[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
ce classement que tu cites c'est pour la lutte du titre... Non. ![]() ![]() Non c'est parce que Liverpool/Man U est déjà classé dans les derbies rapprochés. Mouais, bizarre leur classement tout de même. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
French title.
![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas de derby d'Alger mais une connerie de derby Australien, mais bien sûr
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas de derby d'Alger mais une connerie de derby Australien, mais bien sûr ![]() Pas de Boca-River surtout -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 88 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 207 Tribune : Non précisée ![]() |
Deuxième plus gros derby : Boca - River
Je vais essayer de me déplacer pour AIK - Djugardens la semaine prochaine. |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 216 Inscrit : 07/01/2010 Lieu : Paris Membre no 1,399 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Sos Cagon (River Plate)
Pas besoin de traduire, Boca s'en prend plein la tronche. ![]() -------------------- "vous etes quand meme des bons mange merde les socios..." © Eau2source
"Un charlatan qui cherche à se faire son petit billet sur le thème 'contre pouvoir'. " © JeromeTouboulArnaudHermant "tu es déjà tellement sympathique aux yeux des gens" © CrazyLiam "ce type pue bien trop l'arrogance pour donner envie de le suivre et d'être représenté par lui." © Hodgkin75 "Que ce mec semble être un gros douche n'était que le bonus." © Hodgkin75 |
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Dire que la version parisienne ne sera finalement jamais reprise au Parc
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,437 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Je dois encore avoir la feuille avec les paroles distribuée à Bordeaux il y a 2 ans
![]() Mais je l'ai pas entendu beaucoup depuis... -------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
ca donnait quoi les paroles dans la version parisienne? On me demande pourquoi Je me déplace pour toi On me pose des questions D'où me vient cette passion Paris c'est pour toujours Je lui chante mon amour Le parc est notre fierté Paris va l'enflammer psg psg psg psg psg psg psg psg Et quand l'ennemi viendra Pour nous tu gagneras Partout où nous irons Jamais nous ne lacherons Soutenir ces couleurs Toujours avec ferveur On va foutre le feu Paris c'est rouge et bleu rouge et bleu x 8 -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
On me demande pourquoi Je me déplace pour toi On me pose des questions D'où me vient cette passion Paris c'est pour toujours Je lui chante mon amour Le parc est notre fierté Paris va l'enflammer psg psg psg psg psg psg psg psg Et quand l'ennemi viendra Pour nous tu gagneras Partout où nous irons Jamais nous ne lacherons Soutenir ces couleurs Toujours avec ferveur On va foutre le feu Paris c'est rouge et bleu rouge et bleu x 8 Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dommage qu'il n'ait pas pris (a-t-il vraiment été lancé ?) parce que les paroles sont
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 557 Inscrit : 14/04/2010 Lieu : Sodo sur phacochère Membre no 1,636 Tribune : Non précisée ![]() |
Le rythme est pas évident à prendre aussi c'est le problème, il faut bouffer certaines syllabes et pas d'autres pour mais parfois y a des trucs chelous.
Genre "Paris c'est pour toujours" ca fait 6 pieds et ca devrait en faire 5, t'es sur de ce vers ? Peut etre c'est juste "Paris pour toujours". Pareil "Paris va l'enflammer" c'est un pied de trop (meme si en espagnol c'est 6 pieds sur les autres strophes que la premiere). Et même genre de problème pour la deuxieme strophe. "Partout où nous irons" doit ptet etre "Partout nous irons". Et "Toujours avec ferveur" difficile à prononcer en 5 pieds aussi T'es sur de ces paroles parceque ça a vraiment l'air d'etre construit avec des vers de 6 pieds alors que les seuls vers de 6 pieds en espagnol c'est "de la policia" (-> "d'où m' vient cett-e passion") et "y te alienta siempre" (-> "On va foutre le feu" seulement 5 pieds) Bref y a un probleme dans les paroles francaises. Au mieux ca donne ça mais ca reste pas parfaitement le meme rythme (donc forcement hyper dur à chanter) : Citation On m' demande pourquoi, j' me déplace pour toi On m' pose des questions, d'où m' vient cett-e passion Paris (c'est ?) pour toujours, j'lui chante mon amour L'parc est not' fierté, Paris va l'enflammer (?) psg psg psg psg psg psg psg psg (Et?) Quand l'enn'mi viendra, pour nous tu gagn'ras Partout (où) nous irons, jamais nous n' lach'rons Sout'nir ces couleurs, T'jours avec ferveur (??) On va fout' le feu, Paris c'est rouge et bleu rouge et bleu x 8 VS Citation Ay che bostero vos sos ortiba,
Vos sos amigo de la policía, En Mar del Plata, no te plantaste, Con los Borrachos, como cobraste! Sos cagón, Sos cagón, Sos cagón, Sos cagón Sos cagón, Sos cagón, Sos cagón, Sos cagón Ay che bostero, vos sos ortiva Vos sos amigo, de la policia Esta 's tu '(h)inchada, esta 's tu gente La que te sigue, y t' alienta siempre! River Plate, River Plate, River Plate, River Plate River Plate, River Plate, River Plate, River Plate A donde vayas, siempr' estaremo' vos sos mi vida, lo que más quiero esta 's tu '(h)inchada, esta 's tu gente La que te sigue, y t' alienta siempre River Plate, River Plate, River Plate, River Plate River Plate, River Plate, River Plate, River Plate |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le rythme est pas évident à prendre aussi c'est le problème, il faut bouffer certaines syllabes et pas d'autres pour mais parfois y a des trucs chelous. Genre "Paris c'est pour toujours" ca fait 6 pieds et ca devrait en faire 5, t'es sur de ce vers ? Peut etre c'est juste "Paris pour toujours". Pareil "Paris va l'enflammer" c'est un pied de trop (meme si en espagnol c'est 6 pieds sur les autres strophes que la premiere). Et même genre de problème pour la deuxieme strophe. "Partout où nous irons" doit ptet etre "Partout nous irons". Et "Toujours avec ferveur" difficile à prononcer en 5 pieds aussi T'es sur de ces paroles parceque ça a vraiment l'air d'etre construit avec des vers de 6 pieds alors que les seuls vers de 6 pieds en espagnol c'est "de la policia" (-> "d'où m' vient cett-e passion") et "y te alienta siempre" (-> "On va foutre le feu" seulement 5 pieds) Bref y a un probleme dans les paroles francaises. Au mieux ca donne ça mais ca reste pas parfaitement le meme rythme (donc forcement hyper dur à chanter) : VS Demande à un ATKS pour le texte "100% sur", ca vient d'eux. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Personnelement, je préfère le "Tienen miedo de venir al Gallinero"
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Le rythme est pas évident à prendre aussi c'est le problème, il faut bouffer certaines syllabes et pas d'autres pour mais parfois y a des trucs chelous. Genre "Paris c'est pour toujours" ca fait 6 pieds et ca devrait en faire 5, t'es sur de ce vers ? Peut etre c'est juste "Paris pour toujours". Pareil "Paris va l'enflammer" c'est un pied de trop (meme si en espagnol c'est 6 pieds sur les autres strophes que la premiere). Et même genre de problème pour la deuxieme strophe. "Partout où nous irons" doit ptet etre "Partout nous irons". Et "Toujours avec ferveur" difficile à prononcer en 5 pieds aussi T'es sur de ces paroles parceque ça a vraiment l'air d'etre construit avec des vers de 6 pieds alors que les seuls vers de 6 pieds en espagnol c'est "de la policia" (-> "d'où m' vient cett-e passion") et "y te alienta siempre" (-> "On va foutre le feu" seulement 5 pieds) Bref y a un probleme dans les paroles francaises. Au mieux ca donne ça mais ca reste pas parfaitement le meme rythme (donc forcement hyper dur à chanter) : VS Le texte est celui posté au-dessus, mot pour mot. Il est chanté plus lentement que la version originale. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je rentre du derby Zagreb - Split.
Grosse ambiance du coté des BBB, gestuelle impressionnante et puissance vocale impressionnante. Grosse variété dans les chants et dans les airs. Coté parcage je dirais 1 000 / 1 200 fanatiques de split, présence d'énorméments de mats, chants assez puissant mais niveau gestuelle ils sont très fort, vraiment très fort. Quelques tendus d'écharpes sympa aussi. Gros craquage en deuxieme période chez eux, vraiment beau à voir. Pour infos j'étais en tribune est, 6€ la place (40 Kuna) donc la tribune sur la droite au début de la vidéo, tribune d'où sont parties les échauffourées. On a aussi pas mal lapiné à la fin du match, les hools se planquant dans le parc Maksimir à coté et lançant toutes sortes de projectiles sur les CRS locaux ![]() Résumé du match qui s'est en fait déroulé à la mi-temps, y'a pas à dire le challenge orange à coté c'est de la merde. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 01:41 |