[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est à son niveau, celui d'un jeune joueur qui n'a pas d'expérience du très haut niveau et qui n'est à son aise que dans une équipe qui maîtrise son sujet. Ce soir c'est surtout de ses coéquipiers qu'on attendait. A la limite j'ai même pas envie de le pourrir lui plus qu'un autre, et pour le coup Blanc y pouvait pas grand chose.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Pareil , il fait le match loin d'être mauvais , gagne pas mal de ballon mais a le malheur de perdre un ballon a 40-50 mètres des buts avec personne derrière je me demande pourquoi d'ailleurs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée ![]() |
Idem, sa prestation était loin d'être la plus dégueulasse sur le terrain, tout ce qu'on peut lui reprocher c'est un manque d'experience.
-------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Administrators Messages : 405 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Rennes Membre no 600 Tribune : Canapé ![]() |
Pas mieux. Tu sens qu'il a quelque chose en plus, dans les accélerations. Je l'aime bien ce gamin. J'aurais bien voulu voire la fin du match avec Lucas qui remplace Lavezzi.
-------------------- "Ce que j’aime au PSG, ce sont les gens qui travaillent ici, les supporters… C’est vraiment un grand club. Et même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France" © The King Branko Boskovic (16/02/05)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Il est à son niveau, celui d'un jeune joueur qui n'a pas d'expérience du très haut niveau et qui n'est à son aise que dans une équipe qui maîtrise son sujet. Ce soir c'est surtout de ses coéquipiers qu'on attendait. A la limite j'ai même pas envie de le pourrir lui plus qu'un autre, et pour le coup Blanc y pouvait pas grand chose. Je suis d'accord et je l'ai quand même trouvé plutôt volontaire. Après, ce qui m'ennuie en voyant ce match, c'est que je suis tolérant sur son niveau et plutôt positif. Après quand je repense à ses exigences (et celles de son clan) en début de saison (ce n'était peut être que des rumeurs aussi hein?), on est loin d'un joueur qui pouvait se permettre de partir au clash. C'est bien de ne pas oublier qu'il est jeune, c'est bien aussi que ces jeunes n'oublient pas leur niveau réel à certains moments aussi. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 128 Inscrit : 18/04/2014 Membre no 9,732 Tribune : Non précisée ![]() |
A froid j'ai regardé le match de mercredi et je l'ai pas trouvé ridicule du tout. Il a un gros probleme néanmoins c'est qu'il lui manque une paire de burnes. Faudrait l'envoyer en Russie chez le Doc de Luiz pour voir s'il peut pas lui faire une injection de testostérone, et lui greffer une paire des couilles.
-------------------- Parisien dans le sang.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Mouais, même sur ce point, il avait été bien mieux ces derniers temps. Là, le niveau d'exigence était juste trop haut et à 20 ans c'est pas forcément illogique. Reste à savoir si Véro et lui en prennent conscience, bossent en silence et progressent au club sans faire de vagues.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Son insolence est parfois utile. C'est le premier à mettre un coup de pression a Sirigu et visiblement ca a payé.
Voilà c'était pour dire un truc positif sur lui ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense qu'il n'a malheureusement pas le niveau quand le pressing en face est serré et rugueux. Il montre de belles choses quand il a le temps de jouer, mais sinon.. quand faut aller vite, il me semble très faible. Comme Cabaye.
Et je ne crois pas que ce ne soit qu'une question d'âge.. il est lent, d'esprit et à la réaction. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Le coup de pression a sirigu, tellement sale
![]() ![]() Incroyable comment il l'a pas respecté et l'autre gardien facultatif qui baisse la tete, il m'a fait plaisir rabiot ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,514 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé ![]() |
On a des images ?
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
Le coup de pression a sirigu, tellement sale ![]() ![]() Incroyable comment il l'a pas respecté et l'autre gardien facultatif qui baisse la tete, il m'a fait plaisir rabiot ![]() C'est pas plutôt Sirigu qui gueule sur Rabiot à tort, et Rabiot qui vient lui dire qu'il n'y est absoument pour rien ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Un petit up pour son bon match de samedi.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me rend pas compte si il progresse?
J'ai l'impression qu'il gomme ses défauts doucement mais sûrement ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Son problème c'est son melon. Si il avait le même état d'esprit que lucas marquinhos verratti j'aimerais bien parier dessus.
3 buts 1 passe et surtout une bonne aisance technique, il peut devenir bon si il baisse la tête et travaille. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,706 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
qu'est ce qu'on a a branler de son melon s'il donne satisfaction ?
Le gamin est en progression, et l'assurance qu'il dégage est peut-être aussi le fruit de sa confiance et de son insouciance, so... -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Il a du talent c'est certain. Avec du temps, il deviendra un tout bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 997 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé ![]() |
qu'est ce qu'on a a branler de son melon s'il donne satisfaction ? Le gamin est en progression, et l'assurance qu'il dégage est peut-être aussi le fruit de sa confiance et de son insouciance, so... On en a branler que Rabiot se croit aussi bon que Veratti et fait du Verratti le talent en moins, et les pertes de balle en plus. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 128 Inscrit : 18/04/2014 Membre no 9,732 Tribune : Non précisée ![]() |
http://t.co/N0c8a9juM7
Blanc qui pourrit Rabiot a la fin match contre Montpellier c'est passé sur J+1 si quelqu'un a regardé en entier. (J'ai pas réussi à mettre le gif direct si quelqu'un peut m'editer c'est cool) -------------------- Parisien dans le sang.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Blanc qui pourrit Rabiot a la fin match contre Montpellier c'est passé sur J+1 si quelqu'un a regardé en entier. (J'ai pas réussi à mettre le gif direct si quelqu'un peut m'editer c'est cool) Ah ouais peut être serieux en fin de compte ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:36 |