[Arrivée - Eté 2012] Avant-centre, Pour de nouvelles quenelles sauce Tévez ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée - Eté 2012] Avant-centre, Pour de nouvelles quenelles sauce Tévez ? |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tuttosport annonce que Ibrahimovic a informé Milan et Raiola qu'il souhaite rejoindre Chelsea... Faut récupérer Torres alors, et je suis sérieux ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Tuttosport annonce que Ibrahimovic a informé Milan et Raiola qu'il souhaite rejoindre Chelsea... En lisant ça t'as juste envie de dire une seule chose "va te faire enculer Robben " . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut récupérer Torres alors, et je suis sérieux ![]() Cela resterait un pari, même si en fin de saison avec Chelsea je le trouvais mieux. A l'Euro, ça a été aussi au final, mais loin du niveau exceptionnel qu'il avait atteint. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
T es malade. Torres il encule la L1. Enfin vu le niveau d analyse globale pendant l euro et vos pronostics de merde je comprends que vous ne soyez pas d accord.
Branlez vous sur vos putes argentines ou brésiliennes ça donne plus de style. Continuez mais Torres au PSG c'est juste un carnage. Son niveau a l Euro est bon et sa fin de saison a Chelsea aussi. Ok il n a pas plus son niveau de 2008 mais il est encore présent. Fuck... Je sais pas même pas pourquoi je me justifie face a des mecs qui pensent que Cavani c'est un ouf |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Non, c'est pas possible, même Rolit en voudrait pas ![]() Rolit il serait obligé de s'abonner du coup. Mais Zlatan à Chelsea j'y crois moyen vu qu'ils sont à font sur Hulk il semblerait. Enfin au jeu de la chaise musicale on risque de se retrouver dans le rôle du con sans chaise. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cela resterait un pari, même si en fin de saison avec Chelsea je le trouvais mieux. A l'Euro, ça a été aussi au final, mais loin du niveau exceptionnel qu'il avait atteint. Pour moi le problème avec Torres est surtout mental, on a bien vu que physiquement il est beaucoup mieux... L'euro a du lui faire du bien niveau confiance, Ancelotti s'est bien requinquer les stars et leurs égos. Un pari oui mais pas un si gros pari. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Enfin au jeu de la chaise musicale on risque de se retrouver dans le rôle du con sans chaise. Les probas sont faibles quand même, en imaginant un peu tous les cas de figure on devrait quand même en récupérer un. Au pire, si en fin de mercato on se retrouve sans rien, je pense qu'on mettra notre volonté de ne pas surpayer de côté et qu'on arrosera Carlito ( ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi Torres ça me chaufferait. Bon on parle sur du vent mais le faire venir et qu'il "renaisse" de ses cendres chez nous, tel un phénix, ce serait une tuerie. Puis il a l'air de bien revenir depuis 2/3 mois. Après je ne sais pas si Ancelotti apprécie le joueur, il est arrivé à Chelsea quand Carlo était l'entraîneur pour la réussite que l'on connait (même s'il sortait déjà de plusieurs mois dégueulasses à Liverpool).
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
T es malade. Torres il encule la L1. Enfin vu le niveau d analyse globale pendant l euro et vos pronostics de merde je comprends que vous ne soyez pas d accord. Branlez vous sur vos putes argentines ou brésiliennes ça donne plus de style. Continuez mais Torres au PSG c'est juste un carnage. Son niveau a l Euro est bon et sa fin de saison a Chelsea aussi. Ok il n a pas plus son niveau de 2008 mais il est encore présent. Fuck... Je sais pas même pas pourquoi je me justifie face a des mecs qui pensent que Cavani c'est un ouf De toute façon Torres je ne pense pas qu'il en meurt d'envie de venir jouer au PSG et en L1 ![]() A mon avis il retournera à L'Atlético Madrid quand ceux-ci auront vendu Falcao pour une somme indécente. |
|
|
![]()
|
|
Bouffon du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 194 Inscrit : 06/07/2012 Membre no 8,554 Tribune : Non précisée ![]() |
Prendre Torres serait judicieux ! Il revient bien et je suis sur qu'il réussirait chez nous.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
T es malade. Torres il encule la L1. Enfin vu le niveau d analyse globale pendant l euro et vos pronostics de merde je comprends que vous ne soyez pas d accord. Branlez vous sur vos putes argentines ou brésiliennes ça donne plus de style. Continuez mais Torres au PSG c'est juste un carnage. Son niveau a l Euro est bon et sa fin de saison a Chelsea aussi. Ok il n a pas plus son niveau de 2008 mais il est encore présent. Fuck... Je sais pas même pas pourquoi je me justifie face a des mecs qui pensent que Cavani c'est un ouf Je vais pas me branler non plus sur de stats de fin de saison qui ne veulent absolument rien dire. il marque un but contre le Barça en mode challenge Wanadoo , il plante contre l'Eire, fait un assist contre des spaghettis à 10 depuis 25 mn, c'est bon quoi ![]() Il y a 2 ans je lui aurai sucé la bite, mais là c'est un cadavre, sérieusement il doit avoir un frère jumeau qui joue en PH. Prendre Torres serait judicieux ! Il revient bien et je suis qu'il réussirait chez nous. Bon voilà, elle est pour toi Rolit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Peut-être, mais la formulation laisse penser qu'il aurait entendu un bruit autour du joueur: Les bruits sûrement, de toute façon il y pas de surprises. Le PSG vise Falcao comme Cavani et co. Pas besoin d'avoir de textos venus d'un mec sous le bureau pour le savoir ![]() La vraie question est surtout sur la faisabilité des dites transactions... -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
La vraie question est surtout sur la faisabilité des dites transactions... Philo tu peux fermer le topic mercato -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vais pas me branler non plus sur de stats de fin de saison qui ne veulent absolument rien dire. il marque un but contre le Barça en mode challenge Wanadoo , il plante contre l'Eire, fait un assist contre des spaghettis à 10 depuis 25 mn, c'est bon quoi ![]() Il a pas que fait une passe décisive contre les ritals ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vais pas me branler non plus sur de stats de fin de saison qui ne veulent absolument rien dire. il marque un but contre le Barça en mode challenge Wanadoo , il plante contre l'Eire, fait un assist contre des spaghettis à 10 depuis 25 mn, c'est bon quoi ![]() Il y a 2 ans je lui aurai sucé la bite, mais là c'est un cadavre, sérieusement il doit avoir un frère jumeau qui joue en PH. Bon voilà, elle est pour toi Rolit ![]() Je te parle pas de stats justement mais de son implication dans le jeu. Bref taillez c'est cool. Comme dit plus haut sil parle de chelsea c'est pour revenir a Madrid dans tous les cas |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je te parle pas de stats justement mais de son implication dans le jeu. Bref taillez c'est cool. Comme dit plus haut sil parle de chelsea c'est pour revenir a Madrid dans tous les cas ![]() -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 227 Inscrit : 30/05/2012 Membre no 8,505 Tribune : Canapé ![]() |
Donc si je comprends bien Torres ça vous excite plus que Van Persie ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Donc si je comprends bien Torres ça vous excite plus que Van Persie ? ![]() Mille fois oui. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:35 |