IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

70 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > »   
add postStart new topic
Topic des clubs parisiens, Hommage à ces clubs qui ne servent à rien
Kirk
posté 27/08/2014 09:57
Message #621

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006
Tribune : Canapé

Faudrait pas que le Shakhtar et le Dnipro passent sous drapeau russe... hanouna.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Alexinho
posté 27/08/2014 10:09
Message #622

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136
Tribune : Viré du stade

Les portugais sont même passés devant l'Italie. mellow.gif

+Quote Post
metamphete
posté 27/08/2014 10:09
Message #623

gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082
Tribune : Non précisée

Lille a quand même plus de chance de gagner des matchs en Ligue Europa qu'en LDC donc c'est peut être pas plus mal pour le classement UEFA. Bon, encore faut il la jouer à fond et comme les matchs sont le jeudi ça sent la CFA et les purges.

+Quote Post
Panenka
posté 27/08/2014 10:18
Message #624

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation (Alexinho @ 27/08/2014 11:09) *
Les portugais sont même passés devant l'Italie. mellow.gif

Oui enfin les choses peuvent évoluer.
Les portugais vont perdre leur meilleure année la saison prochaine, à moins qu'ils ne fassent un carton cette saison.
Si Paris continue comme ça, ça fera remonter.
On verra Monaco qui part de très loin en terme de points aussi.

Ca n'empêche que les français restent médiocres, l'état de Lyon qui d'ordinaire file des points peut inquiéter.

+Quote Post
LondonAlex
posté 27/08/2014 10:31
Message #625

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Ici c'est Issy
Membre no 362
Tribune : Tribune Paris

Citation (metamphete @ 27/08/2014 09:09) *
Lille a quand même plus de chance de gagner des matchs en Ligue Europa qu'en LDC donc c'est peut être pas plus mal pour le classement UEFA. Bon, encore faut il la jouer à fond et comme les matchs sont le jeudi ça sent la CFA et les purges.

Personne n'en parle mais les 4 clubs russes en barrage d'Europa League ne sont pas au mieux. 2 sont pas loin de sortir (FK Rostov et FK Krasnodar), le Lokomotiv a fait nul à Limasol et le Dynamo a aussi fait nul mais à domicile contre l'Omonia Nicosie.

Pour cette année si Monaco et Paris font mieux que CSKA et Zenit en LDC et avec un Lille correct en Europa League on devrait s'en sortir et reprendre quelques points à la Russie.

L'idéal serait presque que l'on tire le CSKA (3ième chapeau) et que Monaco tire le Zenit pour avoir des confrontations directes.

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 27/08/2014 10:38
Message #626

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (LondonAlex @ 27/08/2014 11:31) *
Personne n'en parle mais les 4 clubs russes en barrage d'Europa League ne sont pas au mieux. 2 sont pas loin de sortir (FK Rostov et FK Krasnodar), le Lokomotiv a fait nul à Limasol et le Dynamo a aussi fait nul mais à domicile contre l'Omonia Nicosie.

Pour cette année si Monaco et Paris font mieux que CSKA et Zenit en LDC et avec un Lille correct en Europa League on devrait s'en sortir et reprendre quelques points à la Russie.

L'idéal serait presque que l'on tire le CSKA (3ième chapeau) et que Monaco tire le Zenit pour avoir des confrontations directes.

wub.gifwub.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 27/08/2014 13:53
Message #627

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Ronan @ 27/08/2014 06:05) *
Duluc est un con mais il est lucide quand il s'agit de parler du niveau de la L1 et de l'EDF en général. Faut juste qu'il ne parle pas d'un club en particulier.

Pas con de redistribuer une partie des droits tv en fonction du classement UEFA de chaque club...

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Tourista-chan
posté 27/08/2014 13:56
Message #628

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Oyé Sapapaya @ 27/08/2014 14:53) *
Pas con de redistribuer une partie des droits tv en fonction du classement UEFA de chaque club...

Plutôt une sorte de prime en fonction des points rapportés au cours de la saison, non ?

Il est pas mal l'article de Duluc, pas grand chose à y redire.

+Quote Post
Panenka
posté 27/08/2014 15:05
Message #629

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Touriste @ 27/08/2014 14:56) *
Plutôt une sorte de prime en fonction des points rapportés au cours de la saison, non ?

Il est pas mal l'article de Duluc, pas grand chose à y redire.

Il chiale parce que ce n'est plus Lyon en haut aussi. D'ailleurs il s'empresse de voler au secours de son club qui n'a jamais été foutu de tirer la L1 vers le haut du temps de sa domination, bien au contraire.
Parce que ce marasme ne date pas d'hier mais ça ne l'ennuyait pas trop. Là par contre...

Puis si on a besoin d'une intervention de la ligue pour que les clubs comprennent qu'ils sont en train de se flinguer tout seuls c'est assez grave. mellow.gif

A mon avis, on n'est plus forcément face à un souci d'engagement ou de motivation, mais surtout de niveau et il va falloir se l'avouer un jour. On est à notre place tout simplement.
On a beau entendre des "ouais la C3 c'est nul, c'est pas valorisant" mais même s'ils le voulaient, franchement pas certain qu'ils feraient grand chose de mieux.
On a toujours cru et on continue de croire qu'on est bon, qu'on a un football français capable de faire mieux. Enfin on le dit histoire de vendre encore le produit "championnat de France de L1"©
Mais ils regardent les matches le WE? Ils sont à fond en L1 les clubs? Ben ça fait franchement flipper alors! ohmy.gif

Sinon je ne sais plus qui disait que les portugais et autres avaient un championnat faible (Et on continue de se la raconter au passage...) et qu'ils pouvaient se permettre de jouer à fond la coupe d'Europe en mettant des remplaçants le WE.
Pauvre France...

+Quote Post
Homer
posté 27/08/2014 15:14
Message #630

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (Oyé Sapapaya @ 27/08/2014 14:53) *

Une proposition que j'ai faite y'a un bout de temps.
Tu retires 5 ou 10M € des gains fixes des clubs de L1 et t'en fais un pot commun aux clus qui jouent l'Europe. 10M€ par club qualifié, plus un pourcentage de la somme restante distribuée en fonction des points UEFA rapportés a la France. Si sur 100points, le PSG ramene 60 points = 60% de la somme restante (soit 24M € pour 100M, soit 84M € pour 200M).
Y'a que le pognon qui les fait courir donc...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Loveris
posté 27/08/2014 15:18
Message #631

Membre habitué
**

Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508

Citation (Panenka @ 27/08/2014 16:05) *
A mon avis, on n'est plus forcément face à un souci d'engagement ou de motivation, mais surtout de niveau et il va falloir se l'avouer un jour. On est à notre place tout simplement.

Saint Etienne avait au match aller contre les turcs une équipe avec pas mal de joueurs "titulaires".

Cependant, je ne suis pas d'accord avec toi, on n'est pas forcément à notre niveau. On est au classement UEFA au dessus du niveau réel du championnat de France.

Le troisième du Portugal >>>>>>>>>>>>> troisième de ligue 1 (je ne vois même pas un seul secteur de jeu dans lequel les lillois ont fait au moins jeu égal).

Girard s'est moqué à une époque des pink floyd de Kiev, mais je pense qu'en cas d'affrontement Lille-Kiev, le LOSC n'est pas assuré du tout de se qualifier.

--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.

+Quote Post
Panenka
posté 27/08/2014 15:23
Message #632

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Loveris @ 27/08/2014 16:18) *
Saint Etienne avait au match aller contre les turcs une équipe avec pas mal de joueurs "titulaires".

Cependant, je ne suis pas d'accord avec toi, on n'est pas forcément à notre niveau. On est au classement UEFA au dessus du niveau réel du championnat de France.

Le troisième du Portugal >>>>>>>>>>>>> troisième de ligue 1 (je ne vois même pas un seul secteur de jeu dans lequel les lillois ont fait au moins jeu égal).

Girard s'est moqué à une époque des pink floyd de Kiev, mais je pense qu'en cas d'affrontement Lille-Kiev, le LOSC n'est pas assuré du tout de se qualifier.

Quand je dis "à notre place", c'est qu'on n'a pas à regarder plus haut et faire comme si on 'était encore du TOP 5, que les russes et Ukrainiens n'ont pas spécialement à rougir.
Bon après en dessous ça devient tendu pour les pauvres belges sad.gif

+Quote Post
Kirk
posté 27/08/2014 15:38
Message #633

Membre accro

Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006

Le discours et la préparation sont importants.
Ces 2 dernières saisons on a vu Lyon faire jeu égal avec Tottenham ou Turin, juste parce qu'Aulas foutait la pression et que Garde n'était pas trop frileux.

Le niveau est faible ok, mais les quidam turcs, danois ou roumains... ce n'est pas la LDC.

J'ai un pote fan des verts qui me disait ne pas reconnaitre son équipe. Hors de toutes considérations sur l'opposition. Les courses, la propreté des passes de mecs comme Lemoine, la concentration de Perrin... Des choses qu'il ne pigeait pas et qu'il jugeait clairement comme signes de sous-performance.

Le niveau de Lille ou Marseille en LDC, ok. Mais en Europa on a clairement vu du foutage de gueule.
Carrasso qui dit que l'Europa a sauté l'an dernier car le coach voulait se redresser en championnat...
Ils sortaient pourtant d'un 8eme l'année d'avant.

C'est un mix de plusieurs choses.

Quand Bale tape Chelsea ou que l'Ajax domine City ou le Barça, leur niveau est sublimé par leur approche du match. "Solide derrière" ce n'est pas pour eux.

L'OM avec Deschamps/sans Deschamps...

+Quote Post
metamphete
posté 27/08/2014 15:40
Message #634

gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082

La Ligue Europa rapporte pas mal de points en plus. Benfica a gagné plus de point que le PSG la saison dernière alors qu'on fait quart de C1. L'OM qui a été ridicule nous a fait beaucoup de mal mais c'était un vrai gros groupe. Francis Gillot lui par contre c'est bien foutu de la gueule du monde. Lyon a fait le job.

PSG : 26700 Pts
OL : 16700 Pts
OM: 5700 Pts
Bordeaux: 3700 pts

Monaco va faire du bien aussi, il leur faut 3-4 ans mais c'est une équipe capable de faire la C1 quasi tout les ans, ça fera du bien.

+Quote Post
Iaropolk14
posté 27/08/2014 15:47
Message #635

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Citation (metamphete @ 27/08/2014 16:40) *
Monaco va faire du bien aussi, il leur faut 3-4 ans mais c'est une équipe capable de faire la C1 quasi tout les ans, ça fera du bien.

Il ne manque plus que le départ (ce qui arrivera entre maintenant et dans un an) non-compensé de Falcao façon James Rodriguez pour que leur effectif soit à peine capable de faire mieux que Marseille l'année dernière.

Ils ont le potentiel économique pour rapporter des points mais la tendance est à un désengagement progressif des Russes donc à moyen terme je pense qu'on va être le seul club à rapporter des points pour l'indice UEFA.

Après si les clubs français sont vraiment catastrophiques sur une période et que quelques nouveaux investisseurs arrivent en L1, sans être forcément de l'envergure de QSI, la France peut très bien revenir à une place dans le top-5 d'ici 5-6 saisons en effaçant les années de coefficients négatifs.

Non je rigole, les derniers droits télé viennent de tomber pour des montants record et pourtant on se dirige vers une des saisons de Ligue 1 les plus déguelasses des années écoulées laugh.gif

+Quote Post
Philo
posté 27/08/2014 15:50
Message #636

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Loveris @ 27/08/2014 16:18) *

C'est vrai cette saison parce que Porto a un peu foiré sa saison dernière mais sinon, je doute que le Sporting soit supérieur tous les ans au 3ème de L1.

Je suis inquiet pour la L1 mais faut pas oublier que Porto et Benfica sont dans le chapeau 1 ou 2 en Ligue des Champions tous les ans, ce ne sont pas des clubs de clowns.
L'an dernier Benfica sort la Juve, club italien n°1 depuis plusieurs saisons, sans qu'il n'y ait grand chose à dire.

Ils ont la chance d'avoir deux très bonnes locomotives surtout. Parce que Braga ou le Sporting, ça fait illusion en Europa League de temps en temps mais ça reste très moyen.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Zorglub
posté 27/08/2014 15:56
Message #637

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600

Citation (Philo @ 27/08/2014 16:50) *
C'est vrai cette saison parce que Porto a un peu foiré sa saison dernière mais sinon, je doute que le Sporting soit supérieur tous les ans au 3ème de L1.

Je suis inquiet pour la L1 mais faut pas oublier que Porto et Benfica sont dans le chapeau 1 ou 2 en Ligue des Champions tous les ans, ce ne sont pas des clubs de clowns.
L'an dernier Benfica sort la Juve, club italien n°1 depuis plusieurs saisons, sans qu'il n'y ait grand chose à dire.

Ils ont la chance d'avoir deux très bonnes locomotives surtout. Parce que Braga ou le Sporting, ça fait illusion en Europa League de temps en temps mais ça reste très moyen.

Faire illusion je sais pas, ils la jouent vraiment à 100% l'Europa League, quand les deux vont en finale ces dernières années c'est vraiment pas volé, ils s'étaient vraiment donnés la peine d'arriver jusque là.
Rien que ça, ça >>> les clubs de L1.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
DonTornado
posté 27/08/2014 16:00
Message #638

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Citation (metamphete @ 27/08/2014 16:40) *
La Ligue Europa rapporte pas mal de points en plus. Benfica a gagné plus de point que le PSG la saison dernière alors qu'on fait quart de C1. L'OM qui a été ridicule nous a fait beaucoup de mal mais c'était un vrai gros groupe. Francis Gillot lui par contre c'est bien foutu de la gueule du monde. Lyon a fait le job.

PSG : 26700 Pts
OL : 16700 Pts
OM: 5700 Pts
Bordeaux: 3700 pts

Monaco va se taper du chapeau 4, ils ont intérêts à terminer 3eme et aller loin en EL sinon c'est 5pts encore cette année
et vu que Lyon et les rats n'arrêtent pas chuter au classement UEFA (Lyon va perdre 19pts l'an prochain donc va descendre à la 35eme place uefa si ils passent pas le tour préliminaire jeudi et les rats 19pts donc sont déjà condamnés à chuter à la 50eme place alors qu'ils étaient respectivement 10eme et 13eme il y a 3ans), le 2eme de L1 (que ce soit Monaco, Lyon, Rats, Sainté, Lille) se mangera chaque année un groupe de la mort, donc ne pourra pas remonter ni faire bénéficier d'un gros total pour la France...cercle vicieux...

En gros on aura en LDC :
Le PSG en chapeau 2 ou 1 (kratos77.gif c'est possible l'an prochain)
Le 2eme de L1 en chapeau 3 ou 4

Accroche toi pour remonter derrière

Si Lyon passe pas le tour préliminaire, cette année sera probablement pire que l'an passé en points nationaux

Au moins on parlera plus du fameux podium de L1 et ca sera déjà ça de gagné

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
JCD
posté 27/08/2014 16:23
Message #639

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Faut réformer le foot français en profondeur, ces histoires de locomotives je veux bien mais c'est pas parce que Monaco et le PSG vont faire de belles performances en coupe d'Europe que ça changera quoi que ce soit pour le foot français en réalité, ça ne sera que des caches misère. Ces éventuelles réussites seront basés sur des investissements étrangers extérieurs et pas le résultat d'un vrai travail de fond dans notre football, c'est ça qui est inquiétant je trouve.

L'impression que pour certains cette histoire de coef UEFA se résume à un manque de motivation, on à qu'à dire aux clubs de se motiver et à mettre plus de pognon sur la table pour la ligue Europa et hop ça ira mieux ... non voodoo chile.gif

Faudrait que le foot français soit capable de s'en sortir par soi même et faire les réformes qui s'imposent.
Comment on peut par exemple continuer avec ce système qui fait que les réserves des clubs évoluent en CFA et ne peuvent aller plus haut, pourquoi on réforme pas le national qui est une usine à caca monumentale ?
On entend jamais parler de projets de réformes structurelles j'ai l'impression unsure.gif

Quand on rencontre des équipes Espagnoles ou Portugaises c'est juste saisissant à quel point nos équipes sont à l'ouest niveau créativité et technique, nous on forme des types ultra formatés dans des systèmes de jeu ultra rigides et ils savent plus en sortir, quand je vois la réaction d'un Girard hier ça me fait peur les conclusions qu'il tire de leur confrontation avec Porto :

Citation
René Girard (entraîneur de Lille, au micro de BeIn Sports): «Porto a été l'équipe la plus solide et la plus costaude sur ces deux confrontations. Je pense qu'on peut mieux faire surtout au niveau de l'efficacité, qu'elle soit défensive ou offensive. Les 25 dernières minutes de la première mi-temps ont été intéressantes, mais malheureusement, on fait deux erreurs et on les paie cash sur un coup de pied arrêté et sur un ballon perdu sur le côté. C'est dommage. Il faudra retenir la leçon, apprendre de ce genre de match. On est tombé sur une équipe beaucoup plus mature que nous, beaucoup plus agressive. On apprendra plus sur des matches comme ça que sur des matches trop faciles. C'est important de retenir la leçon pour voir la différence entre une grande équipe et une équipe comme la nôtre.»

" Solide, Costaude, efficacité, agressivité " ... bah putain mon vieux tu passes à coté de deux trois trucs si c'est ça que tu retients unsure.gif

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 27/08/2014 16:29
Message #640

HARAM

Groupe : Cassoce
Membre no 58

Putain de merde elle est authentique sa déclaration ? neokill@h.gif

C'est vraiment un problème d'agressivité pour lui ? neokill@h.gif neokill@h.gif

+Quote Post

70 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/05/2025 08:51