[Arrivée - Eté 2012] Arrière latéral droit, Ceará parti, qui pour le remplacer ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée - Eté 2012] Arrière latéral droit, Ceará parti, qui pour le remplacer ? |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Et du penalty concédé dans sa surface ![]() Difficile de concéder des penalties ailleurs que dans sa surface ![]() Les 2.5M€ sont dûs à la différence d'âge entre les 2 joueurs. Réveillère a encore 2/3 saisons dans les jambes et ne partira pas titulaire vue l'"aura" que possède Jallet auprès de Carlo mais la concurrence de Réveillère ne pourra être que positive. En plus, on recrute Français, ça va faire plaisir à Moustache. Je vois bien Léo dire aux journalistes en début de conf' de presse: "Vous voyez, on recrute aussi en France!!!" avec le petit sourire en coin que l'on a quand on glisse gentillement une quenelle ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,123 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Des news de l'échange Bisevac-Reveillere ?
Je persiste à croire que cet échange rééquilibrerait idéalement l'effectif. Je précise que j'apprécie Bisevac. -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 403 Inscrit : 06/08/2011 Membre no 8,034 Tribune : Canapé ![]() |
mouias
on a besoin d'au moins 4 très bon DC, je préfère avoir Bisevac dedans plutôt que Camara ou Lugano et puis je ne vois pas ce que pourrai apporter un "veillard" cramé a droite ![]() autant prendre un petit jeune qui viendrai pour progresser si on ne trouve personne de valable a droite nos points faible c'est les latéraux c'est clair mais c'est pas une raison pour prendre n'importe qui -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Des news de l'échange Bisevac-Reveillere ? Je persiste à croire que cet échange rééquilibrerait idéalement l'effectif. Je précise que j'apprécie Bisevac. Citation « Milan Bisevac a participé, hier matin, à l’entrainement des Parisiens au Camp des Loges, poursuit le journal. Un peu plus tôt, le défenseur central serbe s’était entretenu avec Leonardo, le directeur sportif du PSG, où le joueur est sous contrat jusqu’en 2014. Dans la soirée, aucun accord global sur son départ à Lyon n’avait été finalisé, et le joueur se trouvait toujours à Paris. Les discussions doivent reprendre aujourd’hui. Son transfert à Lyon s’est négocié sur la base d’un échange avec le latéral Anthony Réveillère, l’OL versant en outre une indemnité de 2.5M€ au PSG. A Lyon, Bisevac a reçu une proposition de contrat portant sur quatre années ». « On espère finaliser ce week-end » a expliqué Jean-Michel Aulas au journal Le Parisien.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 522 Inscrit : 09/12/2009 Lieu : Poissy Membre no 1,352 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc c'est pas un prêt mais un transfert sec en faite !
![]() On vend Bisevac et récupère Reveillère en prêt ? ou lui aussi c'est un transfert ? |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée ![]() |
Reveillere est en fin de contrat en Juin 2013...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
D'où les 2.5 millions.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 522 Inscrit : 09/12/2009 Lieu : Poissy Membre no 1,352 Tribune : Non précisée ![]() |
Les 2.5M€ c'est pas pour le transfert de Bisevac ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Son transfert à Lyon s’est négocié sur la base d’un échange avec le latéral Anthony Réveillère, l’OL versant en outre une indemnité de 2.5M€ au PSG
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,123 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Merci, en gros ça va bouger demain!
![]() -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ancelotti au sujet de Bisevac : "Bisevac a demandé à partir, nous n'avons pas encore pris de décision."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Ancelotti au sujet de Bisevac : "Bisevac a demandé à partir, nous n'avons pas encore pris de décision." Quel guerrier ![]() Pédé -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ancelotti au sujet de Bisevac : "Bisevac a demandé à partir, nous n'avons pas encore pris de décision." J ai compris le contraire moi mais avec l accent d Ancelotti c est pas evident -------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé ![]() |
Idem en gros j'ai compris qu'il voulait pas se barrer.
Il a régressé en français pendant les vacances Carlo ![]() -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Idem en gros j'ai compris qu'il voulait pas se barrer. Il a régressé en français pendant les vacances Carlo ![]() Il a surtout alterné Français , Anglais et Italien... Conférence internationale monsieur ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
D'aprés CS :
Le mercato : « Pour Milan Bisevac, peut être qu’il va partir mais ce n’est pas décidé. Il a demandé à quitter le club mais nous n’avons pas encore pris de décision. Concernant Nenê, il n’a pas demandé à partir. Lucas est un bon joueur. Il n’a pas encore signé mais nous avons trouvé un accord pour janvier ». |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
En cas d'échec des négociations pour l'échange Bisevac-Réveillère, le #PSG s'est notamment vu proposer #Lichtsteiner (Juventus Turin).
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Oh non pas tête de con, je préfère largement Reveillere que le faux nerveux.
Dommage que les bons latéraux droits de série A jouaient en 3-5-2 et que ça a peut être fait peur au club parce que y avait des profils supers intéressants. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:33 |