se levant après une bonne grosse simulation. Je crois que c'était layec qui arbitrait !

VEISSIERE.
Luis le secouera dans le parking et prendra six mois.

L'un des plus gros vols.

+Quote Post
Vasco
posté 02/02/2009 12:12
Message #11

Légende

Membre no 42

Citation (Stardust Chris @ 02/02/2009 à 12:04) *
A un match du SDF, y'a pas à calculer, la priorité c'est d'aller en finale.
Pour le match contre Nantes, faudra faire quelques changements, mais avant il faut leur atomiser le trou de balle, surtout qu'ils jouent contre les rats dimanche. J'ai l'impression que Blanc va faire tourner pour ne pas présenter une équipe cramée au vélodrome, surtout qu'il y a des risques de prolongation.

Comme Bordeaux est favori pour le titre, contrairement à Paris, on peut se dire que Blanc mettra un mix de titulaires et de coiffeurs. Il sera important pour les Girondins de ne pas perdre au Vélodrôme face à des mars qui devront à tout prix gagner.

Pour nous, on est déjà dans les objectifs avec cette 3ème place, aller en Finale doit être plus important. J'imagine que ce sera le raisonnement de PLG.

Citation (Cocote @ 02/02/2009 à 12:06) *

Why not ? face à la lourdeur de la charnière bordelaise, Giuly peut avoir uen carte à jouer avec sa rapidité. En tout cas, il doit se faire pardonner ses médiocres prestations. Mais, je pense que PLG reviendra à l'équipe conventionnelle (à moins d'essayer de faire un coup tactique auquel Blanc ne s'attendra pas...)

+Quote Post
posté 02/02/2009 12:13
Message #12

Guests

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/02/2009 à 12:09) *
VEISSIERE.
Luis le secouera dans le parking et prendra six mois.

L'un des plus gros vols.

C'était pas la peste, c'était le choléra ! Putain, j'avais la rage comme c'était pas permis. Je me souviens de Paulette qui n'avait jamais croisé du regard létizi (?) au moment de tirer. Il placera sa frappe au rat du poteau et c'est le seul moment de ma vie où je l'ai haï je crois ! ph34r.gif

+Quote Post
k0brakai
posté 02/02/2009 12:19
Message #13

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Canada
Membre no 206

Je suis partagé...Bordeaux qui joue clairement le titre voudra peut-être garder des forces pour être au top contre Marseille car ils pourraient les larguer à 5 7 points.
Mais en même temps, à 1 match du SDF....

En championnat, Si Giuly avait marqué sur ses ocaz, c'est pas le même match, on aurait peut-être pas coulé...enfin avec des si...

Espérons que nos joueurs se souviennent de cela.

EDIT : heu oui 7 points, merci Vasco

--------------------
J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !

+Quote Post
Vasco
posté 02/02/2009 12:22
Message #14

Légende

Membre no 42

Citation (k0brakai @ 02/02/2009 à 12:19) *
Je suis partagé...Bordeaux qui joue clairement le titre voudra peut-être garder des forces pour être au top contre Marseille car ils pourraient les larguer à 5 points.
Mais en même temps, à 1 match du SDF....

En championnat, Si Giuly avait marqué sur ses ocaz, c'est pas le même match, on aurait peut-être pas coulé...enfin avec des si...

Espérons que nos joueurs se souviennent de cela.

à 7 pts (aujourd'hui, 42 contre 38 wink.gif ) C'est non négligeable en effet et ça jette aussi l'OM en crise.

+Quote Post
Peyton
posté 02/02/2009 12:27
Message #15

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Je pense que les deux équipes seront des équipes remaniées. Le Guen a toujours fait tourner l'effectif quand c'était une coupe, peu importe l'importance du match (cf. Twente) et Blanc a clairement sa priorité au championnat.

Ça va donner un match assez équilibré avec une physionomie assez différente que le 4-0. Je pense qu'a ce titre, on verra Giuly. Probablement Kezman aussi, reste à voir avec qui en attaque.

En tout cas, il faut le gagner absolument ! Si près de la finale, à domicile, il faut aller au bout.

+Quote Post
Cedric
posté 02/02/2009 14:55
Message #16

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Issy
Membre no 567

Citation (Stardust Chris @ 02/02/2009 à 12:13) *
C'était pas la peste, c'était le choléra ! Putain, j'avais la rage comme c'était pas permis. Je me souviens de Paulette qui n'avait jamais croisé du regard létizi (?) au moment de tirer. Il placera sa frappe au rat du poteau et c'est le seul moment de ma vie où je l'ai haï je crois ! ph34r.gif

Honnetement cette demi m'avait marqué car à l'époque j'avais l'impression qu'on s'était fait volé mais j'ai revu les images de la faute de Dehu sur Dugarry il ya qqs mois par hasard, et franchement,en étant objectif,y'avait péno !

Bon sinon je vois mal Bordeaux faire bcp tourner,Chamack de retour apres sa suspension de ce WE donc il sera titulaire,et pour moi c'est vraiment le danger numéro 1 avec Gourcuff car selon moi,Cavenaghi est surtout dangereux quand il bénéficie du travail de sape de Chamack sur les défenseurs adverses!

+Quote Post
posté 02/02/2009 15:29
Message #17

Guests

Citation (Cedric @ 02/02/2009 à 14:55) *
Honnetement cette demi m'avait marqué car à l'époque j'avais l'impression qu'on s'était fait volé mais j'ai revu les images de la faute de Dehu sur Dugarry il ya qqs mois par hasard, et franchement,en étant objectif,y'avait péno !

T'es sérieux ? Dehu tacle le ballon des deux pieds, pas Dugarry. D'ailleurs si l'autre salope avait été touchée, t'en fait pas qu'il n'aurait pas eu le sourire jusqu'aux oreilles. Putain j'ai la haine rien que d'y repenser.
Dans le même style, je me souviens de Robert à Gerland pour un tacle foiré qui avait terminé dans le gazon en frolant dhorasso. Hop expulsé !
Dans ces cas là, Mendy aurait dû être expulsé quand pasige lui a tapé dans les cojones ?

+Quote Post
Cedric
posté 02/02/2009 15:46
Message #18

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Issy
Membre no 567

Citation (Stardust Chris @ 02/02/2009 à 15:29) *
T'es sérieux ? Dehu tacle le ballon des deux pieds, pas Dugarry. D'ailleurs si l'autre salope avait été touchée, t'en fait pas qu'il n'aurait pas eu le sourire jusqu'aux oreilles. Putain j'ai la haine rien que d'y repenser.
Dans le même style, je me souviens de Robert à Gerland pour un tacle foiré qui avait terminé dans le gazon en frolant dhorasso. Hop expulsé !
Dans ces cas là, Mendy aurait dû être expulsé quand pasige lui a tapé dans les cojones ?

Franchement je suis sérieux,je trouve pas que ce soit scandaleux d'avoir sifflé péno avec le recul meme si Dugarry en rajoute (alors qu'à l'époque ca m'avait révolté),et puis je comprends meme pas pourquoi Dehu il envoie un tacle à ce moment la,y'avait vraiment d'autres solutions que de tacler,d'ailleurs si qqn peut retrouver les images je suis preneur!

Enfin bon c'était ya longtemps,mercredi faudra une grosse ambiance au parc (d'ailleurs il reste des places dans le VA et à Boulogne,j'ai vu ca sur le site officiel) pour ceux que ca interesse!

+Quote Post
champaign
posté 02/02/2009 15:57
Message #19

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Boubou
Membre no 675
Tribune : Boulogne bleu

Citation (Cocote @ 02/02/2009 à 12:06) *
Je crois, avec un but somptueux de Ronaldhinho.

Pour demain, j'espere que l'on presentera une équipe mixte, comportant à la fois des joueurs de l'équipe type, et des "remplaçants".

C'était en avril 2003, 2 buts de ronnie, dont un somptueux lob wub.gif

--------------------
COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes

+Quote Post
D'Alessandro
posté 02/02/2009 16:09
Message #20

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Peyton @ 02/02/2009 à 12:27) *
Je pense que les deux équipes seront des équipes remaniées. Le Guen a toujours fait tourner l'effectif quand c'était une coupe, peu importe l'importance du match (cf. Twente) et Blanc a clairement sa priorité au championnat.

Ça va donner un match assez équilibré avec une physionomie assez différente que le 4-0. Je pense qu'a ce titre, on verra Giuly. Probablement Kezman aussi, reste à voir avec qui en attaque.

En tout cas, il faut le gagner absolument ! Si près de la finale, à domicile, il faut aller au bout.

Pareil, je pense que ça va un peu tourner, dans la logique de PLG depuis le début de saison. A Bordeaux ça pourrait très bien être le cas aussi vu qu'ils vont à Marseille et qu'ils viennent d'avoir un match physique hier.

Ca se jouera sûrement sur l'envie, l'engagement, qui plus est avec une pelouse pourrie et des conditions difficiles (surtout si le temps est comme aujourd'hui ces prochains jours). Le 4-0 doit être dans la tête de nos joueurs pour en vouloir encore plus.

Pour la physionomie du match, on a donc beaucoup d'incertitudes au niveau des compositions des équipes.

+Quote Post

36 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/04/2025 21:02