[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Les mecs qui arrivent encore à défendre un type de 25 ans qui refuse de prolonger depuis deux ans, dit merde à l'équipe de France, arrive en retard pour une finale de coupe puis plusieurs fois depuis l'arrivée de Tuchel, fait certains matchs scandaleux par manque d'implication et demande un salaire de 10M et une remise peine pour rester au club vous êtes fabuleux! Et le tout pour un milieu relayeur qui relaie 8 fois sur 10 vers l'arrière, marque 3 buts par an et fait des remontrances à son équipe dès qu'on lui file le micro... Que veux-tu, y a bien encore des communistes malgré 100 millions de morts :Averell: |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,330 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Canada Membre no 206 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai d'avantage d'estime pour Clement Chantôme.
-------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens seulement de voir qu'il a refusé de s'echauffer en plus ce malade ![]() C'est l'échauffement d'avant-match qu'il ne fait pas mais c'est pas vraiment un truc éliminatoire non plus, cf son entrée en jeu plus tard. Des remplaçants vexés qui n'y vont pas, c'est très courant. +1. Ça arrange bien certaines personnes de croire à ces histoires farfelues on dirait. Malheureusement pour lui, c'est pas la première fois qu'il a des soucis d'horaires. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est l'échauffement d'avant-match qu'il ne fait pas mais c'est pas vraiment un truc éliminatoire non plus, cf son entrée en jeu plus tard. Des remplaçants vexés qui n'y vont pas, c'est très courant. Oui c'est bien ce que j'imaginais. C'est hallucinant de connerie d'etre vexé et de le montrer de cette facon dans ce cas précis ![]() Histoires farfelues 1-0 Stats de mercredi. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Malheureusement pour lui, c'est pas la première fois qu'il a des soucis d'horaires. Ah oui, déjà, la finale de coupe de France de 2015, j'avais oublié ![]() Sinon, pour hier, et ça vaut pour Mbappé, j'aimerais quand même bien savoir comment tu fais pour arriver en retard à une causerie qui a lieu dans l'hôtel où tu te trouves. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah oui, déjà, la finale de coupe de France de 2015, j'avais oublié ![]() Sinon, pour hier, et ça vaut pour Mbappé, j'aimerais quand même bien savoir comment tu fais pour arriver en retard à une causerie qui a lieu dans l'hôtel où t'as dormi. Ils ne faisaient pas l'aller-retour dans la journée ? Donc pas d'hôtel ? ![]() EDIT : Voilà : http://www.culturepsg.com/news/match/un-al...s-la-tete/23782 En revanche ça ne dit pas s'ils y allaient en groupe ou chacun par ses propres moyens. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Ils ne faisaient pas l'aller-retour dans la journée ? Donc pas d'hôtel ? ![]() T'as raison, ergote. Je suppose qu'ils avaient quand même réservé un lieu et qu'ils y sont arrivés ensemble. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
C'est l'échauffement d'avant-match qu'il ne fait pas mais c'est pas vraiment un truc éliminatoire non plus, cf son entrée en jeu plus tard. Des remplaçants vexés qui n'y vont pas, c'est très courant. Ca peut se comprendre quand ton entrée est prévue en 2ème mi-temps, mais si jamais verratti se pète d'entrée, on a l'air malin. Comme Aurier qui se dit, au pire je ne rentrerais qu'en fin de match, donc je ne mettrai ma tenue en plus tard. Complétement débile comme réaction. Si tu es vexé, fait comme Mbappé et déchires tout en entrant en jeu. |
|
|
![]()
|
|
Ben tiens, ça m'apprendra à vouloir répondre gentiment à tes questions existentielles ![]() Je vois pas en quoi tu réponds, sauf à nous dire qu'il est arrivé par ses propres moyens (dans la 205 Rolland-Garros de maman) et qu'il y avait des bouchons. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca peut se comprendre quand ton entrée est prévue en 2ème mi-temps, mais si jamais verratti se pète d'entrée, on a l'air malin. Comme Aurier qui se dit, au pire je ne rentrerais qu'en fin de match, donc je ne mettrai ma tenue en plus tard. Complétement débile comme réaction. Si tu es vexé, fait comme Mbappé et déchires tout en entrant en jeu. Si un mec se pète en fin d'échauffement (ce qui est quand même très rare) ou en début de match, ça change pas grand chose dans le fond, c'est pas comme si les remplaçants faisaient vraiment quelque chose non plus. Et entre la fin de l'échauffement et le début de match, t'as en général un bon quart d'heure où les mecs se refroidissent complètement et t'as tout à recommencer quand un mec se blesse rapidement. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Si un mec se pète en fin d'échauffement (ce qui est quand même très rare) ou en début de match, ça change pas grand chose dans le fond, c'est pas comme si les remplaçants faisaient vraiment quelque chose non plus. Et entre la fin de l'échauffement et le début de match, t'as en général un bon quart d'heure où les mecs se refroidissent complètement et t'as tout à recommencer quand un mec se blesse rapidement. C'est quand même pas top vis à vis du groupe. Et franchement pas fan de l'argument "bah grave s'il fait pas ce qu'on lui demande, de toute façon les autres dans son cas font semblant". T'es en plein syndrome starlette avec ce comportement. |
|
|
![]()
|
|
C'est quand même pas top vis à vis du groupe. Et franchement pas fan de l'argument "bah grave s'il fait pas ce qu'on lui demande, de toute façon les autres dans son cas font semblant". T'es en plein syndrome starlette avec ce comportement. C'est pas top mais c'est malheureusement très classique. T'as le capitaine qui a fait pareil à Madrid pour un match hyper important (et je trouve ça bien plus grave pour le coup car lui a un devoir d'exemplarité). Dans le même genre, j'ai retrouvé des tweets concernant quelques joueurs :
Dans un autre style :
Bref, c'est un grand classique du foot qui semble complètement accepté. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Philo combien des cas que tu cites ont été sortis du onze pour raison disciplinaire ?
Quel abruti de jouer la carte de la vexation alors qu'il est en tort. Et a côté mbappe l'enfonce encore plus en etant parfait de l'avant match a l'apres match -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Culture PSG (via Tallaron) :
Citation Dans le débrief du match fait au lendemain de la rencontre, l'homme de terrain de Canal+ Olivier Tallaron, grand habitué des rencontres du club parisien, a confirmé que Kylian Mbappé a déjà raté à plusieurs reprises les débuts des causeries cette saison, Adrien Rabiot visiblement un peu moins, Journal Lequipe Citation Pour Mbappé, la surprise est totale. L’attaquant, certes déjà pris par les radars il y a trois semaines, ne figure pas parmi les plus gros retardataires. Rabiot aime, lui, parfois flirter avec le gong. ![]() edit : Citation Rabiot avait déjà été l’objet de « brimades » de son coach lors d’un exercice, alors que ce dernier se rendait compte qu’il ne s’investissait pas à fond. Citation Reste que Tuchel, en interne, se montre de plus en plus agacé par les comportements sur le terrain observés contre les Reds et les Napolitains. ![]() C'est fini la branlette adrien ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas top mais c'est malheureusement très classique. T'as le capitaine qui a fait pareil à Madrid pour un match hyper important (et je trouve ça bien plus grave pour le coup car lui a un devoir d'exemplarité). Dans le même genre, j'ai retrouvé des tweets concernant quelques joueurs :
Dans un autre style :
Bref, c'est un grand classique du foot qui semble complètement accepté. C'est vraiment des gamins ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
C'est marrant comment parfois L'équipe devient une source super fiable ![]() (Ce qui ne veut pas dire que dans ce cas précis ils racontent des conneries) Ah tiens tu viens pas vanter le taf et la fiabilité des infos de Philo ce coup ci sur les retards répétés de rabiot ? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
Ah tiens tu viens pas vanter le taf et la fiabilité des infos de Philo ce coup ci sur les retards répétés de rabiot ? J'ai jamais parlé des retards de Rabiot. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 11:44 |