[2012/2013] Départs éventuels, Par ici la sortie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2012/2013] Départs éventuels, Par ici la sortie |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Garcia annonce que Chantome n'est pas une priorité pour Lille.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé ![]() |
il dit même que ça n'a jamais été envisagé il me semble, priorité à deux joueurs "décisifs" (Martin et un joueur de côté) et aucun départ prévu au milieu (en considérant Hazard et Cole comme attaquants).
Après ils se marraient avec Guy Roux sur les rumeurs qui sont à 85 % bidons en juin... |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense qu'il est acté qu'il partira... D'ailleurs cet hiver Fulham avait proposé 7M mais je ne pense pas que le championnat Anglais soit fait pour lui ![]() Au contraire, je trouve qu'il a un profil "box to box", il est complet techniquement, polyvalent et aime aller au contact... |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
il dit même que ça n'a jamais été envisagé il me semble, priorité à deux joueurs "décisifs" (Martin et un joueur de côté) et aucun départ prévu au milieu (en considérant Hazard et Cole comme attaquants). Après ils se marraient avec Guy Roux sur les rumeurs qui sont à 85 % bidons en juin... Bah surtout que Chantome sa situation vu son état ça peut se décanter au 31 aout alors j'ai envie de dire sur son cas on va pouvoir blablater. La préparation en dira un peu plus mais c'est clair qu'il va falloir attendre un peu. Lille n'a vraiment aucun intérêt à déclarer le contraire qu'un petit intéret. Après Chantome si tu te décides à le faire jouer et à le laisser s'intégrer dans une équipe t'en fais un super joueur de ligue 1 c'est certain. Bref on en tirera jamais beaucoup mais je maintiens Lille et l'OL faut les faire payer en cash, faut pas oublier d'où le club vient quand même. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Martin se dirige vers Lille donc c'est mort pour Chantôme.
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Reste l'OM
![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Martin se dirige vers Lille donc c'est mort pour Chantôme. Garcia a dit hier sur C+ qu'il aimait bien Chantome mais qu'il n'avait pas le profil qu'il recherchait. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quand même triste que dans la rubrique des départs, ce soit le nom de Chantome le plus fréquemment cité !
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quand même triste que dans la rubrique des départs, ce soit le nom de Chantome le plus fréquemment cité ! Ca me semble logique que personne ne veuille de Camara, Hoarau, Armand et cie. Donc forcément, Chantôme ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Fenerbahce aurait proposé 11M€ pour Gameiro
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
intéressante offre, à savoir si le joueur accepterait.
On le remplacerait par Giovinco on perdait pas au change. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
aucun intérêt pour lui de s'enterrer là-bas, Malaga a des vues sur lui il me semble aussi.
vaut qu'il aille en Espagne, c'est là ou sa gonzesse voulait aller je crois quand son transfert à Valence était évoqué. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
aucun intérêt pour lui de s'enterrer là-bas, Malaga a des vues sur lui il me semble aussi. vaut qu'il aille en Espagne, c'est là ou sa gonzesse voulait aller je crois quand son transfert à Valence était évoqué. Pas sûr que Malaga soit si bandant en ce moment... -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 539 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 270 Tribune : Canapé ![]() |
Citation PSG : le Barça pense toujours à Sakho (08/06/2012) Relégué sur le banc du Paris Saint-Germain en fin de saison, le défenseur central Mamadou Sakho (22 ans, 22 matchs en Ligue 1 en 2011-2012) avait laissé planer le doute sur son avenir. Alors que le club de la capitale ne souhaite pas vendre son joueur cet été, l'international français garde une belle cote en Europe. Selon El Mundo Deportivo, le Parisien serait toujours suivi par le FC Barcelone. Sakho n'est cependant pas la priorité du Barça puisque Thiago Silva serait toujours en tête de liste devant Javi Martinez. Inigo Martinez (Athletic Bilbao), Jan Vertonghen (Ajax Amsterdam), Thomas Vermaelen (Arsenal) et Dejan Lovren (Lyon) seraient également suivis.(Par Romain Rigaux) Maxifoot ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Lille sur Néné
![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Bah tiens, Lille nous fout crampe sur crampe et on irait leur vendre Nene, mais bien sur...
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 212 Inscrit : 11/06/2012 Membre no 8,520 Tribune : Non précisée ![]() |
Fallait bien faire une contre partie à l'actu sur Thiago Silva
![]() Néanmoins, si je suis Seydoux ...je fais un putain de forcing sur Nene. Pour remplacer Hazard, il y a guère mieux dans le championnat. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain Leo perd pas de temps... On t'aimait bien Marcos.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/03/2025 12:09 |