[Série]Arabesque, tremble Cabot Cove, tremble |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Série]Arabesque, tremble Cabot Cove, tremble |
Guest_CarIton_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Vraiment très sympa à suivre, le rythme est parfois un peu lent mais entre deux mots le plus long je trouve que c'est un super programme. Ca passe sur la cinq tous les après midi, à vous de juger ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Seriously
![]() Quand je faisais le mytho pour sécher le college, ma mere m'obligeait a mater ca avec ses copines, des le lendemain j'étais au premier rang à 8h tapantes. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Seriously ![]() Quand je faisais le mytho pour sécher le college, ma mere m'obligeait a mater ca avec ses copines, des le lendemain j'étais au premier rang à 8h tapantes. Une fois j'étais malade, j'avais maté au début (c'était juste après les feux de l'amour, Sharon ![]() Je suis retombé dessus une autre fois, je me suis demandé ce que j'avais eu comme cochonnerie pour avoir apprécié ce truc tout lent ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() Meilleur topic de Culture ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Des séries pour l'éternité. ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai vu des dizaines d'épisodes chez ma mère-grand lors des étés de ma jeunesse, c'est très sympa.
Dans mon esprit c'est associé à d'autres programmes. D'abord le Juste Prix en mangeant, ensuite ça enchaîne sur les feux de l'amour, puis dans le début de l'après midi, dans le désordre, Arabesque, l'Agence Tous Risques et K2000. Et hop, l'heure du goûter ! Edit : Probablement un McGyver calé dans le tas. |
|
|
Guest_CarIton_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Hey me spoilez pas là moi j'en suis qu'aux premières diffusion sur La Cinq, d'ailleurs drôle de personnage que ce Berlusconi, on parlera de lui un jour.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Hey me spoilez pas là moi j'en suis qu'aux premières diffusion sur La Cinq, d'ailleurs drôle de personnage que ce Berlusconi, on parlera de lui un jour. J'attends toujours mon pistolet pour tirer sur Captain Power et les soldats du futur. J'espère que je l'aurai pour mon anniv'. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
L agence tous risque
![]() Comme hier en regardant ghost buster, j étais toute chose, trop de souvenirs qui remontent |
|
|
Guest_CarIton_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Seriously ![]() Quand je faisais le mytho pour sécher le college, ma mere m'obligeait a mater ca avec ses copines, des le lendemain j'étais au premier rang à 8h tapantes. Je kiffais Arabesque. En concurrence avec Rick Hunter et les dessous de Palm Beach. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Meinen Katzen sind intelligenter als du
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
Guest_JekiII_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ben explique
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Orlando exige le générique :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'es dingue la Cinq, avec toutes ces sublimes séries, l'Agence Tous Risques, Sheriff fait moi peur, SuperCopter, K2000
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Seriously ![]() Quand je faisais le mytho pour sécher le college, ma mere m'obligeait a mater ca avec ses copines, des le lendemain j'étais au premier rang à 8h tapantes. Tes qui pour juger arabesque ? ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Tes qui pour juger arabesque ? ![]() Moi jsuis Bilbo, et toi t’es qui sale arabe ? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2025 23:53 |