[L1]Auxerre - PSG : 1-1, 32è journée - 15/04 - 21h - C+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1]Auxerre - PSG : 1-1, 32è journée - 15/04 - 21h - C+ |
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
une honte de pas avoir gagné, je suis dégoutté..............
putain mais Nenê qui fait ses gris gris face à Sorin alors que si il l'a donne à Gameiro c'est but.... 2 pts de perdu bêtement pour le titre.... Carlo change la défense, Lugano se fait violer en vitesse... classique. dégoutté ce soir . -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Voyons le coté positif, on s'est rapproché de Montpellier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Voyons le coté positif, on s'est rapproché de Montpellier ![]() Et Auxerre est en L2 -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Comme contre Bordeaux et Nancy ? ![]() On mérite le titre nous supporters pour avoir supporté ce club dans les pires moments, mais les joueurs eux ne méritent rien ils me dégoutent ... Bah rentre sur le terrain écoute -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un sait quand était la dernière fois que l'on n'a pas pris de buts dans un match ? Tu le dis toi-même, le coach change tout le temps de défense. Putain mais j'en reviens pas encore. Kombouaré m'a saoulé, j'étais content de son départ, les comparaisons sont ridicules, mais si t'enlèves le palmarès d'Ancelotti, voilà les conneries qu'il pond le mec. Entre sa compo à Nancy et le choix du soit. Non mais Lugano quoi, tu blagues ? Sakho est passé derrière ce mec qui a dû faire 3 matchs non ratés (et non bons) en tout et pour tout ? Paye tes conneries qui te coûtent autant le titre que les putains de danseuses. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu le dis toi-même, le coach change tout le temps de défense. Putain mais j'en reviens pas encore. Kombouaré m'a saoulé, j'étais content de son départ, les comparaisons sont ridicules, mais si t'enlèves le palmarès d'Ancelotti, voilà les conneries qu'il pond le mec. Entre sa compo à Nancy et le choix du soit. Non mais Lugano quoi, tu blagues ? Sakho est passé derrière ce mec qui a dû faire 3 matchs non ratés (et non bons) en tout et pour tout ? Paye tes conneries qui te coûtent autant le titre que les putains de danseuses. Lugano rentre car il est Axial droit je pense, mais c'est clair que c'était risqué. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Le scandale, c'est pas Nene qui met un but quand même. Le scandale, c'est cette défense encore en chantier à quelques journées de la fin. J'étais persuadé qu'Ancelotti nous apporterait de la solidité. Eh bien non, on reste hyper friable. Et le problème n'est pas Sakho. On l'a vu ce soir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Montpellier ne nous fera plus de cadeaux faut pas rêver, là on saccage tout... un gâchis.
c'était 3 pts easy mais non... j'en reviens toujours pas. vraiment blasé par cette équipe de danseuses qui sait pas tuer les matchs alors qu'on peut mener 0 - 2. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouai, dommage que Matuidi se laisse tomber comme un débutant... Matuidi, dès qu'il prend la balle tu sais qu'il va finir par s'écrouler tout seul, il a vraiment une conduite balle particulière ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lugano rentre car il est Axial droit je pense, mais c'est clair que c'était risqué. C'est complètement débile et ça a tout désorganisé le semblant d'organisation défensive. Direct, Bisevas fait une erreur de placement en tant que latéral droit qui coûte une occasion. Après Lugano se fait violer par Oliech et Kossoko à deux reprises, notamment sur le but, bah ouais c'est des mecs qui se retournent en moins de 2.5 secondes... Qu'on le mette devant ses conneries lui, en plus d’assassiner Nenê (et Sirigu a le bonheur de faire une bonne saison...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Matuidi, dès qu'il prend la balle tu sais qu'il va finir par s'écrouler tout seul, il a vraiment une conduite balle particulière ![]() EN même temps, Menez et Gameiro se sont aussi gauffrés dans des situations favorables et eux, c'est leur boulot de terminer les actions. Ce que loupe Menez sur la talonnade de Gameiro, c'est fou quand même. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
![]() Non mais le "on mérite le titre" non tu mérites rien du tout, tu supportes par honneur et fierté pas pour avoir un bonbon au mois de mai -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Comment saccager une saison entière en un mois
![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 110 Inscrit : 10/04/2012 Membre no 8,399 Tribune : Canapé ![]() |
Oui, ce soir Il peut largement critiquer Carlo. C'est juste dommage qu'il ne le fasse pas par simple anaylse objective mais juste pour se venger du limogeage de son grand pote AK (qu'il n'a d'ailleurs quasiment jamais critiqué) Il l'a aussi souvent critiqué. Mais plus qu'une critique envers AK c'était surtout contre le PSG. Cela dit ce soir, il n'a pas tort. Depuis son arrivée (à Carlo) je ne vois aucune plus value. Alors vous allez me dire qu'il lui faut du temps, mais la il en a eu, beaucoup même. Rien ne se dégage sur sa philosophie tactique, et aujourd'hui il nous coûte des points. ALors je veux bien entendre les "ouai mais les entrainements sont génialsss" "il est trop cool comme coach" "il a trop la classe" etc.. mais la on ne doit plus passer sous silence son incapacité à apporter qqchose à cette équipe sous prétexte que c'est Ancelotti. Maintenant ce soir, en plus des erreurs tactiques du Mister, que dire des préstations de la plupart des joueurs!! Je retiendrai de positif les apports offensifs de Jallet (ainsi que ses apports défensifs en faveur de l'AJA ![]() Encore un match indigne pour une équipe qui doit jouer le titre.. J'en ai marre.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
On a besoin d'un tueur de surface. On a des pseudo artistes, qui maîtrisent roulettes et passement de jambes, mais qui savent pas tuer les matchs. Le seul "tueur" qu'on a c'est Gameiro mais il ne se procure pas d'occasions...
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est complètement débile et ça a tout désorganisé le semblant d'organisation défensive. Direct, Bisevas fait une erreur de placement en tant que latéral droit qui coûte une occasion. Après Lugano se fait violer par Oliech et Kossoko à deux reprises, notamment sur le but, bah ouais c'est des mecs qui se retournent en moins de 2.5 secondes... Qu'on le mette devant ses conneries lui, en plus d’assassiner Nenê (et Sirigu a le bonheur de faire une bonne saison...) Ah mais c'est carrément débile je te l'accorde. C'était juste pour expliquer ce choix-là au lieu de Sakho. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 07:37 |