[Foot grec] Championnat, équipes, stades..., Le championnat plus connu pour ses tribunes que son football |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot grec] Championnat, équipes, stades..., Le championnat plus connu pour ses tribunes que son football |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 261 Inscrit : 07/06/2009 Membre no 1,068 Tribune : Autre club ![]() |
putain le pao risque de prendre severe par l'uefa
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 261 Inscrit : 07/06/2009 Membre no 1,068 Tribune : Autre club ![]() |
bon nemeto en vacances lol ,la 1er journee a repris ce week end mais en raison de la retro en d4 de volos et kavala olympiakos et aek n'ont pas jouer ainsi que panatoilikos asteras ,voici donc les 1er resultat victoire du pao a kerkyra 2 a 0 ,du paok 1 a 0 face a xanthi grace a un but du super vierinha,aris a fait nul a pas ioannina 0 a 0 ,2 a 2 entre panionios et ergotelis ,enfin a heraklion ofi et atromitos 1 a 1 ambiance cretoise au rdv
http://www.youtube.com/watch?v=43sbH-ezTgY a part ca en europe tirage sympa pour nous ,avec aujourdhui le transfert de makoun. cette emaie qualif du paok et de aek en el quand au vert omme je l'ai dit sur le post d'avant ca seras minimus 3 huis clos ou 1 an de suspension |
|
|
![]()
|
|
pas de relache dans la guerilla http://www.collectif1899.com/2011/08/chron...is-blesses.html
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
bon nemeto en vacances lol ,la 1er journee a repris ce week end mais en raison de la retro en d4 de volos et kavala olympiakos et aek n'ont pas jouer ainsi que panatoilikos asteras ,voici donc les 1er resultat victoire du pao a kerkyra 2 a 0 ,du paok 1 a 0 face a xanthi grace a un but du super vierinha,aris a fait nul a pas ioannina 0 a 0 ,2 a 2 entre panionios et ergotelis ,enfin a heraklion ofi et atromitos 1 a 1 ambiance cretoise au rdv http://www.youtube.com/watch?v=43sbH-ezTgY a part ca en europe tirage sympa pour nous ,avec aujourdhui le transfert de makoun. cette emaie qualif du paok et de aek en el quand au vert omme je l'ai dit sur le post d'avant ca seras minimus 3 huis clos ou 1 an de suspension Merci pour les scores et la video de l'OFI qui joue encore dans son stade degueulasse ![]() |
|
|
![]()
|
|
nouveaux drame cette nuit un supporter est decedé de plusieurs coups de couteaux et deux autres blesses serieusement ,suite a des incidents en crete proche du stade pankritio d'heraklion.
bon apparemment ce sont des fans de l'ofi et d'herodote ,qui ce sont donnes rdv avec la mort ,mon dieux quel desastre. http://www.sportdog.gr/article/52696/dolop...ulou-sten-krete |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
L'image est si belle que ça méritait un UP
La police vient d'arrêter le célèbre président de Kavala qui était en cavale depuis des mois ( ![]() ![]() ![]() Sinon on ne saura que ce mercredi après décision du tribunal combien d'équipes participeront vraiment à la D1 et la D2. Avec la 3e journée se jouant ce w-e ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Panathinaikos se ferait peut-être racheter par le prince saoudien de 26 ans Sultan ben Nasser ben Abdoul Rahman Al-Saoud.
![]() Il aurait rencontré le directoire grec et a fait une lettre ouverte où il déclare qu'il est prêt à racheter le club. ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Bogosse, on dirait un Bourbon.
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Topic Photoshop
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Bogosse, on dirait un Bourbon. ![]() Mouais, de loin alors, pas le même nez N'empeche, le vendéen qui a jeté les anneaux il s'est fait 100 points. ![]() ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Putain mais quel pays de débiles
![]() La police vient d'arrêter le célèbre président de Kavala qui était en cavale depuis des mois ( ![]() ![]() ![]() Je quote parce que le fameux Psomiadis a été libéré sous caution la semaine dernière avant le procès, et puis en fait on apprend que non finalement la loi disait qu'il devait être remis en détention. La police dépitée le recherche une fois de plus activement mais le mec est dans la nature, c'est reparti pour la cavale ![]() c'est pas sérieux. Coté foot on saura mardi prochain si Larissa et Serres joueront en D1 cette année ou pas. (5e journée en cours tout de même) -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Putain mais quel pays de débiles ![]() Je quote parce que le fameux Psomiadis a été libéré sous caution la semaine dernière avant le procès, et puis en fait on apprend que non finalement la loi disait qu'il devait être remis en détention. La police dépitée le recherche une fois de plus activement mais le mec est dans la nature, c'est reparti pour la cavale ![]() c'est pas sérieux. Coté foot on saura mardi prochain si Larissa et Serres joueront en D1 cette année ou pas. (5e journée en cours tout de même) Plutôt logique parce que déjà par le passé ce président kavala alors les autorités auraient dû s'en douter. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais merde à chaque fois que je te vois en dernier posteur je sais d'avance qu'il n'y aura aucune valeur ajoutée mais je lis quand même
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais merde à chaque fois que je te vois en dernier posteur je sais d'avance qu'il n'y aura aucune valeur ajoutée mais je lis quand même ![]() Faudrait en faire un topic dans la Général pour compter les points avec Touny et Steff. Sinon, y'a aucun match qui se joue en Grèce en ce moment ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Faudrait en faire un topic dans la Général pour compter les points avec Touny et Steff. Sinon, y'a aucun match qui se joue en Grèce en ce moment ? Bah si ca joue ca serait pas marrant sinon de devoir trouver de la place aux éventuelles équipes qui vont être repêché pour jouer les 5 journées qu'elles ont manqué. On fait de la merde à fond ou on la fait pas. Enfin pour être précis la moitié des équipes à jouer 4 matchs, 1/4 en a jouer 3 et 1/4 en a jouer 2. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
bonjour de londres la ville est rouge lol entre 3500 et 4000 ce soir pame sto diplo
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Toumba depuis la Tour blanche C'est beau une ville sans tag O.21 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'OFI qui gagne le derby d'Irakleio
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:05 |