[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Gianluca Pessotto |
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
Ca reste pour beaucoup une impression. Curieux de voir ses stats pour avoir une discussion fondé. Quid du nombre de ballons perdus et gagnés. Combien de passes réussis et vers où? Etc. Quelqu’un a accès à ce genre de stats? En effet, on est preneur. Ceci dit ça a sorti des stats pour son match contre Liverpool comme quoi il marchait tout le match et dès que ça a sorti les 10,2 km ça a bégayé. Aujourd'hui, je dirais 4/5 ballons perdus, 3/4 récupérés. 95% de passes réussis mais certains forumeurs font des meilleurs passes alors restons mesurés. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi s'en réjouir ? Je l'aime pas mais préférerais l'avoir Ça aurait pu faire partie des 5 matchs qu'il domine Entre le joueur et le personnage faut avoir peu de respect pour soi et pour le club pour sucer un type pareil. Je le suce pas. Je note que tu aurais préféré l’avoir contre Lyon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé ![]() |
Aujourd'hui, je dirais 4/5 ballons perdus, 3/4 récupérés. 95% de passes réussis mais certains forumeurs font des meilleurs passes alors restons mesurés. C'est quand même plus facile d'atteindre les 95% quand l'immense majorité des passes sont latérales, sans risque, surviennent après 4 touches de balles et ralentissent le jeu. Je suis sûr que Cabaye et Stamboul aussi nous ont sorti des matchs à 95% de passes réussies. -------------------- Toujours sur les pointes avant
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quand même plus facile d'atteindre les 95% quand l'immense majorité des passes sont latérales, sans risque, surviennent après 4 touches de balles et ralentissent le jeu. Je suis sûr que Cabaye et Stamboul aussi nous ont sorti des matchs à 95% de passes réussies. J'suis totalement d'accord avec toi. Le soucis c'est qu'on essaye de nous faire passé son match moyen + pour une catastrophe. Il a tenté aussi pas mal de passes vers l'avant, n'a pas toujours joué en 4 touches de balles, loin de là. Y'a un gros soucis d'objectivité sur ce forum avec lui, c'est lassant les insultes à son propos toutes les 5 minutes ou dès qu'il va rater une passe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
CASSE TOI !!! Suspendu contre Lyon T'es un tocard en tant que joueur t'es un tocard en tant qu'humain 10M alors que je fais des meilleures passes que toi On attend le 30 juin 2019 avec impatience Je te conchie ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sucez-le © Véro il faut rendre le compte maintenant. J'suis totalement d'accord avec toi. Le soucis c'est qu'on essaye de nous faire passé son match moyen + pour une catastrophe. Il a tenté aussi pas mal de passes vers l'avant, n'a pas toujours joué en 4 touches de balles, loin de là. Y'a un gros soucis d'objectivité sur ce forum avec lui, c'est lassant les insultes à son propos toutes les 5 minutes ou dès qu'il va rater une passe. J'ai vraiment pas le même sentiment que vous quand aux passes vers l'avant, j'attends moi aussi des infographies à ce sujet, ça m'intéresse beaucoup. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé ![]() |
J'suis totalement d'accord avec toi. Le soucis c'est qu'on essaye de nous faire passé son match moyen + pour une catastrophe. Il a tenté aussi pas mal de passes vers l'avant, n'a pas toujours joué en 4 touches de balles, loin de là. Y'a un gros soucis d'objectivité sur ce forum avec lui, c'est lassant les insultes à son propos toutes les 5 minutes ou dès qu'il va rater une passe. Je suis d'accord pour dire que certains ici sont très (trop?) virulents à son égard. Ce qui ne passe pas auprès de beaucoup c'est le décalage entre ses prestations et son ego. S'il était moyen mais en était conscient et faisait tout pour revenir à son niveau du 4-0 contre le Barca au parc, l'indulgence serait sans doute plus de mise. Mais là pour couronner le tout il nous met dans la merde financièrement en pleine période de FPF, quand tu te comportes comme ça t'as intérêt à assurer comme une bête sur le terrain sinon la foule sort les tomates pourries rapidement. Citation (Mr Charo) J'ai vraiment pas le même sentiment que vous quand aux passes vers l'avant, j'attends moi aussi des infographies à ce sujet, ça m'intéresse beaucoup. ![]() -------------------- Toujours sur les pointes avant
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,831 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé ![]() |
C'est loin d'être aussi mauvais que contre Liverpool, mais :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je l'avait déjà vu celle ci mais merci quand même, j'aimerais en voir une de cet après midi midi.
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé ![]() |
(...) Il tente trop peu de passes longues, il ne regarde pas assez les appels des attaquants. (...) Et quand il en tente une, elle est mal dosée... -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,907 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement il mérite pas autant de grief sur le terrain. C'est pas Pogba, c'est pas Kanté si on reste dans le made in France. C'est pas un top player, et je pense qu'il ne sera jamais au niveau de ce type de joueurs. Il court beaucoup, mais il subit fatalement de plein fouet et l’enchaînement des matchs et le fait d'être 90% du temps le seul milieu de l'équipe. Aujourd'hui il rate beaucoup moins que Verratti par exemple.
Oui il essaie de tirer le meilleur contrat possible mais c'est ce que font à peu près tout les joueurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Franchement il mérite pas autant de grief sur le terrain. C'est pas Pogba, c'est pas Kanté si on reste dans le made in France. C'est pas un top player, et je pense qu'il ne sera jamais au niveau de ce type de joueurs. Il court beaucoup, mais il subit fatalement de plein fouet et l’enchaînement des matchs et le fait d'être 90% du temps le seul milieu de l'équipe. Aujourd'hui il rate beaucoup moins que Verratti par exemple. Oui il essaie de tirer le meilleur contrat possible mais c'est ce que font à peu près tout les joueurs. Il court beaucoup ou il marche beaucoup ? ![]() Fallait peut-être savoir vendre au bon moment et prendre un autre milieu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Franchement il mérite pas autant de grief sur le terrain. C'est pas Pogba, c'est pas Kanté si on reste dans le made in France. C'est pas un top player, et je pense qu'il ne sera jamais au niveau de ce type de joueurs. Donc on est d'accord que jamais il justifie le salaire réclamé ? -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Franchement il mérite pas autant de grief sur le terrain. C'est pas Pogba, c'est pas Kanté si on reste dans le made in France. C'est pas un top player, et je pense qu'il ne sera jamais au niveau de ce type de joueurs. C'est pas Tolisso ou Ndombele non plus, si le PSG lui file ses 10M et la prime qui va avec on mérite du sale. Qu'on renomme le club le Rabiot Saint Germain, et qu'on joue uniquement l'Europa League. Ou on sera à notre place mais avec un budget 10 fois supérieur aux autres. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 647 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,907 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc on est d'accord que jamais il justifie le salaire réclamé ? C'est pas Tolisso ou Ndombele non plus, si le PSG lui file ses 10M et la prime qui va avec on mérite du sale. Qu'on renomme le club le Rabiot Saint Germain, et qu'on joue uniquement l'Europa League. Ou on sera à notre place mais avec un budget 10 fois supérieur aux autres. Tolisso je l'ai toujours trouvé surcoté ![]() 10m€ c'est bien sur trop élevé mais ça c'est de notre faute. On l'a placé dans la position ou il peut bientôt signer ou il veut, du coup il en joue et nous met une "offre" d'un autre club devant la tête (pourquoi il se priverait ?) . Par ailleurs il est un des deux seuls milieux qu'on peut aligner en LDC donc pour l'instant il est irremplaçable . Il est à mon sens beaucoup trop irrégulier mais il a déjà prouvé en LDC comme en championnat qu'il pouvait faire de très gros matchs et, on a tendance à l'oublier, il n'a que 23 ans. Bref sur le marché il vaut cher (on n'a qu'à voir les prix des jeunes aujourd'hui) Je préfère lui filer 10m€ sur 3 ans que d'investir 35-40 sur un Lobotka qui n'apporte aujourd'hui aucune certitude au plus haut niveau. ![]() On se fait peut être baiser sur le salaire mais on l'a cherché en gérant son histoire n'importe comment. C'est pas la première fois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Tolisso je l'ai toujours trouvé surcoté ![]() 10m€ c'est bien sur trop élevé mais ça c'est de notre faute. On l'a placé dans la position ou il peut bientôt signer ou il veut, du coup il en joue et nous met une "offre" d'un autre club devant la tête (pourquoi il se priverait ?) . Par ailleurs il est un des deux seuls milieux qu'on peut aligner en LDC donc pour l'instant il est irremplaçable . Il est à mon sens beaucoup trop irrégulier mais il a déjà prouvé en LDC comme en championnat qu'il pouvait faire de très gros matchs et, on a tendance à l'oublier, il n'a que 23 ans. Bref sur le marché il vaut cher (on n'a qu'à voir les prix des jeunes aujourd'hui) Je préfère lui filer 10m€ sur 3 ans que d'investir 35-40 sur un Lobotka qui n'apporte aujourd'hui aucune certitude au plus haut niveau. ![]() On se fait peut être baiser sur le salaire mais on l'a cherché en gérant son histoire n'importe comment. C'est pas la première fois. Pour moi c'est Rabiot qui nous balade depuis le début. Sinon contre Rennes en voyant jouer Rabiot, j'ai repensé aux critiques de Philo sur Lo Celso et ses multiples touches de balle. Il nous a fait du Lo Celso du pauvre. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
On l'a placé dans la position ou il peut bientôt signer ou il veut, du coup il en joue et nous met une "offre" d'un autre club devant la tête (pourquoi il se priverait ?) . Jamais Barcelone lui file 10M de salaire, c'est de l'intox. La PAS peut-être, mais 10M de salaire à Barcelone c'est forcément une ânerie. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Jamais Barcelone lui file 10M de salaire, c'est de l'intox. La PAS peut-être, mais 10M de salaire à Barcelone c'est forcément une ânerie. Dembele est à 12 c'est pas déconnant. Lissée peut être comme tu le dis pour Rabiot avec la PAS. Mais du coup que ce soit un offre réelle ou pas il l'a fait jouer. On aurait jamais du se retrouver dans ce type de situation. |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Dembele est à 12 c'est pas déconnant. Lissée peut être comme tu le dis pour Rabiot avec la PAS. Mais du coup que ce soit un offre réelle ou pas il l'a fait jouer. On aurait jamais du se retrouver dans ce type de situation. ça donne surtout l'impression qu'à la fin avec une grosse prime à la signature c'est comme si on allait acheter un joueur de notre centre de formation ![]() même si c'est le jeu et que l'on fait encore pire pour retenir nos plus jeunes éléments -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:46 |