[L1] Valenciennes FC-PSG, 36ème Journée, Dimanche 6 Mai 2012, 21h15 Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Valenciennes FC-PSG, 36ème Journée, Dimanche 6 Mai 2012, 21h15 Canal+ |
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() 36ème journée de ligue 1 2011/2012 Dimanche 6 mai 2012, 21h15 Stade du Hainaut Match retransmis en direct sur ![]() La rencontre sera arbitrée par Fredy Fautrel Groupes Citation VAFC-PSG : Le groupe valenciennois Voici les 20 joueurs retenus par Daniel Sanchez pour la réception du PSG (36ème journée de Ligue 1). Brocard, Charruau, Penneteau - Bong, Ducourtioux, Gil, Isimat-Mirin, Mater, Traoré - Camara, Cohade, Danic, Djuric, Dossevi, Gomis, Kadir, Saez, Sanchez - Aboubakar, Samassa Absents : Angoua (cheville), Lala (genou), Leca (genou), Pujol (adducteurs), Mfuyi (Choix de l'entraîneur). Citation VAFC-PSG : Le groupe du PSG Voici la liste des 22 joueurs retenus par l’entraîneur Carlo Ancelotti pour la rencontre Valenciennes-PSG, le dimanche 6 mai à 21h15 au Stade du Hainaut : ALEX AREOLA Alphonse ARMAND Sylvain BODMER Mathieu CAMARA Zoumana CHANTÔME Clément DOUCHEZ Nicolas GAMEIRO Kevin HOARAU Guillaume JALLET Christophe LUGANO Diego LUYINDULA Peguy MATUIDI Blaise MAXWELL MENEZ Jérémy NENE PASTORE Javier SAKHO Mamadou SIRIGU Salvatore SISSOKO Mohamed THIAGO MOTTA TIENE Siaka Absents : ARNAUD Loris (CFA) BAHEBECK Jean-Christophe (CFA) BISEVAC Milan (Blessé) CEARA Marcos (Blessé) KEBANO Neeskens (Blessé) LE CROM Ronan (Blessé) RABIOT Adrien (CFA) Classement Valenciennes: 12e avec 40pts, 11 victoires, 7 nuls, 17 défaites, 34 bp, 44 bc. PSG : 2e avec 70 pts, 20 victoires, 10 nuls, 5 défaites, 66 bp, 37 bc. Valenciennes à domicile: 33pts pris sur 51possibles, 6e de L1 PSG à l'extérieur: 28pts pris sur 51possibles, 2e de L1 Forme en Ligue 1: Valenciennes: G-P-P-G-P PSG : G-N-G-P-G Chiffres utiles: Citation Valenciennes: Les buteurs: Gaël Danic 6 Renaud Cohade 5 Vincent Aboubakar 4 Foued Kadir 4 Mamadou Samassa 4 Grégory Pujol 3 Rémi Gomis 2 Mathieu Dossevi 1 Gil 1 Nicolas Isimat-Mirin 1 Le premier nordiste au classement des passeurs est Renaud Cohade avec 4 passes décisives Citation PSG: Les buteurs Nene, 17 buts Javier Pastore, 12 buts Kevin Gameiro, 11 buts Jérémy Menez 6 buts Guillaume Hoarau, 5 buts Christophe Jallet, 3 buts Alex, Mohamed Sissoko 2 buts Milan Bisevac, Mathieu Bodmer, Siaka Tiéné, Thiago Motta, Marcos Ceara, 1 but. Les passeurs Menez 10 passes, Jallet est à 5 passes selon le classement LFP; Nene à 7, Pastore à 4, Bodmer 2 Armand 2 Tiéné 2 et Motta 1. Historique 2010/2011 Ligue 1 11/12/2010 17ème journée Valenciennes FC - Paris Saint-Germain 1 - 2 2010/2011 CDL 10/11/2010 1/4 de finale Valenciennes FC - Paris Saint-Germain 1 - 3 2009/2010 Ligue 1 22/08/2009 3ème journée Valenciennes FC - Paris Saint-Germain 2 - 3 2008/2009 Ligue 1 23/05/2009 37ème journée Valenciennes FC - Paris Saint-Germain 2 - 1 2007/2008 Ligue 1 20/10/2007 11ème journée Valenciennes FC - Paris Saint-Germain 0 - 0 2006/2007 Ligue 1 12/08/2006 2ème journée Valenciennes FC - Paris Saint-Germain 0 - 0 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Victoire impérative ©
On ne nous fera pas de cadeau, comme d'hab. Si on veut le titre, faut aller le chercher et ça passera par une victoire chez eux. Montpellier risque de perdre des plumes à Rennes donc il faudra tout donner afin de regardé leur match pépère le lendemain (cette belle situation qu'ils vivent depuis quelques semaines selon les aveux de Stambouli...). Je pense (et j'espère) que les joueurs sentent qu'il y a vraiment quelque chose à faire là. Peut être même plus qu'à Auxerre ou autre occasion rencontré de (re)passer 1er. On le vois au discours de Papus après Sainté. La fin approche, c'est maintenant ou jamais. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Dimanche soir, on le sera
![]() Enfin normalement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Je crois que Chantôme n'est plus blessé
![]() Il était en tribune mais dans le groupe pour la réception de l'ASSE. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 536 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 27 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Tain, Jl'aime pas ! PIERRE GUY LUYINDULA *DULA*
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tant d'approximations à un moment charnière de la saison. Ronan démission
![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Mon coeur balance entre le Pé-esseu-gé et mon amour Kadir
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Comme dit sur au autre topic, match le plus complique des 4 derniers (VA domicile > Lorient domicile > Rennes exterieur > Sainte exterieur).
Si on ajoute les propos du president de VA et le retour de 6 titulaires dont Sanchez.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 861 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : 78 Membre no 1,141 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pour chipoter, il me semble aussi que Jallet et Pastore en sont à 4 passes décisives chacun ![]() Menfin, il n'y a que ceux qui ne font rien qui.. J'ai pris le classement sur un site qui fait des stats sur le PSG mais si t'as un fichier Excel à jour ou autre je suis preneur. Y'avait un mec ici qui tenait un tableau de bord mais je sais pas s'il continue. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Jallet est à 5 passes selon le classement LFP; Nene à 7, Pastore à 4, Bodmer 2 Armand 2 Tiéné 2 et Motta 1.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 861 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : 78 Membre no 1,141 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai pris le classement sur un site qui fait des stats sur le PSG mais si t'as un fichier Excel à jour ou autre je suis preneur. Y'avait un mec ici qui tenait un tableau de bord mais je sais pas s'il continue. Je me suis fait un fichier excel (assez pourri) mais je comptabilise pas les passes déc. Le site de lequipe est galère mais a le mérite d'être à jour. Pour revenir au match, ça fait plaisir de vivre une telle fin de championnat. Ca fait bien longtemps qu'on n'était pas dans le coup pour le titre à 3 journées de la fin. Il y a pas de calcul à faire; on sait qu'il faut tout gagner. Et si on ne gagne pas à VA, on pourra dire qu'on n'a pas l'étoffe d'un champion. Edit : visiblement lequipe.fr n'est même plus à la "page". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai pris le classement sur un site qui fait des stats sur le PSG mais si t'as un fichier Excel à jour ou autre je suis preneur. Y'avait un mec ici qui tenait un tableau de bord mais je sais pas s'il continue. Nene : 11 passes, 7 en L1 Jallet : 5 passes, 5 en L1 Pastore : 5 passes, 4 en L1 Chantome, Bodmer et Armand sont à 2 en L1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
Pujol blessé jusqu'a la fin de saison
-------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai pris le classement sur un site qui fait des stats sur le PSG mais si t'as un fichier Excel à jour ou autre je suis preneur. Y'avait un mec ici qui tenait un tableau de bord mais je sais pas s'il continue. C'était moi mais j'ai craqué à la 22e journée. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Match plus difficile qu'il n'en a l'air par rapport au classement et à la dynamique des deux équipes. Malgré la défaite à Lille, nous sommes en train de revenir à un rythme beaucoup plus soutenu que dernièrement mais sera ce suffisant face à une équipe qui peut balader son adversaire comme peut en Ligue 1? Et puis le troisième match d'une série comme celle là est souvent compliqué pour les organismes.
Il va nous falloir contenir la profondeur et évoluer en bloc. L'avantage que l'on peut avoir c'esgt que même si VA se procure des situations, cette équipe en concède beaucoup aussi. Nene et Pastore sont dans de bonnes dispositions en ce moment, autant en profiter. Menez devrait se régaler normalement. Avec du sérieux nous sommes au dessus. Il est impératif de l'emporter pour mettre une réelle pression sur les deux autres potentiels champions. -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 23:07 |