[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce soir il a été sain plein de respect et ambitieux, super en fait.
Il a fait la grande éloge de motta, il a dit qu'il y avait un milieu qui était très fort avec matuidi verratti et motta et que lui essayait de grapiller du temps de jeu. Il a dit l'equipe de france je ne la demande pas maintenant, là je vise les espoirs c'est seulement ma deuxième sélection, mais l'équipe de france A à une grande échéance et on sait que ça peut aller très vite. J'espère que ça ira vite pour moi. Autant il me saoule souvent autant là il a été bon et à pas eu l'air trop con. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Ce qu'il fait pour son âge est vraiment énorme. Le problème avec lui en fait c'est qu'on sait bien qu'il va se barrer dans un avenir proche. Après s'il a le niveau et qu'on le fout sur le banc ça se comprend. Mais ça transparait tellement qu'il s'en bat les couilles du club que c'est difficile de bien l'aimer.
edit: d'ailleurs dans son interview dans l'équipe, il dit clairement qu'il ne se voit pas être au club dans 4-5 ans. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
On a eu tellement de daubes qui s'en battaient également les burnes du club.
Tant qu'il est bon sur le terrain je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Et s'il part on en prendra un autre. Qui pleure Sakho? |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
On a eu tellement de daubes qui s'en battaient également les burnes du club. Tant qu'il est bon sur le terrain je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Et s'il part on en prendra un autre. Qui pleure Sakho? ![]() Pardon ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
On a eu tellement de daubes qui s'en battaient également les burnes du club. Tant qu'il est bon sur le terrain je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Et s'il part on en prendra un autre. Qui pleure Sakho? Oui bien sûr, juste que ça donne pas envie de s'y attacher. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce qu'il fait pour son âge est vraiment énorme. Le problème avec lui en fait c'est qu'on sait bien qu'il va se barrer dans un avenir proche. Après s'il a le niveau et qu'on le fout sur le banc ça se comprend. Mais ça transparait tellement qu'il s'en bat les couilles du club que c'est difficile de bien l'aimer. edit: d'ailleurs dans son interview dans l'équipe, il dit clairement qu'il ne se voit pas être au club dans 4-5 ans. Pourquoi ce serait forcément un problème qu'il parte du club? Tant que c'est pas pour aller chez les rats perso j'en vois aucun. Sinon pourquoi affirmer qu'il s'en bat royal du PSG? Ca me parait légèrement excessif. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 14 Inscrit : 16/11/2013 Membre no 9,549 Tribune : Non précisée ![]() |
Metro avance que les Blues pourraient présenter dès janvier une offre équivalente à 13 M€ aux dirigeants parisiens. L’ambition de Mourinho et de ses pairs serait par la suite de laisser le joueur à Paris en prêt jusqu’à la fin de saison, afin de lui permettre de poursuivre sa progression avant d’effectuer le grand saut outre-Manche.
Je n'ai jamais rien vu d'aussi absurde de ma vie ! Comme si Paris était devenu un vulgaire Lorient pour qu'on leur forme un joueur pendant 6 mois, si Chelsea propose vraiment ça c'est qu'ils ont honte de rien... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 968 Inscrit : 15/12/2009 Membre no 1,361 Tribune : Non précisée ![]() |
Rabiot progresse lentement, j'ai été déçu par sa seconde période à Reims, il n'a pas encore je crois les capacités physiques pour faire 90 minutes à haut niveau, et doit gérer sa notoriété nouvelle. Le PSG est amener à devenir un des 5 meilleurs club du Monde, pourquoi partirait 'il ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 16/12/2011 Membre no 8,233 Tribune : Non précisée ![]() |
Au contraire j'ai l'impression qu'il progresse à pas de géant. Faut pas oublier qu'il est très jeune.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec a 18 piges et le niveau pour exister dans la rotation du PSG d'aujourd'hui, c'est juste énorme.
Faut toujours remettre en perspective ses prestations ou ses déclarations par rapport à son âge. J'hallucine souvent sur les critiques qu'on peut lire ici sur un gamin plein de promesses, avec des supporters comme ça, on a pas besoin de haters. -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 968 Inscrit : 15/12/2009 Membre no 1,361 Tribune : Non précisée ![]() |
Belle rentrée d'Adrien ce soir, il a su exercé un pressing intéressant, changer de rythme se projeter vers l'avant il aurait pu marqué sans un bel arrêt du gardien, très encourageant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
A noter que c'est lui qui vient calmer Matuidi aussi après la faute de VDW (et Motta qui reste à terre)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Matuidi prend un jaune à ce moment là je crois. Il faudrait qu'il se calme lui aussi.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 189 Inscrit : 27/07/2011 Membre no 8,010 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est clair que ces derniers temps je trouve Matuidi très nerveux. Il a pris la place de notre petit Italien des Carpathes à ce niveau là.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Mais comme c'est Matuidi personne en parle dans les medias ou trés vite fait
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais comme c'est Matuidi personne en parle dans les medias ou trés vite fait ![]() Oui enfin c'est pas Matuidi qui prend un rouge débile hier... Sinon Rabiot est un putain de phénomène, faut vraiment tout faire pour le prolonger !!!! Notre milieu à 3 tourne très bien donc difficile pour lui de se faire une place mais il serait titulaire dans un paquet d'équipe en Europe -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
C’est un excellent joueur.
Ne pas oublier que c’est un 95, a titre d’exemple des joueurs qu’on dit tres en avance comme Pogba ou Quintero sont des 93. Le seul aussi précoce cette saison c’est Januzaj de MU je pense qui doit etre 95 aussi. Ce que Rabiot fait c’est remarquable, trouver sa place dans le PSG actuel et sortir les bons matches qu’il fait (en championnat ou LDC), chapeau. Apres c’est que le début et le plus dur arrive. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Piocelle brun confirme à chaque match qu'il est bien parti pour faire honneur à son blond modèle.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Januzaj est de 95 ouais, un ou deux mois plus vieux que Rabiot.
Superbe rentrée, encore une fois dans un contexte pas évident à 10 contre 11 et en LdC. ![]() J'espère vraiment qu'il pourra s'inscrire dans la durée au PSG, que le staff saura lui faire confiance (en évitant par exemple de recruter trop de milieux de terrain) et que lui-même saura modérer ses ambitions en acceptant le turn-over. Mine de rien, il n'a que 18 ans et commence à avoir une belle expérience. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/03/2025 17:31 |