[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère qu'il sera placardisé jusqu'à partir libre l'année prochaine.
On verra s'il est gagnant à cet âge de ne jouer aucun match cette année (CFA compris) et voir s'il a la même côte l'année prochaine. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Non l'intérêt du club avant tout. L'intérêt est de récupérer de l'argent sur son cas.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça me dérange toujours de donner gain de cause à ce type de comportement. Surtout à cet âge.
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Adrien Rabiot« Pour moi la meilleure solution, c’est que Rabiot reste a Paris mais tout le monde ne partage pas cette opinion. Comment ça se terminera, je n’en rien. Il est possible qu’il nous quitte, mais, la destination je ne la communiquerais pas. Avec Adrien, on a fait beaucoup de chose. On apprécie le joueur et le garçon mais, au bout d’un moment, on ne peut pas aller plus loin. Je pense qu’il a une grande opportunité au PSG mais que son entourage n’a pas la même opinion que moi et que ce même entourage profite de sa situation contractuelle avec le club. Je pense qu’il a reçu de belles offres. La plus belle venait du PSG mais apparemment ça ne l’intéresse pas. » http://canal-supporters.com/2014/08/video-...-contractuelle/ -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est l'impression que j'ai aussi. Faut pas le sous-évaluer non plus mais faudrait que le gamin se concentre sur son jeu plutôt que ses ambitions, histoire de progresser un peu.
Le problème avec lui, c'est qu'à force de parler de l'extra-sportif, on ne sait plus vraiment à quoi il sert sur le terrain. C'est vraiment dommage, le clubs paraissait avoir des projets pour lui, je comprends l'agacement de Blanc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il veut faire un parcours à la flamini. Les jeunes français n'apprennent pas. Depuis sinama pongolle et le tallec, ils partent tous le plus tôt possible au lieu de terminer leur formation.
Ils sont trop entourés maintenant, le recruteur de monaco le disait, maintenant tu vois un bon jeune le dimanche, obligé il a son conseiller. Je sais pas quelle est la solution, il faudrait empêcher les moins de 21 ans de quitter leur pays. Sauf si il font toute la formation à la messi. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
![]() ![]() A ce moment la il jouera pas jusqu'à l'été prochain, elle a compris que tu peux signer au mercato d'hiver dans un autre club sans pour autant y aller ? ![]() Bref on comprend l'énervement de Blanc cet aprem en conf Incompréhensible tout ça, c'est le jeune formé le mieux géré de l'histoire du PSG après Sakho et elle fout sa merde, elle veut quoi en fait ? "D'apres Riolo". C'est pas toi qui appelait au calme sur le FPF parce que personne n'en savait rien, meme apres des dizaines d'articles un peu plus sérieux que des "d'apres Riolo". J'espère qu'il sera placardisé jusqu'à partir libre l'année prochaine. On verra s'il est gagnant à cet âge de ne jouer aucun match cette année (CFA compris) et voir s'il a la même côte l'année prochaine. Ça me dérange toujours de donner gain de cause à ce type de comportement. Surtout à cet âge. Quel comportement? Refuser le contrat ou le "d'apres Riolo"? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
"D'apres Riolo". C'est pas toi qui appelait au calme sur le FPF parce que personne n'en savait rien, meme apres des dizaines d'articles un peu plus sérieux que des "d'apres Riolo". Quel comportement? Refuser le contrat ou le "d'apres Riolo"? "D'après Moati" "D'après L'Equipe" ![]() |
|
|
![]()
|
|
Quel comportement? Refuser le contrat ou le "d'apres Riolo"? C'est pas spécialement d'après Riolo. Mais oui, d'après ce qui se dit ces derniers jours. Blanc en conf de presse, les différents journaux etc. S'il refuse toutes les prolongations qu'on lui propose, je vois pas pourquoi le club devrait faire des efforts pour lui. D'autant que le PSG n'est pas dans le besoin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils sont trop entourés maintenant, le recruteur de monaco le disait, maintenant tu vois un bon jeune le dimanche, obligé il a son conseiller. Je plussoie, au tournoi hier, le nombre de types qui se présentent comme agent/conseil de gosses qui étaient sur le terrain ![]() Les entraineurs des gros clubs (Paris, ASM, Auxerre, Rennes, Caen, Metz) étaient tout le temps sollicités "ouais, je suis le conseil de tel joueur..." un cancer. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je plussoie, au tournoi hier, le nombre de types qui se présentent comme agent/conseil de gosses qui étaient sur le terrain ![]() Les entraineurs des gros clubs (Paris, ASM, Auxerre, Rennes, Caen, Metz) étaient tout le temps sollicités "ouais, je suis le conseil de tel joueur..." un cancer. C'est ridicule, ils laissent plus le temps aux gosses de se former, maintenant les mecs à 20 piges se sentent déjà au top et ruinent leur carrière. Pour les quelques contre exemples comme pogba, combien de jeune talentueux qui vont s'enterrer à l'étranger. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,266 Inscrit : 02/08/2012 Membre no 8,628 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement, son comportement me débecte.
Quand je vois le petit Januzaj a Manchester qui a joué moins que lui l'année dernière et qui ne va pas beaucoup joué cette année, et le mec ne va pas une fois ouvrir sa gueule pour dire qu'il partira s'il ne joue pas. Et le pire c'est qu'il a prolongé son contrat à Manchester en fin de saison en sachant tout ça. Je pardonne 10X à Coman son départ qui a une raison valable même si je ne l'a partage pas, par rapport à lui qui n'a aucune raison vu qu'avec 5 joueurs pour 6 postes au milieu il aurait largement joué une vingtaine de matchs cette saison. Il jouera autant voir moins à la Juve ou Arsenal. La différence de mentalité entre lui et Digne me dépasse |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme pas mal ici, ce que je comprends vraiment c'est comment, au vu de tous les précédents qu'il y a eu dans le foot français, peut-on être assez con pour foncer droit dans le mur en voulant brûler les étapes comme ça
![]() Bref qu'il se barre s'il se pense si incroyable que ça, je pense que dans 5 ans on pourra raisonnablement les montrer du doigt en rigolant, lui et sa daronne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Bref qu'il se barre s'il se pense si incroyable que ça, je pense que dans 5 ans on pourra raisonnablement les montrer du doigt en rigolant, lui et sa daronne. Malheureusement, j'aurai pas les moyens d'aller dans leur villa de 500 m² aux Seychelles pour leur faire un gros CHAI de derrière la grille plaquée or avant de me faire courser par les cinq dobermans. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Comme pas mal ici, ce que je comprends vraiment c'est comment, au vu de tous les précédents qu'il y a eu dans le foot français, peut-on être assez con pour foncer droit dans le mur en voulant brûler les étapes comme ça ![]() Le truc avec la maman de Rabiot, c'est que pour l'instant tout ce qu'elle a fait pour la carriere de son fils a bien marché. Insister pour le pret a Toulouse, mettre la pression de temps en temps pour le temps de jeu. Les changements de clubs en jeune. Je suis sur qu'il en serait pas la sans elle. Donc voila difficile pour elle de ne pas continuer à suivre son intuition, elle a du en entendre beaucoup dans le passé des gens lui dire qu'elle avait tort et elle a eu raison de ne pas les ecouter. Jusque la. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que c'est aussi pas mal lié au fait que son fils a effectivement le talent pour être un joueur correct de L1, donc réussir à Toulouse ouais c'était dans ses cordes... les autres avant lui étaient également sûrs de leur talent avant de s'exporter. Enfin bon si ça peut leur dégonfler le melon aux deux (je sais pas lequel l'a le plus d'ailleurs), ça sera toujours ça de pris.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Il a raison de vouloir partir.
A son poste (relayeur), on a Cabaye, Matuidi et Verratti qui sont logiquement au-dessus de lui dans la hiérarchie (internationaux A). Tu as maintenant Pastore qui est utilisé aussi à son poste et on est toujours à l’affût d'une grosse recrue dans ce secteur. Rester, c'est être sûr d'être remplaçant. Pour moi, on a dit adieu à Rabiot quand on a prolongé Matuidi. Alors il y a la possibilité de prolonger et d'être prêté, ce qui est toujours une situation transitoire pour un an, deux ans de plus. Pour progresser, il a intérêt à aller dans un bon club un peu moins bien fourni que le PSG au milieu et de s'y imposer durablement. Certes, ça se fait à notre détriment, mais sa stratégie est plus que cohérente. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Il a raison de vouloir partir. A son poste (relayeur), on a Cabaye, Matuidi et Verratti qui sont logiquement au-dessus de lui dans la hiérarchie (internationaux A). Tu as maintenant Pastore qui est utilisé aussi à son poste et on est toujours à l’affût d'une grosse recrue dans ce secteur. Rester, c'est être sûr d'être remplaçant. Pour moi, on a dit adieu à Rabiot quand on a prolongé Matuidi. Raisonnement de baltringue #babtou fragile -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Il est encore là lui, et aucune rumeur crédible ça sent bon l'enculade de Véro
![]() J'espère que cette baltringue de Blanc, aura les couilles de le laisser pourrir en tribunes... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:41 |