[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 601 Inscrit : 07/11/2014 Membre no 9,956 Tribune : Non précisée ![]() |
Rabiot reste quand meme un joueur qui a tjrs été en avance sur d'autres de sa generation, il a du talent et ce serait dommage pour nous qu'il explose ailleurs. Mieux vaut le garder, quite à le preter 1 an qu'il se change les idees ailleurs. Sportivement parlant, il ne m'a jamais vraiment impressionné (à part son entrée face à Chelsea). Je le vois plutôt s'enterrer à l'étranger plutôt qu'exploser, surtout s'il (sa mère) garde la même mentalité. Et le prêter, mauvaise idée: ça ferait un joueur à remplacer sans pour autant toucher d'oseille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Dire que c'est un joueur lambda, c'est donner du grain à moudre à Véro. C'est sans aucun fondement. C'est petit.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 601 Inscrit : 07/11/2014 Membre no 9,956 Tribune : Non précisée ![]() |
Dire que c'est un joueur lambda, c'est donner du grain à moudre à Véro. C'est sans aucun fondement. C'est petit. ![]() Sauf que la réalité, c'est qu'il est loin d'être irremplaçable et qu'on a de bonnes chances de le vendre plus cher que le mec qu'on recrutera et qui apportera probablement au moins autant que lui. Donc, en tant que supporter du PSG, merci et adieu. Et pour Véro, je pense qu'elle se fout de ce qu'on écrit sur Culture. Et si c'est pas le cas, je lui conseille plutôt de se faire transférer en HP plutôt que de chercher à transférer son fils qui a un salaire conséquent au sein d'un club top 8 européen et un temps de jeu pas dégueu vu le niveau de ses "concurrents". |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Dire que c'est un joueur lambda, c'est donner du grain à moudre à Véro. C'est sans aucun fondement. C'est petit. Mais qu'est ce qu'on s'en branle sinon ? -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Ni crack ni boulet Rabiot est un bon petit joueur, faudrait à mon avis le vendre assez cher sinon aucun intérêt de le perdre car il peut nous être utile.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 16/12/2011 Membre no 8,233 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faut absolument qu'on le garde. Sa mère aura beau gesticuler dans les médias, les faits sont là, le mec a joué plus de 30 matchs, il n'a même pas 20 ans, il joue avec des stars, il a pu être titulaire en LDC.
Il n'y à pas un jeune formé au PSG qui eu la chance d'avoir tout ça. Honnêtement je me demande ce que les autres jeunes qui ont été formé au PSG ( genre la génération chantôme, mulumbu ) doivent penser de ça, eux n'ont pas eu le droit à tout ça et ils n'ont jamais fait de vagues ( en tout cas pour Mulumbu ). C'est un privilégié ce mec, et étant donné qu'il a un contrat avec nous, il fait ce qu'on lui demande et il la ferme. D'ailleurs lui qui veut tant aller en EDF, vu que DD avait dit il y à quelques années qu'il était d'accord avec Leonardo sur son constat sur les jeunes français, et qu'il avait aussi dit que les ceux ci se permettaient des choses en France pour ensuite la fermer une fois à l'étranger, je me demande s'il est pas aussi en train de se griller auprès du sélectionneur. Le boucan qu'il fait là, je suis persuadé qu'il n'oserait même pas le faire à l'étranger. Cette famille est incroyable, à chaque fois qu'ils l'ouvrent dans la presse, c'est pour dénigrer le PSG. Pas une seule fois on les a entendu remercier le club. Ils sont toujours en train de se plaindre, le car est parti, mon fils joue pas assez etc.. J'espère qu'on ne le vendra pas, il manquerait plus que ça, qu'ils aient ce qu'ils veulent. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Il va les faire ses 35 matchs la saison prochaine. En CFA.
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 23/05/2015 Lieu : Le Mans Membre no 10,132 Tribune : Canapé ![]() |
Ni crack ni boulet Rabiot est un bon petit joueur, faudrait à mon avis le vendre assez cher sinon aucun intérêt de le perdre car il peut nous être utile. Il n'a pas la mentalité d'un futur grand joueur, c'est une diva qui se pense (à tort) déjà arrivé. Il a quelques qualités techniques, mais on est loin, très loin d'un crack. Après forcément si on le compare avec ce qui sort habituellement du centre de formation, c'est plutôt le haut du panier. Par ailleurs, au delà de toutes ses limites psychologiques, il est très mal conseillé par son agent de mère qui ne lui rend pas du tout service en persistant dans cette voie. Rabiot dehors, on te recroisera à Sochaux dans 4 ans. Sans rancune. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Tu as raison. Attendons la fin du FPF, et achetons, achetons, achetons, c'est tellement plus trippant! +1 Je préfère acheter des futurs Verratti/Pastore/Marqui ou des stars Ibra/TS plutôt que des petits cons comme Rabiot. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Sa mère a fait une grosse erreur stratégique avec cette interview à mon avis, jamais vu un tel niveau d'amateurisme.
Il a un contrat qui court jusqu'en 2019, donc Paris peut se permettre de le mettre au placard le temps qu'il change (encore) d'avis, jamais tu mets la pression aussi débilement dans la presse, sauf si tu as un as dans ta manche, genre un club prêt à mettre plus de 20M, et encore... Si tu le laisses partir, tu te fais sacrément pas respecter je trouve. 25M de francs CFA, ça lui ira bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Sa mère a fait une grosse erreur stratégique avec cette interview à mon avis, jamais vu un tel niveau d'amateurisme. Il a un contrat qui court jusqu'en 2019, donc Paris peut se permettre de le mettre au placard le temps qu'il change (encore) d'avis, jamais tu mets la pression aussi débilement dans la presse, sauf si tu as un as dans ta manche, genre un club prêt à mettre plus de 20M, et encore... Si tu le laisses partir, tu te fais sacrément pas respecter je trouve. 25M de francs CFA, ça lui ira bien. Surtout en traîtant Létang de collabo. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Des ptits cons, ça s'éduque. Ca devrait même faire partie de la formation. Le club n'est pas exempt de tout reproche non plus. Certains de tes arguments sont intéressants, mais celui là pue la merde ![]() Il n'a pas 15 ans hein... De plus sa mère semble assez présente dans son éducation, ça fait même partie du problème ici. Ça fait au moins 3 ans que l'on sait que ce sera toujours compliqué avec le clan Rabiot. Faudra faire avec ou stopper les frais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je lui donne potentiellement raison à Veronique, jusque là, elle a obtenu ce qu'elle voulait, Rabiot n'a pas de raison de la mettre de coté.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Sa mère a fait une grosse erreur stratégique avec cette interview à mon avis, jamais vu un tel niveau d'amateurisme. Il a un contrat qui court jusqu'en 2019, donc Paris peut se permettre de le mettre au placard le temps qu'il change (encore) d'avis, jamais tu mets la pression aussi débilement dans la presse, sauf si tu as un as dans ta manche, genre un club prêt à mettre plus de 20M, et encore... Si tu le laisses partir, tu te fais sacrément pas respecter je trouve. 25M de francs CFA, ça lui ira bien. +1. Rabiot a un contrat, je crois pas que Nasser se laissera impressionner. Il a pas joué une demi-saison, bah là, ça sera pareil. Du coup, c'est cool, il risque de jouer un an en CFA en un an et demi. Bien joué Véro. Elle a cru que son fil s'appelait Pogba et que sa volonté avait une quelconque importance. Elle va encore niquer la saison de son fils avant même qu'elle commence, comme l'année dernière. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Avoir une attitude de gamin a son âge c'est pas possible, qu'il parte en Angleterre il jouera 2 fois moins que Stambouli ça lui fera les pieds et ils auront personnes pour les écouter pleurer.
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quoi la côte pour un jeune international dans le marché d'aujourd'hui?
10/15M? En Angleterre 18M? Il saute, on fait monter Roli PdS et on a un peu de thunes en plus pour le mercato. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:28 |