[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
J'ai pu approcher San Siro que de l'extérieur un soir de match Inter-Juve. Mais quel bruit
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Le cr
![]() ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Exellent CR
![]() le virage sud définitivement sevré d'assoces. Comme l'a dit homer (j'ai bien fait de faire f5 ![]() Citation Un bon week end comme je les aime. Quoi qu'on en dise, le foot est quand même un super moyen de s'enrichir. Exactement, seuls les vrais savent© , le foot a une capacité d'enrichissement culturel absolument gigantesque. Citation Enfin, j'ai découvert une Curva Nord impressionnante avec un virage à plus de 20 000 tiffosis. Si l'ambiance est juste énorme quand ça pousse, je regrette l'irrégularité des chants, et l'absence d'un 2ème virage similaire en face. Bref, encore une fois, et sans être chauvin, on a quand même un public et un système détonnant au PSG. Mine de rien le fait d'avoir deux tribunes identifiées et puissantes dans un stade est assez unique en Europe (et spécifique à la France, cf sainté par ex), perso je ne connais pas d'autres clubs en europe à posseder cela. Et on aime bcp râler et voir si l'herbe du voisin est plus verte, mais le fait d'être inconstants c'est partout pareil. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...t=0&start=0 :mecquiveutquesestopicsmarchent:
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Super CR! Merci.
San Siro me parait assez laid vu de l'exterieur sur ta photo, après faut voir en vrai. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est assez impressionnant en architecture, le stade parait immense et compact à la fois. Je me souviens qu'on s'était arreté sur le parking pres du stade, et que j'étais émerveillé de voir San Siro.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif de BSMPN ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,203 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Sucy En Brie Membre no 47 Tribune : Tribune Paris ![]() |
sympa ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Ambiance balkans
les grobari du Partizan hier soir, c'est aussi très fort -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
on peut pas dire dire que "c'est l'argentine" parce que c'est le brésil, mais v'là le feu d'artifice!!
![]() (les pompiers s'en battent les couilles d'ailleurs) http://www.youtube.com/watch?v=p170mCnL0mM&feature=fvw -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aujourd'hui, tu dis toujours la même chose ? ![]() ta remarque est naze gars..... un fait similaire à paris, et tu fous tout le kop de boulogne dans le même panier?? -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
ta remarque est naze gars..... un fait similaire à paris, et tu fous tout le kop de boulogne dans le même panier?? Non mais je déconnais man ![]() Juste que j'ai vu le message de Nemeto qui datait du 6 août et qui parlait des Grobari. Avec la mort de Brice, comme on en entend parler d'eux, j'ai trouvé ça "étrange" que le dernier message de Nemeto parle d'eux. Bien sûr que je ne les mets pas tous dans le même panier. |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon allez je vais faire un petit CR de mes deux matchs vu en Suède ...
On va commencer par le Hockey, sport national ... Match entre Djugarden IF et Brynas je crois ![]() C'est de la folie ils ont un virage immense avec tout le monde debout et tout le monde qui chante c'est assez impressionant, sur certaines actions ils font un bruit de malade ![]() Les gens sont jeunes mais c'ets quand même pas mal ... A noter qu'il n'y a aps de vrais capos et les chants partent du groupe de pote qui lancera le bon chant ... C'est assez sympa et ca marche ... Pour conclure c'ets vraiment à faire, et surtout aps cher 6 € la place ... Ils ont un chant un peu comme les grecs ou chacun reprend l'autre et plus ca va plus ca gueule, putain c'est la folie sur ce chant ... Fin du match match nul en Overtime 4 4, avec un but venu d'ailleurs pour Brynas qui égalise juste avant la fin du temps réglementaire ... Les meufs ![]() Pour le football, je suis allé tout seul voir un match d'Hammarby ... Je discute avec des gens qui font la queue et la magnifique un gars leur file 3 places... du coup ils m'en filent une et on passe le match ensemble ... POur la petite anecdote ils étaient pour l'autre équipe Brommajesaispasquoi ... Et le meilleur ami d'un des gars était sur le terrain entrain de jouer ... ![]() Le syade est tout juste magnifique ... Un stade à l'ancienne ou on s'asseoi sur des bancs ![]() L'ambiance est tout juste magnifique dans la tribune d'en face ... chants constant rien à dire la aussi ca bat les 3/4 de nos stades ... En face pas de supporter pour ce club ![]() Match qui se termine 1 0 pour Bajen ( surnom d'Hammarby ) ... Sur le seul éclair de génie du match une magnifique frappe, sinon le niveau est comment dire ... National et encore j'ai jamais vu jouer une équipe de national, mais bon sur ils ont pas le niveau de D2 ... Et le lendemain j'apprends dans la presse que le président d'Hammarby a recu des menaces de mort ![]() Bref c'est vraiment très sympa pas cher et ca respire le vrai football ... Dire qu'ils vont refaire le stade ![]() Je mettrais des photos et vidéos plus tard ... I love Sweden ![]() |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Pour le match de foot :
Voila deux vidéos, juste pour préciser je trouve le son faible par rapport à ce que j'ai pu entendre en vrai ... Sur la premiere vidéo ils montrent l'autre tribune celle ou je suis, et en gros ils se répondent mais quand on est dedans c'est assez impressionant ... Mais ils sont pas très tourner sur les gestuelles, a part pour le " bajen " qui sonne tout aussi fort que le Paris. La vidéo du but : Le résumé du match (de merde) : |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
En effet ça a l'air bien sympa!
Ça confirme que quelque soit le stade, un horto à parole c'est quand même 50 fois mieux.. |
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ouaip pas mal du tout les Ultras Boys d'Hammarby, ils fêtaient leurs 10ans en septembre.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et une video de ce même match : http://www.youtube.com/watch?v=AO9lJkb9x4M...player_embedded Le dep de leurs 10 ans à Malmo ![]() ![]() Video http://www.youtube.com/watch?v=019-FDAMXwI |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Liverpool - Sainté 1977
http://www.youtube.com/watch?v=ppavK4P7RhY...feature=related Le foot comme je l'aime ![]() Enorme la façon dont le kop bouge... et que dire de la puissance des chants ! ![]() Ce qui est encore + énorme, c'est de voir les stéphs mélangés aux supporters anglais (on voit une banderole "allez les verts" derrière les cages) puis en fin de vidéo les supporters anglais qui se baladent tranquillement sur la pelouse ![]() Que le foot a changé, ça fait flipper.... C'était il y a 30 ans, que seront donc nos stades en 2040 ? ![]() -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
Comme la video qu'on avait mit sur planete, ça fout des frissons
C'etait mieux sans les sièges... ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 16:21 |