IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

767 Pages V  « < 188 189 190 191 192 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto
VDVisBack
posté 07/12/2015 15:54
Message #3781

Champion Comunio 2016-17

Groupe : Members
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club

Citation (Tancredi Palmeri @ 07/12/2015 15:49) *
Rabiot a été excellent au milieu Toulouse ce qui est un peu différent de performer devant avec toute l'equipe du Barca autour de toi

Plus facile de sortir du lot au milieu de chèvres aussi ph34r.gif

Rabiot est un crack, on le sait depuis la coupe au Qatar, c'est pas ça le soucis.

Juste que quand il a moins joué c'etait soit à cause de ses mauvaises prestations (ce qui peut s'expliquer par un manque de rythme) ou bien parce qu'il faisait sa tête de con à ne pas vouloir prolonger.

En soit il aurait pu faire un poil plus de match, mais de là à doubler son nombre de match ... Pour son age approcher la 100aine de matches en pro c'est vraiment super.
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 07/12/2015 15:55
Message #3782

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (VDVisBack @ 07/12/2015 15:38) *
Que doit dire Munir ?

Et puis a la limite pour Martial ok, on peut le mettre devant mais les autres pas l'impression qu'ils jouent plus que Rabiot.

Januzaj il arrive de MU dans un club où la concurrence a été mauvaise l'an passé, c'est pas pour ça qu'il joue tous les matches.

Aussi si faut pas prendre en compte tous les matches qu'il a joué à Toulouse (20 grands max), ne prenons pas en compte la periode où il a été mis de coté car il ne voulait pas prolonger.

Mounir, c'est pour moi une fausse donnée car les Espagnols lancent leurs jeunes plus tardivement.

Et ils ont pris 5 noms, pas un seul ne joue au poste de Rabiot. Tu prends Goretzka, 95, milieu relayeur, il a plus joué que lui. Alli à Tottenham (qui a un an de moins) idem, Weigl à Dortmund pareil, Ward-Prowse aussi, Bentaleb était bien parti pour aussi, etc.
Rabiot peut avoir raison sur le fond quand il se plaint, notamment à l'échelle européenne où on trouve des 95 qui jouent plus qu elui, mais il a tort contextuellement parce qu'il a des demandes de joueur qui jouent dans des clubs de second rang.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Babou1
posté 07/12/2015 16:02
Message #3783

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Pour ouvrir sa gueule contre les jeunes il est tres fort blanc par contre quand c'ést du papa motta ou àutre daron, il ferme bien sa gueule et avale ses couleuvres par l'anus,

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Ronan
posté 07/12/2015 16:03
Message #3784

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée

Dans Telefoot (ils ont bien réussi leur coup avec l'interview de Benz), ils m'ont fait rire avec Rabiot qui doit se battre contre des saucisses comme Sissoko, Matuidi ou Cabaye comme même ©.

+Quote Post
Hari
posté 07/12/2015 16:05
Message #3785

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

Citation (Babou1 @ 07/12/2015 16:02) *
Pour ouvrir sa gueule contre les jeunes il est tres fort blanc par contre quand c'ést du papa motta ou àutre daron, il ferme bien sa gueule et avale ses couleuvres par l'anus,

Motta était en fin de contrat dans un an et avait un statut peu en rapport avec son rôle dans cette équipe, Rabiot lui est payé comme une diva et finalement se comporte comme une diva.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 07/12/2015 16:25
Message #3786

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

On a pu constater les progrès de Rabiot quand il jouait régulièrement, et cela, quelque soit le niveau de l'opposition. Avec le retour de Verratti, il va perdre fatalement des minutes. On peut donx comprendre ses envies de départ.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 07/12/2015 16:37
Message #3787

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

La démarche de Rabiot est surtout incohérente. Il avait l'occasion d'être libre l'an dernier et d'aller chercher son fameux "temps de jeu" et au lieu de ça il signe un contrat de 5 ans.

Et si il est prêté, il croit qu'on va finir la saison avec Pastore et Stambouli au milieu ? Non, on recrutera, et cette fois un mec qui sera potentiellement devant lui.

Mais pour moi il est impossible qu'il soit prêté : on a un remplaçant qui peut prendre place dans le milieu sans que le niveau de jeu soit trop impacté, qui a des automatismes avec ses partenaires, et on ne va pas casser tout ça à cause d'un énième caprice. Recruter un autre joueur impliquerait une période d'adaptation, un manque d'automatismes, un peu comme Cabaye la première année chez nous, et donc un échec potentiel au niveau C1.

Dommage qu'il soit si con/mal conseillé. L'Euro ce serait compliqué pour lui, même si il jouait chaque week-end, et il n'y serait probablement pas titulaire. Au PSG il a la perspective de prendre la place de Motta ou celle du gnou si il décide d'aller voir ailleurs cet été. En deuxième partie de saison, il aura un temps de jeu important entre les coupes, les matchs pré-C1, voire la L1 et la C1 si l'un des titu du milieu se blesse.

Et si il jamais avait réussi à instiller le doute dans l'esprit de Blanc par rapport à Matuidi, c'est sûr que là il s'est reflingué pour quelques temps.

+Quote Post
romano
posté 07/12/2015 16:53
Message #3788

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Mais vous y croyez vraiment a Rabiot qui sauterait Blaise?

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
JCD
posté 07/12/2015 16:59
Message #3789

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Citation (romano @ 07/12/2015 16:53) *

Je préfère ne pas y penser fenston.gif

+Quote Post
Hari
posté 07/12/2015 17:07
Message #3790

freelance

Membre no 21

Citation (Ozzy Ryss @ 07/12/2015 16:37) *
La démarche de Rabiot est surtout incohérente. Il avait l'occasion d'être libre l'an dernier et d'aller chercher son fameux "temps de jeu" et au lieu de ça il signe un contrat de 5 ans.

Et si il est prêté, il croit qu'on va finir la saison avec Pastore et Stambouli au milieu ? Non, on recrutera, et cette fois un mec qui sera potentiellement devant lui.

Mais pour moi il est impossible qu'il soit prêté : on a un remplaçant qui peut prendre place dans le milieu sans que le niveau de jeu soit trop impacté, qui a des automatismes avec ses partenaires, et on ne va pas casser tout ça à cause d'un énième caprice. Recruter un autre joueur impliquerait une période d'adaptation, un manque d'automatismes, un peu comme Cabaye la première année chez nous, et donc un échec potentiel au niveau C1.

Dommage qu'il soit si con/mal conseillé. L'Euro ce serait compliqué pour lui, même si il jouait chaque week-end, et il n'y serait probablement pas titulaire. Au PSG il a la perspective de prendre la place de Motta ou celle du gnou si il décide d'aller voir ailleurs cet été. En deuxième partie de saison, il aura un temps de jeu important entre les coupes, les matchs pré-C1, voire la L1 et la C1 si l'un des titu du milieu se blesse.

Et si il jamais avait réussi à instiller le doute dans l'esprit de Blanc par rapport à Matuidi, c'est sûr que là il s'est reflingué pour quelques temps.

En fait, il a obtenu ce qu'il voulait une bien belle et grosse augmentation avec un bon salaire et un contrat de 5 ans, là il est à l'aise. Au pire, il a 5 ans de salaire bien gras, il peut nous faire chier pour être prêté sachant qu'on sera obligé d'assurer sa rémunération si il n'est pas prêté dans un grand club.

Le pire c'est que depuis peu et sa prestation face au Real , il était en train de marquer des points, que ce soit au club ou au niveau des médias.

Citation (romano @ 07/12/2015 16:53) *

Non, pas maintenant mais à terme il le peut, idem pour l'équipe de France, mais je me demande s'il n'est pas trop con pour que ça arrive.

+Quote Post
Babou1
posté 07/12/2015 17:09
Message #3791

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Hari @ 07/12/2015 17:05) *
En fait, il a obtenu ce qu'il voulait une bien belle et grosse augmentation avec un bon salaire et un contrat de 5 ans, là il est à l'aise. Au pire, il a 5 ans de salaire bien gras, il peut nous faire chier pour être prêté sachant qu'on sera obligé d'assurer sa rémunération si il n'est pas prêté dans un grand club.

Le pire c'est que depuis peu et sa prestation face au Real , il était en train de marquer des points, que ce soit au club ou au niveau des médias.

Pourquoi le pire.
Sportivement il fait une tres belle saison quand il a l'occasion de jouer.
Je suis completement d'accord avec lui, c'etait un putain de crack, il a stagné et perdu pas mal d'avance (de la faute de son temps de jeu ou de son comportement?) et ces dernieres semaines en enchainant il reprend la trajectoire d'un crack (cf Bernabeu).
Verratti va revenir et il va refaire banquette tout le temps.

Un génie comme Pastore qui nous ramene le titre l'an passé est considéré comme un sous-titulaire par notre coach qui ne veut pas bouger d'un iota son milieu, genre c'est Rabiot qui va sortir Matuidi du 11 neokill@h.gif

Citation (Hari @ 07/12/2015 17:07) *
Non, pas maintenant mais à terme il le peut, idem pour l'équipe de France, mais je me demande s'il n'est pas trop con pour que ça arrive.

Et pourquoi pas maintenant?
Il est deja largement meilleur sur ce qu'on voit sur le terrain ces dernieres semaines.

--------------------

+Quote Post
sukercop
posté 07/12/2015 17:15
Message #3792

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Babou1 @ 07/12/2015 16:02) *

Bah encore heureux.
Et les darons, ce sont eux qui nous font gagner, pas les petits merdeux, sauf Verratti.

+Quote Post
Hari
posté 07/12/2015 17:46
Message #3793

freelance

Membre no 21

Citation (Babou1 @ 07/12/2015 17:09) *
Pourquoi le pire.
Sportivement il fait une tres belle saison quand il a l'occasion de jouer.
Je suis completement d'accord avec lui, c'etait un putain de crack, il a stagné et perdu pas mal d'avance (de la faute de son temps de jeu ou de son comportement?) et ces dernieres semaines en enchainant il reprend la trajectoire d'un crack (cf Bernabeu).
Verratti va revenir et il va refaire banquette tout le temps.

Un génie comme Pastore qui nous ramene le titre l'an passé est considéré comme un sous-titulaire par notre coach qui ne veut pas bouger d'un iota son milieu, genre c'est Rabiot qui va sortir Matuidi du 11 neokill@h.gif

Et pourquoi pas maintenant?
Il est deja largement meilleur sur ce qu'on voit sur le terrain ces dernieres semaines.

Quand je dis le pire, c'est parce que justement, il marquait des points, on ne l'entendait plus l'ouvrir, comme j'ai dit ça se sentait que ses coéquipiers le voyait changer de dimension et la presse aussi, donc en ce sens mauvais timing.

Pastore est un génie mais il a aussi eut des gros trous chez nous, il ne faut pas l'oublier. Après en ce moment il est sur la touche blessé, j'attends de voir en pleine forme ce qui va se passer. Ensuite, tout est une question d'équilibre mais je ne vais pas rentrer dans ce débat avec toi car sinon on repart sur deux pages sur Matuidi vs Pastore, footbalistiquement je préfère le second, mais si je pense équilibre de notre jeu actuel avec les joueurs qui composent l'équipe je prends le premier.

+Quote Post
Dready14
posté 07/12/2015 17:49
Message #3794

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Et puis il espère quoi en étant prêté?

Déjà ce sera pas dans un club qui joue la C1. Donc je vois pas en quoi jouer à Tottenham (par exemple) le rapprocherait de l'EDF aux yeux de Deschamps. Pour moi ça l'en éloignerait même.

Certes on n'imagine pas Blanc l'intégrer au 11 dans l'équipe-type mais il a prouvé à tout le monde qu'il était plus que crédible dans cette équipe. Sauf qu'il se met une balle dans le pied tout seul avec ce timing pourri, ça donne même une raison supplémentaire à Blanc de ne pas changer son 11.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Tourista-chan
posté 07/12/2015 18:02
Message #3795

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Au contraire le timing est logique. Il est sous les projecteurs après avoir démontré qu'il était au niveau et en profite pour foutre la pression à Blanc. Verratti sur le retour il sait qu'il va retourner sur le banc. Donc il tente sa chance, peut-être en comptant sur les médias pour alimenter le débat.
Après la demande de prêt est ridicule mais c'est son seul moyen de menace, ayant signé il y a peu. D'ailleurs je pense qu' il n'acceptera aucun prêt même si on lui en proposait un.

+Quote Post
Babou1
posté 07/12/2015 18:13
Message #3796

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Dready14 @ 07/12/2015 17:49) *
Et puis il espère quoi en étant prêté?

Déjà ce sera pas dans un club qui joue la C1. Donc je vois pas en quoi jouer à Tottenham (par exemple) le rapprocherait de l'EDF aux yeux de Deschamps. Pour moi ça l'en éloignerait même.

Certes on n'imagine pas Blanc l'intégrer au 11 dans l'équipe-type mais il a prouvé à tout le monde qu'il était plus que crédible dans cette équipe. Sauf qu'il se met une balle dans le pied tout seul avec ce timing pourri, ça donne même une raison supplémentaire à Blanc de ne pas changer son 11.

Bah j'ai l'impression que DD préfere les mecs qui jouent (meme a Newcastle, crystal palace ou l'OL) que les mecs qui chauffent le banc cosmoschtroumpf.gif

--------------------

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 07/12/2015 18:14
Message #3797

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Si il voulait vraiment jouer l'Euro, fallait faire le forcing pour être prêté cet été. Peut-être qu'il a compté sur le départ de Motta, mais c'était risqué, et je pense que dans ce cas on aurait recruté.

Comme le dit justement Dready, je ne vois pas trop dans quel bon club il pourrait aller cet hiver sachant qu'il ne pourra pas jouer la C1 et qu'il a un salaire assez costaud. Un historique en galère type Milan AC peut-être, mais est-ce que ce serait mieux que de poursuivre la saison ici...

L'hypothèse de "mettre la pression", si c'est le cas c'est du grand amateurisme. huh.gif
Il risque plus de se voir préférer le gentil Stambouli jusqu'à la trève.

+Quote Post
Philo
posté 07/12/2015 18:23
Message #3798

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Babou1 @ 07/12/2015 18:13) *
Bah j'ai l'impression que DD préfere les mecs qui jouent (meme a Newcastle, crystal palace ou l'OL) que les mecs qui chauffent le banc cosmoschtroumpf.gif

Tout à fait, priorité absolue pour lui.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
goldsellers
posté 07/12/2015 19:04
Message #3799

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 98
Tribune : K bleu

PAs tant que ça, enfin ca me parait pas si évident, il a régulièrement appelé des joueurs pas titulaires, à un moment y'en avait même pas mal dans l’équipe.

+Quote Post
Nikos B.
posté 07/12/2015 19:08
Message #3800

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Babou1 @ 07/12/2015 19:13) *

Il peut espérer passer 6 ème milieu mais pas plus. Et si il change de club il faudra qu'il ferme sa gueule et bosse même dans un club moisi.
Je le vois pas passer devant pogba matuidi diarra sissoko schnederlin voire Cabaye ou gonalons.

Si il se barre il reviendra jouer à bastia ou toulouse

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post

767 Pages V  « < 188 189 190 191 192 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/03/2025 08:51