[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais est-ce que c'est pas partout pareil ? Les stars ont des traitements de faveurs, les salaires sont pas toujours égaux entre joueurs de "même niveau" (et c'est pareil dans n'importe quelle boite), etc. Et quand ta direction commence à t'avoir dans le nez, elle te fait moins de cadeau. Au bout d'un moment, faut aussi que ça se compense un petit peu. Mais ça doit être le cas dans tout les gros clubs non ? Après faut voir les proportions que ça prend mais évidemment qu'un Mbappé qui est une star mondiale va pas être traité de la même façon qu'un Rabiot. Enfin bref pour moi si il part bon débarras sur le long terme. Il aurait toujours été une épine dans le pied. Le mec pouvait signer dans son club formateur, dans le plus gros projet en Europe, avec un salaire de fou et sans trop grosse concurrence au milieu et ça ne lui convient toujours pas ? Aller au revoir. Rabiot, c'est tous les maux du PSG résumés en un seul dossier. Il y a à redire côté joueur (stagnation sportive, mentalité alternative, etc) mais c'est aussi tous les maux du club (pseudo institution, double voire triple discours, passes-droits permanents, masse salariale gérée n'importe comment, négociations contractuelles lunaires, etc). Ah, c'est sûr que c'est plus simple de taper sur Rabiot que de voir que le club fait des dingueries hallucinantes. Rabiot parti, tout va aller mieux, c'est évident, c'est comme Ibra qui empêchait d'atteindre les demi-finales. ![]() Vous croyez que Tuchel claque la porte d'une réunion pareille seulement à cause de Rabiot ? Ou juste qu'il en a plein le cul de voir que ça fait 6 mois qu'il attend un milieu et qu'il va finalement en perdre un de plus ? Franchement, j'en veux beaucoup moins à Rabiot qu'à Nasser sur le coup. Tout le monde du supporter lambda au directeur sportif, a vu venir l’entourloupe du clan Rabiot sauf lui. On l'aurait vendu cet été tout le monde aurait trouvé son compte, et l'histoire entre Adrien et le club resterait positive malgré tout. Là on a un joueur qui va être détesté pendant des générations, un président qui passe pour un gros con, les médias qui vont s'en donner à coeur joie sur "l’institution" PSG qui perd gros financièrement... Juste dégouté de l"épilogue de cette série en fait, alors qu'il y a peine 4 mois on aurait pu avoir une happy end pour tout le monde... On n'est pas si éloignés que ça dans le fond, tu vises Nasser plutôt que Rabiot et moi c'est globalement toute la partie direction du club plutôt que le joueur. Le clan Rabiot a mis le club face à ses failles. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Tu dis que Tuchel a quitté la réunion mais une autre source ne dit pas que seul Antero et Rabiot étaient présents?
-------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Le soulagement de voir un type qu'on ne supporte plus partir, je le conçoit. J'ai bien compris que Rabiot sur le forum c'est comme Macron pour les gilets jaunes. Mais je crains que cette affaire ne pourrisse notre saison comme Aurier en son temps avec le periscope. Janvier et février approchent avec un calendrier démentiel, des conditions compliquées propices aux blessures, et on n'a qu'un seul milieu de formation disponible, souvent absent de surcroît ! On verra bien si Marquinhos accepte de faire toute une saison à ce poste, si Draxler arrive à mettre le bleu de chauffe, si on a pas trop de blessures et suspensions, si on arrive à recruter un bon milieu qui s'intègre rapidement. Mais ça fait beaucoup de conditions je trouve. Sur ce plan là, la saison etait deja plombee de toute facon. C'est 3 milieux qu'il nous manque maintenant. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu dis que Tuchel a quitté la réunion mais une autre source ne dit pas que seul Antero et Rabiot étaient présents? Oui, possible, c'est bien flou et il y a des échos très contraires mais ça change pas le fond que Tuchel en a plein le cul de ce dossier qui dure depuis des mois et que ce n'est pas QUE la faute du joueur. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Au bout d'un moment, faut aussi que ça se compense un petit peu. Ca se compense par le fait de gagner des titres, des primes, de l'exposition personnelle parce que tu fais le sale boulot pour tes stars. Cet arrangement a toujours existé en football. Rabiot est un porteur d'eau sur le terrain, un facilitateur, pas un facteur X. j'espere qu'on est au moins d'accord sur ca. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Et à ce jour il pourrait être très largement mieux payé s'il avait accepté de prolonger depuis longtemps déjà, donc l'aspect salarial est totalement hors de cause.
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,292 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
Je trouve ça triste que ça finisse comme ça. Les torts sont partagé par toutes les parties dans ce dossier. Tu m'étonne que les agents ne savent pas sur quel pied danser quand tu vois comment se fait la prise de décision. J'espère que le TAS sera clément avec le club sinon je ne sais pas comment on fera pour avoir deux milieux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Oui, possible, c'est bien flou et il y a des échos très contraires mais ça change pas le fond que Tuchel en a plein le cul de ce dossier qui dure depuis des mois et que ce n'est pas QUE la faute du joueur. Oui pour moi aussi il doit en avoir marre mais la situation du milieu de terrain n’est pas décorrélé de la situation financière. Et Tuchel ne peut nier qu’il a accepté cet état de fait. Ce n’est pas une fatalité non plus mais il est marrant de faire l’agacé sur ce point. -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Au bout d'un moment, faut aussi que ça se compense un petit peu. Rabiot, c'est tous les maux du PSG résumés en un seul dossier. Il y a à redire côté joueur (stagnation sportive, mentalité alternative, etc) mais c'est aussi tous les maux du club (pseudo institution, double voire triple discours, passes-droits permanents, masse salariale gérée n'importe comment, négociations contractuelles lunaires, etc). Ah, c'est sûr que c'est plus simple de taper sur Rabiot que de voir que le club fait des dingueries hallucinantes. Rabiot parti, tout va aller mieux, c'est évident, c'est comme Ibra qui empêchait d'atteindre les demi-finales. ![]() Vous croyez que Tuchel claque la porte d'une réunion pareille seulement à cause de Rabiot ? Ou juste qu'il en a plein le cul de voir que ça fait 6 mois qu'il attend un milieu et qu'il va finalement en perdre un de plus ? J'ai jamais rien dis de tout ça ![]() D'ailleurs suis le premier à souligner les failles et incohérences de la gestion sportive du PSG depuis des années maintenant j'ai quand même l'impression que le clan Rabiot a une façon de voir les choses sous l'angle qui les arrange en permanence, c'est pratique d'aborder les choses de cette manière. Il est sur une courbe franchement douteuse au niveau des performances sportives, de l'attitude, de l'image ect à un moment faut peut être aussi savoir être moins absolu, se remettre un tout petit peu en question et faire quelques concessions quand on est adulte. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Sur ce plan là, la saison etait deja plombee de toute facon. C'est 3 milieux qu'il nous manque maintenant. Il y avait toujours un petit espoir que la situation rentre dans l'ordre, il a encore fait des entrées en jeu récemment pour faire souffler le milieu de terrain. Là c'est hors du groupe systématiquement on va être encore un peu plus à poil dans ce secteur. -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
J'ai jamais rien dis de tout ça ![]() D'ailleurs suis le premier à souligner les failles et incohérences de la gestion sportive du PSG depuis des années maintenant j'ai quand même l'impression que le clan Rabiot a une façon de voir les choses sous l'angle qui les arrange en permanence, c'est pratique d'aborder les choses de cette manière. Il est sur une courbe franchement douteuse au niveau des performances sportives, de l'attitude, de l'image ect à un moment faut peut être aussi savoir être moins absolu, se remettre un tout petit peu en question et faire quelques concessions quand on est adulte. La 2ème partie de ma réponse ne te concerne pas toi en particulier ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Oui, possible, c'est bien flou et il y a des échos très contraires mais ça change pas le fond que Tuchel en a plein le cul de ce dossier qui dure depuis des mois et que ce n'est pas QUE la faute du joueur. Perso, je pense pas du tout que c’est QUE de la faute de Rabiot, mais ce dossier a été tellement mal géré que je préfère que ça se finisse comme ça plutôt que de lui filer un salaire qu’il ne mérite pas du tout au vu de ses prestations sportives. Inversement à toi, je crois qu’il est toujours possible de le vendre cet hiver et de sauver ce qu’il reste à sauver. Rabiot sur les 6 prochains moi va toucher 1,5M, si il signe ailleurs dès cet hiver avec un salaire de 10, il gagne sur cet année 3,5M, si il choppe une prime de 5 (ce qui parait plausible), il ne perd que 1,5M. Par contre, nous on gagne de l’argent, lui gagne du temps de jeu et le club acheteur récupère un joueur en forme plutôt qu’un joueur mis au placard pendant 6 mois, ce qui coûtera au club acheteur un peu plus cher mais si il veut vraiment le joueur, ça peut être intéressant. En revanche ça n’est pas intéressant pour le club acheteur si il veut Rabiot pour la rotation (Barca ?), mais vu qu’apparemment le projet sportif prime... -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Par ses choix Rabiot explique bien qu'au fond il n'en a rien à foutre du PSG, il a une carrière à mener et pour lui c'est plus intéressant de jouer en Angleterre ou au Barca.
D'un point de vue carriériste de joueur de foot ça se tient mais pour un supporter du PSG je vois pas du tout comment on peut trouver ça normal ou cool et ne pas lui en vouloir, et ça n'a rien à voir avec les conneries de Nasser ou du club. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,022 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
Par ses choix Rabiot explique bien qu'au fond il n'en a rien à foutre du PSG, il a une carrière à mener et pour lui c'est plus intéressant de jouer en Angleterre ou au Barca. D'un point de vue carriériste de joueur de foot ça se tient mais pour un supporter du PSG je vois pas du tout comment on peut trouver ça normal ou cool et ne pas lui en vouloir, et ça n'a rien à voir avec les conneries de Nasser ou du club. Je ne lui en veux pas. C'est dommage pour lui. Il est tranquillement en train d'enchainer les mauvais choix , et à 80% de chance de finir à la Roma. Mais objectivement, ça fait 7 ans qu'il entend l'ambition du club ,et qu'il constate une stagnation. J'irais même à dire que son départ peut nous permettre un gros plus. Tu ne peux pas espérer continuer le projet avec le seul Verratti. Antero a tué le game pour fragiliser Nasser . Tu es dans l'obligation de vendre Cavani et de prendre deux milieux. Si tu ne fais rien Tuchel , va peter un cable direct . Les joueurs vont se barrer . Un Mbappe et un Neymar vont pas attendre 30 ans, hein. Ils sont tout à fait conscient que le tirage de MU est acceptable et qu'avec un milieu digne de ce nom, la perspective de LDC est loin d'être inaudible. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Faut pas oublier qu’il y a 4 ans il a signé pour un salaire énorme...
Ensuite on a fait de la place pour lui en laissant partir Matuidi. Et enfin le salaire proposé par le PSG était vraiment dingue pour un joueur de son niveau, jamais il n’aura cela dans un top club. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Par ses choix Rabiot explique bien qu'au fond il n'en a rien à foutre du PSG, il a une carrière à mener et pour lui c'est plus intéressant de jouer en Angleterre ou au Barca. D'un point de vue carriériste de joueur de foot ça se tient mais pour un supporter du PSG je vois pas du tout comment on peut trouver ça normal ou cool et ne pas lui en vouloir, et ça n'a rien à voir avec les conneries de Nasser ou du club. Elle prend un tournant merdique sa "carrière". Le meilleur projet sportif et financier se trouvait au PSG pour lui. D'ailleurs, il a été couvé plus que de raison chez nous, on va bien se marrer si il signe dans un "grand club". |
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
Faut pas oublier qu’il y a 4 ans il a signé pour un salaire énorme... Ensuite on a fait de la place pour lui en laissant partir Matuidi. Et enfin le salaire proposé par le PSG était vraiment dingue pour un joueur de son niveau, jamais il n’aura cela dans un top club. 250 000 ? Le plus petit salaire du PSG ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
250 000 ? Le plus petit salaire du PSG ? Le tss : http://www.culturepsg.com/news/club/rabiot...ee-au-psg/12550 « A l'issue des négociations, le milieu relayeur a obtenu un très bon contrat qui lui assure un salaire de 250 000 brut par mois, une somme considérée comme énorme à l'époque mais bien justifiée aujourd'hui » -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
http://canal-supporters.com/2018/12/quand-...-le-cas-rabiot/
Il a vraiment dit ça ? ![]() Sur le fond il a pas tord en tout cas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
Quel pitre ce Riolo. RMC/L'équipe on connaît.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/03/2025 14:25 |