[Sport] NFL, College Football 2012/2013, Sueur, gros muscles et collants moulants |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NFL, College Football 2012/2013, Sueur, gros muscles et collants moulants |
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Brent Grimes' season is over. Will be placed on IR with Achilles injury. Will have more on it as it comes. Putain la haine ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Petit jeu : saurez-vous retrouver Calvin Johnson sur cette image?
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu fais un plan large j'imagine que outre Kevin Smith t'avais un autre wide out qui devait être bien seul là haut
![]() Chaud la défense des Rams sur cette action en toute fin de match quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Petit jeu : saurez-vous retrouver Calvin Johnson sur cette image? ![]() ![]() ![]() ![]() "It's like the whole town of St Louis was covering Megatron on this play" ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Un chatzy ce soir?
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
on sera 2 je pense ![]() Bon, je vais bouffer et faire des cartons alors. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
gros début de match de Flacco et des Ravens
![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
Bon le Chargers @ Raiders = purge
J'ai bien reconnu la patte merdique de Knapp sur l'attaque des Raiders..vont bien kiffer leurs fans j'espère ![]() Citation Carson Palmer was a setting phoenix. The former Heisman Trophy winner, No. 1 overall pick and two-time Pro Bowler appeared to be having a miserable time in the Raiders’ new arch-conservative offense, dumping it off to Darren McFadden so many times even “Checkdown” Charlie Whitehurst was watching in awe from the opposing sideline. ![]() Par contre les Ravens sont bien là, avec un new Joe Flacco qui peut vraiment s'éclater dans ce nouveau schéma offensif. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Ca c'est de l'O-line ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,364 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
Bon, je suis malade, du coup désaheuré (oui, ma vie est fascinante), du coup, y'a un chatzy ce soir pour Bears - Packers ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon, je suis malade, du coup désaheuré (oui, ma vie est fascinante), du coup, y'a un chatzy ce soir pour Bears - Packers ? oui si ya du monde ^^ -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
J'y serai surement!
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
Présent également, meme si je sens un putain de 0-2 se profiler
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Vu dans la newsletter
c'est con mais c'est le genre de truc ca me fait marrer que ca arrive a un QB en mousse pour une equipe en mousse aucun respect ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
La faiblesse des Bears
![]() Défensivement, ça peut à peu près tenir la route mais c'est pas folichon, mais que dire de l'attaque emmenée par un exceptionnel Jay Cutler ![]() ![]() Dès qu'ils joueront une equipe avec de bons pass-rushers, ça sera une veritable boucherie (je pense notamment à la rencontre contre SF) |
|
|
![]()
|
|
La faiblesse des Bears ![]() Défensivement, ça peut à peu près tenir la route mais c'est pas folichon, mais que dire de l'attaque emmenée par un exceptionnel Jay Cutler ![]() ![]() Dès qu'ils joueront une equipe avec de bons pass-rushers, ça sera une veritable boucherie (je pense notamment à la rencontre contre SF) Charles Woodson : "It's the same old Jay. We just need to be in position. Jay will throw us the ball" ![]() ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Charles Woodson : "It's the same old Jay. We just need to be in position. Jay will throw us the ball" ![]() ![]() Mais ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 00:31 |