[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
Y en a qui ont déjà fait le derby Sainté/Lyon? C'est quoi la tribune qui vaut le coup?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Cologne - Dortmund
![]() ![]() Sympa le petit clin d'oeil à Paris et aux Supras. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'as pas vu la bâche Supras en bas du bloc WH96 ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il faut consulter mon cher ami
![]() C'était la bâche extérieure des SA -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Je reviens du Chaudron et du derby (virage sud), c'était vraiment sympa entre le match, le résultat, les cartons rouges et l'ambiance pendant et après le match.
HS, mais je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde tombe sur les supp stéphanois pour le feuilleton Mounier. |
|
|
![]()
|
|
Je reviens du Chaudron et du derby (virage sud), c'était vraiment sympa entre le match, le résultat, les cartons rouges et l'ambiance pendant et après le match. HS, mais je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde tombe sur les supp stéphanois pour le feuilleton Mounier. J'y étais aussi mais en latérale tranquillou. Match bien plaisant oui. Ca fait plaisir de voir les supps lyonnais fermer leur gueule assez rapidement ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,366 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
J'ai posé des jours avec un pote on va aller voir Milan - Chievo , Atalanta - Fiorentina et Bologne - Lazio sur le meme week end. On pourra reserver sur les billeteries officielles (ou Listicket) ? Ils cassent plus les couilles avec leur carte du tifosi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça dépend vraiment des matchs. Par exemple Atalanta-genoa c'était bon sans carte mais il la fallait pour la réception de la Roma. Si tu veux assurer le coup tu peux commander les cartes sur internet.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,366 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Ça dépend vraiment des matchs. Par exemple Atalanta-genoa c'était bon sans carte mais il la fallait pour la réception de la Roma. Si tu veux assurer le coup tu peux commander les cartes sur internet. Merci pour ta réponse ![]() Je comprends pas l'italien je voulais le faire mais ca m'a cassé les couilles ![]() Dans les matches que j'ai cité y'a pas de matches à haut risques donc normalement pas de soucis pour réserver ? ![]() Sinon si jamais on peut pas booker en ligne et qu'on achète devant le stade y'a vraiment des controles d'identité + controle de la dite-carte ou c'est de la flute ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci pour ta réponse ![]() Je comprends pas l'italien je voulais le faire mais ca m'a cassé les couilles ![]() Dans les matches que j'ai cité y'a pas de matches à haut risques donc normalement pas de soucis pour réserver ? ![]() Sinon si jamais on peut pas booker en ligne et qu'on achète devant le stade y'a vraiment des controles d'identité + controle de la dite-carte ou c'est de la flute ? Le problème c est que les places sont souvent en vente au dernier moment. C'est compliqué si tu veux réserver un vol assez tôt. Normalement il me semble que la tesserra n est pas nécessaire pour Milan mais par exemple elle l est pour Atalanta Crotone (leur prochain match). Faut que tu essayes de voir ce qu ils indiquent pour les matchs déjà disponibles en billetterie. Ça te donnera un idée. Pour l achat des places tu as des sites officiels qui te redirigent directement vers Listicket pour l achat des places (Milan c'est vraiment le site off). Et c'est plutôt assez pratique. Mais quand elle est nécessaire tu dois indiquer ton numéro de carte à la commande. Pour l achat au stade le jour du match je n ai jamais testé. Mais si tu n as que ça comme solution... |
|
|
![]()
|
|
Meme pas un petit derby pendant ton we...
|
|
|
![]()
|
|
Normalement il me semble que la tesserra n est pas nécessaire pour Milan mais par exemple elle l est pour Atalanta Crotone (leur prochain match). Tu es sur? Car justement j'avais fait une simulation sur Listicket pour ce match, et ca me demandait soit mon numéro de carte, soit les noms, nationalité etc ... et en faisant ca j'arrivais à l'étape de paiement CB et impression du billet à domicile Et non HHA ... mais c'est le seul week end ou je peux bouger :/. Bon ca tombe pas si mal ca permet techniquement de voir 3 matches en 2 jours |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 12:42 |