[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est le prix à payer pour devenir une légende
![]() Sympa le CR, t'es tombé sur les bons gars tant mieux. Et +1 avec HHA si tu cherches de la compagnie pour Istanbul ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas de soucis ![]() Arf à ce point...Moins intéressant tout de suite pour moi. D'ailleurs, jen profite on ne sait jamais, si qqlun a des contacts du côté du Pana, je veux bien ! |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour POA
![]() Citation Les supporters du Raja de Casablanca scandent des slogans en faveur de l’équipe nationale algérienne C’est un geste qui fait chaud au cœur des Algériens que celui adressé par les supporters du Raja de Casablanca à l’équipe nationale d’Algérie. Une vidéo postée sur le Net montre, en effet, des milliers de fans des Vert et Blanc entassés dans les tribunes d’un stade, à l’occasion certainement d’un match du championnat du Maroc, célébrant longuement l’équipe d’Algérie de football. Dédiant cette chansonnette spéciale aux Verts, les supporters du Raja leur demandent de ramener le titre (sans doute africain). Mieux encore, faisant fi de la campagne de dénigrement sans précédent que le Makhzen mène actuellement contre notre pays, ils chantent leur soutien à l’Algérie et adressent un message de fraternité au peuple algérien. «Nous sommes frères, la fitna ne va pas nous séparer», chantent-ils en chœur dans les tribunes du stade. Autant cette sortie des supporters du Raja de Casablanca, qui ne sont pas à leur première puisqu’ils s’étaient rangés du côté de l’Algérie lors des éliminatoires de la Coupe du monde, pendant que leurs frères ennemis du Widad de Casablanca supportaient la Libye, fait chaud au cœur, autant elle doit profondément chagriner le Makhzen marocain. Le geste des supporters rajaouis vient, une nouvelle fois, démontrer que malgré toute la tension créée par la monarchie marocaine autour des relations avec l’Algérie, les rapports entre les deux peuples demeurent foncièrement fraternels. Et lorsqu’ils évoquent dans leur chanson la «fitna», c’est la campagne de dénigrement que mène le Makhzen contre tout ce qui est algérien qui est dénoncée avec la plus grande vigueur. Une autre vidéo dans le stade de Marrakech https://www.facebook.com/video.php?v=101527...e=2&theater -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
LOL. Scuze mais quelle grosse blague. Surtout le Raja. LOL.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dommage que le club soit éliminé de l'Europa League, j'aurai bien refait un dep dans un autre pays. Tu peux toujours aller voir du basket ![]() Sinon va en Pologne un jour, pour le meme prix tu pourras faire 5 matchs minimum (mais bon ce matin -6 avec un ressenti de -10 ![]() D'ailleurs, jen profite on ne sait jamais, si qqlun a des contacts du côté du Pana, je veux bien ! Kob_Nicot dans mes lointains souvenirs. Apres techniquement lorsqu/puisqu ils jouent au stade olympique c est assez easy d avoir des places, ca m etonnerait que ce soit a guichets fermes. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Kob_Nicot dans mes lointains souvenirs. Apres techniquement lorsqu/puisqu ils jouent au stade olympique c est assez easy d avoir des places, ca m etonnerait que ce soit a guichets fermes. J'ai déjà tenté l'option Averell mais il n'a plus de contact. C'est donc une certitude qu'ils joueront dans ce stade pour le derby contre le Pirée ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Match Catania - Entella (2° division italienne), les supporters de l'entella, une dizaine, ecrivent sur FB la veille du match, avec une photo devant un pub de catane, pas de chance les catanaises, eux aussi sur FB, interceptent la photo, reconnaissent le pub, et la fete c'est fini !!!! Putain quelle chance
![]() avant ![]() apres ![]() -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est donc une certitude qu'ils joueront dans ce stade pour le derby contre le Pirée ? Pourquoi ils n y joueraient pas ? ![]() Tu devrais demander a manos7 pour etre sure C'est quand ? ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dernier week-end de février.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
Kob_Nicot dans mes lointains souvenirs. Apres techniquement lorsqu/puisqu ils jouent au stade olympique c est assez easy d avoir des places, ca m etonnerait que ce soit a guichets fermes. Il me semble qu'ils jouent dans leur ancien stade et ont abandonné le stade olympique, mais j'en suis pas totalement sur, Nemeto doit le savoir. |
|
|
![]()
|
|
Il m'a dit justement qu'il savait pas trop...ça changerait pas mal de choses.
|
|
|
![]()
|
|
Hommage au gars décédé :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Spoiler :
Désolé. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Ouah mets ça en spoiler
![]() |
|
|
![]()
|
|
Comme dit noa, fin février, l'avion est déja booké ![]() Vous etiez pas censes faire une sorte de treve hivernale jusqu a mars/avril ? ![]() ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Spoiler stp... je clique pas sur Ambiance tribune pour voir des horreurs pareilles.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
La premiere video... Saint Etienne Allez Allez
juste parfait |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 21:13 |