IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

767 Pages V  « < 522 523 524 525 526 > »   
add postStart new topic
Tourista-chan
posté 29/10/2018 14:40
Message #10461

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée

Citation (stromboli @ 29/10/2018 12:48) *
Les mecs qui arrivent encore à défendre un type de 25 ans qui refuse de prolonger depuis deux ans, dit merde à l'équipe de France, arrive en retard pour une finale de coupe puis plusieurs fois depuis l'arrivée de Tuchel, fait certains matchs scandaleux par manque d'implication et demande un salaire de 10M et une remise peine pour rester au club vous êtes fabuleux!

Et le tout pour un milieu relayeur qui relaie 8 fois sur 10 vers l'arrière, marque 3 buts par an et fait des remontrances à son équipe dès qu'on lui file le micro...

Que veux-tu, y a bien encore des communistes malgré 100 millions de morts :Averell:
Go to the top of the page

+Quote Post
k0brakai
posté 29/10/2018 15:10
Message #10462

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Canada
Membre no 206
Tribune : Viré du stade

J'ai d'avantage d'estime pour Clement Chantôme.

--------------------
J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !

+Quote Post
Philo
posté 29/10/2018 15:12
Message #10463

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Babou1 @ 29/10/2018 10:18) *
Je viens seulement de voir qu'il a refusé de s'echauffer en plus ce malade edhelas2.gif

C'est l'échauffement d'avant-match qu'il ne fait pas mais c'est pas vraiment un truc éliminatoire non plus, cf son entrée en jeu plus tard. Des remplaçants vexés qui n'y vont pas, c'est très courant.
Citation (Amo @ 29/10/2018 12:13) *
+1.

Ça arrange bien certaines personnes de croire à ces histoires farfelues on dirait.

Malheureusement pour lui, c'est pas la première fois qu'il a des soucis d'horaires.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Babou1
posté 29/10/2018 15:36
Message #10464

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 29/10/2018 15:12) *
C'est l'échauffement d'avant-match qu'il ne fait pas mais c'est pas vraiment un truc éliminatoire non plus, cf son entrée en jeu plus tard. Des remplaçants vexés qui n'y vont pas, c'est très courant.

Oui c'est bien ce que j'imaginais.
C'est hallucinant de connerie d'etre vexé et de le montrer de cette facon dans ce cas précis mellow.gif

Histoires farfelues 1-0 Stats de mercredi.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
witchfinder
posté 29/10/2018 17:06
Message #10465

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Malheureusement pour lui, c'est pas la première fois qu'il a des soucis d'horaires.

Ah oui, déjà, la finale de coupe de France de 2015, j'avais oublié neokill@h.gif

Sinon, pour hier, et ça vaut pour Mbappé, j'aimerais quand même bien savoir comment tu fais pour arriver en retard à une causerie qui a lieu dans l'hôtel où tu te trouves.

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 29/10/2018 17:14
Message #10466

Icône de groupe

Membre no 1,171

Citation (witchfinder @ 29/10/2018 17:06) *
Ah oui, déjà, la finale de coupe de France de 2015, j'avais oublié neokill@h.gif

Sinon, pour hier, et ça vaut pour Mbappé, j'aimerais quand même bien savoir comment tu fais pour arriver en retard à une causerie qui a lieu dans l'hôtel où t'as dormi.

Ils ne faisaient pas l'aller-retour dans la journée ? Donc pas d'hôtel ? unsure.gif

EDIT :

Voilà :

http://www.culturepsg.com/news/match/un-al...s-la-tete/23782

En revanche ça ne dit pas s'ils y allaient en groupe ou chacun par ses propres moyens.

+Quote Post
witchfinder
posté 29/10/2018 17:16
Message #10467

Dieu tout-puissant

Membre no 723

Citation (Tourista-chan @ 29/10/2018 17:14) *
Ils ne faisaient pas l'aller-retour dans la journée ? Donc pas d'hôtel ? unsure.gif

T'as raison, ergote. Je suppose qu'ils avaient quand même réservé un lieu et qu'ils y sont arrivés ensemble.

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 29/10/2018 17:18
Message #10468

Icône de groupe

Membre no 1,171

Citation (witchfinder @ 29/10/2018 17:16) *
T'as raison, ergote.

Ben tiens, ça m'apprendra à vouloir répondre gentiment à tes questions existentielles mad.gif

+Quote Post
Za£e
posté 29/10/2018 17:18
Message #10469

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Ca peut se comprendre quand ton entrée est prévue en 2ème mi-temps, mais si jamais verratti se pète d'entrée, on a l'air malin. Comme Aurier qui se dit, au pire je ne rentrerais qu'en fin de match, donc je ne mettrai ma tenue en plus tard.

Complétement débile comme réaction. Si tu es vexé, fait comme Mbappé et déchires tout en entrant en jeu.

+Quote Post
witchfinder
posté 29/10/2018 17:20
Message #10470

Dieu tout-puissant

Membre no 723

Citation (Tourista-chan @ 29/10/2018 17:18) *
Ben tiens, ça m'apprendra à vouloir répondre gentiment à tes questions existentielles mad.gif

Je vois pas en quoi tu réponds, sauf à nous dire qu'il est arrivé par ses propres moyens (dans la 205 Rolland-Garros de maman) et qu'il y avait des bouchons.

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
Philo
posté 29/10/2018 17:40
Message #10471

Administrator

Membre no 1

Citation (Za£e @ 29/10/2018 17:18) *
Ca peut se comprendre quand ton entrée est prévue en 2ème mi-temps, mais si jamais verratti se pète d'entrée, on a l'air malin. Comme Aurier qui se dit, au pire je ne rentrerais qu'en fin de match, donc je ne mettrai ma tenue en plus tard.

Complétement débile comme réaction. Si tu es vexé, fait comme Mbappé et déchires tout en entrant en jeu.

Si un mec se pète en fin d'échauffement (ce qui est quand même très rare) ou en début de match, ça change pas grand chose dans le fond, c'est pas comme si les remplaçants faisaient vraiment quelque chose non plus. Et entre la fin de l'échauffement et le début de match, t'as en général un bon quart d'heure où les mecs se refroidissent complètement et t'as tout à recommencer quand un mec se blesse rapidement.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 29/10/2018 17:50
Message #10472

Légende

Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (Philo @ 29/10/2018 17:40) *
Si un mec se pète en fin d'échauffement (ce qui est quand même très rare) ou en début de match, ça change pas grand chose dans le fond, c'est pas comme si les remplaçants faisaient vraiment quelque chose non plus. Et entre la fin de l'échauffement et le début de match, t'as en général un bon quart d'heure où les mecs se refroidissent complètement et t'as tout à recommencer quand un mec se blesse rapidement.

C'est quand même pas top vis à vis du groupe.

Et franchement pas fan de l'argument "bah grave s'il fait pas ce qu'on lui demande, de toute façon les autres dans son cas font semblant".

T'es en plein syndrome starlette avec ce comportement.

+Quote Post
Philo
posté 29/10/2018 20:09
Message #10473

Administrator

Membre no 1

Citation (Alain Miamdelin @ 29/10/2018 17:50) *
C'est quand même pas top vis à vis du groupe.

Et franchement pas fan de l'argument "bah grave s'il fait pas ce qu'on lui demande, de toute façon les autres dans son cas font semblant".

T'es en plein syndrome starlette avec ce comportement.

C'est pas top mais c'est malheureusement très classique. T'as le capitaine qui a fait pareil à Madrid pour un match hyper important (et je trouve ça bien plus grave pour le coup car lui a un devoir d'exemplarité). Dans le même genre, j'ai retrouvé des tweets concernant quelques joueurs :

Dans un autre style :

Bref, c'est un grand classique du foot qui semble complètement accepté.

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 29/10/2018 21:44
Message #10474

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Philo combien des cas que tu cites ont été sortis du onze pour raison disciplinaire ?
Quel abruti de jouer la carte de la vexation alors qu'il est en tort.
Et a côté mbappe l'enfonce encore plus en etant parfait de l'avant match a l'apres match

--------------------

+Quote Post
Nemeto
posté 30/10/2018 08:34
Message #10475

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Culture PSG (via Tallaron) :

Citation
Dans le débrief du match fait au lendemain de la rencontre, l'homme de terrain de Canal+ Olivier Tallaron, grand habitué des rencontres du club parisien, a confirmé que Kylian Mbappé a déjà raté à plusieurs reprises les débuts des causeries cette saison, Adrien Rabiot visiblement un peu moins,

Journal Lequipe
Citation
Pour Mbappé, la surprise est totale. L’attaquant, certes déjà pris par les radars il y a trois semaines, ne figure pas parmi les plus gros retardataires. Rabiot aime, lui, parfois flirter avec le gong.

ratviere.gif

edit :

Citation
Rabiot avait déjà été l’objet de « brimades » de son coach lors d’un exercice, alors que ce dernier se rendait compte qu’il ne s’investissait pas à fond.

Citation
Reste que Tuchel, en interne, se montre de plus en plus agacé par les comportements sur le terrain observés contre les Reds et les Napolitains.

neokill@h.gif

C'est fini la branlette adrien wub.gif

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 30/10/2018 08:37
Message #10476

Légende

Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (Philo @ 29/10/2018 20:09) *
C'est pas top mais c'est malheureusement très classique. T'as le capitaine qui a fait pareil à Madrid pour un match hyper important (et je trouve ça bien plus grave pour le coup car lui a un devoir d'exemplarité). Dans le même genre, j'ai retrouvé des tweets concernant quelques joueurs :

Dans un autre style :

Bref, c'est un grand classique du foot qui semble complètement accepté.

C'est vraiment des gamins sad.gif

+Quote Post
Tourista-chan
posté 30/10/2018 08:43
Message #10477

Icône de groupe

Membre no 1,171

Citation (Nemeto @ 30/10/2018 08:34) *

C'est marrant comment parfois L'équipe devient une source super fiable happy.gif
(Ce qui ne veut pas dire que dans ce cas précis ils racontent des conneries)

+Quote Post
Babou1
posté 30/10/2018 09:54
Message #10478

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Tourista-chan @ 30/10/2018 08:43) *
C'est marrant comment parfois L'équipe devient une source super fiable happy.gif
(Ce qui ne veut pas dire que dans ce cas précis ils racontent des conneries)

Ah tiens tu viens pas vanter le taf et la fiabilité des infos de Philo ce coup ci sur les retards répétés de rabiot ?

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 30/10/2018 10:15
Message #10479

Administrator

Membre no 1

Citation (Babou1 @ 30/10/2018 09:54) *
Ah tiens tu viens pas vanter le taf et la fiabilité des infos de Philo ce coup ci sur les retards répétés de rabiot ?

J'ai jamais parlé des retards de Rabiot.

--------------------

+Quote Post
witchfinder
posté 30/10/2018 10:15
Message #10480

Dieu tout-puissant

Membre no 723

Citation (Nemeto @ 30/10/2018 08:34) *

Un peu tard...

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post

767 Pages V  « < 522 523 524 525 526 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2025 11:44