[L1] Nancy - PSG, 30è journée - 31/03 - 21h - Orange Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Nancy - PSG, 30è journée - 31/03 - 21h - Orange Sport |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Je reponds avec un peu de retard, mais c'etait à base de "Oh putain, qu'est ce que c'est bon, ça fait vraiment plaisir" en le beuglant et en tapant sur la table de la conf' de presse, limite hysterique Nancy était reléguable il y a encore peu, a maintenant 6 pts d'avance sur le 1er reléguable et n'est qu'à 6 pts ( 2V ou 1V, 3N en 8 matchs) de la barre théorique des 42 pts du maintien. Prendre 3 pts contre une équipe certes en difficulté dans le jeu, mais invaincue en L1 depuis un bail... je pense pas qu'ils espéraient + qu'un point. Il est lié depuis environ 20 ans au club qui est en train de redevenir un habitué de la L1 alors qu'il faisait régulièrement l'ascenseur entre L1 et L2. Il a de quoi être content/soulagé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est faux, il faut encore attendre les résultats de Lille et de Montpellier sur cette journée pour parler de la course au titre. La défaite fait chier mais c'est surtout la manière de jouer depuis le match à Lyon qui est absolument dégueulasse. Montpellier fera au pire match nul contre les mars, ce qui nous fera 2 points de retard au vu du GA. 4 si ils gagnent. Franchement il nous faudrait tout gagner et qu'ils se foirent à un moment, sans parler de Lille qui risque de nous coller aux fesses de plus en plus. Pas terrible quoi... Va nous falloir de la chatte et c'est pas vraiment un de nos points fort. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Je compte sur Capoue, Tabanou et Sissoko pour rosser les Lillois.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Montpellier fera au pire match nul contre les mars, ce qui nous fera 2 points de retard au vu du GA. 4 si ils gagnent. Franchement il nous faudrait tout gagner et qu'ils se foirent à un moment, sans parler de Lille qui risque de nous coller aux fesses de plus en plus. Pas terrible quoi... Va nous falloir de la chatte et c'est pas vraiment un de nos points fort. Y'aurait des motifs d'espoir au vue du jeu ça irait mais là y'a rien depuis 5 ou 6 matchs quoi...Sur le terrain on n'a pas la gueule d'un champion (bon après si on l'est on prend hein...). |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de voir le match... ce hold up
![]() On commence fort, on se prend un but contre le cour du jeu. Puis on commence à douter on a du déchet ce qui remet nancy dans le match. La mi temps se termine sur un beau pénalty non sifflé sur la charge de puygrenier dans la surface. Deuxième mi temps plus costaude dans la maitrise. On domine le match de la tête et des épaules, on a plusieurs occasions qui passent pas loin on mérite carrément de gagner et nancy marque sur leur deuxième occasion du match grace à une deuxième glissade de captain camara ( "je comprends pas pourquoi je joue pas" ![]() Quand je voyais les commentaires j'avais l'impression qu'on avait eu aucune occasion et aucune maîtrise collective et que nancy nous avait marché dessus. C'était carrément pas le cas. J'ai vraiment l'impression de voir la patte de carlo, on domine les matchs. Après peut être qu'on sera pas champion mais je sens vraiment une grosse modification dans les intentions de jeu. Même si on garde la même équipe ça peut suffire pour avoir une équipe super solide l'an prochain, avec une bonne preparation. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 522 Inscrit : 09/12/2009 Lieu : Poissy Membre no 1,352 Tribune : Non précisée ![]() |
Le plus gros problème c'est qu'on commence les matchs qu'en 2ème période ! et généralement quand on est mené au score.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:58 |