IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

94 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
add postStart new topic
[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie...
Befa
posté 13/11/2009 15:52
Message #101

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 232
Tribune : Viré du stade

Citation (Mr_Crowley. @ 13/11/2009 à 15:30) *
vahid.gif vahid.gif vahid.gif

c'est tout ce que j'ai à dire! sleep.gif
(à vomir plutôt)

philo, y a un fan de la juve sur un forum du psg, c'est juste inconcevable quoi!! huh.gif

Je m'en suis jamais caché, cf ma présentation "ailleurs" à l'époque ou sous mon avatar wink.gif

--------------------
Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
Go to the top of the page

+Quote Post
Crowley
posté 13/11/2009 15:53
Message #102

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97

Citation (fabbianconero @ 13/11/2009 à 15:52) *
Je m'en suis jamais caché, cf ma présentation "ailleurs" à l'époque ou sous mon avatar wink.gif

t'arrives à supporter le psg et la juve??! huh.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 13/11/2009 16:01
Message #103

UPSA...

Groupe : Members
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

La GATE 10 de l'Iraklis...Un air que nous connaissons bien...

Citation (Mr_Crowley. @ 13/11/2009 à 15:53) *

Une GROSSE anomalie...

Enfin on doit peut etre pas bcp a savoir pourquoi c'est PLUS qu'incompatible vahid.gif

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira

+Quote Post
Befa
posté 13/11/2009 16:07
Message #104

Membre habitué
**

Membre no 232

Citation (Mr_Crowley. @ 13/11/2009 à 15:53) *

Supporter la Juve c'est un grand mot, disons que quand j'étais plus jeune ph34r.gif j'appréciais cette équipe avec des mecs comme Baggio etc... et ça m'a toujours fait marrer cette équipe qui gagnait 1-0 sur un penalty imaginaire à la 92ème minute laugh.gif
Après je peux pas dire que je sois supporter, et j'ai pleuré quand on s'est fait sortir en 1/2 de l'UEFA cry.gif

Citation (MoMoZeRo @ 13/11/2009 à 16:01) *
Une GROSSE anomalie...

Enfin on doit peut etre pas bcp a savoir pourquoi c'est PLUS qu'incompatible vahid.gif

Disons que quand j'avais une douzaine d'années c'était pas forcément évident de me renseigner sur ces événements qui avaient eu lieu avant que je sois né...

--------------------
Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football

+Quote Post
Crowley
posté 13/11/2009 16:07
Message #105

Légende

Lieu : PARIS
Membre no 97

Citation (fabbianconero @ 13/11/2009 à 16:01) *
Supporter la Juve c'est un grand mot, disons que quand j'étais plus jeune ph34r.gif j'appréciais cette équipe avec des mecs comme Baggio etc... et ça m'a toujours fait marrer cette équipe qui gagnait 1-0 sur un penalty imaginaire à la 92ème minute laugh.gif
Après je peux pas dire que je sois supporter, et j'ai pleuré quand on s'est fait sortir en 1/2 de l'UEFA cry.gif

avec un pénalty flagrant non sifflé sur weah, les armes des tifosi planquées sur les abribus (en 89)!

bref la liste est longue!

la haine est vieille et tenace!

si on doit rejouer en coupe d'europe contre eux, je pense que je deviendrais hools! happy.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
Nemeto
posté 13/11/2009 17:30
Message #106

Herr Oberst

Membre no 163
Tribune : Non précisée

Citation (MoMoZeRo @ 13/11/2009 à 16:01) *
La GATE 10 de l'Iraklis...Un air que nous connaissons bien...

Ca vaut pas Ascoli wub.gif

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
Guest_Buscape_supprimé
posté 13/11/2009 17:52
Message #107

Guests

Deux mentalités bien différentes que sont les Settembre et la Gate 10 happy.gif

Sinon les mecs d'Iraklis entretiennent une amitié assez forte avec les Taurunum Boys de Zemun (3e division serbe). Un groupe qui me fait pas mal halluciner pour le niveau.

+Quote Post
Bob
posté 13/11/2009 19:42
Message #108

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 30

Citation (fabbianconero @ 13/11/2009 à 15:13) *
Solo la Juve è grande sleep.gif

Et ça se dit supp de Paname ?! vahid.gif vahid.gif

+Quote Post
Befa
posté 15/11/2009 11:34
Message #109

Membre habitué
**

Membre no 232

Citation (Bob @ 13/11/2009 à 19:42) *
Et ça se dit supp de Paname ?! vahid.gif vahid.gif

Oui, et certainement pas moins que toi happy.gif

--------------------

+Quote Post
Guest_Buscape_supprimé
posté 15/11/2009 15:52
Message #110

Guests

J'ai déjà franchement du mal à accepter qu'on puisse supporter deux clubs différents, mais de là à ce que ce soit la Juve c'est grave.

Mec la rivalité avec la Juve est la plus grande que l'on puisse entretenir au niveau européen. Que ce soit à cause de ce qu'il s'est passé sur le terrain ou dans la rue. Encore lors du dernier Fiorentina-Paris SG, la trentaine de parisiens ayant fait le déplacement lancèrent des "Juve merda" repris par les ritals.

Après tu fais ta vie, mais comprends que pour certain supporter Paris et la Juve est incompatible.

+Quote Post
Shalashaska
posté 15/11/2009 16:15
Message #111

Débutant
*

Membre no 228

Citation (Buscape @ 15/11/2009 à 16:52) *
J'ai déjà franchement du mal à accepter qu'on puisse supporter deux clubs différents, mais de là à ce que ce soit la Juve c'est grave.

Mec la rivalité avec la Juve est la plus grande que l'on puisse entretenir au niveau européen. Que ce soit à cause de ce qu'il s'est passé sur le terrain ou dans la rue. Encore lors du dernier Fiorentina-Paris SG, la trentaine de parisiens ayant fait le déplacement lancèrent des "Juve merda" repris par les ritals.

Après tu fais ta vie, mais comprends que pour certain supporter Paris et la Juve est incompatible.

On pourrait avoir plus de détail, bon je sais que c'est notre bête noire mais pas beaucoup plus...

Et niveau rivalité, c'est réciproque? La juve se considère comme un rival du Paris-SG comme elle peut l'être d'autres grands club ou pas?

+Quote Post
Bob
posté 15/11/2009 18:09
Message #112

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Citation (Shalashaska @ 15/11/2009 à 16:15) *
On pourrait avoir plus de détail, bon je sais que c'est notre bête noire mais pas beaucoup plus...

Et niveau rivalité, c'est réciproque? La juve se considère comme un rival du Paris-SG comme elle peut l'être d'autres grands club ou pas?

Si tu veux pour faire court, les deux rivaux de Paname au niveau européen sont la Juve et Galatasaray.

Autant Galatasaray, c'est uniquement du à la rue, autant la Juve mêle les deux (rue et sportif). Les mecs étaient venus bien outillés Parc, et chez eux idem. Les scandales d'arbitrage, la taulée au Parc qui nous ont mis en Supercoupe alors que les soupçons de dopage était bien présent. Bref, voilà un petit condensé.

+Quote Post
Octavio
posté 15/11/2009 18:17
Message #113

Débutant
*

Membre no 111
Tribune : Auteuil

Citation (fabbianconero @ 15/11/2009 à 11:34) *
Oui, et certainement pas moins que toi happy.gif

pourtant la juve c'est quand meme ce qui se fait de pire niveau club en Italie. vahid.gif Dopage, corruption, juve N°1 ça c'est sur...Juve merda whistle.gif

+Quote Post
Befa
posté 15/11/2009 18:29
Message #114

Membre habitué
**

Membre no 232

Citation (Buscape @ 15/11/2009 à 15:52) *

Non mais encore une fois je me sens pas "supporter" de cette équipe, juste que quand j'étais plus jeune et qu'on se battait contre Gueugnon pour perdre une coupe de la Ligue bah voir une équipe qui joue des finales de LDC ça me plaisait aussi. Le fait aussi que cette équipe se fasse pourrir par tout le monde (à tort ou souvent à raison pour l'arbitrage, dopage, etc...) mais continue à enfiler les Milan et autres à coup de victoires foireuses à la dernière journée de championnat me faisait marrer. Et que depuis je suis cette équipe plus que le Barça ou Man Utd, mais je regarde aucun match et je vois pas grand chose en dehors des résumés de l'EDD, donc je vois pas grand chose.

Après quand j'ai commencé à apprécier ce club je n'avais pas connaissance des rivalités entre supporters, et l'élimination en 1/2 finale de l'UEFA j'étais bien sûr dégoûté mais j'avais pas plus la rage contre la Juve que contre Arsenal ou le Milan qui nous ont sorti les années suivantes...
Donc que vous vomissiez la Juve je comprends et je m'en tape, mais me dire "tu peux pas faire partie des supp du PSG si tu détestes pas la Juve" je trouve ça débile.

--------------------

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 16/11/2009 11:13
Message #115

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Ca rend mieux qu'au Velodrole

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira

+Quote Post
Homer
posté 16/11/2009 15:17
Message #116

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Le rythme y est plus lent, et peut etre aussi plus détaillé en partie tambours. Et le côté sifflet derrière qui fait samba brasil...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Guest_Buscape_supprimé
posté 16/11/2009 22:29
Message #117

Guests

Citation (MoMoZeRo @ 16/11/2009 à 11:13) *

wub.gif

Dans la même division, Cosenza qui est passé de la 5e à la 3e division en 3 ans dernièrement. Mentalité d'extrème-gauche dans la Curva Sud, un petit groupe d'une cinquantaine de membres également dans la Curva Nord et une grosse ambiance pour le niveau.
Très en rivalité avec Catanzaro, qui sont eux restés en 4e division. Le derby tant attendu s'était d'ailleurs déroulé avec interdiction de déplacement pour les supporters adverses, devant 20 000 personnes et retransmis sur Rai Sport. Catanzaro = mentalité comme la Settembra posté au-dessus, c'est à dire extrème-droite, avec quelques drapeaux nazis en plus.

Tifo contre Catanzaro (l'an dernier en 4e div)

Juste pour le chant (en 5e div) wub.gif

+Quote Post
Ronan
posté 17/11/2009 10:52
Message #118

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Membre no 256

Les japonais qui se plaignent des vuvuzelas... laugh.gif Je crois que ça va en faire chier plus d'un...

+Quote Post
guiclay
posté 17/11/2009 12:29
Message #119

expat' crew

Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770

Citation (Ronan @ 17/11/2009 à 10:52) *
Les japonais qui se plaignent des vuvuzelas... laugh.gif Je crois que ça va en faire chier plus d'un...

En même temps c'est super chiant quand tu regarde un match à la TV avec ça. Ca fait un bruit ignoble.

+Quote Post
Ronan
posté 17/11/2009 14:15
Message #120

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Membre no 256

Citation (guiclay @ 17/11/2009 à 11:29) *
En même temps c'est super chiant quand tu regarde un match à la TV avec ça. Ca fait un bruit ignoble.

La coupe des confédérations je l'ai suivi avec de la musique à la place du son de la télé...je pense faire pareil à la coupe du monde sauf si TF1 sort une parade (mais bon y'aura toujours CJP et JML pour nous faire chier par contre ph34r.gif )

+Quote Post

94 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/02/2025 19:14