[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour moi aussi c'est "ma place.." ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai édité alors.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Bluffé par son match après 4 mois sans jouer pro. Chapeau gamin.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est super chelou mais il pourrait devenir grand.
Perso, je kiffe. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 968 Inscrit : 15/12/2009 Membre no 1,361 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon match d'Adrien, il doit continuer et progresser.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Bluffé par son match après 4 mois sans jouer pro. Chapeau gamin. Pareil. Je l'ai trouvé impressionnant d'aisance technique, de désonvolture et de relachement dans l'utilisation du ballon. Il a quasiment toujours joué vers l'avant. Je crois pas qu'il m'ait autant impressionné avant cette première mi temps à Metz. Il est annoncé titulaire ce soir et ce sera une des curiosité de la rencontre. Il aura surement moins de temps pour faire ces passes ce coup ci. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Il aura mis deux matchs pour me saouler à nouveau.
Incroyable cette nonchalance, voir le mec marcher dans un contexte pareil... |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Pareil
![]() Dégueulasse sa rentrée avec une perte de balle devant la défense qui aurait pu faire but contre nous. Le mec en tong tranquille. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,802 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a toujours eu ce côté nonchalant, et ça se voit d'autant plus quand il remplace Matuidi qui a une grande activité (bon pas hier soir et même quand il court dans le vide, on le voit). Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas le rythme de la compétition et qu'on le fait enchainer des matchs, ce qui est le meilleur moyen pour que ça revienne, mais il a forcément des moments de mou physiquement, même en ne rentrant que pour la dernière demi heure.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Il manque de rythme. Je le trouve un peu mou dans ses prises de balle, pas assez agressif à la récupération comme sur le premier but hier.
S. Guy a affirmé qu'il partirait en prêt cet hiver ? ![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il manque de rythme. Je le trouve un peu mou dans ses prises de balle, pas assez agressif à la récupération comme sur le premier but hier. S. Guy a affirmé qu'il partirait en prêt cet hiver ? ![]() Oui et Guy m'a l'air d'avoir encore raconté de la merde. S'il devait partir cet hiver en prêt, je ne pense pas que Laurent Blanc se ferait chier à le relancer comme ça. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui et Guy m'a l'air d'avoir encore raconté de la merde. S'il devait partir cet hiver en prêt, je ne pense pas que Laurent Blanc se ferait chier à le relancer comme ça. La saison derniere, apres le titre, il a fait jouer Menez et pas Hervin ou Kingsley, donc ce genre d'analyse logique il faut se mefier avec Blanc. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 07/08/2014 Membre no 9,867 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Philo ou d'autres suiveurs des jeunes, une explication de pourquoi il va en CFA et n'est pas dans le groupe pro?
Une demande de Véro pour qu'il ait du temps de jeu? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Je ne sais pas mais je trouve ça très surprenant.
Pour moi, ça va dans le sens d'un prêt au mercato, ce qui me surprend beaucoup. Enfin, en tout cas, le duo Rabiot/Roli hier était ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne sais pas mais je trouve ça très surprenant. Pour moi, ça va dans le sens d'un prêt au mercato, ce qui me surprend beaucoup. Enfin, en tout cas, le duo Rabiot/Roli hier était ![]() Y a qui en CFA actuellement qui peut sérieusement pouvoir intégrer les pros dans la rotation dans les 2 ans à venir ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut être complètement con pour le prêter.
Quand on voit ce banc de daube qu'on se coltine encore ce soir. Vivement que Cabaye saute Verratti. Qu'on se mette des challenges sympas Cabaye-Matuidi-Lavezzi-Digne pour pimenter un peu les matchs qu'on survole déjà de façon surprenante. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a qui en CFA actuellement qui peut sérieusement pouvoir intégrer les pros dans la rotation dans les 2 ans à venir ? Si on prend en compte leurs trajectoires respectives, et si on raisonne en terme de profil et de potentiel brut, je dirais que Pereira De Sa, Ballo-Touré (au poste de latéral gauche) et Augustin (au poste d'attaquant) ont la marge de progression pour s'ils bossent bien parmi ceux qui sont en CFA, et je pense que Philo, Dub & cie seront d'accord. Mais ça c'est en théorie, dans les faits ça n'arrivera pas. Un Roli devrait déjà s'entrainer de manière systématique avec les pros. Le PSG est voué à former pour les autres. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on prend en compte leurs trajectoires respectives, et si on raisonne en terme de profil et de potentiel brut, je dirais que Pereira De Sa, Ballo-Touré (au poste de latéral gauche) et Augustin (au poste d'attaquant) ont la marge de progression pour s'ils bossent bien parmi ceux qui sont en CFA, et je pense que Philo, Dub & cie seront d'accord. Mais ça c'est en théorie, dans les faits ça n'arrivera pas. Un Roli devrait déjà s'entrainer de manière systématique avec les pros. Les Kimpembe, Doumbia, Diakiese, Bambock, Lambese, Rimane, Lacazette, il me semblait avoir entendu beaucoup de bien d'eux durant la prépa estivale (quand le commun des gens pouvait les voir), c'est mort ? Le PSG est voué à former pour les autres. D'un coté la barre est très très haute. Si 10 des 20 de la CFA peut passer pro, et qu'encore 1 ou 2 sur ces 10 peut intégrer l'équipe ne serait-ce que tous les 2/3 ans, ce sera déjà assez énorme. A part Bayern-Barça, je connais pas trop de club du top 8 européen à avoir plus de 3/4 joueurs de leur centre dans leur effectif. Real peut-être ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Quand tu lis les CR des culturistes du centre de formation, les deux joueurs qui ressortent le plus souvent son Roli Pereira et le jeune attaquant Edaourd. Les "bons" joueurs style Bambock dans ce PSG je pense que c'est mort.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 22:19 |