[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Logique ouais mais Deschamps a l'air d'apprécier son profil donc il a de grande chances d'y être
Dommage ca l'aurait calmé |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je connais pas Tuchel mais le profil français dilettante ya moyen que ça fasse des étincelles avec un allemand
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 445 Inscrit : 30/11/2016 Membre no 10,754 Tribune : Canapé ![]() |
Vivement que PU nous fasse un compte-rendu des gueulantes de Tuchel quand il va réaliser les branleurs qu'on a dans l'effectif. Quand il va débarquer avec son menu diététique devant les fumeurs qui préparent leur prochaine cuite avec le rap à fond dans le vestiaire, ça va être beau.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je connais pas Tuchel mais le profil français dilettante ya moyen que ça fasse des étincelles avec un allemand ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vivement que PU nous fasse un compte-rendu des gueulantes de Tuchel quand il va réaliser les branleurs qu'on a dans l'effectif. Quand il va débarquer avec son menu diététique devant les fumeurs qui préparent leur prochaine cuite avec le rap à fond dans le vestiaire, ça va être beau. ![]() Sacré post rempli de clichés -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'était houleux entre eux deux ? Non justement, alors que tout le vestiaire du BVB l'a allumé quand il est parti. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
C'est un branleur Dembele ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Il a 23 ans, il est titulaire au PSG, il est déjà en équipe de France, il y a beaucoup de joueurs qui rêveraient d'avoir la même carrière ![]() Et même s'il stagne sur certains points, il est déjà à un très bon niveau. Est ce qu'on en fait pas trop au sujet du niveau d'un titulaire au milieu du PSG ? Il n'y a pas de concurrence ou presque, et tout juste sélectionné par DD pas l'impression que ça soit vraiment un critère de réussite. Une chose est sûre c'est vu l'investissement médiocre dont il fait preuve à son âge pour progresser, il va vite déchanter et finir aux oubliettes tôt ou tard. De nos jours les hypes sur les jeunes se font et se défont très vite. Il n'y a qu'à voir la situation de Martial par exemple. |
|
|
![]()
|
|
Est ce qu'on en fait pas trop au sujet du niveau d'un titulaire au milieu du PSG ? Il n'y a pas de concurrence ou presque, et tout juste sélectionné par DD pas l'impression que ça soit vraiment un critère de réussite. Une chose est sûre c'est vu l'investissement médiocre dont il fait preuve à son âge pour progresser, il va vite déchanter et finir aux oubliettes tôt ou tard. De nos jours les hypes sur les jeunes se font et se défont très vite. Il n'y a qu'à voir la situation de Martial par exemple. Il y a probablement de la hype mais cela fait des années que le PSG ne cherche personne à ce poste alors que le club est très prompt à se renforcer aux postes dits défaillants... L'été dernier, c'est quand même un titulaire et un vice-capitaine qui a été vendu à la Juve pour lui faire de la place. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Il prolonge, Tuchel lui impose le poste de 6 et tout le monde est content.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Il prolonge, Tuchel lui impose le poste de 6 et tout le monde est content. Pfff... Ca marchera pas. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Il prolonge, Tuchel lui impose le poste de 6 et tout le monde est content. Rien d’étonnant, en échange il sera capitan en coupe de la ligue ![]() -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Il prolonge, Tuchel lui impose le poste de 6 et tout le monde est content. Il sera meilleur qu'en 8, mais ne sera jamais exceptionnel vu toutes ses lacunes défensives et de placements pour ce poste doublé d'un tempérament de mollusque sous cannabis. Un Lucas Torreira, est déja largement au dessus avec un an de moins et n'est pas encore dans un grand club. La seule vraie qualité de Rabiot c'est d'etre un titi et d'avoir un niveau correct faut se rendre à l'évidence . Sankharé aurait eu le même destin sous QSI c'est ballot pour lui... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a probablement de la hype mais cela fait des années que le PSG ne cherche personne à ce poste alors que le club est très prompt à se renforcer aux postes dits défaillants... L'été dernier, c'est quand même un titulaire et un vice-capitaine qui a été vendu à la Juve pour lui faire de la place. En effet, j'étais même un des premiers à croire que Rabiot remplacerait avantageusement le gnou. ![]() Au final je suis parfois là à le regretter c'est dire. Après, cela ne m'étonnerait pas que le club ait été incapable d'analyser les limites de nos milieux de terrains depuis 3 ou 4 saisons, et quand on voit les difficultés au final pour recruter des éléments pertinents au milieu même pour les grands clubs. Il se peut aussi qu' au vu des priorités de recrutement en défense et attaque on ait continué à se voiler la face qu'avec un génie blessé la moitié du temps, un métronome en pré retraite et un jeune hype asthmatique ça suffirait. Il y a eu un mauvais concours de circonstance avec le fait qu'on ait essayé de faire confiance jusqu'au bout aux jeunes Verratti et Rabiot, tout en s'appuyant sur un taulier éclopé, et un entraîneur(direction par extension) incapable de faire se remettre en question ce milieu de terrain avec une vraie concurrence. Par exemple, bien que je haïssais Matuidi comme titulaire indiscutable, je l'aurais volontiers gardé comme remplaçant pour booster Rabiot ou Verratti. Malheureusement son salaire était trop élevé. C'est là où la gestion devient difficile car trop de critères hors contexte performances entrent en jeu comme le salaire, le statut, les critères jeunes formés etc. Du coup ça créé une mauvaise perception du niveau de chacun. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 12:54 |