[2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes, Pour les rumeurs d'ici au mercato d'hiver 2013 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes, Pour les rumeurs d'ici au mercato d'hiver 2013 |
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'aura peut-être encore une ou deux recrues pour compléter l'effectif mais on risque de se faire bien chier maintenant
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais demain ils vont dire que "mercato terminé sauf opportunités", en gros on dégraisse un peu "Lugano, Hoarau, Bodmer, Tiéné" par exemple, et ensuite on se remettra à chercher pour affiner.
Là ils ont fait tout pour marquer le coup, et c'est juste exceptionnel, ensuite ils vont aller chercher du "moins lourd" mais s'intégrant parfaitement dans l'effectif. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Steplait Léo un latéral droit
![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Tu penses que Kaka actuel > Menez des 3 derniers mois au PSG ![]() J'en veux pas non plus de Kaka personnellement, je vois vraiment pas ce qu'il viendrait faire dans l'equipe. Tout le monde est obnubilé par les 3 derniers mois de Menez ok , j'adore ce joueur aussi , mais ce ne sont que 3mois pour l'instant ! Je lui souhaite de maintenir ce niveau, pour l'instant si l'on analyse sa carriere il a surtout montré qu'il etait plutot inconstant . Bref que Kaka vienne , que Menez soit au top et le foute sur le Banc ! OSEF non ???? L'essentiel est que l'equipe soit au Top ! Et n'oublions les eventuelle blessures , suspensions des cadres. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Niveau transfert ce serait pas mal de mettre un peu la pression au duo Maxwell et plus encore tiéné pas super réguliers...genre un Ashley cole (ou d'autres encore) On sait tous que notre point faible se sont les lateraux et j'espere vraiment qu'on aura encore un lateral droit digne de ce nom. Après , je pense qu'offensivement si pas de depart , on aura pas de recrues, car on est assez bien fournis. Mais j'èspere vraiment qu'ils vont recruter un top player au milieu. Contre Lorient y nous manquera Pastore, Sissoko et Motta |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout le monde est obnubilé par les 3 derniers mois de Menez ok , j'adore ce joueur aussi , mais ce ne sont que 3mois pour l'instant ! Je lui souhaite de maintenir ce niveau, pour l'instant si l'on analyse sa carriere il a surtout montré qu'il etait plutot inconstant . Bref que Kaka vienne , que Menez soit au top et le foute sur le Banc ! OSEF non ???? L'essentiel est que l'equipe soit au Top ! Et n'oublions les eventuelle blessures , suspensions des cadres. Non ton message d'origine etait plutot Menez ferme sa gueule et va sur le banc vis a vis de Kaka. Meme sur la saison complete, Menez enterre Kaka. Donc a l'heure actuelle ca serait plutot Kaka la ferme et bosse pour retrouver le niveau d'un titulaire, ce dont je doute malheureusement. Je ne vois aucun interet a son arrivee personnellement dans le PSG qui vient d'etre fait la. Je prefererais un profil de bosseur a tout faire genre de Rossi qu'un enieme offensif qui pour le coup a toute sa carriere derriere lui. Pour l'instant dans l'ensemble les transferts ont ete bien menes (a part l'empilement des defenseurs centraux mais on a plutot saisi des opportunites qui se presentaient), Kaka ferait vraiment tache au prix ou il coute dans toute cette politique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 213 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris Membre no 624 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais je rêve.... Genre on refuse Kaka? Il faut arrêter la Vodka là....
1) Kaka = Beckham = vente maillots = pougne 2) Notre doc Mengele Italien, va nous le rebatir façon machine de guerre 3) A croire que l'on dépense votre pognon là... Mon je m'en balance, on a une ligne de credit no limit Qatar... -------------------- FLUCTUA NEC MERGITUR AD VITAM
"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer…" George Best |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais je rêve.... Genre on refuse Kaka? Il faut arrêter la Vodka là.... 1) Kaka = Beckham = vente maillots = pougne 2) Notre doc Mengele Italien, va nous le rebatir façon machine de guerre 3) A croire que l'on dépense votre pognon là... Mon je m'en balance, on a une ligne de credit no limit Qatar... La vodka me faire pas dire des incoherence pareil au moins, qu'est ce que tu en as a foutre de vendre des maillots si on a credit no limit du Qatar deja ? Quant au point 2, le Milan l'a lache a l'epoque au Real parce qu'ils ont pu mettre une grosse carotte avec un joueur dont ils savaient qu'il ne retrouverait pas son niveau (de meme que Shevchenko et Chelsea), mais notre medecin Italien va le faire revenir a son niveau Milanais ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Surtout que cette année, on aura pas besoin de Kaka pour vendre des Maillots. Même le marché asiat connait Ibra et pour les Sud am on a jamais que recruté le capitaine du brésil et el pocho
![]() Bref, rien à foutre du marketing, c'est avant tout la cohérence sportive du projet qui est importante, et Kaka ça ressemblerait plus à de la comm, du symbolique qu'un ciblage précis de nos besoins sportifs. Si Nenê part ça change un peu la donne, mais même malgré ça je pense qu'on peut trouver moins cher et plus intéressant à ce poste ci. (sportivement...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Kaka pourquoi faire?
Dans un éventuel 4-3-3 je ne vois pas où il viendrait comme titulaire, parce que si il signe, ce n'est pas pour être sur le banc, autant rester au Real... Qu'ils investissent déja sur un lateral droit, bien que j'ai peur qu'Ancelotti ai décidé de décaler Bisevac sur ce poste. (A moins de vendre Sakho ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Kaka pourquoi faire? Dans un éventuel 4-3-3 je ne vois pas où il viendrait comme titulaire, parce que si il signe, ce n'est pas pour être sur le banc, autant rester au Real... Qu'ils investissent déja sur un lateral droit, bien que j'ai peur qu'Ancelotti ai décidé de faire confiance à Jallet. FYP ![]() (Mais sinon oui milan en doublure dans son esprit il semblerait). |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
A croire qu'il n'existe aucune bonne opportunité sur ce mercato à ce poste.
Et puis Ancelotti ayant l'air d'apprécier Jallet comme le meilleur lateral droit de L1, normal qu'on ne se positionne pas sur un type comme Debuchy qui à clairement annoncé son souhait de quitter Lille. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 729 Inscrit : 14/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,927 Tribune : Canapé ![]() |
Et puis Ancelotti ayant l'air d'apprécier Jallet comme le meilleur lateral droit de L1, normal qu'on ne se positionne pas sur un type comme Debuchy qui à clairement annoncé son souhait de quitter Lille. Et puis, il a surtout dit qu'il voulait découvrir un autre championnat. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Et puis, il a surtout dit qu'il voulait découvrir un autre championnat. En même temps cette année en jouant à Paris il va découvrir un nouveau championnat ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Citation – Mais pourquoi soudainement vouloir quitter la L 1 et Lille ? – Lille, c’est à mes yeux le meilleur club en France. Mais j’aspire à évoluer dans un autre Championnat. Quitter la L 1 est devenu une évidence. dans le journal hier -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
Meaculpa...
M'enfin si Léo se penche dessus... |
|
|
![]()
|
|
Apparemment il souhaiterait aller vers Newcastle rejoindre Cabaye.
A la base c'était juste pour confirmer qu'on ne cherchait pas du tout de latéral droit, du moins en apparence. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,076 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 19:05 |