[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
CELTIC, THE BEST
http://www.youtube.com/watch?v=au4b7FUBhso...feature=related http://www.youtube.com/watch?v=YOyoixsRkQ4...feature=related Quand t'es joueur, sur le terrain, ça doit être orgasmique. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
CELTIC, THE BEST http://www.youtube.com/watch?v=au4b7FUBhso...feature=related http://www.youtube.com/watch?v=YOyoixsRkQ4...feature=related Quand t'es joueur, sur le terrain, ça doit être orgasmique. liverpool reste plus que mythique pour moi, rien que pour son kop!!! ![]() ![]() c'est pas le club de stroumphs que supporte bob! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Dire qu'ils vont refaire le stade ![]() Ils vont faire de même pour le stadion, actuel club de Djurgården IF (autre gros club de Stockholm, le troisième étant l'AIK Solna, qui a déjà un gros stade (celui où se jouent les derby de Stockholm et les matchs de l'équipe nationale). Le Stadion est le stade olympique des JO de 1912. Il est très old school, on dirait une petite arène romaine en brique. ![]() ![]() J'ia vu un derby (Djurgården (DIF)-Hammarby (HIF)) c'est assez bizarre : tout le monde arrive par le même métro (bon y'a un flic à chaque porte des rames plus d'autres dans les rames) Ca chambre un peu mais ça reste étonnamment calme. Ya pas mal de flics, et pas mal de montés. J'ai croisé un bon petit groupe de 300 mecs de DIF qui ont voulu charger ceux de HIF : ils ont traversé tranquille là où était les supporters lambda, que ce soit ceux de Djurgården ou Hammarby, puis ont tenté de chargé un groupe aux même intentions de Hammarby, mais ce sont fait refoulé assez vite par les montés. Pas de vrai accrochage, et étonnamment respectueux des supporters adverses lambda et des flics. Après dans le stade, même si c'est moderne c'est place debout (ya des sièges mais personne s'en sert - d'ailleurs les vendeurs te précise bien places debout). Ça chante pas mal, ya des capos et plus de filles qu'en France (plus jolies celà va sans dire ![]() J'ai parlé avec un gars c'est bizarre comme organisation. Je suis pas sur d'avoir tout compris (c'étais il y a deux mois, je venais juste d'arriver et mon anglais était pas génial). Il y a des groupes "ultras", mais ils s'occupent plus de la pyrotechnie/chants. La partie la plus visuelle du tifo est assuré par un autre groupe qui ne fait que ça. Sinon ça évolue comme nous niveau répression : elle augmente de plus en plus, les craqueurs sont de plus en plus chassé et le mec avait peur que dans deux ou trois ans il ne se passe plus grand chose dans les stades niveau annimation. Ah si autre détail : les stadiers avec leur gant et leur casque de chantier, c'est énorme, on dirait des ouvriers en batiment. edit : j'ia oublié. Djurgården, équipe du quartier du même nom, riche et dans lequel il y a pas mal d'ambassades, le seul parc naturel urbain au monde je crois. Hammarby, Bilbo confirmera, mais c'est plus un quartier portuaire il me semble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1,844 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Suspendu à vie pour avoir porté un maillot de Galatasaray Un fan de Millwall est activement recherché afin d'être suspendu de stade à vie. Il a provoqué les supporters de Leeds en portant un maillot de Galatasaray, réveillant ainsi de très mauvais souvenirs En Angleterre, on ne rigole pas avec la provocation entre supporters. Certes, les supporters de Manchester United peuvent se déplacer avec des masques de Cantona ou des ballons de plage à Liverpool, car c'est de l'humour. Mais lorsqu'il s'agit de réveiller de mauvais souvenirs se rapportant au hooliganisme, les clubs sont beaucoup plus intransigeants. Les dirigeants de Millwall (troisième division) recherchent ainsi activement l'un de leurs supporters, coupable d'avoir provoqué les fans de Leeds lors d'un match dimanche (victoire de Millwall 2-1). Un match toujours très chaud entre deux équipes connues pour les débordements de leurs "supporters". Ce fan de Millwall portait en effet un maillot de Galatasaray et l'exhibait fièrement durant toute la partie. Un maillot de Galatasaray ? Sacrilège pour les fans de Leeds depuis que deux des leurs ont été assassinés en 2000 lors d'un déplacement à Istanbul en Coupe de l'UEFA. "Un autre fan a été arrêté et exclu du stade car il portait un drapeau turc. Nous allons essayé de retrouver le fan avec le maillot grâce aux photos et aux images télé. Si nous le retrouvons, il sera suspendu à vie", prévient un dirigeant de Millwall. Sportweek.fr Après recherche, c'est lui : ![]() http://www.thisislondon.co.uk/standard-spo...saray-taunts.do |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Les têtes de vainqueurs
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : stockholm Membre no 18 Tribune : Canapé ![]() |
Bon allez je vais faire un petit CR de mes deux matchs vu en Suède ... On va commencer par le Hockey, sport national ... Match entre Djugarden IF et Brynas je crois ![]() C'est de la folie ils ont un virage immense avec tout le monde debout et tout le monde qui chante c'est assez impressionant, sur certaines actions ils font un bruit de malade ![]() Les gens sont jeunes mais c'ets quand même pas mal ... A noter qu'il n'y a aps de vrais capos et les chants partent du groupe de pote qui lancera le bon chant ... C'est assez sympa et ca marche ... Pour conclure c'ets vraiment à faire, et surtout aps cher 6 € la place ... Ils ont un chant un peu comme les grecs ou chacun reprend l'autre et plus ca va plus ca gueule, putain c'est la folie sur ce chant ... Fin du match match nul en Overtime 4 4, avec un but venu d'ailleurs pour Brynas qui égalise juste avant la fin du temps réglementaire ... Les meufs ![]() Pour le football, je suis allé tout seul voir un match d'Hammarby ... Je discute avec des gens qui font la queue et la magnifique un gars leur file 3 places... du coup ils m'en filent une et on passe le match ensemble ... POur la petite anecdote ils étaient pour l'autre équipe Brommajesaispasquoi ... Et le meilleur ami d'un des gars était sur le terrain entrain de jouer ... ![]() Le syade est tout juste magnifique ... Un stade à l'ancienne ou on s'asseoi sur des bancs ![]() L'ambiance est tout juste magnifique dans la tribune d'en face ... chants constant rien à dire la aussi ca bat les 3/4 de nos stades ... En face pas de supporter pour ce club ![]() Match qui se termine 1 0 pour Bajen ( surnom d'Hammarby ) ... Sur le seul éclair de génie du match une magnifique frappe, sinon le niveau est comment dire ... National et encore j'ai jamais vu jouer une équipe de national, mais bon sur ils ont pas le niveau de D2 ... Et le lendemain j'apprends dans la presse que le président d'Hammarby a recu des menaces de mort ![]() Bref c'est vraiment très sympa pas cher et ca respire le vrai football ... Dire qu'ils vont refaire le stade ![]() Je mettrais des photos et vidéos plus tard ... I love Sweden ![]() Oh des suédois! l'autre équipe c'est brommapojkarna (trad les garcons de de bromma, d'ailleurs un des gars qui joue pour l'équipe est encore étudiant et habite à coté de chez moi, c'est dire le niveau de professionnalisme de la D1 suedoise) , c'est le club de pouilleux qui joue à bromma à Grimsta, le stade de D1 le plus pourri qu'il m'aie été donné de voir. Pour le Söderstadion (stade d hammarby), je crois pas qu'ils le détruisent mais ils en reconstruisent juste un autre derriere le globen qui est tout proche. Il servira pour l'équipe nationale d'ailleurs je crois parce que le Rasunda (stade d AIK et de l'équipe nationale) il tombe un peu en morceau quand meme... Et concernant le stadion, le stade de Djurgarden qui a été cité plus bas je crois pas qu'ils vont le detruire, ils y tiennent trop, ils envisagent plutot de construire un stade sur la grande pelouse de Gardet à quelques arrets de la. mais bon ca risque d etre un peu reporté vu que DIF tout comme HIF se balladent dans les tréfonds de la D1 suedoise et vont faire un petit tour en D2 l an prochain (alors que l'ennemi honni, AIK se ballade en tete de D1 en jouant comme des chevres) Ayant fait tout les stades de stockholm, Söderstadion c'est vraiment le top niveau ambiance pendant tout le match, meme si un derby à Rasunda est toujours ultra sympa vu qu'ils se mettent toujours sur la gueule avant le match et se répondent de kop à kop pendant le reste du match (par contre c'est beaucoup plus cher qu un match normal...) . |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Et concernant le stadion, le stade de Djurgarden qui a été cité plus bas je crois pas qu'ils vont le detruire, ils y tiennent trop, ils envisagent plutot de construire un stade sur la grande pelouse de Gardet à quelques arrets de la. mais bon ca risque d etre un peu reporté vu que DIF tout comme HIF se balladent dans les tréfonds de la D1 suedoise et vont faire un petit tour en D2 l an prochain (alors que l'ennemi honni, AIK se ballade en tete de D1 en jouant comme des chevres) Non ils ne vont pas le détruire, il est trop historique. Comme tu dis ils vont partir dans un autre stade : il a trop de valeur historiquement pour être détruit. Le dernier match est dimanche, et une défaite serat très préjudiciable. C'est déjà acquis que l'un ou l'autre descendra directement et que le second jouera les barrage au mieux. L'AIK est a égalité avec l'IFK Göteborg, avec un match en moins, qui se joue ce soir. La dernière journée est ce week-end, et risque d'être explosive. L'IFK recoit l'AIK. En cas de victoire l'IFK serait champion, sinon ça dépendrait du match de ce soir. En gros imaginez un OM-PSG en dernière journée du championnat sur lequel se joue le titre. Ca risque d'être super tendu, surtout qu'il y a déjà eu un mort lors d'affrontement IFK-AIK |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : stockholm Membre no 18 Tribune : Canapé ![]() |
Non ils ne vont pas le détruire, il est trop historique. Comme tu dis ils vont partir dans un autre stade : il a trop de valeur historiquement pour être détruit. Le dernier match est dimanche, et une défaite serat très préjudiciable. C'est déjà acquis que l'un ou l'autre descendra directement et que le second jouera les barrage au mieux. L'AIK est a égalité avec l'IFK Göteborg, avec un match en moins, qui se joue ce soir. La dernière journée est ce week-end, et risque d'être explosive. L'IFK recoit l'AIK. En cas de victoire l'IFK serait champion, sinon ça dépendrait du match de ce soir. En gros imaginez un OM-PSG en dernière journée du championnat sur lequel se joue le titre. Ca risque d'être super tendu, surtout qu'il y a déjà eu un mort lors d'affrontement IFK-AIK ouais d ailleurs je suis bien rageux j ai pris les places pour la finale de la coupe de suède qqs jours plus tard avec les memes équipes qui se rencontrent sauf qu'on m'a dit que ca interessait personne.... |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Hammarby IF
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas vu de match mais visiter Bernabeu cette semaine et c'est un peu la fin d'un mythe pour moi
![]() ![]() ![]() Sinon visite sympa, un peu l'impression d'être pris pour des pigeons avec les 2 stands photos en plein dans le parcours de la visite mais bon, et même si 15 euros (prix pour la visite non guidé) ça parait beaucoup pour un passionné de ballon il y a moyen de passer du temps. Par contre c'est des escrocs, ils te mettent le palmares sur un mur de 10 metres et il te faut 5 minutes pour te rendre compte que la moitié appartient au basket ![]() ps: j'ai trouvé comment le real gagne autant d'argent, vu le nombre de lampes chauffantes sur leur pelouse ils doivent avoir une plantation de weed assez énorme ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Fluminense gros tifo où ils ont essayer de suivre l'ombre du toit du stade avec un deploiement en mode "Ola" + un bon Horto pour finir. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Je l'ai posté dans le topic Serie A, mais ca a peut être plus sa place ici...
J'étais à Inter - Roma hier soir, dans la Curva Nord. Donc petit CR. J'étais à 5 - 10 mètres du capo qui, dès une heure avant le match, semblait particulièrement chaud/éméché. Il lancait les chants dans un délire agressif ("Daaaai bastaaardi"). Détail qui m'a surpris, ils n'ont pas de sono, les capos sont postés à 10 mètres les uns des autres, haranguent leur partie de tribune mais sans mégaphone ni sono. C'est assez marrant d'ailleurs, ils ont une chanson pour chaque joueur qu'ils chantent pendant l'échauffement. Le match commence. Je me rends compte que j'ai eu la malchance de me retrouver juste devant 3 types complètement rébar, qui avaient du mal à tenir en équilibre donc qui s'appuyaient tout le temps sur mon dos ( angry.gif), et qui ont même commencé à chercher l'embrouille... Le capo commence à être complètement foncedé (pas de fouille au corps à l'entrée du stade, ca doit pas être très compliqué de rentrer une teille) et part dans des délires salut nazi pour lancer les chansons. Je me sens logiquement un peu moins motivé pour chanter, à un moment où il demande de lever les bras ("sou les manis"), je le fais pas, il commence à m'insulter, je le fais toujours pas, il passe son index sur la gorge en mode "je vais t'égorger". Bonne ambiance. Logiquement, on change de places à la mi temps. Un peu déçu que Vieira sorte à la mi temps Eto'o marque à la 48eme, un sacré bordel sur le but...Il a été acclamé pendant tout le match d'ailleurs (sa couleur ne semble pas l'empêcher d'être aimé par la curva). A la 70e, Okaka rentre en jeu, et se signale d'entrée par un petit festival...qui lui vaut une bonne "ovation" de la curva nord à base de cris de singes. A la 90e, Balotelli rate un centre, mon voisin lâche serein à voix haute "negro de mierda"... Bon voila, vous aurez compris que c'était vraiment frais de découvrir San Siro qui est un très beau stade, l'ambiance aux abords du stade qui est très sympa, mais que je peux pas apprécier l'ambiance à 100% au vu des détails que je vous ai racontés... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je l'ai posté dans le topic Serie A, mais ca a peut être plus sa place ici... J'étais à Inter - Roma hier soir, dans la Curva Nord. Donc petit CR. Marrant, j'étais à San Siro pour AC Milan - Roma le mois dernier, mais en face bien sûr, Curva Sud. Je te rejoins sur les mecs défoncés dans un peu toute la tribune, pas que j'ai pas l'habitude d'en voir ailleurs mais là la grande majorité semblait tellement amochée que la plupart n'a pas du capter grand chose au match ![]() Ambiance très moyenne, comme tu le dis ils ont eux aussi une chanson pour chaque joueur, avec parfois même une choré comme le geste de "surfeur" pour Ronaldinho ou le "coeur" de Pato qui est là transformé en espèce de triangle avec les 2 pouces et les 2 index qui semblent plus fait pour le tailler en mimant un bec... Sinon dans le match quelques chants repris assez mollement, il faut dire que le scénario du match (but de la Roma à la 3ème minute) et le contexte d'alors (Milan 14ème qui n'avait pas gagné depuis plusieurs matchs) n'étaient pas forcément favorables. J'ai pas eu l'impression d'avoir entendu quelconque manifestation de connerie comme toi. Sinon le stade était très peu rempli, mais les supps de le Roma semblaient assez nombreux. Par contre le stade est superbe, je l'ai trouvé vraiment énorme en hauteur par rapport à Bernabeu par exemple qui fait à peu près la même capacité. L'ambiance autour du stade est assez kiffante c'est vrai, et les sandwichs qu'on trouve dans les camions font plus envie que les merguez grillées sur des flammes d'un mètre de haut comme au Parc ![]() A signaler deux mecs qui peuvent postuler pour le taf le plus tranquille du coin : pendant "l'échauffement" où Ronaldinho surtout fait semblant de trottiner, y'a deux gars chargés de balancer des ballons à Ronaldinho et Seedorf quand ils reviennent en marchant des sessions de sprints... Ils ont aussi la lourde responsabilité de balancer ces mêmes ballons à Ronaldinho pour les étirements ![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Marrant, j'étais à San Siro pour AC Milan - Roma le mois dernier, mais en face bien sûr, Curva Sud. Je te rejoins sur les mecs défoncés dans un peu toute la tribune, pas que j'ai pas l'habitude d'en voir ailleurs mais là la grande majorité semblait tellement amochée que la plupart n'a pas du capter grand chose au match ![]() Ambiance très moyenne, comme tu le dis ils ont eux aussi une chanson pour chaque joueur, avec parfois même une choré comme le geste de "surfeur" pour Ronaldinho ou le "coeur" de Pato qui est là transformé en espèce de triangle avec les 2 pouces et les 2 index qui semblent plus fait pour le tailler en mimant un bec... Sinon dans le match quelques chants repris assez mollement, il faut dire que le scénario du match (but de la Roma à la 3ème minute) et le contexte d'alors (Milan 14ème qui n'avait pas gagné depuis plusieurs matchs) n'étaient pas forcément favorables. J'ai pas eu l'impression d'avoir entendu quelconque manifestation de connerie comme toi. Sinon le stade était très peu rempli, mais les supps de le Roma semblaient assez nombreux. Par contre le stade est superbe, je l'ai trouvé vraiment énorme en hauteur par rapport à Bernabeu par exemple qui fait à peu près la même capacité. L'ambiance autour du stade est assez kiffante c'est vrai, et les sandwichs qu'on trouve dans les camions font plus envie que les merguez grillées sur des flammes d'un mètre de haut comme au Parc ![]() A signaler deux mecs qui peuvent postuler pour le taf le plus tranquille du coin : pendant "l'échauffement" où Ronaldinho surtout fait semblant de trottiner, y'a deux gars chargés de balancer des ballons à Ronaldinho et Seedorf quand ils reviennent en marchant des sessions de sprints... Ils ont aussi la lourde responsabilité de balancer ces mêmes ballons à Ronaldinho pour les étirements ![]() L'ambiance était si molle que ça ? En même temps, ca correspondait vraiment au trou du Milan AC, ils se redressent un peu ces 3 dernières semaines... Il ya un truc qui m'a choqué aussi, c'est à quel point l'échauffement des joueurs de l'Inter était si peu structuré, ils prenaient un ballon, faisaient quelques grigris avec, balançaient une frappe sur Julio Cesar à l'arrache... Un peu cour de récré quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'ambiance était si molle que ça ? En même temps, ca correspondait vraiment au trou du Milan AC, ils se redressent un peu ces 3 dernières semaines... Il ya un truc qui m'a choqué aussi, c'est à quel point l'échauffement des joueurs de l'Inter était si peu structuré, ils prenaient un ballon, faisaient quelques grigris avec, balançaient une frappe sur Julio Cesar à l'arrache... Un peu cour de récré quoi ![]() Le stade quasiment à moitié vide n'aidait certainement pas non plus, mais c'est vrai qu'étant en plein dans le virage je m'attendais à mieux que ça. Et +1 pour l'échauffement, d'ailleurs ça ne devrait même pas s'appeler un échauffement tellement les mecs font ce qu'ils veulent chacun dans leur coin, autant dire qu'il y a plus de jongles, de passes etc que d'exercices de fractionné... Belle session de transversales par contre entre Ronnie et Seedorf ![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
le bras gauche levé poing fermé!!
![]() http://www.youtube.com/watch?v=pNRC386sXxA...feature=related livourne, club réputé pour ses sup' d'extrême gauche en dep chez ces fdp de la juve ( ![]() bon, j'arrête la politique sur le forum du haut, promis! le juve vafenculo de la fin!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
Solo la Juve è grande
![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
Solo la Juve è grande ![]() ![]() ![]() ![]() c'est tout ce que j'ai à dire! ![]() (à vomir plutôt) philo, y a un fan de la juve sur un forum du psg, c'est juste inconcevable quoi!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 19:11 |