[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() ![]() c'est tout ce que j'ai à dire! ![]() (à vomir plutôt) philo, y a un fan de la juve sur un forum du psg, c'est juste inconcevable quoi!! ![]() Je m'en suis jamais caché, cf ma présentation "ailleurs" à l'époque ou sous mon avatar ![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je m'en suis jamais caché, cf ma présentation "ailleurs" à l'époque ou sous mon avatar ![]() t'arrives à supporter le psg et la juve??! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
La GATE 10 de l'Iraklis...Un air que nous connaissons bien...
t'arrives à supporter le psg et la juve??! ![]() Une GROSSE anomalie... Enfin on doit peut etre pas bcp a savoir pourquoi c'est PLUS qu'incompatible ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
t'arrives à supporter le psg et la juve??! ![]() Supporter la Juve c'est un grand mot, disons que quand j'étais plus jeune ![]() ![]() Après je peux pas dire que je sois supporter, et j'ai pleuré quand on s'est fait sortir en 1/2 de l'UEFA ![]() Une GROSSE anomalie... Enfin on doit peut etre pas bcp a savoir pourquoi c'est PLUS qu'incompatible ![]() Disons que quand j'avais une douzaine d'années c'était pas forcément évident de me renseigner sur ces événements qui avaient eu lieu avant que je sois né... -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Supporter la Juve c'est un grand mot, disons que quand j'étais plus jeune ![]() ![]() Après je peux pas dire que je sois supporter, et j'ai pleuré quand on s'est fait sortir en 1/2 de l'UEFA ![]() avec un pénalty flagrant non sifflé sur weah, les armes des tifosi planquées sur les abribus (en 89)! bref la liste est longue! la haine est vieille et tenace! si on doit rejouer en coupe d'europe contre eux, je pense que je deviendrais hools! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
La GATE 10 de l'Iraklis...Un air que nous connaissons bien... Ca vaut pas Ascoli ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Deux mentalités bien différentes que sont les Settembre et la Gate 10
![]() Sinon les mecs d'Iraklis entretiennent une amitié assez forte avec les Taurunum Boys de Zemun (3e division serbe). Un groupe qui me fait pas mal halluciner pour le niveau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Et ça se dit supp de Paname ?! ![]() ![]() Oui, et certainement pas moins que toi ![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai déjà franchement du mal à accepter qu'on puisse supporter deux clubs différents, mais de là à ce que ce soit la Juve c'est grave.
Mec la rivalité avec la Juve est la plus grande que l'on puisse entretenir au niveau européen. Que ce soit à cause de ce qu'il s'est passé sur le terrain ou dans la rue. Encore lors du dernier Fiorentina-Paris SG, la trentaine de parisiens ayant fait le déplacement lancèrent des "Juve merda" repris par les ritals. Après tu fais ta vie, mais comprends que pour certain supporter Paris et la Juve est incompatible. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai déjà franchement du mal à accepter qu'on puisse supporter deux clubs différents, mais de là à ce que ce soit la Juve c'est grave. Mec la rivalité avec la Juve est la plus grande que l'on puisse entretenir au niveau européen. Que ce soit à cause de ce qu'il s'est passé sur le terrain ou dans la rue. Encore lors du dernier Fiorentina-Paris SG, la trentaine de parisiens ayant fait le déplacement lancèrent des "Juve merda" repris par les ritals. Après tu fais ta vie, mais comprends que pour certain supporter Paris et la Juve est incompatible. On pourrait avoir plus de détail, bon je sais que c'est notre bête noire mais pas beaucoup plus... Et niveau rivalité, c'est réciproque? La juve se considère comme un rival du Paris-SG comme elle peut l'être d'autres grands club ou pas? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
On pourrait avoir plus de détail, bon je sais que c'est notre bête noire mais pas beaucoup plus... Et niveau rivalité, c'est réciproque? La juve se considère comme un rival du Paris-SG comme elle peut l'être d'autres grands club ou pas? Si tu veux pour faire court, les deux rivaux de Paname au niveau européen sont la Juve et Galatasaray. Autant Galatasaray, c'est uniquement du à la rue, autant la Juve mêle les deux (rue et sportif). Les mecs étaient venus bien outillés Parc, et chez eux idem. Les scandales d'arbitrage, la taulée au Parc qui nous ont mis en Supercoupe alors que les soupçons de dopage était bien présent. Bref, voilà un petit condensé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 993 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
J'ai déjà franchement du mal à accepter qu'on puisse supporter deux clubs différents, mais de là à ce que ce soit la Juve c'est grave. Mec la rivalité avec la Juve est la plus grande que l'on puisse entretenir au niveau européen. Que ce soit à cause de ce qu'il s'est passé sur le terrain ou dans la rue. Encore lors du dernier Fiorentina-Paris SG, la trentaine de parisiens ayant fait le déplacement lancèrent des "Juve merda" repris par les ritals. Après tu fais ta vie, mais comprends que pour certain supporter Paris et la Juve est incompatible. Non mais encore une fois je me sens pas "supporter" de cette équipe, juste que quand j'étais plus jeune et qu'on se battait contre Gueugnon pour perdre une coupe de la Ligue bah voir une équipe qui joue des finales de LDC ça me plaisait aussi. Le fait aussi que cette équipe se fasse pourrir par tout le monde (à tort ou souvent à raison pour l'arbitrage, dopage, etc...) mais continue à enfiler les Milan et autres à coup de victoires foireuses à la dernière journée de championnat me faisait marrer. Et que depuis je suis cette équipe plus que le Barça ou Man Utd, mais je regarde aucun match et je vois pas grand chose en dehors des résumés de l'EDD, donc je vois pas grand chose. Après quand j'ai commencé à apprécier ce club je n'avais pas connaissance des rivalités entre supporters, et l'élimination en 1/2 finale de l'UEFA j'étais bien sûr dégoûté mais j'avais pas plus la rage contre la Juve que contre Arsenal ou le Milan qui nous ont sorti les années suivantes... Donc que vous vomissiez la Juve je comprends et je m'en tape, mais me dire "tu peux pas faire partie des supp du PSG si tu détestes pas la Juve" je trouve ça débile. -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca rend mieux qu'au Velodrole -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le rythme y est plus lent, et peut etre aussi plus détaillé en partie tambours. Et le côté sifflet derrière qui fait samba brasil...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Dans la même division, Cosenza qui est passé de la 5e à la 3e division en 3 ans dernièrement. Mentalité d'extrème-gauche dans la Curva Sud, un petit groupe d'une cinquantaine de membres également dans la Curva Nord et une grosse ambiance pour le niveau. Très en rivalité avec Catanzaro, qui sont eux restés en 4e division. Le derby tant attendu s'était d'ailleurs déroulé avec interdiction de déplacement pour les supporters adverses, devant 20 000 personnes et retransmis sur Rai Sport. Catanzaro = mentalité comme la Settembra posté au-dessus, c'est à dire extrème-droite, avec quelques drapeaux nazis en plus. Tifo contre Catanzaro (l'an dernier en 4e div) Juste pour le chant (en 5e div) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Les japonais qui se plaignent des vuvuzelas...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps c'est super chiant quand tu regarde un match à la TV avec ça. Ca fait un bruit ignoble. La coupe des confédérations je l'ai suivi avec de la musique à la place du son de la télé...je pense faire pareil à la coupe du monde sauf si TF1 sort une parade (mais bon y'aura toujours CJP et JML pour nous faire chier par contre ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 19:14 |