[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Sarri "Rabiot m'a beaucoup plus, il n'a pas encore 90 minutes mais il progresse. Je lui ai demandé de venir se Placer devant la defense les relances car j'etais sur qu'il y'aurait un marquage individuel sur Pjanic et il l'a très bien fait"m
![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 431 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Il prend rouge contre le Genoa de Thiago de La Motte
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Il prend rouge contre le Genoa de Thiago de La Motte Après 30 mn de jeu en tant que remplaçant ![]() -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Au ralenti le jaune est sévère je trouve mais bon ça n'empêche qu'il n'évalue pas la portée de son tacle à vitesse réelle.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Et ça n'empêche pas surtout que c'est bien fait pour sa gueule
![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,002 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Limoges Membre no 322 Tribune : Canapé ![]() |
Il a rejoint une équipe dont les points forts sont justement ses propres défauts donc aucune surprise qui ait autant de mal.
( à savoir le volume de jeu, le jeu sans ballon, la rigueur tactique, etc ... ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,831 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai pas du tout vu son bout de match cette fois, mais le tacle qu'il fait hier sur son deuxième jaune, jamais il l'aurait fait à Paris... il aurait trottiné et laisser le mec partir.
Donc ça confirme quand même mon impression qu'il est arrivé avec de bonnes résolutions. Mais pas sûr que ça suffise pour être titulaire à la Juve... |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a rejoint une équipe dont les points forts sont justement ses propres défauts donc aucune surprise qui ait autant de mal. ( à savoir le volume de jeu, le jeu sans ballon, la rigueur tactique, etc ... ) Il a de moins en moins de mal et il y a déjà des Turinois qui le demandent dans le onze de départ plutôt que Matuidi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Il a de moins en moins de mal et il y a déjà des Turinois qui le demandent dans le onze de départ plutôt que Matuidi. Pas son entraîneur apparemment. Et puis si en plus il prend des rouges qui lui font manquer les matches avant la Ligue des Champions où tu fais reposer tes titulaires, il va continuer avec son faible temps de jeu. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
QUOTE Jeudi soir, on l’a vue sacrifier à une tradition porte-bonheur, comme de nombreux touristes : marcher sur les bourses du taureau doré incrusté sous les arcades de la piazza San Carlo.” Véronique Rabiot selon le JDD. Rendez nous Alucard, tout ses propos étaient mérités -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a de moins en moins de mal et il y a déjà des Turinois qui le demandent dans le onze de départ plutôt que Matuidi. Matuidi est telllement catastrophique en ce moment Rabiot devrait être titulaire Meme si je l'aime pas Son entrée etait bonne avant son rouge mais il se rendront compte avec le temps surtout s'il rentre dans son confort de titulaire que c'est pas le crack annoncé |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a de moins en moins de mal et il y a déjà des Turinois qui le demandent dans le onze de départ plutôt que Matuidi. et il y a des francais qui votent le Pen. Tout ca pour dire que les opinions, il y en autant que de personnes (J'imagine le Philo de Culture Naples "Cavani est excellent, il y a des Parisiens qui veulent Cavani a la place de Neymar"). Et que les turinois qui demandent Rabiot ne sont pas forcement plus qualifies que ceux qui veulent Matuidi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,907 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas son entraîneur apparemment. Et puis si en plus il prend des rouges qui lui font manquer les matches avant la Ligue des Champions où tu fais reposer tes titulaires, il va continuer avec son faible temps de jeu. On est en Novembre et il a 3.5 matchs dans les jambes (en minutes cumulés pour 6 apparitions). Il a déjà perdu un an de foot entre cette saison et la saison dernière. ![]() Il finira par jouer à la Juve, quand on voit son potentiel et ses qualités, mais quel incroyable gâchis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Matuidi est telllement catastrophique en ce moment Rabiot devrait être titulaire Meme si je l'aime pas Son entrée etait bonne avant son rouge mais il se rendront compte avec le temps surtout s'il rentre dans son confort de titulaire que c'est pas le crack annoncé C'est pas un crack et ils le savent très bien. Des cracks ils en ont deux et ils sont pas gérés de la même manière. et il y a des francais qui votent le Pen. Tout ca pour dire que les opinions, il y en autant que de personnes (J'imagine le Philo de Culture Naples "Cavani est excellent, il y a des Parisiens qui veulent Cavani a la place de Neymar"). Et que les turinois qui demandent Rabiot ne sont pas forcement plus qualifies que ceux qui veulent Matuidi. C'est un courant qui n'existait pas il y a quelques semaines et ton exemple est un peu hors de propos (comme si quelqu'un préférait Cavani à Neymar, ils jouent même pas au même poste). Le milieu de la Juve est loin d'être son point fort cette saison, à l'exception de l'intouchable Pjanic, et ils se rendent compte que le profil plus joueur de Rabiot leur fait aussi du bien alors qu'ils ont franchement du mal à construire. Ils doivent en être à la phase de 2016/2017 quand les Parisiens voulaient Rabiot dans le onze à la place de Matuidi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
De toute façon il est évident qu'il finira par avoir sa chance, le milieu de la Juve c'est de la quantité mais en qualité c'est assez limité avec beaucoup de joueurs moyen+ ou vieillissant. La question c'est plutôt de savoir s'il fera ce qu'il faut pour la saisir et ça j'en suis moins sûr. Comme toujours avec lui le plus grand frein à sa progression c'est lui-même. On verra si les Turinois le voudront toujours titulaire quand il pensera avoir gagné sa place et qu'il se touchera la nouille 90% du temps en se plaignant des privilèges de Ronaldo.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 02:14 |