[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
On en parle pas mais quand même une bonne grosse grosse merde le mec qui a été balancé le mail de Rabiot... Deschamps lui même ? Le graet ? Un joueur ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
On en parle pas mais quand même une bonne grosse grosse merde le mec qui a été balancé le mail de Rabiot... Deschamps lui même ? Le graet ? Un joueur ? Rabiot lui meme ? -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,685 Inscrit : 03/08/2011 Lieu : Bulgarie Membre no 8,027 Tribune : Canapé ![]() |
Je l'avais complètement oublié lui, il devient quoi? C'était quoi l'histoire qui l'avait fait partir déjà? Il evoluait dans un club bulgare qui a rompu son contrat cet hiver. -------------------- 100 години Черно Море!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il va rencontrer Tuchel avant son départ en vacances d'après Paris United.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 462 Inscrit : 18/04/2018 Membre no 11,833 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Il va rencontrer Tuchel avant son départ en vacances d'après Paris United. Les deux sont tellement incompatibles, que j'espère que ça débouchera à une logique de départ pour le bien de tout le monde. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Les deux sont tellement incompatibles, que j'espère que ça débouchera à une logique de départ pour le bien de tout le monde. D'après PU toujours sa mère lui dit qu'un départ ne serait pas forcément négatif, mais lui veut prolonger car il considère qu'il a promis des choses à ses dirigeants. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'après PU toujours sa mère lui dit qu'un départ ne serait pas forcément négatif, mais lui veut prolonger car il considère qu'il a promis des choses à ses dirigeants. Non mais parfois faut comprendre que même les promesses ne peuvent être tenues ... ca arrive -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
D'après PU toujours sa mère lui dit qu'un départ ne serait pas forcément négatif, mais lui veut prolonger car il considère qu'il a promis des choses à ses dirigeants. Nasser ce sida évidemment... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Vero presidente!
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Auteuil ![]() |
Citation Il n’envisage ainsi aucunement de s'excuser. Ce melon. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Il evoluait dans un club bulgare qui a rompu son contrat cet hiver. Ah oui voilà l'histoire ![]() J'ai trouvé une interview : http://www.goal.com/fr/news/entretien-mory...4n1em8l5buv4vcp Il a l'air d'avoir un sacré melon lui aussi. Je sais même pas s'il a joué 50 matchs en sénior alors qu'il a 25 piges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a l'air d'avoir un sacré melon lui aussi. Je sais même pas s'il a joué 50 matchs en sénior alors qu'il a 25 piges. Citation J’ai quitté le PSG car je voulais jouer. J’ai signé au Portugal ensuite pour prendre de l’éxpérience. Mais ça n’a pas été une bonne idée. Je ne m’attendais pas à voir un niveau si faible sur place. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 820 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée ![]() |
Deschamps a dit ce qu'il fallait dire ce matin, je trouve qu'il est très correct et nuancé. Mais qu'est ce que Rabiot va encore en retenir, tellement il est sur une planète parallèle...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Didier Deschamps : «Adrien Rabiot n'a qu'à regarder ses trois matches en équipe de France»
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Deschamps disait aussi qu'il faut jouer avec son club et prend le rat Benjamin Mendy dans la foulée.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Deschamps disait aussi qu'il faut jouer avec son club et prend le rat Benjamin Mendy dans la foulée. Mendy c’est dû à une blessure hein Les concurrents (Digne et Kurzawa) ne jouent pas non plus en club ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 22:27 |