[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 15/01/2016 Membre no 10,367 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,052 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 444 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme la moitié des mecs sélectionnés. Bien sales les réactions ici sinon ![]() Tiens déroule
C'est la meilleure chose qui puisse lui arriver |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
L’explication, parmi d’autres:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Son match catastrophique en match de qualification avec une implication plus que douteuse, alors que la France était en danger dans son groupe, a dû très mal passer + sa saison moyenne en PSG au cours de laquelle il n'a pas vraiment brillé en C1 (malgré un but à Madrid) + son hygiène de vie et sa mentalité suspectes + N'Zonzi qui a été tranchant quand il a joué en EDF...
C'est un très gros coup dur pour lui. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 123 Inscrit : 31/03/2018 Membre no 11,821 Tribune : Non précisée ![]() |
Je comprends pas la non-selection. Pas prendre Rabiot quand tu prends à coté des Mendy ou Rami...
Au moins il sera au repos, fera la preparation en entier mais bon soi ça le detruit soit ça fait un déclic |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,087 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée ![]() |
Son dernier match en bleu était simplement scandaleux, je suis sûr que Deschamps n'a pas du tout apprécié. Je serais pas étonné que ça lui ait coûté sa place (et ce serait largement mérité, en plus de son attitude au PSG). Effectivement ça lui pendant tellement au nez, mais il a rien vu venir. Deschamps est de l'école des coachs qui préfère avoir des guerriers sur qui il peut compter pour aller à la "guerre" que des esthétes nonchalants qui vont trottiner parce qu'ils n'aiment pas le poste où on leur demande de jouer. Une des déclarations de Rabiot en EDF (en plus de sa performance) était déjà inadmissible et n'a pas du tomber dans l'oreille d'un sourd, mais en plus son attitude ici en 2018 a été en dessous de tout : pas grave il ira demander à Maman d'écrire une lettre au président de la fédération parce que Deschamps a été méchant avec lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Du coup on va prendre N'zonzi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me souviens de son match contre la Bulgarie mais si vous me dites qu'il a été mauvais aussi contre l'Allemagne, ça a scellé son sort.
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,052 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 444 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Je comprends pas la non-selection. Pas prendre Rabiot quand tu prends à coté des Mendy ou Rami... Au moins il sera au repos, fera la preparation en entier mais bon soi ça le detruit soit ça fait un déclic Ah oui c’est le même poste ![]() Tu as vu ses matchs en équipe de France et avec Paris depuis le Real? Totalement logique |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me souviens de son match contre la Bulgarie mais si vous me dites qu'il a été mauvais aussi contre l'Allemagne, ça a scellé son sort. Perte de balle qui amène l'égalisation des boches. Ca doit être dur à encaisser la, mais franchement, c'est pas volé vu la demi saison qu'il vient de nous pondre. S'il trouve le moyen de faire pire que les 5 mois qu'on vient de voir, c'est même pas la peine qu'il songe à reporter le maillot de l'EDF. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Perte de balle qui amène l'égalisation des boches. Non je viens de revoir la video du but. Il se "replace" en trottinant plus lent qu edaourd cisse juste apres sa perte de balle au lieu de suivre le joueur. La meme qui nous a fait en LDC -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 437 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai quand même l'impression qu'il y a des gens qui découvre comment fonctionne les sélectionneurs .
Tu ne sélectionne pas uniquement au talent, mais aussi au comportement, à la façon à un joueur de s'intégrer et être capable de se sacrifier pour le groupe et l'équipe encore plus quand ce joueur là fait partie de la rotation. Si c'était une plaque tournante à la rigueur ça pourrait se comprendre mais non même pas. C'est tellement débile cet histoire de jouer 8 parce qu'en jouant 6 tout le monde avait tout à gagner. Lui que ce soit nous ou l'edf, lui individuellement ça aurait pu lui ouvrir beaucoup de porte ; mais bon apparemment 6 c'est pas assez 'hype' pour lui j'imagine. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Maintenant on verra si cest un Joueur de caractere au haut niveau, ou juste un branleur à melonite.
A lui de montrer à tous quil peut (et a de quoi) donner deux fois plus. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,164 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
Maintenant on verra si cest un Joueur de caractere au haut niveau, ou juste un branleur à melonite. A lui de montrer à tous quil peut (et a de quoi) donner deux fois plus. Déjà je pense que la chicha va finir à la poubelle dès le 2 juillet.... -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Bien sales les réactions ici sinon ![]() On peut ne pas l'aimer mais alors être heureux de ne pas le voir sélectionné ça me dépasse aussi. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 01:53 |