[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
FC UNITED Torino L'air (pour faire plaisir à JTAH) ![]() D'ailleurs , les paroles du chant du Torino sont vraiment pour toi ! En gros ca fait : C'est impossible de t'oublier , c'est comme une maladie qui veut pas s'en aller , j'aimerai partir , j'aimerai partir et t'oublier , mais je ne peux pas vivre loin de toi ! |
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Personne ne l'avait encore mis.. Quel air
![]() |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'adore même si c'ets un bon truc de sudiste
![]() D'ailleurs ca sort d'ou cet aire ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() 100 ans du bvb dortmund quand on connait comment la tribune est enorme ca laisse imaginer la taille de la voile... http://www.youtube.com/watch?v=b3c7jGdUH8c...player_embedded -------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et, comme un con, j'étais à Rennes pendant ce temps là
![]() ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Personne ne l'avait encore mis.. Quel air ![]() En tant que supporter du Raja de Casablanca, je ne peux que détester ce chant ![]() Mes cousins sont membres de Winners du Widad de Casablanca et ils m'ont bien saoulé avec ce chant ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Buscape :
La reprise de l'échange auteuil/G sur l'air des bronzés par la G13 au finalfour de Berlin l'année dernière : (à 1.28) -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Merci
![]() Comme disaient certains, ça le fait d'inspirer la Gate 13 ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Panathinaikos - Giannena Les fans du Pana qui vont vers le parcage à la mi-temps suite à des provocations. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais y a eu des ptits trucs, mais rien qui sorte de l'ordinaire.
La presse en parle juste vite fait d'ailleurs, pour la forme. Par contre le mec qui tient son coca à la main et qui hurle au parcage quand ils prennent les torches "comme ça salope, prend ça" : ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() LE Philo Strasbourgeois |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai véritablement cuvé qu'une fois dans un stade
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Celtic Rangers de ce week-end :
But de McDonald : But de McCulloch ![]() Fin du match ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de regardé du futsal en Allemagne sur Eurosport. La "Mannheim Cup" ou un truc du genre, dans un gymnase façon Urban Foot (avec la pelouse en synthé) entouré de tribune.
Ce match opposais Duisbourg à une équipe régionale. Cette dernière (petit poucet de la coupe) à finalement gagner au pénalty après un finish sous forme d'exploit (mené de 2 buts a 3 min de la fin, elle égalise dans les dernières secondes). Il y avais facile 5000 personnes en tribune et 2 kop assez "organisé". Bache, capo, quasiment tous équipé du maillot du club ou d'un T-Shirt de même couleurs. Ils ont un répertoire de chant et des gestuelle ! J'ai été autant surpris par un championnat (de foot a 5) aussi développé que bluffé par une telle "ferveur" en tribune ![]() Quand on sais que certains club de Cfa, en France, n'ont pas + de 20 personnes dans leur tribunes pour leur match à domicile ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ca doit être sympa, n'hésite pas si tu arrives à chopper quelques vidéos.
Je sais que le futsal à 5 est assez populaire en Allemagne et que nombreux sont les groupes allemands à avoir leur propre équipe (généralement pour le délire). En Argentine il y a tous les été un des tournois en salle. Notamment celui connu de Mar del Plata où l'on retrouve Boca, River, Newell's, Rosario etc. Autant dire que l'ambiance et les incidents sont bien au rendez-vous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca doit être sympa, n'hésite pas si tu arrives à chopper quelques vidéos. Aussitot dit aussitot fait ![]() La dîtes séance de pénalty... A la 27' on peut voir un 1er groupe de supporter. Tout au long de la séance, les bronca et viva seront de mise selon que les tir au but aient été transformé ou pas. Les sifflets accompagnant le tireur de l'équipe adverses etc. On le verra pas sur cette vidéo mais il y a même eu un petit chaos du kop, sur l'égalisation du petit poucet (en bleu sur ce match) ![]() Aussi surprenant que sympa ![]() A noté la réaction du joueur Ben Hatira après avoir mis son tir au but. Aussi insolent que doué (de ce que j'ai vu du match) balle au pied ![]() Dommage d'ailleurs que, sur cette vidéo, on vois pas le petit pont façon "Taddei vs Abidal à Gerland" qu'il a mis à un adversaire ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ouais ouais avec bache et tout.
Merci gars c'est super sympa. Sinon si quelqu'un peut arriver à mettre des paroles là-dessus faites parvenir, c'est super serieux ![]() |
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Hop on remonte le topic,
Cologne à Francfort samedi dernier. Victoire 2 buts à 1 ![]() |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 88 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 207 Tribune : Non précisée ![]() |
J'étais cet après-midi au Råsunda pour voir AIK Solna (Stockholm) - Mjällby, première journée du championnat suédois (après la longue trève d'hiver). C'est la tradition que le champion sortant rencontre le promu pour cette journée.
Certains en ont déjà parlé sur ce topic, mais le niveau des tribunes suédoises est vraiment sympa. J'étais collé à la tribune où se trouvent les differents groupes de supporters (la Black Army en Norra Laktaren), et ils n'ont pas laché les chants pendant les 90 minutes. C'était le premier match après le titre, donc les animations étaient assez magnifiques pour célébrer le retour de l'équipe. Très beau tifo à l'entrée des joueurs, une grande et unique bache "Svenska Mâstare" (Champion de Suède) et un superbe accueil en général. A noter qu'une voile avec toutes les têtes des joueurs a été "posée" sur la pelouse. ![]() Il n'y a qu'une tribune qui chante véritablement mais ça claque bien. Beaucoup de chants assez longs, des échanges entre les deux parties de la tribune, des grosses broncas sur les actions adverses. Je ne sais pas si c'est la tradition, mais la musique d'entrée des joueurs est le chant du club que tout le stade reprend... une petite pensée pour un"Au ville lumière" dans des conditions similaires. ![]() Et j'ai d'autant plus de respect pour le soutien tout le long du match vu ce qu'il se passait sur le terrain ! ![]() ![]() Ca s'est donc fini sur un 0-0 assez flatteur pour Stockholm, vu que Mjällby a été dominateur sur environ 80 minutes. J'ai été par ailleurs plus qu'impressionné par le parcage visiteur: Mjällby est un bled de 1200 habitants au sud du pays qui ne vit que pour son club de foot. Ils ont réussi à venir à environ 250 pour soutenir leur équipe ! ![]() J'ai aussi bien aimé la relation entre les joueurs et le public. Les ailliers de l'AIK s'excusaient lorsqu'ils foiraient un centre, et le gardien tentait de chauffer la tribune derrière lui. J'imagine que le titre de champion leur donne aussi le droit à quelques merdes avant que les sup ne gueulent. A noter que Tobias Grahn (suédois ayant quelques sélections et ayant joué - ou disons plutot "ayant fait un passage" - au Herta et à Tarragone avant de signer cette année à Mjällby pour trois ans) a fait un grand tour de terrain à la mi-tps pour être acclamé par chaque tribune. Il est même resté plusieurs minutes devant Norra Laktaren pour lancer des chants. Comme je ne connais pas bien son histoire, ça reste encore un mystère pour moi. ![]() Voilà, journée bien sympa malgré le match assez merdique. Belles gestuelles et animations des tribunes pour l'AIK et bonne ambiance en général. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 22:17 |