IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

767 Pages V  « < 99 100 101 102 103 > »   
add postStart new topic
Alain Miamdelin
posté 22/08/2014 07:42
Message #2001

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée

J'espère qu'il sera placardisé jusqu'à partir libre l'année prochaine.

On verra s'il est gagnant à cet âge de ne jouer aucun match cette année (CFA compris) et voir s'il a la même côte l'année prochaine.
Go to the top of the page

+Quote Post
Sakavomi
posté 22/08/2014 07:50
Message #2002

ROI

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Non l'intérêt du club avant tout. L'intérêt est de récupérer de l'argent sur son cas.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 22/08/2014 08:13
Message #2003

Légende

Membre no 7,961

Ça me dérange toujours de donner gain de cause à ce type de comportement. Surtout à cet âge.

+Quote Post
Biz Markie
posté 22/08/2014 08:43
Message #2004

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé

Citation
Adrien Rabiot« Pour moi la meilleure solution, c’est que Rabiot reste a Paris mais tout le monde ne partage pas cette opinion. Comment ça se terminera, je n’en rien. Il est possible qu’il nous quitte, mais, la destination je ne la communiquerais pas. Avec Adrien, on a fait beaucoup de chose. On apprécie le joueur et le garçon mais, au bout d’un moment, on ne peut pas aller plus loin. Je pense qu’il a une grande opportunité au PSG mais que son entourage n’a pas la même opinion que moi et que ce même entourage profite de sa situation contractuelle avec le club. Je pense qu’il a reçu de belles offres. La plus belle venait du PSG mais apparemment ça ne l’intéresse pas. »

http://canal-supporters.com/2014/08/video-...-contractuelle/

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
sukercop
posté 22/08/2014 08:49
Message #2005

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

C'est l'impression que j'ai aussi. Faut pas le sous-évaluer non plus mais faudrait que le gamin se concentre sur son jeu plutôt que ses ambitions, histoire de progresser un peu.

Le problème avec lui, c'est qu'à force de parler de l'extra-sportif, on ne sait plus vraiment à quoi il sert sur le terrain. C'est vraiment dommage, le clubs paraissait avoir des projets pour lui, je comprends l'agacement de Blanc.

+Quote Post
Nikos B.
posté 22/08/2014 08:55
Message #2006

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Il veut faire un parcours à la flamini. Les jeunes français n'apprennent pas. Depuis sinama pongolle et le tallec, ils partent tous le plus tôt possible au lieu de terminer leur formation.

Ils sont trop entourés maintenant, le recruteur de monaco le disait, maintenant tu vois un bon jeune le dimanche, obligé il a son conseiller.

Je sais pas quelle est la solution, il faudrait empêcher les moins de 21 ans de quitter leur pays. Sauf si il font toute la formation à la messi.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Babou1
posté 22/08/2014 09:25
Message #2007

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (DonTornado @ 22/08/2014 01:20) *
vahid.gif vahid.gif
A ce moment la il jouera pas jusqu'à l'été prochain, elle a compris que tu peux signer au mercato d'hiver dans un autre club sans pour autant y aller ? unsure.gif
Bref on comprend l'énervement de Blanc cet aprem en conf
Incompréhensible tout ça, c'est le jeune formé le mieux géré de l'histoire du PSG après Sakho et elle fout sa merde, elle veut quoi en fait ?

"D'apres Riolo".
C'est pas toi qui appelait au calme sur le FPF parce que personne n'en savait rien, meme apres des dizaines d'articles un peu plus sérieux que des "d'apres Riolo".

Citation (Miam @ 22/08/2014 08:42) *
J'espère qu'il sera placardisé jusqu'à partir libre l'année prochaine.

On verra s'il est gagnant à cet âge de ne jouer aucun match cette année (CFA compris) et voir s'il a la même côte l'année prochaine.

Citation (Miam @ 22/08/2014 09:13) *
Ça me dérange toujours de donner gain de cause à ce type de comportement. Surtout à cet âge.

Quel comportement?
Refuser le contrat ou le "d'apres Riolo"?

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Kirk
posté 22/08/2014 09:29
Message #2008

Membre accro

Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006

Citation (Babou1 @ 22/08/2014 10:25) *
"D'apres Riolo".
C'est pas toi qui appelait au calme sur le FPF parce que personne n'en savait rien, meme apres des dizaines d'articles un peu plus sérieux que des "d'apres Riolo".

Quel comportement?

"D'après Moati" "D'après L'Equipe"

popcorn.gif

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 22/08/2014 09:33
Message #2009

Légende

Membre no 7,961

Citation (Babou1 @ 22/08/2014 10:25) *
Quel comportement?

C'est pas spécialement d'après Riolo.
Mais oui, d'après ce qui se dit ces derniers jours. Blanc en conf de presse, les différents journaux etc.

S'il refuse toutes les prolongations qu'on lui propose, je vois pas pourquoi le club devrait faire des efforts pour lui. D'autant que le PSG n'est pas dans le besoin.

+Quote Post
Homer
posté 22/08/2014 11:08
Message #2010

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (nico @ 22/08/2014 09:55) *
Ils sont trop entourés maintenant, le recruteur de monaco le disait, maintenant tu vois un bon jeune le dimanche, obligé il a son conseiller.

Je plussoie, au tournoi hier, le nombre de types qui se présentent comme agent/conseil de gosses qui étaient sur le terrain mbia.gif

Les entraineurs des gros clubs (Paris, ASM, Auxerre, Rennes, Caen, Metz) étaient tout le temps sollicités "ouais, je suis le conseil de tel joueur..." un cancer.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Nikos B.
posté 22/08/2014 11:21
Message #2011

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Homer @ 22/08/2014 12:08) *
Je plussoie, au tournoi hier, le nombre de types qui se présentent comme agent/conseil de gosses qui étaient sur le terrain mbia.gif

Les entraineurs des gros clubs (Paris, ASM, Auxerre, Rennes, Caen, Metz) étaient tout le temps sollicités "ouais, je suis le conseil de tel joueur..." un cancer.

C'est ridicule, ils laissent plus le temps aux gosses de se former, maintenant les mecs à 20 piges se sentent déjà au top et ruinent leur carrière.

Pour les quelques contre exemples comme pogba, combien de jeune talentueux qui vont s'enterrer à l'étranger.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
roro10
posté 22/08/2014 14:18
Message #2012

Débutant
*

Inscrit : 02/08/2012
Membre no 8,628

Franchement, son comportement me débecte.

Quand je vois le petit Januzaj a Manchester qui a joué moins que lui l'année dernière et qui ne va pas beaucoup joué cette année, et le mec ne va pas une fois ouvrir sa gueule pour dire qu'il partira s'il ne joue pas. Et le pire c'est qu'il a prolongé son contrat à Manchester en fin de saison en sachant tout ça.

Je pardonne 10X à Coman son départ qui a une raison valable même si je ne l'a partage pas, par rapport à lui qui n'a aucune raison vu qu'avec 5 joueurs pour 6 postes au milieu il aurait largement joué une vingtaine de matchs cette saison. Il jouera autant voir moins à la Juve ou Arsenal.

La différence de mentalité entre lui et Digne me dépasse

+Quote Post
Ashura
posté 22/08/2014 15:55
Message #2013

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970

Comme pas mal ici, ce que je comprends vraiment c'est comment, au vu de tous les précédents qu'il y a eu dans le foot français, peut-on être assez con pour foncer droit dans le mur en voulant brûler les étapes comme ça mellow.gif On parle toujours des limites intellectuelles des joueurs mais le cas de la mère Rabiot semble indiquer que ça se propage aussi un peu autour.

Bref qu'il se barre s'il se pense si incroyable que ça, je pense que dans 5 ans on pourra raisonnablement les montrer du doigt en rigolant, lui et sa daronne.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 22/08/2014 15:59
Message #2014

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Ashura @ 22/08/2014 16:55) *
Bref qu'il se barre s'il se pense si incroyable que ça, je pense que dans 5 ans on pourra raisonnablement les montrer du doigt en rigolant, lui et sa daronne.

Malheureusement, j'aurai pas les moyens d'aller dans leur villa de 500 m² aux Seychelles pour leur faire un gros CHAI de derrière la grille plaquée or avant de me faire courser par les cinq dobermans. mad.gif

+Quote Post
Varino
posté 22/08/2014 16:01
Message #2015

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (Ashura @ 22/08/2014 16:55) *
Comme pas mal ici, ce que je comprends vraiment c'est comment, au vu de tous les précédents qu'il y a eu dans le foot français, peut-on être assez con pour foncer droit dans le mur en voulant brûler les étapes comme ça mellow.gif On parle toujours des limites intellectuelles des joueurs mais le cas de la mère Rabiot semble indiquer que ça se propage aussi un peu autour.

Le truc avec la maman de Rabiot, c'est que pour l'instant tout ce qu'elle a fait pour la carriere de son fils a bien marché. Insister pour le pret a Toulouse, mettre la pression de temps en temps pour le temps de jeu. Les changements de clubs en jeune. Je suis sur qu'il en serait pas la sans elle. Donc voila difficile pour elle de ne pas continuer à suivre son intuition, elle a du en entendre beaucoup dans le passé des gens lui dire qu'elle avait tort et elle a eu raison de ne pas les ecouter. Jusque la.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Ashura
posté 22/08/2014 16:07
Message #2016

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970

Je pense que c'est aussi pas mal lié au fait que son fils a effectivement le talent pour être un joueur correct de L1, donc réussir à Toulouse ouais c'était dans ses cordes... les autres avant lui étaient également sûrs de leur talent avant de s'exporter. Enfin bon si ça peut leur dégonfler le melon aux deux (je sais pas lequel l'a le plus d'ailleurs), ça sera toujours ça de pris.

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 22/08/2014 16:22
Message #2017

NiDrôleNonPlus

Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385

Il a raison de vouloir partir.
A son poste (relayeur), on a Cabaye, Matuidi et Verratti qui sont logiquement au-dessus de lui dans la hiérarchie (internationaux A).
Tu as maintenant Pastore qui est utilisé aussi à son poste et on est toujours à l’affût d'une grosse recrue dans ce secteur.
Rester, c'est être sûr d'être remplaçant. Pour moi, on a dit adieu à Rabiot quand on a prolongé Matuidi.

Alors il y a la possibilité de prolonger et d'être prêté, ce qui est toujours une situation transitoire pour un an, deux ans de plus.
Pour progresser, il a intérêt à aller dans un bon club un peu moins bien fourni que le PSG au milieu et de s'y imposer durablement.
Certes, ça se fait à notre détriment, mais sa stratégie est plus que cohérente.

+Quote Post
DonTornado
posté 22/08/2014 17:16
Message #2018

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"�

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 22/08/2014 17:22) *
Il a raison de vouloir partir.
A son poste (relayeur), on a Cabaye, Matuidi et Verratti qui sont logiquement au-dessus de lui dans la hiérarchie (internationaux A).
Tu as maintenant Pastore qui est utilisé aussi à son poste et on est toujours à l’affût d'une grosse recrue dans ce secteur.
Rester, c'est être sûr d'être remplaçant. Pour moi, on a dit adieu à Rabiot quand on a prolongé Matuidi.

Raisonnement de baltringue
#babtou fragile

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
Alucard
posté 24/08/2014 18:40
Message #2019

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Il est encore là lui, et aucune rumeur crédible ça sent bon l'enculade de Véro chiracsad.gif

J'espère que cette baltringue de Blanc, aura les couilles de le laisser pourrir en tribunes...

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Dude
posté 24/08/2014 19:08
Message #2020

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 490

Citation (Alucard @ 24/08/2014 19:40) *
Il est encore là lui, et aucune rumeur crédible ça sent bon l'enculade de Véro chiracsad.gif

J'espère que cette baltringue de Blanc, aura les couilles de le laisser pourrir en tribunes...

Pour mettre Cabaye titulaire si l'un des 3 du milieu est absent book2.gif

+Quote Post

767 Pages V  « < 99 100 101 102 103 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/03/2025 06:41