[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aucune chance je pense. Le Legia craquera quoi qu'il arrive.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain le groundhopp
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Help aux lusophones du forum ou aux autres.
Je suis à Rio pour une semaine et tente en vain de booker des billets pour le maracana.. quelqu’un aurait des infos (un site où un non socios peut commander? Une adresse sur place pour en prendre sans se faire plumer? Merci bcp Les deux matchs qui iraient: flamengo vasco demain, flamengo cruzeiro samedi prochain.. Sinon les alentours et en tribune c’est safe? Merci -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
Le PAOK
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vu que ca manque ces derniers temps de CR avec des pics ©, je vais vous parler un peu de la dernière finale de la coupe de Pologne
![]() A noter une verification des pieces d’identité pour tout le monde y compris en latérale avant de rentrer dans l'enceinte du stade (et uniquement 1 entree par tribune ![]() ![]() CLUBS FINALISTES Jagiellonia Białystok : La grosse ville de l'Est de la Pologne, un peu décrochés cette année en championnat, les sang et or locaux Mascotte : Guepe rouge et jaune ![]() Au coup d'envoi : ![]() Lechia Gdansk : Plus gros club de la 'tricity' (Gdansk / Sopot / Gdynia), generalement c'etait l'Arka Gdynia le club de la coupe ces derniers temps. En lice pour le double coupe / championnat: 1er ex aequo avec le Legia le we précédemment, ils ont perdu a domicile contre le legia 1-3 alors qu'ils menaient 1-0 a la mi-tps... Mais comme ces boulets du Legia ont ensuite perdu a domicile contre le 3e Piast, ca donne actuellement au classement 1er Legia 66pts, 2e Piast 65pts, 3e Lechia 63 pts) Ils jouent en vert et blanc, les ultras ont un jumelage avec Wroclaw en mode bordelaids... Bref ca donne une sorte de St Etienne Lens en finale (A part que niveau ville Gdansk >>>> St E). Mascotte : Lion, emblème de la ville, classique. Je ne 'ai plus revu du match par contre... Au coup d'envoi : ![]() 1ERE MI TPS : Déçu par le Lechia : virage qui tarde a se remplir: baston avec le Legia avant match ![]() Par contre en face virage plein 30 min avant le coup d'envoi, tous en maillots sang et or, gestuelles et tendus d’écharpe et massifs, ca chante bien. Tifo sympa : ![]() Je me foutais de la gueule de la mascotte, mais visiblement ils kiffent. Et le mec en dessous suivait les chorés, étaient avec les joueurs a la fin du match ![]() ![]() ![]() Niveau terrain pas grand chose a se mettre sous la dent, aucune occase, score logique de 0-0. 2EME MI TPS: Cote Lechia c'est enfin rempli et ca chante enfin. Alors que les compositions d’équipes avaient mutuellement été siffles par les camps adverses, ils font en debut de 2eme mi tps un échange de chants qui sera ensuite applaudi par tout le stade, pas trop compris pourquoi (chant contre le Legia ?). Vers la 55eme le Le Lechia sort enfin son tifo, bon rendu avec un cote historique 'a la polonaise' ![]() Dans le camp d'en face on avait d'abord sorti la bande centrale rouge avec une inscription signifiant 'le ballon nous unit' slogan de cette 100eme edition. Puis pendant que le Lechia tient son tifo, ca étend la voile verte en bas du terrain, puis le perso central, et enfin les drapeaux et les fumis ![]() ![]() Des annonces sonores pendant 10 minutes rappellent qu'il est interdit de se couvrir le visage ![]() Heureusement pour les non slaves comme moi de jolies images vont avec, parce que a part pirotechnika j'ai rien compis ![]() ![]() ![]() Le match est arrêté pendant 2-3 minutes, mais ca n'empeche pas cote Lechia de sortir un 2eme tifo ![]() ![]() ![]() ![]() Sur le terrain ca va un peu mieux, chez les Jagielloni ca sort une voile Ultras en haut : ![]() Quand a la 86e Gdansk marque, grosse explosion d'une moitie du stade, le buteur allant feter le but chez les ultras ![]() ![]() Mais la VAR est demandée, et le but est finalement annulé pour Hors jeu ![]() Du coup l'autre moitie du stade exulte, normal. Suite a l'interruption du match et aux divers changements, 7 minutes d’arrêts de jeu... on se dirige tout droit vers les prolongations lorsque sur un centre anodin, un attaquant du Lechia se montre plus rapide que la defense (apathique) et réussit a toucher le ballon au 1er poteau avant que le gardien ne s'en saisisse, 1-0 ! Byalistok a juste le temps de tenter un long ballon, l'arbitre siffle, victoire du Lechia ! Dans les dernieres 30 secondes Gdansk sort une voile qui restera meme pendant la remise de la coupe en tribune ![]() Les sang et or sont tout de meme contents de leur prestation : ![]() Respect des ultras oblige, le protocole prevoit ensuite que les joueurs celebrent devant leur kop, ce qui donne des photos sympas, avec encore des fumis ![]() En conclusion j'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de tifos / voiles / différentes animations en une seule mi-tps ![]() Les mecs ont tout de meme une organisation quasi militaire, t'en a sous les différentes voiles ils ont pas du voir grand chose de la mi-tps, mais bon vu le niveau de jeu ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Super, merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Terrible
![]() Par contre jai peut-être mal compris mais les mecs te sortent des tifos en plein match ?? -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]()
|
|
Chanceux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Par contre jai peut-être mal compris mais les mecs te sortent des tifos en plein match ?? Non non tu as bien compris, ils s'en branlent plus du match que la pause clope de la mi-tps ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour avoir des places pour voir Liverpool en championnat la saison prochaine, vous savez comment je peux avoir des places (quand le calendrier sera sorti) ?
En regardant sur internet, j'ai l'impression que c'est un peu compliqué. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() TRONSPARONCE ?! HAHAHA !! ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,071 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Legia encore et toujours. Gros match ou contres des tocards; il y a pas de différence pour eux ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legia encore et toujours. Gros match ou contres des tocards; il y a pas de différence pour eux ![]() ![]() Ce sont les derniers matchs de la saison pour le titre tout de meme ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Question pour les Nemeto du forum : Atromitos ca vaut quoi niveau Ultras ? Chauds en deplacement ?
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu vois le ParisFC ? Bon voilà
![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Tu vois le ParisFC ? Bon voilà ![]() Merci, je savais que je pouvais compter sur toi ![]() Bordel je pensais que c'etait un petit club de ville moyenne, et je viens de me rendre compte qu'ils étaient a Athenes ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un club de banlieue (Peristeri) qui n'a pas de base populaire comme Panionios ou même Apollon Smyrnis, affluence famélique
Leurs quelques ultras c'est les Fedayins, un délire d'anars d'extrgauche "pas de fontières pas de lois" et pro palestine. En plus si je devine bien, tu comptes les voir face au Legia, et je ne pense pas que ces types iront en nombre là bas, ils ne sont pas fous ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 13:55 |