[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 676 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut pas tout mélanger que des mecs en situation de force fassent pas de cadeau a leur club sur dès prolongations ou des transferts ça fait partie du game mais on est très loin de cette situation. Rabiot aurait surnage au retour contre le Barça, ca aurait été peu élégant mais on aurait pu comprendre qu il ouvre sa gueule.
La le mec a 21 ans forme au club, il joue avec des joueurs vainqueur de c1, capitaine du Brésil ou champion du monde, il a été titulaire et a chier pour la grosse humiliation de l histoire du foot y a pas un mois et il ouvre sa gueule pour exiger un truc sur le recrutement ? Le mec est juste complètement déconnecté, il a clairement pas le talent pour devenir un grand joueur avec une mentalité pareille. Il a une bonne cote, a 40 ou 50m il faut le dégager, qu on arrête un peu la foire au sein de ce club. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Clairement. Mais c'est un problème plus global dans ce club, TOUS les joueurs nous cassent les couilles qu'ils aient 16 ans ou qu'ils soient considérés comme les meilleurs mondiaux. Après ça fait toujours plus mal quand c'est un gars formé au club, ils en ont tous rien à foutre (et ouai je sais c'est le foot blablabla ![]() Aréola ? Non mais l'OM a galéré pour signer Kamara et Lopez faut pas croire, même l'ASM a failli perdre M'Bappé l'année dernière. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 160 Inscrit : 31/07/2009 Membre no 1,176 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc parce que c'est " la réalité " c'est forcément bien ? Parce que c'est " la réalité " faut fermer sa gueule, jouer le fataliste ? La on parle pas seulement d'un top joueur sur qui il faille mettre des Euros, merci d'enfoncer une porte ouverte, si demain les dirigeants mettent 20M/an sur Sanchez, pas de problème sauf que ce n'est pas vraiment le sujet ici . La on parle d'un gamin d'une haute estime de lui même, qui n'a rien prouvé, qui se prend pour ce qu'il n'est pas et fait du chantage sur sa prolongation ( même si c'est vrai que vu le passif de maman Rabiot and son, ce ne serait pas étonnant qu'ils en aient rien a foutre de l'ambition, du pédigrée des recrues mais veulent juste plus d'oseille... mais ça change en rien dans le fond sur ce que je dis sur la place d'un joueur dans un club ) . Et entre un joueur qui ne pipent mot et un joueur qui sort de son rôle, puis fait du chantage pour une éventuel prolongation, il y a peut être un juste milieu nn ? Je ne dis pas que c'est bien, juste que c'est la réalité et mieux vaut être fataliste car je ne pense que ce soit moi ou toi qui changerons quelque chose à cette donne. Si on accepte pas le mieux est d'aller voir du football amateur, c'est un autre niveau mais ça peut avoir un intérêt. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais quand ils galerent pour les prolonger, les joueurs font-ils des declarations tous les 6 mois comme Rabiot?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 160 Inscrit : 31/07/2009 Membre no 1,176 Tribune : Canapé ![]() |
Mais quand ils galerent pour les prolonger, les joueurs font-ils des declarations tous les 6 mois comme Rabiot? Les "déclarations" sont des questions posé par des journalistes sur le futur et les joueurs restent souvent vague dans leurs réponses. après il y a le jeu des agents (comme l'article du parisien) Les agents en ont rien a foutre du club, ils cherchent à gagner de l'argent. Dans les mauvais moments comme dans les bons moments, il trouveront toujours quelque chose pour le faire. "Mon joueur ne joue pas assez" "Mon joueur n'est pas assez bien payé par rapport à sa valeur et à untel" "Mon joueur est resté par ce qu'il y avait un projet, votre projet n'est pas celui que vous nous avez vendu" "Mon joueur a des reçus des offres de grands clubs ou des offres avec un meilleur salaire ou meilleur projet, il faut faire un effort pour que mon joueur reste" etc... Bref c'est renégociation de contrat. Le timing est souvent proche des fins de saisons ou mi-saisons. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
"Mon joueur ne joue pas assez" "Mon joueur n'est pas assez bien payé par rapport à sa valeur et à untel" "Mon joueur est resté par ce qu'il y avait un projet, votre projet n'est pas celui que vous nous avez vendu" "Mon joueur a des reçus des offres de grands clubs ou des offres avec un meilleur salaire ou meilleur projet, il faut faire un effort pour que mon joueur reste" On est dans le cas contraire dans tout ce que vous voulez bien raconter. On comprend la crispation. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui enfin Lopez est encore loin de Rabiot.. Et le contexte du club Marseillais complètement différent. Lopez pour l'OM c'est un symbole pour montrer qu'ils s'intéressent aux jeunes et qu'il peut y avoir un miracle dans leur centre de formation même si Lopez n'a encore pas montré grand chose. Le recrutement des jeunes pour le centre de formation et la transformation en contrat pro de l'OM est a des années lumières de ce qui se passe à Paris. Les meilleurs jeunes du bassin marseillais fuient l'OM car ils n'ont pas confiance. Pour Rabiot quelques soit son niveau ou l'image qu'il dégage, ca fait partie de la négociation malheureusement. A son âge il a déjà connu tellement de chose qu'il peut être déconnecté de la réalité mais demander des garanties sportives ça me parait logique, il est surement pas mal sollicité et l'amour du maillot ça fait longtemps qu'en parle plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce niveau de rage "gneugneugneu il n'a rien prouvé"
![]() Vous devriez être contents les haters, dans tous les cas vous êtes gagnants : Soit le club lui dit d'aller se faire enculer et vous serez contents. Soit le club lui suce la bite, recrute du lourd et il termine au bout du banc et vous serez contents. Soit le club lui suce la bite, continue à recruter du Krycho ou du Jesé mieux payés que Rabiot et vous pourrez continuer à cracher votre rage sur Rabiot qui sera encore titulaire avec un salaire matuidesque. COME ON ADRIEN !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
On le sait depuis des années que cet enculé de rabiot va finir par nous la mettre ... +1 C'est pour ça que je n'ai jamais pu le blairer. Mais ça fait chier parce qu'il est bon ce con. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce niveau de rage "gneugneugneu il n'a rien prouvé" ![]() Vous devriez être contents les haters, dans tous les cas vous êtes gagnants : Soit le club lui dit d'aller se faire enculer et vous serez contents. Soit le club lui suce la bite, recrute du lourd et il termine au bout du banc et vous serez contents. Soit le club lui suce la bite, continue à recruter du Krycho ou du Jesé mieux payés que Rabiot et vous pourrez continuer à cracher votre rage sur Rabiot qui sera encore titulaire avec un salaire matuidesque. COME ON ADRIEN !!! ![]() picollo sort de ce corps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
+1 C'est pour ça que je n'ai jamais pu le blairer. Dans le même temps il répète régulièrement qu'il aimerait faire toute sa carrière au PSG. J'ai du mal à cerner ses intentions réelles, entre coups de pression sur son temps de jeu, coups de pression sur son salaire, etc... Aujourd'hui par exemple il évoque, semble-t-il, qu'il ne veut pas se fixer sur le poste de sentinelle. Il paraît surtout très exigeant en voulant tout concilier. C'est certain qu'il y a de quoi douter de son attachement au club mais bon, ça ne veut plus dire grand chose de nos jours malheureusement. picollo sort de ce corps. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ce niveau de rage "gneugneugneu il n'a rien prouvé" ![]() Vous devriez être contents les haters, dans tous les cas vous êtes gagnants : Soit le club lui dit d'aller se faire enculer et vous serez contents. Soit le club lui suce la bite, recrute du lourd et il termine au bout du banc et vous serez contents. Soit le club lui suce la bite, continue à recruter du Krycho ou du Jesé mieux payés que Rabiot et vous pourrez continuer à cracher votre rage sur Rabiot qui sera encore titulaire avec un salaire matuidesque. COME ON ADRIEN !!! ![]() L'autre qui faisait cela est matuidi, on peut dire qu'on a été gagnant... |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Le mec demande des garanties
![]() Quand Nainggolan va arriver, il va voir flou et va demander à partir parce que la concurrence est trop importante. Classique. Faut recruter du lourd, mais pas à son poste bien sûr. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 143 Inscrit : 16/03/2017 Membre no 11,125 Tribune : Non précisée ![]() |
Cest quoi cette rumeur Naingolan ? C'est sérieux ? Ou juste un fantasme ?
-------------------- Les pastorix plieront devant Lucas
|
|
|
![]()
|
|
L'autre qui faisait cela est matuidi, on peut dire qu'on a été gagnant... Bah ils l'ont à peu près tous fait. J'ai du mal à comprendre comment on peut en vouloir à un joueur de profiter du steack et de la faiblesse de la direction sportive. Si cette dernière accepte de recruter du Cabaye, du Stambouli ou du Krycho pour protéger Matuidi ou Rabiot, frachement c'est plus elle que j'ai envie d'insulter que les joueurs en question. Le mec demande des garanties ![]() Quand Nainggolan va arriver, il va voir flou et va demander à partir parce que la concurrence est trop importante. Classique. Mais même comme ça le club est gagnant et tant pis pour Rabiot. Non, comme dit plus haut, c'est si le club recrute encore du second couteau que c'est la merde. |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas des menaces de départ le mec gratte juste une belle augmentation, à chaque fois vous avez l'air de découvrir le foot pro on dirait un peu les Marseillais avec leur passion. +1 Non mais... ![]() Les deux parties ont intérêt à prolonger, c'est juste que pour le club, c'est pour le moins cher possible, et pour le clan Rabiot, c'est pour le plus. C'est même le club qui a le moins intérêt à prolonger Rabiot tout de suite vu qu'il a encore deux ans de contrat derrière. On a pas le couteau sous la gorge. Rabiot par contre, il s'active: il se déclare "possiblement" transférable pour avoir des propositions d'autres clubs cet été et pouvoir négocier le meilleur salaire par le jeu de la concurrence. Ronaldo (quand il vient chuchoter à l'oreille de Blanc... Priceless), Neymar et Messi font ça tous les ans en se servant de nous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec demande des garanties ![]() Quand Nainggolan va arriver, il va voir flou et va demander à partir parce que la concurrence est trop importante. Classique. Faut recruter du lourd, mais pas à son poste bien sûr. L'absurdité de la situation. ![]() Il casse les couilles depuis qu'il est passé pro pour avoir du temps de jeu. Il voulu se barrer (soit disant car il n'aurait pas sa chance au PSG) et a même terminé en CFA avant de prolonger. Première saison complète de sa part et il demande des garanties de recrutement avant de prolonger. Si tout se goupille bien et qu'on recrute du lourd au milieu cet été, il chialera sur son temps de jeu l'année prochaine. ![]() Un emmerdeur. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
L'absurdité de la situation. ![]() Il casse les couilles depuis qu'il est passé pro pour avoir du temps de jeu. Il voulu se barrer (soit disant car il n'aurait pas sa chance au PSG) et a même terminé en CFA avant de prolonger. Première saison complète de sa part et il demande des garanties de recrutement avant de prolonger. Si tout se goupille bien et qu'on recrute du lourd au milieu cet été, il chialera sur son temps de jeu l'année prochaine. ![]() Un emmerdeur. Être là où il est aujourd'hui à 21 ans valide plutôt tous ses choix et stratégie que l'inverse. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:36 |