[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne suis pas fan du jeune homme, ni du footballeur qui m'a passablement énervé hier d'ailleurs, mais pour ton point 3 il a pris de bons taquets pendant le match, il ne faisait pas toujours une "David Luiz". Il a eu du mal physiquement. Et il revient pas toujours défendre. Il est pire que Motta sur certaines pertes de balles. Il marche. Effevtivement, il avait l'air à cours de rythme. C'était flagrant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de regarder les moments forts de la rencontre n'ayant pas vu le match, ce qu'il fait à la 19e minute tout de meme, j'ai rarement hais un jeune autant que lui
-------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Cabaye sort pas, on aurait continué
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de regarder les moments forts de la rencontre n'ayant pas vu le match, ce qu'il fait à la 19e minute tout de meme, j'ai rarement hais un jeune autant que lui A la 45e on a un 3 contre 2 avec Ibra super bien demarqué a 5m devant lui, et il decide de frapper de 25-30m ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
A la 45e on a un 3 contre 2 avec Ibra super bien demarqué a 5m devant lui, et il decide de frapper de 25-30m ... Oui enfin à ce petit jeu là t'as aussi Lavezzi qui croque puis Zlatan qui fait mumuse dans la surface... Rabiot ne doit pas être non plus responsable de tous les maux |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui enfin à ce petit jeu là t'as aussi Lavezzi qui croque puis Zlatan qui fait mumuse dans la surface... Rabiot ne doit pas être non plus responsable de tous les maux Je dis pas ça. Lavezzi a été catastrophique. Mais pas dans les choix, surtout dans la realisation. Mais Rabiot il a 20 ans et decide de snober un 3 contre 2 pour faire une vieille frappe. Je pardonne plus facilement un mauvais controle ou un raté, qu'un choix merdique égoïste qui d'ailleurs bizarrement va de paire avec sa mentalité. |
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
si Matuidi est out, on aura Rabiot titu contre Chelsea
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
On a fini le match à 8 avec Rabiot sur le terrain .
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Jamais Matuidi sera absent faut pas rever. Il a rien, il est juste sorti par precaution pour le faire souffler comme c'etait prevu car Blanc a pas été foutu de reflechir deux secondes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Du potentiel certes mais un sacré boulard !
Il est impératif qu'il simplifie son jeu et qu'il arrête de se prendre pour Verratti ou Motta -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais en toute honnêteté je ne sais pas si c'est une question seulement de boulard. J'aimerais bien savoir si Gasset ou Blanc lui rentrent dedans car là il doit vraiment se faire violence. J'aurais préféré qu'on le prête pour voir ce que cela donne et garder Chantôme.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Mais en toute honnêteté je ne sais pas si c'est une question seulement de boulard. J'aimerais bien savoir si Gasset ou Blanc lui rentrent dedans car là il doit vraiment se faire violence. J'aurais préféré qu'on le prête pour voir ce que cela donne et garder Chantôme. Entièrement d'accord, un prêt en Angleterre à se faire bouger contre Stoke City, Crystal Palace ou Burnley lui aurait permis de redescendre sur terre -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé ![]() |
Quel pret, qu'on le vende ce joueur est une merde qui se prend pour Riquelme à 19 ans qu'il aille se faire enculer ailleurs si j'y suis, il a une attitude déplorable, vous voulez garder ce genre de spécimen pour qu'il nous encule une fois qu'il considérera que son contrat n'est pas à la hauteur de sa connerie? Il ne vous a pas assez prévenu on dirait
-------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
On a fini le match à 8 avec Rabiot sur le terrain . Je n'osais pas le dire dans le live pour ne pas l'accabler et donner du grain à moudre à ses détracteurs ![]() ![]() Quel pret, qu'on le vende ce joueur est une merde qui se prend pour Riquelme à 19 ans qu'il aille se faire enculer ailleurs si j'y suis, il a une attitude déplorable, vous voulez garder ce genre de spécimen pour qu'il nous encule une fois qu'il considérera que son contrat n'est pas à la hauteur de sa connerie? Il ne vous a pas assez prévenu on dirait ![]() ![]() ![]() Rabiolme ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel pret, qu'on le vende ce joueur est une merde qui se prend pour Riquelme à 19 ans qu'il aille se faire enculer ailleurs si j'y suis, il a une attitude déplorable, vous voulez garder ce genre de spécimen pour qu'il nous encule une fois qu'il considérera que son contrat n'est pas à la hauteur de sa connerie? Il ne vous a pas assez prévenu on dirait Je valide totalement cette violence. On a juste déroulé le tapis rouge au pire jeune possible en fait. Si au moins, le mec était limité mais mettait de l'intensité, du physique, un peu de motivation quoi. Mais c'est le néant. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 646 Inscrit : 01/11/2013 Lieu : Paris Membre no 9,532 Tribune : Non précisée ![]() |
Du potentiel certes mais un sacré boulard ! Il est impératif qu'il simplifie son jeu et qu'il arrête de se prendre pour Verratti ou Motta vous le voyez ou le potentiel serieusement ? il a rien, absolument rien sauf une lenteur anormale pour son age. j'imagine même pas son niveau à 30 ans quand il jouera à Rennes |
|
|
![]()
|
|
Tu l'aimes bien mais faut avouer qu'il donne le bâton pour se faire battre le petit adrien. ![]() Non mais je te rassure il m'horripile aussi la majeure partie du temps. Je le pensais sur la bonne voie après son très bon match de reprise (consécutif à toute l'affaire Vero) mais c'est très vite retombé. Il faudrait vraiment le secouer. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:46 |