[Arrivée - Eté 2012] Arrière latéral droit, Ceará parti, qui pour le remplacer ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée - Eté 2012] Arrière latéral droit, Ceará parti, qui pour le remplacer ? |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Non il me semble qu'il précise bien que c'est un jeune français évoluant en France. Par contre je suis pas sur qu'il est vu la liste des joueurs dispos ![]() Mais c'est marqué ou le "jeune" ?? ![]() ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Mais c'est marqué ou le "jeune" ?? ![]() ![]() La Gazetto d'hier il me semble. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je ne connais notre effectif à ce niveau, donc je me posais la question. Pourquoi ne pas prendre un jeune du centre dans ce cas. Il y'a quelqu'un à niveau? Sabaly . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Sabaly . C'est encore un peu tôt, j'espère qu'il postulera en fin de saison avec un contrat pro à la clé. Il a vraiment le profil du latéral moderne. Maintenant, il a été pas mal blessé l'année dernière et si le club jugeait qu'il avait le niveau, il aurait fait la préparation. Je précise que je préfère nettement Sabaly à Ikoko. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 580 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Au gré du vents et des années Membre no 497 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Paris cherche activement un latéral droit français et qui rentrerait dans les critères UEFA de joueurs formés au club qu'il doit obligatoirement aligner en Ligue des champions. Et le PSG aurait trouvé la perle rare... Selon nos informations, le club de la capitale s'est rapproché d'Evian-TG ces derniers jours pour Brice Dja Djedje. International ivoirien possédant un passeport français et auteur d'une très bonne saison 2011-2012, le joueur de 21 ans a été formé dans le club de la capitale avant de rejoindre l'ETG à l'été 2010.
D'apres l'equipe.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il donne quoi Brice sur l'échelle Jallet ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
"ces derniers jours"..
Info qui repose sur du vent à mon avis. Les mecs ont fait la même que nous, à savoir regarder ce qu'il y avait en France et procéder par élimination.. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 447 Inscrit : 23/02/2009 Membre no 808 Tribune : Canapé ![]() |
L'equipe annonce que Brice Dja DjéDjé est sur les tablettes du PSG... On va enfin marcher sur la planète foot avec un paire Jallet - DjaDédjé. Non mais franchement je ne comprends pas la stratégie pour le recrutement du latéral Droit. A tous les postes on fait jouer la concurrence sans tenir compte du titulaire supposé du poste...et la on ne veut pas faire de l'ombre à Cri Cri. Ensuite on veut prendre un mec expérimenté ( Reveillere)...pour finalement se rabattre sur un joueur sans expérience du haut niveau!!! Je ne pige pas... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Le "possédant un passeport français" alors que les ivoiriens ne sont pas considérés EC...
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il donne quoi Brice sur l'échelle Jallet ? Une grosse pointe de vitesse très bon contre-attaquant, offensivement je ne le trouve pas degeux après defensivement je ne sais pas trop ce qu'il vaut. Après pas sûr qu'il accepte de venir non plus, Paris l'a déjà fait partir il y a moins de deux ans puis il a une place de titulaire tous les week end à Evian, à Paris il part remplacent de Jallet pour les 3/4 de la saison. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
On va enfin marcher sur la planète foot avec un paire Jallet - DjaDédjé. Non mais franchement je ne comprends pas la stratégie pour le recrutement du latéral Droit. A tous les postes on fait jouer la concurrence sans tenir compte du titulaire supposé du poste...et la on ne veut pas faire de l'ombre à Cri Cri. Ensuite on veut prendre un mec expérimenté ( Reveillere)...pour finalement se rabattre sur un joueur sans expérience du haut niveau!!! Je ne pige pas... Le souci c'est que Jallet est le capitaine, et est quasiment le seul français de l'équipe à avoir une place de titulaire assurée . J'ai l'impression que notre staff accorde un peu trop d'importance aux dires des baltringues dans les médias, qui ne comprennent pas pourquoi on a pas plus de français titulaires et forcement le seul qu'ils ont ils le protègent quitte à laisser un énorme point faible dans l'équipe ... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ou alors Ancelotti apprécie vraiment Jallet et le trouve très bon. Il y a déjà eu de plus grandes bizarreries dans le foot.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il vient en courant si c'est vrai.
Oui offensivement c'est pas mal car formation de milieu. Après défensivement, en L1, j'ai que trop peu vu Evian l'an dernier. |
|
|
![]()
|
|
Après pas sûr qu'il accepte de venir non plus, Paris l'a déjà fait partir il y a moins de deux ans puis il a une place de titulaire tous les week end à Evian, à Paris il part remplacent de Jallet pour les 3/4 de la saison. Deux ou trois matchs de LDC et l'imposture Jallet éclatera aux yeux de Carlo, Jallet sera capitaine une saison au mieux dès la suivante ce sera le banc ou alors l'exil . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'est ce que c'est que cette brèle?
Sérieux foutre 45M€ sur un brésilien a un poste très fourni et délaisser les postes de latéraux. On peut reprendre Sankhare a Dijon pour les quotas UEFA aussi. |
|
|
![]()
|
|
Qu'est ce que c'est que cette brèle? Sérieux foutre 45M€ sur un brésilien a un poste très fourni et délaisser les postes de latéraux. Foutre 45M€ sur Lucas n'a pas d'incidence sur le budget dévolu au latéral droit. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 23:35 |