[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Quand il va végéter au Barca alors que de Jong ou Ndombélé explosera sous nos couleurs
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
On verra s'il joue, ils sont 8 au milieu et on verra s'il lui donne 10 millions. Ils lui fileront le 10 millions, c'est rien du tout pour eux. Après, s'imposer là-bas, c'est une autre paire de manches, même si c'est un club qui réussit plutôt bien aux français. Un mec détestable dans un club détestable, tout rentre dans l'ordre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dès l'année prochaine, le divin marquis lui sera supérieur si il reste en 6
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
On peut aussi bannir Rabiot du camp des loges ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Ce plan de carrière à la Lucas Digne qui se dessine gentiment
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Emmanuel Petit également. Ouais mais je le trouvais bon lui. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hum ça veut pas dire grand chose le Barca c'est aussi con que nous niveau transfert, voir plus. Du coup c'est plutôt une bonne nouvelle dans l'optique de choper De Jong ![]() Bien sûr que ça ne veut rien dire mais j'ai lu pendant des pages qu'il n'avait rien, qu'il était un boulet, etc etc. Aujourd'hui, je peux te dire qu'il y a 5 clubs sur lui, ce sont le Barça, City, la Juventus, le Bayern et les Spurs. Alors je rigole bien devant vos affirmations ![]() Oui, bonne nouvelle face au Barça mais les Catalans pouvaient pas payer le transfert donc ça change grand chose dans le fond. Limite il aurait mieux valu qu'il signe à City d'ailleurs. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère que tout ca est vrai
![]() Bien que le club le salisse médiatiquement en faisant tout fuites maintenant |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Objectivement il est meilleur qu'un Digne mais avec sa mentalité ça ira pas loin
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Il va kiffer ses 6 mois sans jouer ce gros sac à merde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Il arrive quand son insta? Je trépigne d'impatience.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien sûr que ça ne veut rien dire mais j'ai lu pendant des pages qu'il n'avait rien, qu'il était un boulet, etc etc. Aujourd'hui, je peux te dire qu'il y a 5 clubs sur lui, ce sont le Barça, City, la Juventus, le Bayern et les Spurs. Alors je rigole bien devant vos affirmations ![]() Oui, bonne nouvelle face au Barça mais les Catalans pouvaient pas payer le transfert donc ça change grand chose dans le fond. Limite il aurait mieux valu qu'il signe à City d'ailleurs. Il a 23 ans et est libre. C'est une bonne affaire vu qu'il a du potentiel. Sauf qu'il fera une carrière de merde, parce que c'est une tête de con. Et ça pas besoin d'extrapoler, c'est une tête de con depuis le début. D'abord son temps de jeu, puis son poste, puis la concurrence, puis on l'aurait pas soutenu cet été, puis il boude à cause de tuchel. C'est le joueur le plus chiant que j'ai vu sous nos couleurs et pourtant on a eu Anelka. Tu peux pas décemment le soutenir, tu sais très bien qu'il est tout simplement insupportable, et ça fait 5 ans que ça dure. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est conscient qu'il va devoir gagner sa place au Barça ?
Car il est rapidement fatigué le garçon. Et pas la peine d'aller chialer dans la presse la bas. Ce ne sont pas les journaux français. Le Mundo Deportivo ne le soutiendra pas face au Barça. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Oui sur le banc et pas en tribunes. Evidemment en tribunes pour les gros matchs histoire de pas emcombrer le banc mais sur le banc pour les autres matchs et ne pas le faire rentrer une seule minute
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand il va faire un geste d'humeur à l'encontre de Messi
J'en salive Ou que Suarez va traiter sa mère de pain au chocolat ou mieux la mordre |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Et ils sont pour la plupart prêts à payer pour l'avoir dès cet hiver tellement il est demandé et a le choix le prétendu tocard. Mais tu te rends compte que c'est uniquement parce qu'il est en situation de fin de contrat que son recrutement est intéressant ? Evidemment que des grands club vont se pencher sur lui, le recrutement d'un joueur comme Rabiot représente absolument zéro risque : au mieux ça fera un joueur pour la rotation, au pire il sera vendu et le club fera sans doute une belle plus value sur un joueur qui leur a rien coûté. En attendant quand fallait payé une grosse somme pour le recruter l'été dernier ou celui d'avant, ça se bousculait pas. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 11:54 |