IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

94 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
add postStart new topic
[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie...
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 12/12/2009 18:40
Message #141

Guests

FC UNITED

Torino

L'air (pour faire plaisir à JTAH) wink.gif

D'ailleurs , les paroles du chant du Torino sont vraiment pour toi !

En gros ca fait : C'est impossible de t'oublier , c'est comme une maladie qui veut pas s'en aller , j'aimerai partir , j'aimerai partir et t'oublier , mais je ne peux pas vivre loin de toi !
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_Buscape_supprimé
posté 16/12/2009 13:18
Message #142

Guests

Personne ne l'avait encore mis.. Quel air wub.gif

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 16/12/2009 17:19
Message #143

Guests

J'adore même si c'ets un bon truc de sudiste biggrin.gif

D'ailleurs ca sort d'ou cet aire ?

+Quote Post
Julio94
posté 21/12/2009 11:37
Message #144

Concernant ?
**

Groupe : Members
Inscrit : 20/06/2009
Lieu : Val De Marne
Membre no 1,089
Tribune : Viré du stade

100 ans du bvb dortmund quand on connait comment la tribune est enorme ca laisse imaginer la taille de la voile...

http://www.youtube.com/watch?v=b3c7jGdUH8c...player_embedded

--------------------
La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !

+Quote Post
Philo
posté 21/12/2009 11:47
Message #145

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Et, comme un con, j'étais à Rennes pendant ce temps là sad.gif sad.gif sad.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 21/12/2009 11:51
Message #146

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Citation (Buscape @ 16/12/2009 à 13:18) *
Personne ne l'avait encore mis.. Quel air wub.gif

En tant que supporter du Raja de Casablanca, je ne peux que détester ce chant rolleyes.gif

Mes cousins sont membres de Winners du Widad de Casablanca et ils m'ont bien saoulé avec ce chant wink.gif

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira

+Quote Post
Nemeto
posté 21/12/2009 17:10
Message #147

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée

Buscape :

La reprise de l'échange auteuil/G sur l'air des bronzés par la G13 au finalfour de Berlin l'année dernière :

(à 1.28)

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
Guest_Buscape_supprimé
posté 21/12/2009 17:35
Message #148

Guests

Merci smile.gif

Comme disaient certains, ça le fait d'inspirer la Gate 13 cool.gif biggrin.gif

+Quote Post
Bob
posté 21/12/2009 18:28
Message #149

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 30

Panathinaikos - Giannena

Les fans du Pana qui vont vers le parcage à la mi-temps suite à des provocations.

+Quote Post
Nemeto
posté 21/12/2009 18:53
Message #150

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 163

Ouais y a eu des ptits trucs, mais rien qui sorte de l'ordinaire.

La presse en parle juste vite fait d'ailleurs, pour la forme.

Par contre le mec qui tient son coca à la main et qui hurle au parcage quand ils prennent les torches "comme ça salope, prend ça" : implosion du tibia.gif

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
scourmy
posté 23/12/2009 15:48
Message #151

Membre habitué
**

Inscrit : 18/11/2009
Membre no 1,316

LE Philo Strasbourgeois

+Quote Post
Philo
posté 24/12/2009 00:31
Message #152

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

J'ai véritablement cuvé qu'une fois dans un stade cool.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Bob
posté 04/01/2010 23:39
Message #153

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 30

Celtic Rangers de ce week-end :

But de McDonald :

But de McCulloch wub.gif

Fin du match cool.gif

+Quote Post
Madi$kwale
posté 05/01/2010 00:56
Message #154

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671

Je viens de regardé du futsal en Allemagne sur Eurosport. La "Mannheim Cup" ou un truc du genre, dans un gymnase façon Urban Foot (avec la pelouse en synthé) entouré de tribune.

Ce match opposais Duisbourg à une équipe régionale. Cette dernière (petit poucet de la coupe) à finalement gagner au pénalty après un finish sous forme d'exploit (mené de 2 buts a 3 min de la fin, elle égalise dans les dernières secondes).

Il y avais facile 5000 personnes en tribune et 2 kop assez "organisé". Bache, capo, quasiment tous équipé du maillot du club ou d'un T-Shirt de même couleurs. Ils ont un répertoire de chant et des gestuelle ! J'ai été autant surpris par un championnat (de foot a 5) aussi développé que bluffé par une telle "ferveur" en tribune implosion du tibia.gif

Quand on sais que certains club de Cfa, en France, n'ont pas + de 20 personnes dans leur tribunes pour leur match à domicile aaaaze.gif

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
Guest_Buscape_supprimé
posté 05/01/2010 05:46
Message #155

Guests

Ca doit être sympa, n'hésite pas si tu arrives à chopper quelques vidéos.
Je sais que le futsal à 5 est assez populaire en Allemagne et que nombreux sont les groupes allemands à avoir leur propre équipe (généralement pour le délire).

En Argentine il y a tous les été un des tournois en salle. Notamment celui connu de Mar del Plata où l'on retrouve Boca, River, Newell's, Rosario etc. Autant dire que l'ambiance et les incidents sont bien au rendez-vous wub.gif

+Quote Post
Madi$kwale
posté 05/01/2010 18:04
Message #156

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671

Citation (Buscape @ 05/01/2010 à 05:46) *
Ca doit être sympa, n'hésite pas si tu arrives à chopper quelques vidéos.

Aussitot dit aussitot fait smile.gif

La dîtes séance de pénalty...

A la 27' on peut voir un 1er groupe de supporter. Tout au long de la séance, les bronca et viva seront de mise selon que les tir au but aient été transformé ou pas. Les sifflets accompagnant le tireur de l'équipe adverses etc.
On le verra pas sur cette vidéo mais il y a même eu un petit chaos du kop, sur l'égalisation du petit poucet (en bleu sur ce match) tongue.gif

Aussi surprenant que sympa happy.gif

A noté la réaction du joueur Ben Hatira après avoir mis son tir au but. Aussi insolent que doué (de ce que j'ai vu du match) balle au pied cool.gif .
Dommage d'ailleurs que, sur cette vidéo, on vois pas le petit pont façon "Taddei vs Abidal à Gerland" qu'il a mis à un adversaire ph34r.gif

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
Guest_Buscape_supprimé
posté 06/01/2010 00:14
Message #157

Guests

Ouais ouais avec bache et tout.
Merci gars c'est super sympa.

Sinon si quelqu'un peut arriver à mettre des paroles là-dessus faites parvenir, c'est super serieux wub.gif

+Quote Post
Guest_Buscape_supprimé
posté 01/02/2010 07:46
Message #158

Guests

Hop on remonte le topic,

Cologne à Francfort samedi dernier. Victoire 2 buts à 1 smile.gif

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 08/02/2010 03:04
Message #159

Guests

+Quote Post
Brashen
posté 14/03/2010 19:45
Message #160

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 207

J'étais cet après-midi au Råsunda pour voir AIK Solna (Stockholm) - Mjällby, première journée du championnat suédois (après la longue trève d'hiver). C'est la tradition que le champion sortant rencontre le promu pour cette journée.

Certains en ont déjà parlé sur ce topic, mais le niveau des tribunes suédoises est vraiment sympa. J'étais collé à la tribune où se trouvent les differents groupes de supporters (la Black Army en Norra Laktaren), et ils n'ont pas laché les chants pendant les 90 minutes.
C'était le premier match après le titre, donc les animations étaient assez magnifiques pour célébrer le retour de l'équipe. Très beau tifo à l'entrée des joueurs, une grande et unique bache "Svenska Mâstare" (Champion de Suède) et un superbe accueil en général. A noter qu'une voile avec toutes les têtes des joueurs a été "posée" sur la pelouse. blink.gif
Il n'y a qu'une tribune qui chante véritablement mais ça claque bien. Beaucoup de chants assez longs, des échanges entre les deux parties de la tribune, des grosses broncas sur les actions adverses.
Je ne sais pas si c'est la tradition, mais la musique d'entrée des joueurs est le chant du club que tout le stade reprend... une petite pensée pour un"Au ville lumière" dans des conditions similaires. wub.gif

Et j'ai d'autant plus de respect pour le soutien tout le long du match vu ce qu'il se passait sur le terrain ! mellow.gif Je ne m'attendais pas à du Joga Bonito mais là... c'était d'une faiblesse technique incroyable, et l'AIK a été dominée tout le match par le promu. Je n'ai pas même pas senti une présence physique permettant de combler les lacunes balle au pied. Aucune création, milieu absent, défense ultra fébrile: ça a d'ailleurs commencé à gueuler sur la fin avec des passes dans les pieds de l'adversaire ou des tentatives de centre se terminant en touche... coté centreur. blink.gif Les joueurs n'étaient pas non plus aidés par une pelouse qui ressemblait plus à un champ en jachère qu'autre chose.

Ca s'est donc fini sur un 0-0 assez flatteur pour Stockholm, vu que Mjällby a été dominateur sur environ 80 minutes. J'ai été par ailleurs plus qu'impressionné par le parcage visiteur: Mjällby est un bled de 1200 habitants au sud du pays qui ne vit que pour son club de foot. Ils ont réussi à venir à environ 250 pour soutenir leur équipe ! smile.gif J'étais trop loin pour les entendre mais ils se sont bien bougés sur les corners et ont bien célébré le nul. Respect.

J'ai aussi bien aimé la relation entre les joueurs et le public. Les ailliers de l'AIK s'excusaient lorsqu'ils foiraient un centre, et le gardien tentait de chauffer la tribune derrière lui. J'imagine que le titre de champion leur donne aussi le droit à quelques merdes avant que les sup ne gueulent.
A noter que Tobias Grahn (suédois ayant quelques sélections et ayant joué - ou disons plutot "ayant fait un passage" - au Herta et à Tarragone avant de signer cette année à Mjällby pour trois ans) a fait un grand tour de terrain à la mi-tps pour être acclamé par chaque tribune. Il est même resté plusieurs minutes devant Norra Laktaren pour lancer des chants. Comme je ne connais pas bien son histoire, ça reste encore un mystère pour moi. mellow.gif

Voilà, journée bien sympa malgré le match assez merdique. Belles gestuelles et animations des tribunes pour l'AIK et bonne ambiance en général.

+Quote Post

94 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/02/2025 22:17