[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 88 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 207 Tribune : Non précisée ![]() |
Un état assez catastrophique en effet. On sentait que la neige avait été déblayée il y a peu... impossible de faire une passe sans rebonds.
Sinon pour le joueur, je n'ai pas malheureusement pas tout compris ce que le speaker a dit à la mi-tps lorsqu'il est entré pour faire son tour de terrain, mais tout le stade s'est mis à faire un bruit dans le genre du "Ruuuud" de ManUtd pour le saluer. Je sais juste que c'était son retour en Suède après une longue période à l'étranger. Mais je ne m'explique pas le reste. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : stockholm Membre no 18 Tribune : Canapé ![]() |
à priori selon l'article du DN (si je traduis bien...) le joueur en question a plutot une mentalité de rebelle et il a passé la mi temps à se faire insulter par les supporters d AIK et détruire sur le terrain donc il s est fait plaisir en applaudissant ceux qui l avaient insulté.
Un état assez catastrophique en effet. On sentait que la neige avait été déblayée il y a peu... impossible de faire une passe sans rebonds.
Sinon pour le joueur, je n'ai pas malheureusement pas tout compris ce que le speaker a dit à la mi-tps lorsqu'il est entré pour faire son tour de terrain, mais tout le stade s'est mis à faire un bruit dans le genre du "Ruuuud" de ManUtd pour le saluer. Je sais juste que c'était son retour en Suède après une longue période à l'étranger. Mais je ne m'explique pas le reste. |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
à priori selon l'article du DN (si je traduis bien...) le joueur en question a plutot une mentalité de rebelle et il a passé la mi temps à se faire insulter par les supporters d AIK et détruire sur le terrain donc il s est fait plaisir en applaudissant ceux qui l avaient insulté. Un troisième suédois sur le forum ![]() Tu es où? |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est plus qu'un Suédois, c'est un baroudeur
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : stockholm Membre no 18 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
et j'ai bien de la veine ( philo si tu m entends) , suis à Stockholm, vous aussi je pense si vous etes allés au Rasunda. Bashen est à Upsala, et moi à Stockholm mais j'y étais pas pour ce match. J'ai du boulot ces tps-ci et je glande sur culture ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
et j'ai bien de la veine ( philo si tu m entends) , suis à Stockholm, vous aussi je pense si vous etes allés au Rasunda. ![]() Fine blague mon grand ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Chelsea fans à Milan
|
|
|
![]()
|
|
Bashen est à Upsala, et moi à Stockholm mais j'y étais pas pour ce match. J'ai du boulot ces tps-ci et je glande sur culture ![]() hammarby c est bien sympa l'ambiance. brommapojkarna et grimsta c est un peu plus pour le depaysement et le football de plage ( honnetement 16 euros pour ca ca fait un peu mal...), il parait qu ils ont commencé la construction du nouveau stade national au nord de brunsviken mais je sais pas quand ils doivent le terminer ni ou ca en est. au courant? |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
hammarby c est bien sympa l'ambiance. brommapojkarna et grimsta c est un peu plus pour le depaysement et le football de plage ( honnetement 16 euros pour ca ca fait un peu mal...), il parait qu ils ont commencé la construction du nouveau stade national au nord de brunsviken mais je sais pas quand ils doivent le terminer ni ou ca en est. au courant? Hammarby c'est vraiment bien ... J'avais un CR ![]() Sinon Bromma j'y suis pas allé mais d'apres ce que j'ai vu 10 mecs dans le parcage alors qu'il doit y avoir 50 kilometres max ... Et ce que le mec m'a dit ca vaut aps trop le coup ils ont aps de supporters ... Pour le stade tout moche j'espere qu'il sera jamais construit. |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je matte un match Japonais là et je suis bluffé par les mélodies des chants, on pourrait se croire dans un opéra ou uoi sur certains
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je matte un match Japonais là et je suis bluffé par les mélodies des chants, on pourrait se croire dans un opéra ou uoi sur certains ![]() Et en plus à part une toute petite minorité au fc Tokyo ce sont tous des bisounours, tu kifferais ![]() Quand j'y suis allé je voulais allé voir Urawa mais ça a été complet en quelques heures ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dimanche a eu lieu le Derby Casablancais entre Le Wydad et le Raja...
2 groupes majeurs, les Winners chez le Wac, et les Green Boys ![]() Sur certain site, ce Derby est classé parmis les 10 meilleurs au niveau ambiance, etc... Voici le début de match et les tifos qui ont été réalisé des 2 cotés : -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dimanche a eu lieu le Derby Casablancais entre Le Wydad et le Raja... 2 groupes majeurs, les Winners chez le Wac, et les Green Boys ![]() Sur certain site, ce Derby est classé parmis les 10 meilleurs au niveau ambiance, etc... Tu pourrais nous sortir un classement si possible ? Histoire voir quels sont les matchs les + "attendu" en terme d'ambiance ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu pourrais nous sortir un classement si possible ? Histoire voir quels sont les matchs les + "attendu" en terme d'ambiance ![]() Il y a le site http://www.footballderbies.com/index.php par exemple qui classe les derbies, les derbies rapprochés et les rivalités classiques. D'ailleurs, PSG/OM serait la 4ème rivalité au monde. Après ça reste les internautes qui en votant font les classements, mais c'est quand même intéressant. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y a le site http://www.footballderbies.com/index.php par exemple qui classe les derbies, les derbies rapprochés et les rivalités classiques. D'ailleurs, PSG/OM serait la 4ème rivalité au monde. Après ça reste les internautes qui en votant font les classements, mais c'est quand même intéressant. Merci ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Rivalries Barcelona - Real Madrid 8.6 Hajduk Split - Dinamo Zagreb 8.4 Ajax - Feyenoord 8.1 Paris St. Germain - Olympique Marseille 7.8 Trabzonspor - Fenerbahce 7.8 Chivas - America 7.7 Porto - Benfica 7.7 PAOK Saloniki - Olympiakos Piraeus 7.6 Arsenal - Manchester United 7.5 PSV Eindhoven - Ajax 7.3 Anderlecht - Club Brugge 7.2 Sporting Lisbon - Porto 7.2 Panathinaikos - PAOK Saloniki 7.1 Feyenoord - PSV Eindhoven 6.9 PAOK Saloniki - AEK Athens 6.8 Sydney FC - Melbourne Victory 6.4 Olimpija Ljubljana - NK Maribor 6.2 Kapaz - Neftci 5.9 Je dis pas que c'est n'importe quoi mais bon, déjà, la rivalité entre Arsenal et Manchester me semble plus faible que celle entre ManU et Liv'pool nan ? Donc ça m'a l'air d'être un peu tiré par les cheveux. |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je dis pas que c'est n'importe quoi mais bon, déjà, la rivalité entre Arsenal et Manchester me semble plus faible que celle entre ManU et Liv'pool nan ? Donc ça m'a l'air d'être un peu tiré par les cheveux. ce classement que tu cites c'est pour la lutte du titre... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Je dis pas que c'est n'importe quoi mais bon, déjà, la rivalité entre Arsenal et Manchester me semble plus faible que celle entre ManU et Liv'pool nan ? Donc ça m'a l'air d'être un peu tiré par les cheveux. Non c'est parce que Liverpool/Man U est déjà classé dans les derbies rapprochés. ce classement que tu cites c'est pour la lutte du titre... Non c'est le classement des rivalités comme PSG/OM même sans qu'ils ne jouent forcément le titre. ![]() -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 01:43 |