[Ancien] Hervin Ongenda, LIBÉREZ HERVIN ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Hervin Ongenda, LIBÉREZ HERVIN ! |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 721 Inscrit : 04/03/2015 Membre no 10,045 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur la prochaine photo il posera avec un maillot de Marseille ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur la prochaine photo il posera avec un maillot de Marseille ![]() Son petit frère est à Nantes |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 721 Inscrit : 04/03/2015 Membre no 10,045 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Parce que t'as un problème avec Reims et Nantes ? C'est Real et Chelsea que j'aurais mal pris perso
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,382 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Ce qui est sûr c'est qu'il postera pas de photo sans maillot avant fin juillet
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère que cette saison blanche au Sporting Bastia lui permettra de le faire grandir professionnellement et d'enfin lancer sa carrière.
D'après espoirdufootball, il était considéré à 13 ans comme le plus grand espoir français, j'espère vraiment qu'il réussira. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a des précédent de joueurs de 20 ans aussi perdu (perdu dans le sens pas du tout conditionné physiquement pour jouer le haut niveau) qui se met à décoller?
Que tu ais un caractère de cochon ou sois un peu perdu dans un club de seconde zone c'est une chose, mais là, le gars est super jeune et a un sale physique quand même. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Tellement d'intelligence et de subtilité dans son jeu l'année dernière contre Bordeaux et Bastia, ça serait très triste pour le foot qu'il gâche un jeu si agréable.
-------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a des précédent de joueurs de 20 ans aussi perdu (perdu dans le sens pas du tout conditionné physiquement pour jouer le haut niveau) qui se met à décoller? Que tu ais un caractère de cochon ou sois un peu perdu dans un club de seconde zone c'est une chose, mais là, le gars est super jeune et a un sale physique quand même. Un physique Ca se travaille, au niveau carrière Valbuena était en CFA ou National. Le problème c'est la mentalité. Est ce qu'on a déjà vu un branleur de 20 ans se donner un coup de pied au cul et faire exploser le potentiel entrevu dans les catégories de jeune ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Y a des précédent de joueurs de 20 ans aussi perdu qui se met à décoller? J'allais demander ca aussi. C'est pas simple de se reprendre en main quand tu as cet age. Y a des gens assez matures pour le faire, pour ma part je sais que je l'etais pas et la plupart des gens que je connais etaient comme ca je pense. Parfois l'entourage peut sans doute aider. J'espere vraiment qu'il y arrivera et que ca ne s'arretera pas à une serie de tweets après son premier jogging depuis 6 mois. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 535 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 168 Tribune : Canapé ![]() |
TOP 5 FACILE marco le rapporteur, thiago le chialeur ![]() ![]() Je serais vraiment surpris si Ongenda deviens pas pro dans un club de grande 1ere division c'est pas Loris Arnaud ou Partouche le type. |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Il peut travailler son physique mais il doit aussi travailler son football. Je l'ai pas vu faire des différences balle au pied. Il n'a rien de fou ce joueur
![]() Être fort à 13 ans ça ne veut absolument rien dire. Des jeunes de 13 ans très très fort il y a en a des tas mais des mecs en dessous à 20 ans qui deviennent des cracks yen a très peu. Si il arrive à vivre du foot, c'est bien pour lui. Le chinois est perché par contre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Il peut travailler son physique mais il doit aussi travailler son football. Je l'ai pas vu faire des différences balle au pied. Il n'a rien de fou ce joueur ![]() Être fort à 13 ans ça ne veut absolument rien dire. Des jeunes de 13 ans très très fort il y a en a des tas mais des mecs en dessous à 20 ans qui deviennent des cracks yen a très peu. Si il arrive à vivre du foot, c'est bien pour lui. Le chinois est perché par contre ![]() ![]() Qu'il n'ait pas le mental et la rigueur pour réussir au plus haut niveau ok, mais dire qu'il n'a pas de foot... Avoir du football ce n'est pas que éliminer en un contre un. Le gamin tu voyais bien qu'il avait la vision et le touché. C'est pas du Foot ça ? Allez Hervin faut prendre conscience que pour passer les paliers il faut y mettre du sien et faire des sacrifices :shonen: ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais et puis les pauvres minutes qu'il a pu disputer en L1 sous nos couleurs étaient quand même très prometteuses. Ce type pue le foot, en espérant qu'il s'y mette vraiment cette année.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 25/05/2015 Membre no 10,135 Tribune : Non précisée ![]() |
Les chaussures de Diarra. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 968 Inscrit : 15/12/2009 Membre no 1,361 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai trouvé son entrée en jeu contre Benfica, prometteuse, en tout cas il se passait quelque chose..., un encouragement à Hervin, du travail de l'abnégation et il pourrait se révéler,pourquoi pas ? J'étais très sceptique en ayant vu ses matchs mais je sens que quelque chose est entrain d'évoluer.. , peut être sa place plus reculée et dans l'axe ? Qu'en pensez vous ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Allez salam
Paris Saint-Germain - Bastia - Paris Saint-Germain - Angers - Paris Saint-Germain - Levante - Levante B - Girona - Courtrai - Charleroi - Ostende - FC Malines - Clermont Foot - Colmar |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 17:16 |