[Ancien] Hervin Ongenda, LIBÉREZ HERVIN ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Hervin Ongenda, LIBÉREZ HERVIN ! |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Aucun intérêt de rester mais je comprends malheureusement qu'il ait peu (voir pas) d'offres
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
D'après le Parisien IDF de la semaine dernière, il avait deux propositions pour aller jouer au Red Star et au Paris FC, le joueur aurait décliné les deux offres parce qu'il veut jouer en L1 uniquement. je peux comprendre mais il a été inexistant à Bastia, qu'il se fasse les dents en L2... |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aucun intérêt de rester mais je comprends malheureusement qu'il ait peu (voir pas) d'offres Il en a eu je pense... Citation PFC, Red Star et Créteil : moins d'une semaine pour trouver un buteur (...) Le profil ciblé est un joueur appartenant à un club de L 1 ou de L 2 en manque de temps de jeu. Si certaines pistes comme celle menant au jeune espoir Hervin Ongenda (PSG) s'avèrent finalement impossibles, financièrement et sportivement — il ne veut pas jouer en Ligue 2 —(...) http://www.leparisien.fr/espace-premium/sp...015-5032689.php -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
je peux comprendre mais il a été inexistant à Bastia, qu'il se fasse les dents en L2... Moi, justement, j'ai du mal a comprendre ! Encore en début de période des transferts que tu espères, voir attendes, des offres de L1, OK, mais quand au 28 Aout tu vois que tu n'as eu, quasiment, aucune touche srx la je comprend moins . C'est prendre un risque de se taper 1 an de CFA, peut être 6 avec le mercato d'hiver mais difficile de se montrer en jouant en CFA, alors que tu as juste 20 ans, que tu n'as peu joué depuis en Pro et que tu sors d'un gros échec . A ce moment là, réduire d'une division tes ambitions tout en restant en RP dans des clubs avec une bonne ambitions c'est loin d'être la mort . Et bon nombre ce sont fait les dents dans une division inferieur avant de d'exploser ailleurs, au PSG Kebano en est l'exemple sinon en France, dernièrement il y a Bouffal . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
POA a raison, qu'on ferme le centre de formation.
Ongenda le top 10 mondial se complait dans sa mediocrité et va tranquillement attendre la fin de ce qui restera le plus beau contrat de sa carrière. Sabaly le crack d'Evian dont personne ne veut. Des mecs prëtés dans des sous clubs belges ou hollandais... Et evidemment Rabiot qui nous manque de respect à chaque occasion. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
POA a raison, qu'on ferme le centre de formation. Ongenda le top 10 mondial se complait dans sa mediocrité et va tranquillement attendre la fin de ce qui restera le plus beau contrat de sa carrière. Sabaly le crack d'Evian dont personne ne veut. Des mecs prëtés dans des sous clubs belges ou hollandais... Et evidemment Rabiot qui nous manque de respect à chaque occasion. T'oublies Coman parti pour 0€. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
POA a raison, qu'on ferme le centre de formation. Ongenda le top 10 mondial se complait dans sa mediocrité et va tranquillement attendre la fin de ce qui restera le plus beau contrat de sa carrière. Sabaly le crack d'Evian dont personne ne veut. Des mecs prëtés dans des sous clubs belges ou hollandais... Et evidemment Rabiot qui nous manque de respect à chaque occasion. C'est nous qui le retenons ![]() Ongenda est indéfendable et oui en U17, tous les scouts européens étaient au Camp des Loges pour le voir, c'est une réalité et cela vire à la longue descente aux enfers ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 968 Inscrit : 15/12/2009 Membre no 1,361 Tribune : Non précisée ![]() |
Hervin n'a pas passé le cap du haut niveau, il devrait accepter un prêt pour jouer et progresser. Il est loin du compte. Il se gâche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
POA a raison, qu'on ferme le centre de formation. Ongenda le top 10 mondial se complait dans sa mediocrité et va tranquillement attendre la fin de ce qui restera le plus beau contrat de sa carrière. Sabaly le crack d'Evian dont personne ne veut. Des mecs prëtés dans des sous clubs belges ou hollandais... Et evidemment Rabiot qui nous manque de respect à chaque occasion. Oh le gros troll pour faire le heel dans le podcast lundi prochain ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Oh le gros troll pour faire le heel dans le podcast lundi prochain ![]() Je dis pas ca par gaieté de coeur, c'est dit en poussant un gros soupir de déception. On se force à y croire mais concrètement tous les ans on se retrouve au même résultat. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Il reste Alphonse !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
T'oublies Coman parti pour 0€. Et Edaourd qui n'a toujours pas signé son contrat. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,802 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps Ongenda n'est pas le 1er très gros espoir à décevoir... A l'époque je suivais ça de plus loin, mais les Benachour et Haddad étaient attendus comme des stars et ont moins apporté au club qu'un Murati.
Par contre je ne suivais pas assez les jeunes (je ne suis toujours pas directement, mais je m'intéresse à l'avis des experts qu'il y a ici qui nous permettent d'y voir plus clair) pour savoir ce qui s'est passé avec eux. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Pendant ce temps ses compères d attaque en EdF jeunes sont pour un appelé par Deschamps, l autre a plus de mal mais se débrouille en L2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Pendant ce temps ses compères d attaque en EdF jeunes sont pour un appelé par Deschamps, l autre a plus de mal mais se débrouille en L2 En U16, Ongenda était même devant Martial (qui s'est constitué comme l'attaquant numéro un dès les U17) et même devant Saïd qui était le second espoir le plus attendu. Jean n'avait pas encore émergé, il n'a vraiment intégré la sélection qu'à partir des U17 et s'il montrait déjà des prédispositions intéressantes, il n'avait pas la trajectoire d'un crack à proprement parler. Faut dire ce qui est, il a vraiment stagné, mais même s'il ne pouvait plus avoir l'avance monstrueuse qu'il avait à une époque, ça fait quelques saisons que je trouve son rendement très en deçà de ses possibilités. L'année où Ancelotti lui fait découvrir le niveau pro, il ne réalisait pas une super saison en U19, et ne jouait que très peu en CFA. On assistait déjà à une forme de relâchement et de suffisance, j'ai l'impression qu'il n'a peut-être pas été cadré comme il aurait du l'être, aujourd'hui il a beau n'avoir que 20 ans, il est au pied du mur. Sans déclic, il ne fera rien, il faut qu'il comprenne que c'est lui qui doit aller chercher une éventuelle carrière, les clubs ne viendront pas à lui. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
En U16, Ongenda était même devant Martial (qui s'est constitué comme l'attaquant numéro un dès les U17) et même devant Saïd qui était le second espoir le plus attendu. Jean n'avait pas encore émergé, il n'a vraiment intégré la sélection qu'à partir des U17 et s'il montrait déjà des prédispositions intéressantes, il n'avait pas la trajectoire d'un crack à proprement parler. Faut dire ce qui est, il a vraiment stagné, mais même s'il ne pouvait plus avoir l'avance monstrueuse qu'il avait à une époque, ça fait quelques saisons que je trouve son rendement très en deçà de ses possibilités. L'année où Ancelotti lui fait découvrir le niveau pro, il ne réalisait pas une super saison en U19, et ne jouait que très peu en CFA. On assistait déjà à une forme de relâchement et de suffisance, j'ai l'impression qu'il n'a peut-être pas été cadré comme il aurait du l'être, aujourd'hui il a beau n'avoir que 20 ans, il est au pied du mur. Sans déclic, il ne fera rien, il faut qu'il comprenne que c'est lui qui doit aller chercher une éventuelle carrière, les clubs ne viendront pas à lui. Oui, je pensais à Martial et Said. Il est d ailleurs amusant de voir que pour des formateurs qui sont réputés chercher des colosses, entre said, ongenda, Jean, maupay, Saint maximin il y a beaucoup de petits gabarits. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
La mentalité d'Ongenda n'est pas du tout adapté au sport de haut niveau.
S'imaginer qu'un club va lui faire confiance après une année déplorable à Bastia c'est se mettre le doigt dans l’œil. A moins d'un électrochoc, le déclin est déjà entamé et ça peut aller très vite... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vraiment triste ce qui lui arrive.
On a eu des échos de comment s'est passé son année à Bastia? Il me semble avoir entendu qu'il était arrivé en retard et alcoolisé à des entraînements. Il avait l'air motivé en début de saison (Sur les réseaux sociaux), et la y'a aucune piste pour lui. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
A Bastia, visiblement, il est arrivé en retard à la première mise au vert du nouveau coach, et a continué les retards par la suite.
Pas fait pour le niveau pro apparemment. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 17:16 |