[Ancien] Youssouf Sabaly, Latéral droit/gauche, transféré aux Girondins |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Youssouf Sabaly, Latéral droit/gauche, transféré aux Girondins |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Parce que si Jallet quitte le club et qu'on ne peut pas recruter/qu'on n'y arrive pas à ce poste, c'est loin d'être une hérésie de penser qu'il pourrait être dans le groupe l'an prochain, surtout avec sa polyvalence. C'est moche de lire ça même si c'est la vérité ![]() ![]() Sinon Sabaly>Jallet |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon match hier.
J'espère qu'on saura le gérer intelligemment même si on peut en douter. Côté gauche, Maxwell et Digne resteront. A droite, ça va être difficile de se débarrasser de Jallet ou de Van der Wiel et il faudra aussi supposer qu'on ne recrute personne à leur place ou alors que les deux trouvent preneurs (encore plus improbable). Bref ça risque d'être compliqué pour lui de se faire une place au PSG, malheureusement, la saison prochaine. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 223 Inscrit : 28/01/2014 Membre no 9,607 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon match hier. J'espère qu'on saura le gérer intelligemment même si on peut en douter. Côté gauche, Maxwell et Digne resteront. A droite, ça va être difficile de se débarrasser de Jallet ou de Van der Wiel et il faudra aussi supposer qu'on ne recrute personne à leur place ou alors que les deux trouvent preneurs (encore plus improbable). Bref ça risque d'être compliqué pour lui de se faire une place au PSG, malheureusement, la saison prochaine. Jallet trouvera aisément un point de chute en L1. Il est d'ailleurs annoncé à Toulouse, Marseille ou Lyon si je ne dis pas de conneries. Du coup, soit Sabaly passera numéro 2 derrière VdW, soit VdW le sera si on recrute Alves (par exemple). Et du coup, Sabaly pourrait être reprêté. A noter qu'un VdW doit encore avoir une certaine cote en Europe également (cf l'intérêt de l'Inter). Du coup, on peut également imaginer un côté droit Alves (ou autre) / Sabaly Pourquoi penses-tu qu'on ne pourra pas se débarrasser de ces deux joueurs ? A cause de leur salaire ? C'est le seul éventuel point noir à mes yeux en ce qui les concerne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec Marquinhos en back-up si jamais, ça se tente.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,936 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai regardé que d'un oeil tellement le match était soporifique mais il me semble aussi qu'il a fait un bon match. Je serai plutôt partisan de prolonger le prêt d'une année. Il a la confiance de Dupraz, semble bien installé dans l'équipe, une deuxième saison pleine en Ligue 1 lui ferait du bien avant de revenir au PSG. Surtout que selon le mercato d'ETG il pourrait se retrouver à droite, ça m'etonnerai qu'ils continuent avec Abdallah.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi penses-tu qu'on ne pourra pas se débarrasser de ces deux joueurs ? A cause de leur salaire ? C'est le seul éventuel point noir à mes yeux en ce qui les concerne. La conjonction salaire / challenge sportif / faible attrait des clubs demandeurs me fait penser qu'ils préféreront rester chez nous que jouer ailleurs pour moins cher et moins intéressant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Jallet trouvera aisément un point de chute en L1. Il est d'ailleurs annoncé à Toulouse, Marseille ou Lyon si je ne dis pas de conneries. Du coup, soit Sabaly passera numéro 2 derrière VdW, soit VdW le sera si on recrute Alves (par exemple). Et du coup, Sabaly pourrait être reprêté. A noter qu'un VdW doit encore avoir une certaine cote en Europe également (cf l'intérêt de l'Inter). Du coup, on peut également imaginer un côté droit Alves (ou autre) / Sabaly Pourquoi penses-tu qu'on ne pourra pas se débarrasser de ces deux joueurs ? A cause de leur salaire ? C'est le seul éventuel point noir à mes yeux en ce qui les concerne. Je ne vois pas du tout le PSG se séparer de Jallet et VDW. Jallet est partant à coup sûr selon moi et le club va surement tenter d'aller chercher un titulaire, même si VDW a été plutôt satisfaisant cette année. Il faut selon moi prêter Sabaly une saison de plus, mais cette fois-ci dans un club se situe entre la 4ème et la 8ème place où il pourrait idéalement jouer côté droit. S'il refait une saison entière en L1 il aura probablement une opportunité dans 1an surtout si on prend Alves. On peut réver de voir Digne et Sabaly comme étant l'avenir du club sur les côtés. Si en plus Aréola pouvait devenir n°1 d'ici 2ans ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
On choppe Aurier et on prête Sabaly à Toulouse dans la foulée
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sabaly>Aurier
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne vois pas du tout le PSG se séparer de Jallet et VDW. Jallet est partant à coup sûr selon moi et le club va surement tenter d'aller chercher un titulaire, même si VDW a été plutôt satisfaisant cette année. Il faut selon moi prêter Sabaly une saison de plus, mais cette fois-ci dans un club se situe entre la 4ème et la 8ème place où il pourrait idéalement jouer côté droit. S'il refait une saison entière en L1 il aura probablement une opportunité dans 1an surtout si on prend Alves. On peut réver de voir Digne et Sabaly comme étant l'avenir du club sur les côtés. Si en plus Aréola pouvait devenir n°1 d'ici 2ans ![]() Si on prend Alves je vois pas comment VDW pourrait rester. Pour moi soit on prend personne et les deux restent, soit on recrute un titulaire et les deux partent ![]() Alves/Sabaly ce serait parfait. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Vous croyez que c'est faisable de le laissé jusqu'a fin Aout le temps de récupéré tous nos mondialiste avant de le re-prêter a Evian (si la france ne passe pas le 1ere tour on a pas ce problem
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
A Evian
![]() Pour jouer à gauche ![]() Alors qu'à Lens, il aurait largement sa place à droite, je m'étais d'ailleurs dit que c'était une belle opportunité avec Areola de déjà installé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec le FPF et cette liste de 17 + 4 formés au club, sa place est surtout chez nous
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
A Evian ![]() Pour jouer à gauche ![]() Alors qu'à Lens, il aurait largement sa place à droite, je m'étais d'ailleurs dit que c'était une belle opportunité avec Areola de déjà installé. Monaco récupère Tissrand ? -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,828 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée ![]() |
A Evian ![]() Pour jouer à gauche ![]() Alors qu'à Lens, il aurait largement sa place à droite, je m'étais d'ailleurs dit que c'était une belle opportunité avec Areola de déjà installé. Lens c'est vraiment à voir suivant le recrutement. Ils ont eu des blessures à des postes importants mais leur montée est un peu une escroquerie donc je ne suis pas sûr que ce soit beaucoup mieux qu'Evian. Idéalement il faudrait trouver une équipe qui joue un peu au ballon vu qu'il est plutôt offensif mais en L1 c'est pas évident. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,936 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
Prêt a l'ETG en bonne voie d'après Dupraz.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 23:17 |