IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

73 Pages V  « < 71 72 73  
add postStart new topic
[L1] Nancy - PSG, 30è journée - 31/03 - 21h - Orange Sport
CI20N0
posté 01/04/2012 10:55
Message #1441

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88
Tribune : Canapé

Citation (TouchéCoulé @ 01/04/2012 11:36) *
Je reponds avec un peu de retard, mais c'etait à base de "Oh putain, qu'est ce que c'est bon, ça fait vraiment plaisir" en le beuglant et en tapant sur la table de la conf' de presse, limite hysterique

Nancy était reléguable il y a encore peu, a maintenant 6 pts d'avance sur le 1er reléguable et n'est qu'à 6 pts ( 2V ou 1V, 3N en 8 matchs) de la barre théorique des 42 pts du maintien.
Prendre 3 pts contre une équipe certes en difficulté dans le jeu, mais invaincue en L1 depuis un bail... je pense pas qu'ils espéraient + qu'un point.
Il est lié depuis environ 20 ans au club qui est en train de redevenir un habitué de la L1 alors qu'il faisait régulièrement l'ascenseur entre L1 et L2. Il a de quoi être content/soulagé.
Go to the top of the page

+Quote Post
eezer
posté 01/04/2012 11:01
Message #1442

Membre membré

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée

Citation (Ronan @ 01/04/2012 08:44) *
C'est faux, il faut encore attendre les résultats de Lille et de Montpellier sur cette journée pour parler de la course au titre.

La défaite fait chier mais c'est surtout la manière de jouer depuis le match à Lyon qui est absolument dégueulasse.

Montpellier fera au pire match nul contre les mars, ce qui nous fera 2 points de retard au vu du GA. 4 si ils gagnent. Franchement il nous faudrait tout gagner et qu'ils se foirent à un moment, sans parler de Lille qui risque de nous coller aux fesses de plus en plus. Pas terrible quoi... Va nous falloir de la chatte et c'est pas vraiment un de nos points fort.

+Quote Post
Bab
posté 01/04/2012 11:53
Message #1443

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé

Je compte sur Capoue, Tabanou et Sissoko pour rosser les Lillois.

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Ronan
posté 01/04/2012 12:15
Message #1444

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (eezer @ 01/04/2012 12:01) *
Montpellier fera au pire match nul contre les mars, ce qui nous fera 2 points de retard au vu du GA. 4 si ils gagnent. Franchement il nous faudrait tout gagner et qu'ils se foirent à un moment, sans parler de Lille qui risque de nous coller aux fesses de plus en plus. Pas terrible quoi... Va nous falloir de la chatte et c'est pas vraiment un de nos points fort.

Y'aurait des motifs d'espoir au vue du jeu ça irait mais là y'a rien depuis 5 ou 6 matchs quoi...Sur le terrain on n'a pas la gueule d'un champion (bon après si on l'est on prend hein...).

+Quote Post
Nikos B.
posté 03/04/2012 13:59
Message #1445

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Je viens de voir le match... ce hold up implosion du tibia.gif

On commence fort, on se prend un but contre le cour du jeu. Puis on commence à douter on a du déchet ce qui remet nancy dans le match. La mi temps se termine sur un beau pénalty non sifflé sur la charge de puygrenier dans la surface.

Deuxième mi temps plus costaude dans la maitrise. On domine le match de la tête et des épaules, on a plusieurs occasions qui passent pas loin on mérite carrément de gagner et nancy marque sur leur deuxième occasion du match grace à une deuxième glissade de captain camara ( "je comprends pas pourquoi je joue pas" edhelas.gif ) et grâce a un centre complètement manqué de maxwell.

Quand je voyais les commentaires j'avais l'impression qu'on avait eu aucune occasion et aucune maîtrise collective et que nancy nous avait marché dessus. C'était carrément pas le cas.

J'ai vraiment l'impression de voir la patte de carlo, on domine les matchs. Après peut être qu'on sera pas champion mais je sens vraiment une grosse modification dans les intentions de jeu. Même si on garde la même équipe ça peut suffire pour avoir une équipe super solide l'an prochain, avec une bonne preparation.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Namtar
posté 03/04/2012 14:11
Message #1446

Débutant
*

Inscrit : 09/12/2009
Lieu : Poissy
Membre no 1,352

Le plus gros problème c'est qu'on commence les matchs qu'en 2ème période ! et généralement quand on est mené au score.

+Quote Post

73 Pages V  « < 71 72 73
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2025 03:58