IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

94 Pages V  « < 59 60 61 62 63 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée - Eté 2012] Milieu offensif / Attaquant de soutien, Kaka, Belhanda, Lavezzi & Co
Azel
posté 06/08/2012 16:46
Message #1201

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée

Citation (Namtar @ 06/08/2012 17:20) *
Si déjà il supporte pas la pression à Sao Paulo, c'est va être quoi à Man U ou chez nous ? unsure.gif
En plus comme tout joueur sud américain qui quitte sa terre natal, va falloir attendre qu'il s'acclimate... si il y arrive

Je ne suis pas sur que des Club comme MU ou le PSG aient un public qui mette une grosse pression à leur joueurs. Je pense que comparé au public Sud Americain ou des pays de l'Europe de l'Est et du Sud (Grece et Turquie) on est des bisounours. Enfin si la pression c'est une banderole dans le stade et rayer la Porsche d'Armand alors oui on est un club avec une pression de dingue.
Go to the top of the page

+Quote Post
macbath
posté 06/08/2012 16:53
Message #1202

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59

La pression est plus fortement ressentie pour un joueur offensif dans un pays avec une culture de jeu défensive et peu d'espaces. Dans le championnat de France t'as pas le temps de te retourner ou de tripoter le ballon pour monter en régime ou te mettre en confiance. Dans un gros match le jeu est frustrant et tu n'as que quelques espaces et quelques ouvertures que tu ne peux pas te permettre de laisser passer, et très peu de temps pour te mettre en confiance. Et si tu te rates, tu te fais descendre ou supplanter par la concurrence et c'est dur de remonter la pente. C'est encore plus vrai en Ligue des Champions.

C'est souvent là-dessus je trouve que les Brésiliens talentueux mais pas vraiment costauds mentalement se sont cassés les dents en Europe. C'est pas sur la pression des supporters ou de la population, c'est de la rigolade ici comparé à là-bas.

+Quote Post
yo_yo
posté 06/08/2012 16:55
Message #1203

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Azel @ 06/08/2012 17:46) *
Je ne suis pas sur que des Club comme MU ou le PSG aient un public qui mette une grosse pression à leur joueurs. Je pense que comparé au public Sud Americain ou des pays de l'Europe de l'Est et du Sud (Grece et Turquie) on est des bisounours. Enfin si la pression c'est une banderole dans le stade et rayer la Porsche d'Armand alors oui on est un club avec une pression de dingue.

La pression elle vient plutôt de l'ambiance dans le pays au niveau médiatique, de l'arbitrage ou de la commission de discipline.

La saison n'a pas encore commencé et on commence à voir pour TOUS les sujets concernant le sport un rapport entre le vrai sport et les méchants qatari. Des "s'ils gagnent pas ce sont vraiment des quiches" etc...

C'est pas tant le public qui fout la pression en France. C'est "Paris contre province"...

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
VDV#23
posté 06/08/2012 17:02
Message #1204

VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade

45 millions ce matin, 35 maintenant, dans une semaine Leo nous le presente en le signant pour 20 cool.gif

Sinon Lucas 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

+Quote Post
Kaionedirection
posté 06/08/2012 17:18
Message #1205

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation
Les causes du blocage des négociations entre Lucas et Manchester

Un clash entre Alex Ferguson, manager de Manchester United et Wagner Ribeiro, agent de Lucas Moura, serait à l'origine du blocage des négociations entre le club anglais et la star brésilienne.

D'excellentes relations avec Leonardo

Le site du journal Estado de São Paulo révèle ce lundi que le coach des Red Devils aurait tenté une incursion dans la délégation brésilienne pour tenter de convaincre personnellement le joueur de 19 ans. Une attitude qui n'a pas du tout plu à son agent qui, irrité d'assister à cette scène, a lui même demandé à l'entraîneur écossais de s'en aller. Rappelons que la CBF a depuis interdit tout accès à ses joueurs durant les JO.
Ribeiro, agent très affaibli financièrement après son divorce, aurait privilégié un transfert dans le club de son ami Leonardo, avec qui il entretient d'excellentes relations depuis le transfert de Kaka à Milan AC.

http://www.sambafoot.com

En gros l'agent sait qu'il y a plus d'argent à palper en le cédant au PSG.

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
Dante
posté 06/08/2012 17:25
Message #1206

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Ce prix paraît bizarre. Léo a déclaré que Damiao était trop cher et il mettrait 40 plaques sur un espoir qui a une mauvaise passe ? unsure.gif
Je ne pense pas que le club suivra la proposition de Mu.
C'est dommage parce que j'adore ce genre de joueur.

+Quote Post
sukercop
posté 06/08/2012 17:43
Message #1207

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (DimSet @ 06/08/2012 14:25) *
Comme dit plus haut c'est plus cher qu'un Suarez, même prix qu'un Torres ou qu'un Falcao et il a pas montré 1/100e de ce qu'avait fait ces joueurs pour mériter un tel transfert et je le vois mal faire des performances aussi bonne que ces joueurs la à leur top dès son arrivée...

Justement, c'est pas ce qui est grisant de se payer les meilleurs pépites mondiales? On choppe l'un des plus grands espoirs argentins, italien, et maintenant brésilien, ça a de quoi être excitant non? Apprendre et faire grandir ensemble des mecs comme Verratti, Pastore, Sirigu et peut être Lucas et pourquoi pas Rabiot, ça a de quoi être enthousiasmant.

Ce que font sportivement les dirigeants est génial. Vraiment. Y en a combien ici qui ont connu l'époque Borelli? Doit pas y en avoir beaucoup. La plupart ont connu ce club lorsque Canal le reprend afin de trouver une bitch pour l'OM, un faire-valoir pour leur plus grande communauté de d'abonnés. Ensuite, on mange Colony, pas besoin de revenir dessus.

C'est la première fois qu'on a des dirigeants qui viennent avec un vrai projet sportif. On a de la chance, ils sont blindés. Loin de moi l'idée de n'y voir qu'un caprice du Prince, il y a aussi des intérêts politiques et stratégiques, comme tout club de foot d'ailleurs, mais en plus de ça, les mecs sont venus et arrosent d'investissements colossaux tous les secteurs possibles et inimaginables d'un club de foot, du car aux couleurs du club jusqu'au centre d'entraînement/formation monstrueux en préparation en passant par un stade à la pointe...

Sportivement, c'était un calvaire de suivre le PSG depuis des années et des années. Un calvaire, y a pas d'autres mots. Moins parce qu'on n'était pas foncièrement bon, mais parce qu'on était géré n'importe comment. Un actionnaire qui en avait rien à battre (Canal; Colony), des présidents fantoches, des changements de staff de direction médiocres tous les 6 mois, des recrutements de merde, des saisons de merde, je vois pas le délire, c'était atroce.

Là, tu prends le même résumé ci-dessus, tu écris totalement le contraire, et tu as ce qu'est le club aujourd'hui.

+Quote Post
elcuervo
posté 06/08/2012 18:24
Message #1208

Pilier du forum

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (sukercop @ 06/08/2012 18:43) *
Justement, c'est pas ce qui est grisant de se payer les meilleurs pépites mondiales? On choppe l'un des plus grands espoirs argentins, italien, et maintenant brésilien, ça a de quoi être excitant non? Apprendre et faire grandir ensemble des mecs comme Verratti, Pastore, Sirigu et peut être Lucas et pourquoi pas Rabiot, ça a de quoi être enthousiasmant.

Ce que font sportivement les dirigeants est génial. Vraiment. Y en a combien ici qui ont connu l'époque Borelli? Doit pas y en avoir beaucoup. La plupart ont connu ce club lorsque Canal le reprend afin de trouver une bitch pour l'OM, un faire-valoir pour leur plus grande communauté de d'abonnés. Ensuite, on mange Colony, pas besoin de revenir dessus.

C'est la première fois qu'on a des dirigeants qui viennent avec un vrai projet sportif. On a de la chance, ils sont blindés. Loin de moi l'idée de n'y voir qu'un caprice du Prince, il y a aussi des intérêts politiques et stratégiques, comme tout club de foot d'ailleurs, mais en plus de ça, les mecs sont venus et arrosent d'investissements colossaux tous les secteurs possibles et inimaginables d'un club de foot, du car aux couleurs du club jusqu'au centre d'entraînement/formation monstrueux en préparation en passant par un stade à la pointe...

Sportivement, c'était un calvaire de suivre le PSG depuis des années et des années. Un calvaire, y a pas d'autres mots. Moins parce qu'on n'était pas foncièrement bon, mais parce qu'on était géré n'importe comment. Un actionnaire qui en avait rien à battre (Canal; Colony), des présidents fantoches, des changements de staff de direction médiocres tous les 6 mois, des recrutements de merde, des saisons de merde, je vois pas le délire, c'était atroce.

Là, tu prends le même résumé ci-dessus, tu écris totalement le contraire, et tu as ce qu'est le club aujourd'hui.

Evidemment d'accord.
Mais pour supporter le club depuis 82, la fin de l'ere Borelli (paix a son ame) etait encore pire, a ceci pres que tout le monde aimait Francis, soit a peu pres le contraire de Bazin.
Mais pour le reste:
- nos recrues de merde de CC, fallait les comparer aux Bosser et autres Vujovic
- notre AK, fallait le comparer a Henri Michel
- notre public/ambiance, compare la aux geniaux 8 000 spectateurs des mirifiques PSG/Nice (0/2), PSG/Sochaux (0/2) de la saison 90-91 par 2 degres
- le PSG n'eveillait strictement rien a qui que ce soit sauf les 2 000 inconditionnels du KOB, dont je faisais partie (et devais me taper les saluts bien droits de mes compagnons de tribune, c'etait ca ou aller a Auteuil dans au mieux un silence sepulcral au pire le rassemblement des 12 supporters adverses ayant fait le deplacement)
La vie et le foot etant cycliques, je sais bien que l'ere QSI ne durera pas eternellement. Mais faut bien se souvenir que c'est grace aux annees 91-98 en gros qu'on a tenu la fin de C+ et CC, donc meme si QSI part dans 5-10 ans, on aura marque les esprits (des futurs joueurs et supporters). Bref, non seulement QSI nous fait passer de delicieux moments mais il adoucit les futures annees plus difficiles a venir.

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 06/08/2012 18:27
Message #1209

L'aigle est comme un lion en cage

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : XIX
Membre no 281

Citation (Dante @ 06/08/2012 18:25) *
Ce prix paraît bizarre. Léo a déclaré que Damiao était trop cher et il mettrait 40 plaques sur un espoir qui a une mauvaise passe ? unsure.gif
Je ne pense pas que le club suivra la proposition de Mu.
C'est dommage parce que j'adore ce genre de joueur.

Une chose est sure: Lucas >>>> Damiao.

Honnêtement, 30 vu les tarifs (Hazard, Pastore, Oscar) serait le prix idéal donc 45 serait vraiment abusé, à 35 pourquoi pas.

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
romano
posté 06/08/2012 18:32
Message #1210

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé

Comme beaucoup je n'arrive pas a m'enthousiasmer de l'arrivée de Lucas, limite je préférerais qu'on prolonge Nene.
Pourtant je suis un putain de mercatix et un Douglas Costa qui s'impose a peine au Shakhtar me provoquerait une crise de priapisme aiguë. ph34r.gif

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Bob
posté 06/08/2012 18:44
Message #1211

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30

Moratti au micro de Sky Italia: "Lucas costs too much for us. PSG's €45m speak for themselves. They have another logic."

+Quote Post
ipanema
posté 06/08/2012 18:48
Message #1212

Membre habitué
**

Inscrit : 13/06/2009
Lieu : Paris
Membre no 1,074
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (romano @ 06/08/2012 19:32) *
Comme beaucoup je n'arrive pas a m'enthousiasmer de l'arrivée de Lucas, limite je préférerais qu'on prolonge Nene.
Pourtant je suis un putain de mercatix et un Douglas Costa qui s'impose a peine au Shakhtar me provoquerait une crise de priapisme aiguë. ph34r.gif

Le problème, c'est que vous chiez tous sur Lucas alors que pour la plupart, vous ne le connaissez pas ou à peine et vous vous basez sur des arguments fallacieux.

Si Leonardo et Ancelotti le veulent, c'est qu'ils le connaissent un minimum et qu'ils sont persuadés de la probable réussite du joueur.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 06/08/2012 18:53
Message #1213

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 24

Citation (ipanema @ 06/08/2012 19:48) *
Le problème, c'est que vous chiez tous sur Lucas alors que pour la plupart, vous ne le connaissez pas ou à peine et vous vous basez sur des arguments fallacieux.

Si Leonardo et Ancelotti le veulent, c'est qu'ils le connaissent un minimum et qu'ils sont persuadés de la probable réussite du joueur.

C'est le principe d'un forum, j'ai confiance en Léo mais c'est vrai que 45m€ ça fait mal au cul.... le PSG devrait ne inclure Néné et Lugano dans le deal. book2.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
ipanema
posté 06/08/2012 18:56
Message #1214

Membre habitué
**

Inscrit : 13/06/2009
Membre no 1,074

Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2012 19:53) *
C'est le principe d'un forum, j'ai confiance en Léo mais c'est vrai que 45m€ ça fait mal au cul.... le PSG devrait ne inclure Néné et Lugano dans le deal. book2.gif

Why not, Lugano est un dieu vivant à Sao Paulo.

+Quote Post
DimSet
posté 06/08/2012 19:06
Message #1215

Jets....Fool

Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (ipanema @ 06/08/2012 19:48) *

Personne chie sur lui, on chie sur son prix. Qu'est ce qui justifie ce prix ? Qu'est ce qu'il a prouvé pour mériter ce prix ?
Le potentiel c'est gentil mais Hazard en a plus que lui, a prouvé 50 fois plus que lui, a eu une progression constante et a couté moins cher.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Alucard
posté 06/08/2012 19:12
Message #1216

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637

Citation (DimSet @ 06/08/2012 20:06) *
Personne chie sur lui, on chie sur son prix. Qu'est ce qui justifie ce prix ? Qu'est ce qu'il a prouvé pour mériter ce prix ?
Le potentiel c'est gentil mais Hazard en a plus que lui, a prouvé 50 fois plus que lui, a eu une progression constante et a couté moins cher.

Hazard est belge...

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Zul
posté 06/08/2012 19:23
Message #1217

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Moi je vois surtout le foin qu'on a fait sur Pastore qui venait de serie A, alors le pauvre Lucas s'il ne dribble pas tout le stade pour son premier match, il va se faire déchirer.

A coup sûr dans les flops de la saison pour les journaleux.

35m ça parait plus raisonnable, on s'alignerait sur le prix d'Oscar.

Maintenant à savoir si on nous le vend par copinage d'agent ou si on vraiment creusé cette piste (famille, mental etc)...

Ah si seulement on pouvait mettre Bisevac dans la balance pour qu'il vienne de suite...

Je reste quand même sur ma première idée, prendre Modric au milieu pour faire remonter Pastore, quitte à le kidnapper s'il faut et le gaver de petrodollars.

Après objectivement, on s'en fout du prix de Lucas, on chipotte alors qu'on aurait pu avoir Legear ou Payet à la place, les mecs sont pros et blindés.

+Quote Post
PaRaDoX
posté 06/08/2012 19:57
Message #1218

North Star (Jewels)

Membre no 382

Le potentiel c'est gentil mais Hazard en a plus que lui

Et sur quoi tu te bases pour dire ça ?

Y en a qui a 19 piges et joue dans un championnat Brésilien, l'autre en a 21 et ne connait que son 1er club en dehors du cocon Lillois et était déjà en Europe dès le départ, on peut pas vraiment comparer non ? et me dit que pas qu'il claque tout en sélection Belge alors que pendant longtemps il jouait que des bouts de matchs et au pays il est toujours considéré comme un joueur qui doit confirmer et n'a pas du tout le même statut qu'en France.

Après le concours de teub de savoir entre les 2 qui est le plus rapide ou celui qui est plus technique mouais... unsure.gif

C'est sûr que Hazard a plus "d'expérience" (note les guillemets) concernant le jeu Européen car il est déjà dans le bain et formé à Lille, et il a fait quoi 6 matchs de champion's league ? ou il a même pas passé les poules.

Pour revenir à Lucas il fait parti des plus grands espoirs mondiaux avec Neymar, Léo à raison de tenter avant le fair-play financier, c'est un diamant à polir, on ne pourra qu'en récolter les fruits plus tard, ça sera trop tard si il claque tout ailleurs...

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
elcuervo
posté 06/08/2012 20:00
Message #1219

Pilier du forum

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (ipanema @ 06/08/2012 19:56) *
Why not, Lugano est un dieu vivant à Sao Paulo.

Le pire c'est que tu dis vrai. Mais je chie sur Lucas (enfin beaucoup plus sur son prix) quand meme.

+Quote Post
Noreaga
posté 06/08/2012 20:01
Message #1220

Légende

Groupe : Rédacteurs
Membre no 491

Hazard a qu'un an de plus que Lucas Moura...
Et il a fini deux fois meilleur joueur de L1 (une saison à quasi 20 buts 20 passes), sera titu à Chelsea, heureusement que le belge est meilleur.
Faut pas voir le brésilien plus beau qu'il n'est. Il est prometteur y a pas de doute mais il a TOUT à prouver.
En plus leurs profils sont différents, Hazard c'est plus créatif et joueur d'axe (par rapport à Lucas), l'autre plus percutant et joueur de couloir.

+Quote Post

94 Pages V  « < 59 60 61 62 63 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/04/2025 18:57